Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Pandora ▬ take me home to my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pandora ▬ take me home to my heart   Sam 10 Déc - 23:16


Pandora Lockhart

her smile bright like a diamond in the sky

ϟ Prénom(s) : Pandora, elle n'en a qu'un seul et c'est largement suffisant. Pandora, en référence à la première femme dont elle hérite, comme le veulent les légendes, des caractéristiques offertes par les dieux : beauté, talent musical, mensonge et art de la persuasion, curiosité et jalousie.
ϟ Nom : Lockhart, un nom que ses épaules ont de plus en plus de mal à porter sans qu'elle ne le montre à quiconque. Elle garde la tête haute, Pandora, le menton levé, le sourire moqueur et le regard hautain.
ϟ Age : Dix-sept ans, qui semblent filer entre ses doigts comme de la fumée.
ϟ Date et lieu de naissance : Pandora a vu le jour à l'hôpital Sainte-Mangouste, la nuit du vingt-cinq juin. Si, ses grands-parents sont originaires des Etats-Unis, elle n'en reste pas moins une parfaite petite britannique.
ϟ Statut & Sang : Sang-pur, elle vient d'une famille qui méprise tout ce qui touche aux moldus et se retrouve d'ailleurs fiancée dès son plus jeune âge à l’aîné d'une autre famille de sang-purs.
ϟ Particularité, don : non-obligatoire
ϟ Maison : Serdaigle, ce fut pour elle une évidence bien qu'une déception pour sa famille. Cette maison, elle s'y sent chez elle, comme le démontrent ses notes et son esprit analytique remarquable.
ϟ Baguette : En bois d'acacia, plutôt souple et mesurant trente-trois centimètres, elle contient une épine de monstre du Fleuve Blanc et le manche est gravé d'arabesques.
ϟ Patronus : A ce jour, Pandora n'est pas capable de créer de patronus corporel.
ϟ Epouvantard : L'épouvantard de Pandora prend la forme d'une foule, multitudes de gens qui lui tournent obstinément le dos quels que soient ses supplication. Solitude. Ignorance.
ϟ Amortentia : Des effluves de vanilles, une pointe de pluie nocturne, le tout relevé par une légère manifestation de musc.
ϟ Miroir du Rised : Dans le miroir du Rised, Pandora se voit libre du joug de sa famille et de l'étiquette noble des sang-purs.
ϟ Feat : Emily Cutie Kinney.
ϟ Crédits : Rhumanesque.
Qui es-tu ?
Ces questions nous servirons à mieux comprendre votre personnage. Vos réponses doivent faire 50 mots au minimum. Pour vous aider, n'hésitez pas à aller lire la chronologie.

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ?
Si Pandora approuve et trouve intéressant l'unification des trois écoles ainsi que l'échange d'élèves, non seulement sur le point de vue culturel mais également défensif, elle fait partie de ceux qui ne quitterais Poudlard pour rien au monde. Plus les années passent, plus le château prend l'allure de son véritable foyer où, bien qu'elle conserve ses apparences de sang-pur prétentieuse, elle arrive à être elle-même avec les bonnes personnes.


2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ?
Poudlard est et restera aux yeux de Pandora comme l'affirme l’adage : l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne". Car bien qu'il s'agisse d'une école, et non d'une forteresse, l'établissement est censé former l'élite de la nouvelle génération sorcière et comprend un corps enseignant des plus remarquables.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?
Si l'avenir de Pandora semble tout tracé par ses parents : déjà fiancée et future mère au foyer d'une ribambelle de marmots au sang-pur, la jeune femme rêve de toute autre chose. Avant de se poser dans une vie stable, elle aimerait pouvoir faire le tour du monde, une année à apprendre et découvrir d'une façon que les livres les plus riches ne feraient qu'effleurer. Par la suite, elle voudrait entreprendre une carrière au sein du ministère, dans le département des sortilèges et des enchantements.
Bien sûr, tout est remis en question chaque jour et en ces temps des troubles, Pandora a du mal à se projeter dans un futur un peu trop incertain à son goût.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

Cadette de la famille, Pandora est la soeur de deux frères : Nolan et Dorian. Ce dernier est décédé alors que Pandora entrait tout juste à Poudlard, à cause de accident de voiture moldue. ☾ Bien qu'élevée dans l'idée -et surtout depuis la mort de Dorian- que tout ce qui se rapproche aux moldus de près ou de loin est une abomination, Pandora n'est pas de cet avis. Mais pour ne pas décevoir sa famille et par devoir autant que par peur, elle entretien cette image de peste hautaine et dédaigneuse envers tous ceux qui ne sont pas de sang-purs. En réalité, elle se fiche bien de tout ça et à ses yeux, la véritable valeur se retrouve dans les actes, non pas dans le sang. ☾ Elle fut envoyée à Serdaigle, aux yeux de ses parents non pas la maison idéale, mais pas la pire non plus. Curieuse et avide de savoir, passionnée d'apprentissage et possédant un esprit vif et malicieux, il était évident pour le Choipeaux que la jeune blondinette avait sa place chez les aigles. ☾ Il n'est pas dur pour elle de se faire passer pour une princesse, car c'est ainsi qu'elle a été élevée : on ne lui refusait jamais rien. Aujourd'hui, la seule chose qu'elle désire vraiment lui est interdite et cela remet beaucoup de choses en question. ☾ Pandora est fiancée depuis son plus jeune âge à l'aîné d'une famille de sang-pur. Ayant grandi avec lui, elle lui voue une affection particulière et le considère comme son meilleur ami. De son côté, il est également peu désireux d'épouser sa plus vieille amie d'enfance mais le devoir est plus fort que le coeur à ses yeux. Ce qui n'est pas le cas de la jeune femme. ☾ Ce dernier a d'ailleurs terminé ses études, plus âgé que Pandora de deux ans, et occupe déjà un petit poste au ministère. ☾ Pandora est coquette, elle aime prendre soin d'elle et malgré l'uniforme imposé, elle se pare toujours de jolies coiffures. Sur son temps libre, elle aime à porter des tenues élégantes et raffinées mais toujours simples, et il est rare de la voir sans bijoux. Cela ajoute à son image noble et superficielle et lui permet d'entretenir cette mascarade sociale qui pèse de plus en plus sur ses épaules et dans son coeur. ☾

Vous avez envie de nous raconter quelques anecdotes sur votre personnage, comme la première fois où il a usé de la magie, développer quelques lignes sur sa plus grande peur, raconter passionnément son premier baiser ou tout avouer sur son pêcher mignon ? C'est par ici.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Rhumanesque.
ϟ Âge : Vingt-trois ans.
ϟ Double compte ? Pandora's the one, the queen.
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Wow je sais plus, sans doute sur Bazzart ou PRD .
ϟ Vos premières impressions ? Je ne suis pas spécialement fan du design dans son ensemble mais le contexte est intéressant, j'apprécie particulière l'époque des Maraudeurs et cela fait un moment que je cherchais un forum ainsi sans qu'il n'y ai 8769876987698 membres ! L'accueil est juste parfait, vous êtes des amours, et ça fait plaisir de se sentir chez soit sans détour.  love
ϟ Autre chose ? MUMUS IS MINE  han

fiche by laxy


Dernière édition par Pandora Lockhart le Jeu 15 Déc - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Sam 10 Déc - 23:16




you are my home now
Tu es un mystère, Pandora. Cheveux d’or et sourire éclatant. Iris océanides et peau presque translucide. Petite silhouette presque frêle qui relève le menton dignement. Hautaine, regard en coin suffisant et dédaigneux. Rictus amusé et moqueur. Le contraste entre ton attitude et ton visage d’ange est un gouffre profond dans lequel beaucoup se perdent en essayant de te comprendre, Pandora. Tu ne leur laisses jamais cette occasion, personne n’est capable d’apprendre à te connaître. Personne n’est digne de savoir ce qui se cache au fond de tes yeux. Personne. Sauf lui. Ce garçon, encore enfant et presque homme. Visage balafré et pupilles grisées, le tout voilé de mèches folles qui retombent avec une insolente nonchalance. Il éclaire tes ténèbres, Pandora. Il fait de toi une meilleure personne. Tu aimes évoluer en sa compagnie, bien que cela soit prohibé. Tu t’épanouies, tant sous son regard que sous ses doigts. Il sait comment peindre les émotions sur ton visage, tirer de toi ce rire de gorge si franc et particulier qu’il est le seul à connaître. Il est la lumière dans ta solitude, Pandora, qui s’intensifie chaque jour un peu plus. Jusqu’à t’éblouir, Pandora. Jusqu’à abimer tes yeux de trop l’aimer. Jusqu’à rendre ton cœur plus clément. Jusqu’à faire naître l’espérance même dans les moments les plus sombres.

Et pourtant, la vie n’avait clairement pas anticipé, encore moins prévu votre rapprochement. Mais les choses improbables ne sont-elles pas les plus belles ? Tout vous sépare, rien ne vous relie. Il est humble, tu es prétentieuse. Il est généreux, tu es égoïste. Mais il est charmant, et tu es une princesse. Deux solitaires à votre façon, deux étoiles perdues qui s’attirent. Et ce monde qui n’y croit pas, ce monde qui voudrait vous séparer. Cet univers entier qui n’approuve pas. Shakespeare apprécierait certainement mettre en scène votre histoire. Mais tu y crois, Pandora. Vous serez beaux. Vous serez ensemble.
Indestructibles.

Quoi qu’en pensent tes parents, ton frère, et le reste de ta famille. Toi qui fut la petite fille parfaite et modèle pendant des années, tu refuses de te plier plus longtemps à leurs désirs et le besoin de contrôle sur ta propre vie. Beaucoup diront que ce n’est que l’adolescence, qu’une passade. Tu sais que non. Mais ta détermination se heurte, Pandora, à une muraille de peur et d’appréhension. Tu as beau dire ce que tu veux, tu aimes ta famille. Tu as déjà connu la douleur d’un perdre un membre, et tu ne voudrais pas les perdre tous. Alors c’est le dilemme, Pandora, déchirant. Qui enserre ta poitrine. Ronge ton cœur. S’insinue vicieusement au creux de tes entrailles. Jusqu’à ce que tu le croises au détour d’un couloir, un sourire en coin échangé. Un regard partagé. Le soir venu, vous vous retrouvez. Sa voix qui vibre contre ton oreille, te tirant des frissons inévitables. Tes lèvres qui cherchent les siennes comme on cherche l’oxygène en sortant la tête de l’eau. Promesses et rêves d’adolescents dans des coins sombres. Murmures échangés pour oublier le monde qui vous entoure. Ce monde qui semble sur le point d’exploser à tout instant.

La guerre, si elle est dans toutes les pensées, sur toute les bouches, ne fait pas exception de ton côté, Pandora. A la vue du statut de ta famille, et de leur aversion envers tout ce qui n’est pas de sang-pur, tu redoutes chaque jour d’apprendre qu’ils se soient laissés corrompre. Qu’ils décident, surtout tes parents, d’offrir leurs baguettes et leur loyauté au mage noir. Ce n’est pas seulement une crainte qui te coupe le souffle, Pandora, c’est un véritable mauvais pressentiment. Et qu’arrivera-t-il à ce moment-là, Pandora ? Tenir la mascarade à Poudlard est aisé, un véritable jeu d’enfant, et tu ne risques au final pas grand-chose. Mais si ta famille voue son allégeance aux ténèbres, tu le devras également. Pour ta survie. Pour ne pas mettre en danger ceux pour lesquels tu aurais pourtant envie de te compromettre. Ou alors ce sera la fuite. Les cachettes. La dissimulation.

Un soupir ose s’échapper de la barrière de tes lèvres, faisant se tourner quelques têtes vers toi dans le silence religieux de la bibliothèque. Tu hausses un sourcil insolent en réponse à ses regards et ils se détournent. Sauf un, à la table voisine. Des prunelles grises et lumineuses comme un ciel nuageux en hiver, le soleil tentant de perce la couche de coton. Tu soutiens ce regard avec un petit sourire en coin, Pandora, mordillant machinalement le bout de ta plume. Tu te noies dans ces iris orageux et réussi, au prix d’un effort colossal, à t’en détacher pour retourner à ton parchemin. Sur ton visage, ce sourire rêveur ne te quittera pas jusqu’à ce soir.




fiche by laxy


Dernière édition par Pandora Lockhart le Jeu 15 Déc - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Sam 10 Déc - 23:24

Coucou ! Bienvenue sur Fiz et bon courage pour ta fiche ! cute

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Sam 10 Déc - 23:28

Merci beaucoup mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 17
Hiboux : 453
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Dim 11 Déc - 0:49

Une Pandora Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche. bril Nous faudra un lien aussi, j'ai déjà quelques idées.

ω



reign in blood.
I’m bigger than my body. I’m colder than this home. I’m meaner than my demons. I’m bigger than these bones. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 2
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Dim 11 Déc - 1:17

Bienvenue parmi nous prongs prongs je suis super contente pour Remus de voir sa Pandora prise love traite le bien hein cute faut en prendre soin de ce petit loup cute

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 10
Hiboux : 291
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Dim 11 Déc - 2:00

MAIS HEUUUUUUUU, JE VOULAIS ETRE LE PREMIER boude

Ma nana d'amour coeur |insérer ici mille et un smileys|

Je suis trop trop trop contente que tu tentes ce scénario qui, tu l'auras compris, me tient tout particulièrement à coeur. Ce à quoi je tiens particulièrement, c'est au fait que tu t'appropries le perso. Du coup, n'hésite pas à me harceler de MPs, ça sera avec plaisir que j'y répondrai - vraiment, hein ! La relation qu'on avait montée avec la précédente joueuse était conséquente et je ne veux pas que ça "t'impressionne" trop. Évidemment, j'y tiens énormément à cette première Pandora parce que j'ai joué un moment avec sa joueuse, et du coup Remus s'est forgé avec elle, mais j'espère et je pense qu'il pourra tout aussi bien se forger avec cette nouvelle version de Pandora, la tienne coeur En tout cas, de mon côté, je ferai tout pour.

Voilà voilà ma belle je te fais tout plein de bisous et te souhaite un bon courage pour l'écriture de ta fiche que j'ai trop hâte de lire crazy

coeur

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Dim 11 Déc - 2:38

Merci Augusta, ce sera volontiers pour le lien ! love

Merci Lily la plus belle sisou T'en fais pas il est entre de bonnes mains le Mumus cute

coeur mimi MON MUMUS A MOI coeur coeur Je t'ai déjà mp, j'ai hâte d'avancer ma fifiche et toussa ! Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Dim 11 Déc - 22:27

Pandoooooooooooooooooooooooo  

Bienvenue ici cute  Tu fais un heureux, notre petit loup est comblé bril J'espère que tu te plairas ici ! Amuses toi bien avec ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ça ♥

ω



We’re Marauders. We break noses and accept consequences. ▵

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Jeu 15 Déc - 10:26

Merci beaucoup Sirius, ma fiche sera prête pour la fin du week-end, dernière semaine de cours assez chargée et on peut me taper sur les doigts parce que mon temps libre je le passe sur photoshop au lieu d'écrire cookie mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Jeu 15 Déc - 11:44

J'ai hâte de lire tout ça Fais passer tes cours en priorité, on t'en voudra pas cute
Oooooooh et tu as choisis la choupinette qui joue Beth dans TWD crazy  j'aime j'aime j'aime

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Jeu 15 Déc - 11:49

Ouiii j'ai eu quelques jours en mode "j'aime trop Daisy c'est ma bae mais j'y vois pas le perso dedans" et en cherchant sans grande conviction de base je me suis souvenue d'Emily et tombe J'espère que ça plaira à Mumus bril coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   Ven 16 Déc - 0:00

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

Le Choixpeau a à peine besoin de lire en elle pour comprendre tout son potentiel. Pour la Miss Lockhart, pas de doute, sa place est au sein des ...

« SERDAIGLE ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pandora ▬ take me home to my heart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora ▬ take me home to my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où lire Pandora hearts?
» Vidéo sur Pandora Hearts
» Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ?
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-