| Signaler une fiche terminée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragonnière ϟ Sympathisante Z. Svetlana Ozoliņš Crédit : Loupiotre Points : 0 Hiboux : 115 Métier : Soigneuse de Dragons Particularité : Enlacée par une douce folie
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 7 Juin - 2:02 | |
| Oui, je sais... je suis une folle, mais j'ai terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 14 Juin - 22:51 | |
| Parce qu'on est pas potes pour rien avec Svet, j'ai fini la mienne à l'instant |
|
| |
Malfrat ϟ Indifférent I. Zéphyr Aït-Malek Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey Points : 46 Hiboux : 168 Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin Club : The Layer
Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 16 Juin - 0:43 | |
| On s'occupe de toi sous peu mon petit gars Désolées du délai, on est toutes les deux en partiels :/ Ce complexe de castration qui se profile dans ta fiche, j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 17 Juin - 22:18 | |
| J'ai enfin fini ma fiche, elle est juste là >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et encore désolé pour l'attente |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 22 Juin - 12:07 | |
| Navrées pour l'attente, les examens ne sont pas encore tout à fait derrière nous. On s'occupe de toi très vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 13 Juil - 23:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Frédéric Aubier terminée En temps et en heure. (Tout ce retard pour un truc qui n'est même pas dingue ni excellent, mais bon ) |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
Métier : Maraudeur à plein temps. Particularité : Animagus
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 19 Juil - 15:40 | |
| On s'occupe de toi très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 20 Juil - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Rodolphus Lestrange terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 20 Juil - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fiche de Bellatrix Lestrange terminée. Merci d'avance et bonne lecture |
|
| |
7ème année ϟ Batteur Sirius O. Black Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur) Points : 9 Hiboux : 240 Multi-compte(s) : Mary MacDonald Club : Maraudeurs
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 20 Juil - 21:58 | |
| Woow vous êtes arrivés en même temps & vous avez terminé en même temps, impressionnant ce travail d'équipe On s'occupe de vous rapidement |
|
| |
Etudiant ϟ Indifférent Adonis Leroy Crédit : Schizophrenic. Points : 2 Hiboux : 493 Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste Age : 26
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 21 Juil - 0:36 | |
| Les loulous il faudra l'accord des deux admins pour vous valider, je suis trop crevée pour lire vos fiches maintenant, demain je bosse toute la journée et le soir j'ai le concert de Beyoncé, mon avis n'arrivera donc pas avant vendredi (mais promis promis vendredi il sera là !). Sirius vous orientera si jamais il y a des corrections à faire, je m'excuse déjà du retard mais je ne pourrai vraiment pas faire autrement. Des bisous, j'ai hâte de vous lire en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Jeu 21 Juil - 8:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 25 Juil - 17:41 | |
| voilà voilà, j'ai fini la fiche mon personnage brouillon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Admin Mary MacDonald Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar) Points : 2 Hiboux : 318 Multi-compte(s) : Sirius O. Black Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;
Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard Particularité : A explosé le record de timeout (x22)
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mer 27 Juil - 11:50 | |
| Je vais essayer de lire ta fiche cet après-midi (je pars demain) comme ça Ado pour valider sans souciiis |
|
| |
Auror ϟ Indifférente M. Eshe Quraishi Crédit : Almilozee Points : 0 Hiboux : 24 Multi-compte(s) : Anatoli M. Slezniov Métier : Auror Particularité : Occlumens
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 5 Aoû - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 14 Aoû - 23:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Ayla A.Abbot terminée |
|
| |
Etudiant ϟ Indifférent Adonis Leroy Crédit : Schizophrenic. Points : 2 Hiboux : 493 Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste Age : 26
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 15 Aoû - 21:34 | |
| Coucou ma belle Je viens de rentrer de vacances, je vais essayer de lire ta fiche ce soir, si ce n'est pas le cas, promis ça sera demain |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 15 Aoû - 21:54 | |
| Coucouuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Eris terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Lun 15 Aoû - 22:10 | |
| Idem que ta VDD mademoiselle, j'ai hâte de lire tout ça en tout cas |
|
| |
7ème année ϟ Préfète-en-Chef Lily Evans Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa) Points : 4 Hiboux : 182 Multi-compte(s) : Ida Thorsen Club : Slug
Métier : Future Auror (on y croit) Age : 25 Particularité : Drama Queen 1ere Classe
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Ven 19 Aoû - 1:45 | |
| Coucouuuuuuuuuu ** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Lily Evans terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Sam 20 Aoû - 17:50 | |
| hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de James Potter terminée merci |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Dim 21 Aoû - 12:12 | |
| Salut ! J'ai terminé ma fiche, vous pourrez la lire par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! |
|
| |
6ème année ϟ Poursuiveuse Aileen G. Rosier Crédit : Enaira Points : 0 Hiboux : 38 Métier : Élève en sixième année Particularité : Don d'empathie
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 23 Aoû - 12:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche d'Aileen Rosier terminée |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 23 Aoû - 13:35 | |
| On s'occupe de toi rapidement |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée Mar 23 Aoû - 19:08 | |
| Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fiche de Judas terminée Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Signaler une fiche terminée | |
| |
|
| |
|