| Signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
Métier : Maraudeur à plein temps. Particularité : Animagus
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 24 Aoû - 19:40 | |
| Je m'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 27 Aoû - 15:40 | |
| Fiche finalement terminée Merci d'avance à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Severus Rogue terminée |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 27 Aoû - 18:13 | |
| C'est noté Je suis occupée ce soir, donc je ne pourrais certainement m'en occuper que demain |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 31 Aoû - 5:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 31 Aoû - 14:03 | |
| On s'occupe de toi |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 4 Sep - 17:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Lucrétia A. Parker terminée en espérant que ce sera compréhensible et validable =) ♥ oui j'invente des mots --' |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 4 Sep - 22:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Daisy Hookum terminée J'espère que je n'ai rien oublié, merci d'avance |
|
| |
Etudiant ϟ Indifférent Adonis Leroy Crédit : Schizophrenic. Points : 2 Hiboux : 493 Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste Age : 26
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 7 Sep - 15:50 | |
| OH P*TAIN MERDE !! J'avais enregistré que Lucretia avait fini sa fiche mais pas capté que toi aussi !! On s'en occupe au plus vite ma toute belle, je suis TROP TROP désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 10 Sep - 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Edgar Bones terminée Je pense l'avoir terminée, mais je n'aime pas trop les longues histoires .Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 15 Sep - 19:37 | |
| Vous pouvez passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci désolée de ne pas l'avoir dit plutôt |
|
| |
Etudiant ϟ Indifférent Adonis Leroy Crédit : Schizophrenic. Points : 2 Hiboux : 493 Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste Age : 26
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 18 Sep - 11:37 | |
| On s'occupe de toi aujourd'hui ma toute belle, désolée de l'attente :/ |
|
| |
Adulte ϟ Sympathisante Ida Thorsen Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa) Points : 0 Hiboux : 42 Multi-compte(s) : Lily Evans Club : Club des gros porteurs de poisse
Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale Particularité : Métamorphomage
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 19 Sep - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 27 Sep - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 29 Sep - 17:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai finiiii. En espérant que tout est ok ! |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 29 Sep - 17:51 | |
| On s'occupe de vous les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 6 Oct - 5:05 | |
| J'ai apporté les modifications, j'espère que ce sera ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 6 Oct - 12:05 | |
| Tu devrais être validée dans la journée, on s'occupe de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 6 Oct - 20:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Austin Willersham terminée !! ♥ |
|
| |
7ème année ϟ Préfet Remus J. Lupin Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa. Points : 29 Hiboux : 294 Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek Age : 26 Particularité : Loup-Garou
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 7 Oct - 17:22 | |
| On s'occupe de toi mon tout beau |
|
| |
E. Nekkar Rhydwyn Crédit : Adament Points : 0 Hiboux : 34 Multi-compte(s) : Azrael Z. Silaïev. Club : Menteur professionnel.
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 19 Oct - 23:33 | |
| C'est encore moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Nekkar terminée, en espérant que tout soit bon |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 22 Oct - 19:05 | |
| Encore toi ?! On s'occupe de toi rapidement que tu puisses le lâcher sur Fiz' |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 23 Oct - 17:30 | |
| Hello guys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Vassili Aleksandrovitch Slezniov terminée Bon courage |
|
| |
7ème année ϟ Préfet Remus J. Lupin Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa. Points : 29 Hiboux : 294 Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek Age : 26 Particularité : Loup-Garou
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 24 Oct - 17:35 | |
| C'est parti pour la lecture, j'ai mon café de Starbucks je suis équipée |
|
| |
7ème année ϟ Élève Orpheus A. Mulciber Crédit : / Points : 0 Hiboux : 9 Age : 25 Particularité : Maître Chanteur
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 8 Nov - 17:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Orpheus A. Mulciber terminée! Ça y est |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 8 Nov - 21:49 | |
| On s'occupe de toi mon loulou |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
|