Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Love Actually || Pandora&Remus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 20
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Love Actually || Pandora&Remus   Ven 8 Sep - 18:13


Pandora & Remus Lupin
“If you look for it, I've got a sneaky feeling you'll find that love actually is all around.”

« Le blé ou le mouton ? »


Pour le jour de Noël, l’aigle n’avait pas chômé. Celle-ci était compliquée. Remus se creusait la tête depuis une dizaine de minutes, jusqu’à ce qu’il prononce la phrase à haute voix, et qu’enfin, la réponse lui vienne :

« Au moulin ! »

Remus s’engouffra dans la porte enfin ouverte de la Salle Commune des Serdaigle, où sa bien-aimée l’attendait. Ils avaient choisi de se retrouver ici, car les aigles étaient souvent plus silencieux que les lions. Il était neuf heures passées, et en effet, la salle commune des rouges et ors grouillait déjà de monde. Ici aussi, on sentait une certaine excitation, quoi de plus normal, en ce jour. Toutefois, Remus et Pandora y seraient plus tranquille, à l’abri des regards très indiscrets de la troupe de lion. Remus repéra la chevelure brune de sa petite amie sur un fauteuil en velours bleu, il s’en approcha alors rapidement, un sourire aux lèvres.
Entourée par d’immenses bibliothèques qui montaient jusqu’au plafond, Remus s’étonnait toujours des différences entre cette tour et celle des Gryffondor. Plutôt identiques en matière d’architecture, on s’y sentait comme dans deux mondes différents. L’une comme l’autre collait parfaitement à l’esprit de la maison qu’elles abritaient, fondamentalement différentes évidemment. Remus se sentait bien dans l’une comme dans l’autre, à sa place malgré les regards en biais qu’on lui lançait parfois chez les aigles, et qu’il ne subissait pas chez les lions.
Il n’avait pas encore vu l’endroit décoré pour Noël, puisqu’il évitait tout de même ces escapades en terre bleue et bronze, interdites par le règlement intérieur de Poudlard qu’il tentait d’appliquer autant que possible. Pas que James ou Lily ne l’auraient puni, en leur qualité de Préfets-en-chef, mais il fallait tout de même montrer l’exemple. C’était plus souvent Pandora qui venait chez les Gryffons de toute façon, surtout quand ils voulaient dormir ensemble, puisque Remus ne pouvait pas plus rentrer dans le dortoir des filles chez les Serdaigle que chez les Gryffondor. Bref, la personne qui avait décoré la tour avait fait un travail fantastique. C’était tout en subtilité et en élégance, on notait qu’une magie très fine et précise avait été utilisée, par quelqu’un de particulièrement doué, comme il y en avait beaucoup chez les Serdaigle.

Remus adorait Noël, particulièrement quand il pouvait le fêter avec les gens qu’il aimait. Les Maraudeurs s’étaient déjà échangés leurs cadeaux, Remus portait d’ailleurs un pull en laine épaisse rouge et vert que lui avait offert Peter, sous sa cape hivernale qu’il avait enfilée pour traverser le château. Il arrivait au niveau du fauteuil qui lui faisait dos, la jeune fille ne l’avait donc pas vu. Elle était en train de lire un gros grimoire qu’il ne reconnaissait pas. Il était bien temps qu’il vienne la sortir de là, il n’était pas question de travailler le jour de Noël !

« Joyeux Noël, n’amour. »

Il l’appelait comme ça, en ce moment. Ça changeait souvent, Pandora était d’ailleurs souvent bien plus inventive que lui en matière de surnoms amusants. Evidemment, ça ne manquait pas d’amuser Sirius, qui entre tous ses meilleurs amis amoureux, avait de quoi être désespéré. Remus s’accroupit devant le fauteuil où était installée Pandora ; il laissa le cadeau qu’il lui avait préparé par terre, avant de lui retirer le grimoire des mains et de le poser sur la table basse à côté du fauteuil. A la place du grimoire, Pandora se retrouva avec les avant-bras de son petit ami sur les cuisses, qui s’approchait toujours plus d’elle.

« Désolé, je suis en retard, mais la porte m’a donné du fil à retordre. »

Remus se redressa un peu, pour que ses lèvres rencontrent celles de Pandora, qui avait déjà le visage abaissé vers lui. Ils s’embrassèrent doucement, comme encore un peu endormis. Il était tôt, le soleil perçait tout juste l’horizon, et l’air était froid. Remus n’avait pas beaucoup dormi, comme souvent quand la pleine Lune approchait et qu’en plus, on fêtait Noël.
Les lèvres des deux adolescents finirent par se lâcher, et Remus attira vers lui un pouf en velours bronze sur lequel il s’installa, juste aux pieds de Pandora.

« Tu veux ouvrir ton cadeau ? »


copyright acidbrain

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Love Actually || Pandora&Remus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Poudlard :: Cinquième étage :: Tour des Serdaigle-