Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora Lockhart - Some kind of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyVen 17 Mar - 3:52


Pandora Lockhart

But some kind of madness is swallowing me whole

ϟ Prénom(s) : Pandora
ϟ Nom : Lockhart
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 1er Janvier 1959
ϟ Statut & Sang : Sang-Pur
ϟ Particularité, don : Mémoire photographique
ϟ Maison : Serdaigle
ϟ Baguette : Bois de cerisier 23cm , crin de sombral
ϟ Patronus : Son patronus a changé pour un loup récemment et elle ignore pourquoi.
ϟ Epouvantard : Le corps sans vie de Remus John Lupin.
ϟ Amortentia : L'odeur de la forêt après une averse.
ϟ Miroir du Rised : Panda se voit en tenue de médicomage, le ventre légèrement arrondi et à ses côtés Remus John Lupin souriant de bonheur.
ϟ Feat : Adelaïde Kane
ϟ Crédits :  moi-même
Qui es-tu ?
Ces questions nous servirons à mieux comprendre votre personnage. Vos réponses doivent faire 50 mots au minimum. Pour vous aider, n'hésitez pas à aller lire la chronologie.

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? Pandora été très surprise par cette coalition bien qu'elle en comprenne la nécessité. Elle ne s'est pas personnellement mêlée aux autres élèves venant de Durmstrang et Beauxbâtins bien qu'elle soit un peu curieuse malgré tout de la raison de leur arrivée. Elle se sent plus en sécurité avec son entourage.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? La jeune femme n'est plus "certaine" que Poudlard soit l'endroit le plus sécuritaire de Grande-Bretagne, elle a le sentiment que tôt ou tard ils seront à leur tour touché par la guerre qui semble naître dans leur pays. Elle préfère éviter d'y penser et tenter de continuer sa petite existence...

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ? Pandora est une mordue de lecture et pour cause tout ce qu'elle lit s'imprime instantanément dans son esprit pour y rester. Elle se passionne pour les potions et l'alchimie et espère pouvoir se lancer dans une carrière de médicomage bien qu'elle sache pertinemment que cela ne colle pas aux attentes de sa famille. Après tout, on a tous le droit de rêver ?

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

C'était le début du mois d'octobre Remus avait demandé à Pandora de le rejoindre car il souhaitait discuter de quelque chose d'important avec elle. La jeune femme s'était d'abord inquiétée, malgré les sentiments évidents qu'ils partageaient elle craignait toujours que leur relation prenne fin. Cette relation née de presque rien, cette relation qui pour certain n'aurait jamais dû exister et pourtant. Ils tenaient l'un à l'autre et main dans la main avaient affronté les on-dit et les commentaires à peine murmurer. Parfois elle se demandait si leur relation ne pesait pas trop le jeune homme, elle n'était pas forcément la bienvenue dans leur groupe d'amis et elle pouvait sans arrêt sentir le regard de Black brûler sa nuque. Il ne lui faisait pas confiance et cette mésentente était réciproque, elle craignait qu'il arrive à dissuader Remus entrainant la fin de leur idylle. Alors, lorsqu’il lui avait demandé de le rejoindre elle s'était comme à son habitude imaginé les pires scénarii possibles.

Bien qu'elle sache que cette relation avait une date d'expiration lié à ses futures fiançailles elle était incapable de se résoudre à ce que celle-ci prenne fin...

Elle l'avait donc rejoint à leur point de rendez-vous habituel, dans le parc, au banc en pierre. Elle s'était installée une boule naissante dans son ventre, le stress... Pandora tenta de se rassurer, s'il la rejetait ce ne serait qu'un idiot de sang-mêlé ne réalisant pas sa chance... Elle chassa cette idée stupide, elle n'était plus cette personne-là, pas depuis le soir où durant une soirée le Gryffondor avait posé ses lèvres sur celles de la Serpentarde.  

Panda l’aperçut enfin, il était comme à son souvenir ; un jeune homme séduisant aux cheveux légèrement en bataille, au regard doux et bleu acier et à l’allure légèrement débraillée normale d’un élève après une longue journée de cours. Elle le regarde avec douceur son inquiétude toujours palpable. Il s’approcha d’elle, lui prit la main et commença à parler sans attendre, ni tourner autour du pot.

Ce jour-là Pandora apprit que son amour, Remus était un lycanthrope. Son premier instinct fut d’être blessé, elle se sentait trahie de ne l’apprendre que maintenant, comment avait-il pu lui cacher un secret aussi lourd et ne pas se reposer sur elle. Elle fut submergée par une vague d’émotions contradictoires, non seulement le fait qu’elle forme un couple avec un sang-mêlé doublé d’un Gryffondor ne passerait jamais auprès de sa famille mais apprendre maintenant sa lycanthropie. Elle eut l’impression d’étouffer incapable de trouver ses mots. Elle l’aimait bien qu’elle ne lui ait jamais dit ouvertement et il lui était évident qu’à ses yeux ce n’était pas une réelle raison de rejet mais la blessure du mensonge par omission lui avait formé comme une entaille dans son cœur…

Elle balbutia, incapable de former la moindre phrase…

Lorsqu’elle fut enfin prête à dire ce qu’elle ressentait un groupe d’élève de Gryffondor arriva à leur hauteur et à la tête du groupe : Sirius Black.
Elle lâcha la main de Remus, lança un regard noir à Black et tourna les talons son égo blessé et sa confiance trahie incapable de réfléchir aux raisons pour lesquelles Remus avait pu garder son secret et très certainement à juste titre.
 

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Bananah
ϟ Âge : 26 ans
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD
ϟ Vos premières impressions ? Le design me plaisait bien mais je dois admettre que c'est complètement grâce à Remus.
ϟ Autre chose ? Bananah ?

fiche by laxy


Dernière édition par Pandora Lockhart le Lun 20 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyVen 17 Mar - 3:52


Il était une fois ...

citation de ton choix
La famille Lockhart, famille anglaise ayant immigré aux Etats-Unis jusqu’à la naissance de Pandora après laquelle ils sont retournés vivre dans leur propriété en Grande-Bretagne. À leur retour au Pays la famille Lockhart dut faire face à une tragédie, la perte d’un enfant, la perte d’un fils. Il fut renversé par une voiture conduite par des moldus alors que la famille était en sortie à Londres ce qui eut pour effet de créer une réelle aversion des Lockhart envers les moldus voire même les sangs-mêlés et sang-de-bourbe. Pandora n’a pas bien connu Dorian contrairement à son aîné Nolan, elle ne ressent donc pas la même colère envers les moldus bien qu’elle soit très touchée par la souffrance de sa famille. La raison pour laquelle elle ne se mêle donc pas aux enfants dont le sang n’est pas « pur » est donc principalement parce que c’est tout ce qu’elle a connu, ce qu’on lui à rabâché à longueur de journée.

La jeune femme a grandi choyée voire pourrie gâtée par un père complètement fou de son unique fille. Elle n’a jamais eu entendre le mot non auparavant car tout ce qu’elle désire elle l’obtient ce qui justifie son côté parfois hautain voir mesquin et son inhabilité à accepter qu’on lui refuse quoi que ce soit.

À son arrivée à Poudlard elle fut envoyée à Serdaigle comme son frère aîné. Elle se trouva à fréquenter les plus jeunes frères et sœurs des amis de son aînée ceux-ci majoritairement à Serpentard ou à Serdaigle et, surtout partageant les mêmes origines qu’elle. Elle resta avec eux par défaut, pas parce qu’ils l’intéressaient mais parce qu’elle était respectée de par son rang et que cela lui procurait un sentiment d’assurance. Elle n’a jamais vraiment ressenti d’aversion envers les élèves des autres maisons et il lui est, à des rares occasions arrivé à se lier avec ceux-ci.

Elle ne put cependant s’empêcher d’être surprise en découvrant Sirius Black à Gryffondor, ce jeune homme qu’elle avait connu et fréquenté durant son enfance et provenant du même milieu qu’elle fricotant avec des sangs-mêlés et qu’elle ne fut pas sa surprise quand son regard s’arrêta sur l’un de ses amis : Remus John Lupin, lui-même sang-mêlé.

Pandora fut alors partagée, une ambivalence entre deux mondes s’écrasant brutalement l’un contre l’autre. D’un côté les attentes pesantes d’une famille ayant déjà prévu un mariage avec l’aîné d’une autre famille et cette idée que les femmes sont de parfaites femmes au foyer et de l’autre son désir de liberté, de pouvoir enfin se dissocier des carcans ridicules que semble vouloir lui imposer une famille dont elle n’a plus le sentiment de réellement faire partie.

Secrètement elle rêve de liberté, de pouvoir tracer son chemin et être sa propre personne avec ses ambitions et ses attentes. De ne réponse à personne si ce n’est à son cœur…

Alors quand son regard se posa sur le sang-mêlé elle ne put s’empêcher d’imaginer enfin l’explosion de ces deux mondes et d’y voir là, la transgression idéale. Il était séduisant, intelligent, perspicace, presque célèbre dans Poudlard et pourtant comme elle il semblait en retrait et plein de secrets. Il était le fruit interdit et elle avait l’intention de le croquer à pleines dents. Ce qu’elle ignorait c’est qu’elle s’y prendrait à son propre jeu en tombant éperdument et irrémédiablement amoureuse du Gryffondor.

Au lieu de faire imploser son monde, elle se retrouva à entretenir une relation secrète avec le jeune homme par rapport à sa famille. Elle qui avait l’intention de les provoquer au bras du Gryffondor avait décidé de protéger cet amour dont elle se voyait bien incapable de se passer et durant tout l’été elle s’échappa de sa maison afin de la rejoindre. Une nouvelle ambivalence était née…



fiche by laxy


Dernière édition par Pandora Lockhart le Lun 20 Mar - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
Lily Evans
Lily Evans

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 25
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptySam 18 Mar - 10:17

Pandoooooo prongs prongs prongs

Bienvenue cute cute crazy

*surveille quand même tululu *
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyDim 19 Mar - 19:13

Bienvenue officiellement ma belle coeur

Comme je te le disais par MP, je suis ravie de te voir parmi nous et Remus sautille de joie, mais je comprendrais qu'au vu de l'activité, tu préfères t'orienter vers un autre forum.
J'ai quand même trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que tu vas faire de Pandora, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 1:13

Si @Remus J. Lupin approuve je dirais que j'ai terminé. J'ai beau me relire mes yeux saignent de fatigue alors je dirais qu'on est tout bon par défaut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 3:07

Bienvenue parmi nous ! bril
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova
L. Sasha Vladmirova

Crédit : blondie
Points : 0
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 11:48

Ooooh une nouvelle et jolie Pando *.*
Bienvenue sur le forum coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 14:40

Merci à vous deux bril

Hâte de pouvoir vous rejoindre ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Professeur ϟ Sympathisant
Azrael Z. Silaïev
Azrael Z. Silaïev

Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 32
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 17:17

Bienvenue demoiseeeelle coeur
Hehehe une nouvelle Pando, ça fait plaisir ça bril J'espère que tu te plairas parmi nous (on était tous un peu occupés dernièrement je crois mais on compte bien revenir donc !!) et hâte de te retrouver irp, on aura peut-être l'occasion de trouver des liens ou quelque chose blue

(ah et edit, en passant, il y a un sujet pour signaler les fiches terminées ici coeur )
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteur
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 23:21

Bienvenuuuuuue coeur

Je fais un passage éclair, je suis en vacances, mais puisque la soeur de mon Nono (j'ai joué et le referai peut-être, Nolan ange) je me devais de passer cute j'ai bien aimé ta fiche, Remis va pouvoir te val9der ^^ juste un détail, je peux pas trop switcher de page donc je sais plus si c'est mis sur la fiche PV ou quoi, mais Nono était a Serdaigle, je crois que de la fratrie y a que Dorian qui a été chez les verts cute Ou alors tu l'as dis et la lecture après une journée de marche ne me réussi pas et j'ai compris de travers :prêt: voila voila sinon il me semble que tout est en règle.

Je serai dispo plus facilement à partir de jeudi pour des Questions si jamais tu en as sur la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyLun 20 Mar - 23:26

Bonsoir à toi et merci d'être passé sur la fiche, excuse ma méprise j'ai du mal comprendre ou alors ce n'était pas sur la fiche dans tous les cas My Bad je ferais la modification dès que possible.

Et bien sur quand tu as le temps on peut discuter en Mp !


Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyMer 22 Mar - 0:02

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Mademoiselle Lockhart ... Votre curiosité, votre intérêt pour la lecture mais aussi votre esprit droit et sûr vous valent une place chez les SERDAIGLE ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Invité
Invité



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness EmptyMer 22 Mar - 0:14

Merciiii love saute han Pandora Lockhart - Some kind of madness 222037288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Pandora Lockhart - Some kind of madness   Pandora Lockhart - Some kind of madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Lockhart - Some kind of madness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora's Box
» Pandora ▬ take me home to my heart
» Love Actually || Pandora&Remus
» My name's Blurry-Face and I care what you think | Pandora
» [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-