| Signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Fizwizbiz Crédit : Hollow Bastion Points : 6 Hiboux : 428
| Sujet: Signaler une fiche terminée Mer 17 Juin - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signaler une fiche terminée J'ai fini ! Vous avez terminé votre fiche ? Venez nous le signalez à la suite en usant du code ci-dessous pour qu'un administrateur vienne la lire et vous valider. - Code:
-
[url=lien de votre fiche]➪[/url] fiche de ... terminée fiche by laxy
Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 14 Fév - 1:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 13 Fév - 14:06 | |
| |
|
| |
6ème année ϟ Attrapeur Regulus A. Black Crédit : Almilozee Points : 0 Hiboux : 224 Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan Age : 26 Particularité : serpoufaigle refoulé
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 14 Fév - 19:57 | |
| Je crois que la mienne est terminée aussi! ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 3 Mar - 11:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Monique Strout terminée les amis . J'espère que ça vous ira, merci d'avance ! |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 3 Mar - 12:43 | |
| On s'occupe de toi très vite |
|
| |
Professeur ϟ Sympathisant Azrael Z. Silaïev Crédit : Adament Points : 0 Hiboux : 743 Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.
Métier : Professeur de magie runique. Age : 32 Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 9 Mar - 20:54 | |
| VOILA -prononcé à l'anglaise pls- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Azrael -enfin- terminée. En espérant que ce soit tout bon etquevousaurezleslarmesauxyeuxenlisantledébutaussi. Merci d'avance les chatons |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 10 Mar - 23:05 | |
| Voilààààà enfin terminée ! J'espère que ça vous ira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 11 Mar - 5:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Birdie terminée ! J'espère que ça vous plaira et puis que tout est en ordre et tout. Merci beaucoup |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
Métier : Maraudeur à plein temps. Particularité : Animagus
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 11 Mar - 9:31 | |
| On s'occupe de vous les loulous |
|
| |
7ème année ϟ Durmstrang Haziel Z. Silaïev Crédit : Eve (aesthetic) Points : 38 Hiboux : 666 Métier : Stalker Eve Age : 33 Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 17 Mar - 2:00 | |
| Enfin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Haziel terminée |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 17 Mar - 12:55 | |
| On s'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 18 Mar - 13:04 | |
| |
|
| |
7ème année ϟ Préfète Augusta Greengrass Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic) Points : 23 Hiboux : 469 Multi-compte(s) : / Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 20 Mar - 2:36 | |
| J'ai terminéeeee ! J'espère que ça vous ira. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Augusta terminée |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 20 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 9 Avr - 16:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] we go (bon courage ) |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 23 Avr - 0:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] JE VOUS préviens c'est pas la passion ok c'est très étrange mais je vous aime lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 23 Avr - 18:07 | |
| On s'occupe de toi bichette |
|
| |
7ème année ϟ Batteuse Eve H. Millerfield Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove Points : 7 Hiboux : 222 Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad
Métier : Redresseuse de torts serpentardesques Age : 25 Particularité : Kleptomane
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 24 Avr - 23:13 | |
| ➪ TADA, fiche d'Eve Millerfield terminée, voili voilou, amusez-vous bien erhm. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 5 Mai - 12:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fiche d'Evangeline Roberts terminée, venez découvrir cette femme si gentille et aimante |
|
| |
7ème année ϟ Attrapeuse Marlene A. McKinnon Crédit : Almilozee Points : 0 Hiboux : 37 Age : 24
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 11 Mai - 16:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois :3 Pardon pour le retard la wifi m'en veut toujours :// |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 11 Mai - 21:17 | |
| On s'occupe de toi, Marly |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 16 Mai - 18:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sans erreur j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 16 Mai - 19:29 | |
| On s'occupe de ta fiche très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 4 Juin - 1:43 | |
| Avec bien du mal, la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est terminée... Je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 5 Juin - 11:34 | |
| On s'en occupe |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
|