| Signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baelteinn W. Pendergrast Crédit : tumblr/pinterest Points : 0 Hiboux : 10
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 24 Nov - 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà: la bombe est larguée, le fauve est lâché, c'est irrémédiable J'espère que mon bébé vous plaira, amusez vous bieeeen |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 26 Nov - 21:20 | |
| On s'occupe de toi très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 30 Nov - 12:49 | |
| Enfin terminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Elizabeth terminée J'espère que ça vous ira |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 30 Nov - 18:03 | |
| On s'occupe de toi |
|
| |
Isla L. Wood Crédit : Avatar et profil fait par moi même Points : 15 Hiboux : 342 Métier : Professeur d'étude des Moldus Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 11 Déc - 21:38 | |
| Fiche d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] terminée !! J'espère que ça conviendra ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 15 Déc - 14:48 | |
| Changer de tête m'aura motivée je crois ahah, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est donc terminée ! |
|
| |
7ème année ϟ Préfet Remus J. Lupin Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa. Points : 29 Hiboux : 294 Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek Age : 26 Particularité : Loup-Garou
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 15 Déc - 22:10 | |
| On s'occupe de vous les amours |
|
| |
Safiya A. Aït-Malek Crédit : gif : hqgifhunts / avatar : avengedinchains / signature : hotmess / gifs signature : cristalline & rebloggy Points : 0 Hiboux : 17 Multi-compte(s) : Eve H. Millerfield Métier : Assistante du consul du Pakistan à l'ambassade nationale magique Age : 37
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 20 Déc - 15:45 | |
| La fiche est terminée, je répète, la fiche est ter-mi-née . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
Métier : Maraudeur à plein temps. Particularité : Animagus
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 20 Déc - 16:06 | |
| Message bien reçu Agent Aït-Malek. Message bien reçu ! On s'occupe de vous |
|
| |
Lena Kearney Crédit : wolfgang Points : 0 Hiboux : 22 Métier : Bibliothécaire à Poudlard
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 10 Jan - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Lena terminée, j'avoue je suis allée vite, mais j'ai envie de jouer Merci d'avance |
|
| |
7ème année ϟ Préfet Remus J. Lupin Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa. Points : 29 Hiboux : 294 Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek Age : 26 Particularité : Loup-Garou
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 17 Jan - 22:56 | |
| AYE MAIS DARLING !! Tu me connais !! Mille fois je t'ai dit : harcèle moi si on oublie On s'occupe de toi demain beauté DESOLEES ! |
|
| |
Isla L. Wood Crédit : Avatar et profil fait par moi même Points : 15 Hiboux : 342 Métier : Professeur d'étude des Moldus Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 18 Jan - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Isla terminée enfin j'espère que cette fois ce sera bon |
|
| |
L. Sasha Vladmirova Crédit : blondie Points : 0 Hiboux : 46 Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement. Particularité : Du sang de vélane.
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 18 Jan - 15:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Louvka Sasha Vladmirova terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 1 Fév - 21:38 | |
| Salut !! J'avais signalé ma fiche comme étant terminée, mais j'ai aucun retour... |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 1 Fév - 21:41 | |
| Excuse nous chaton, on a été pas mal occupées Je repasse vérifier ta fiche |
|
| |
Aeson S. Lytle Crédit : Tumblr Points : 0 Hiboux : 14
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 9 Fév - 21:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Aeson S. Lytle terminée, si tout va bien! |
|
| |
Nymeria W. Swan Crédit : fio (vava) - tumblr (gifs) - ? (signa) Points : 0 Hiboux : 7 Multi-compte(s) : aucun, pour le moment Club : aucun
Métier : élève à Poudlard et poursuiveuse dans l'équipe de quidditch Serpentard, c'est suffisant, non ? Particularité : 3/4 de vélane
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 15 Mar - 18:04 | |
| ENFIN ! ENFIN J'AI TERMINE MA FICHE !! APRES PRESQUE TROIS MOIS, J'AI FINIII !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de nymeria terminée j'espère que tout est bon |
|
| |
Admin Fizwizbiz Crédit : Hollow Bastion Points : 6 Hiboux : 428
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 27 Mar - 12:20 | |
| Ma beauté je suis vraiment désolée on n'avait pas vu que tu avais fini ta fiche ! On s'occupe de lire ça au plus vite ! Désolée! |
|
| |
Nevea Yaxley Crédit : Tumblr Points : 79 Hiboux : 46 Métier : Reine des serpents à plein temps. Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 13 Juin - 18:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Nevea Yaxley terminée J'espère que ça ira |
|
| |
Celyan M. Lupin Crédit : eukalyptus (avatar fiche et l'avatar personnage) Points : 59 Hiboux : 58 Multi-compte(s) : Moon (icon fiche presentation) Club : Child ( Gif profil)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 14 Aoû - 18:49 | |
| Hellow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Celyan Maellan Lupin terminée Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
|