Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Edgar Bones ~ On top of the World.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 10:01


Edgar Bones

I am the master of my fate, the captain of my soul.

ϟ Prénom(s) : Edgar
ϟ Nom : Bones
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 13 Mars 1960 à Aberdeen, Ecosse.
ϟ Statut & Sang : Sorcier, Sang-Pur
ϟ Particularité, don : Occlumancie
ϟ Maison : Poufsouffle
ϟ Ancienne Maison : //
ϟ Baguette : bois de chêne blanc, plume de phénix, 34 cm, flexbile.
ϟ Patronus : Cerf
ϟ Epouvantard : l'echec. Il ne veut pas, et a peur de la défaite dans tout ce qu'il entreprend.
ϟ Amortentia : l'odeur de l'herbe humide, de la forêt (les sapins, les feuilles qui tombent...) et du bois de cheminée l'hiver. En bref, tout ce qui lui rappel l'automne et le début de l'hiver.
ϟ Miroir du Rised :Il rêve de réussir partout où il entreprend quelque chose, d'être heureux, et de voyager si possible.
ϟ Feat : Liam Hemsworth
ϟ Crédits : Merenwen (et google image)
Qui es-tu ?
Ces questions nous servirons à mieux comprendre votre personnage. Vos réponses doivent faire 50 mots au minimum. Pour vous aider, n'hésitez pas à aller lire la chronologie.

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? Même si le jeune sorcier n'a pas profité de cette coalition entre les trois écoles, il approuve cette idée. Il la trouve originale. Les jeunes sorciers vont pouvoir voyager, mais surtout voir comment se pratique la magie dans d'autres écoles. Il trouve que ces échanges favoriseront l'apprentissage et l'autonomie. Il trouve l'idée d'unir les élèves des trois écoles d'autant plus pertinente que la menace grandit de jour en jour. En gardant un oeil sur les élèves susceptibles de mal tourner, l'union de ces trois écoles permettrait, en cas de guerre, d'avoir un soutien. Edgar aurait adoré partir dans l'école française de Beauxbâtons, seulement le sorcier est trop accaparé par ses études. De plus, il ne veut pas briser son parcours à Poudlard en plein milieu.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? Le bien et le mal se sont toujours affrontés. Là où le bien s'installait, le mal prenait place lui aussi, non loin de là, comme un moyen d'équilibré la chose. Et ce de façon inévitable. Pour Edgar, Poudlard est, et restera l'endroit le plus sûr de la Grande Bretagne tant que ses dirigeant auront des intentions pures. Les élèves sont en sécurité pour lui, dans l'enceinte du château. Au-delà, qui sait ce qui peut se tapir dans l'ombre ….

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?  Les plans du son futur ? Edgar les a tracés depuis bien longtemps. Il est sûr de sa vocation. Edgar veut devenir aurore afin de pouvoir travailler avec le grand Alastor Maugrey. Il travaille très dur et se donne les moyens de réussir à accomplir son rêve. Il veut oeuvré pour le bien et la justice durant le reste de sa vie. C'est la cause qu'il défend.

Pour les élèves qui reviennent d'un échange, que ce soit à Beauxbâtons ou Durmstrang : //

Pour les élèves issu de l'une des deux délégations :
//
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes



Petit, ses parents le surprenaient très tard le soir, bien après l'heure du coucher en train de lire des livres de sorcellerie.

Quand il était petit, Edgar portait de grosses lunettes rondes. Il devait les porter tout le temps sous peine de ne rien voir ou de tomber tout le temps. Heureusement pour lui,  ce problème s'est résolu avec l'âge.

Edgar a toujours été plongé dans l'univers de la magie. Pour lui, aller à Poudlard était une évidence.

Il est issu d'une famille nombreuse. Il a une soeur et un frère ainés ainsi qu'une petite soeur - il ferait tout pour la protéger.

Son frère ainé et lui jouaient très souvent ensemble dans le jardin familial et rapportaient toutes sortes d'animaux à leurs parents. Couverts de boue, les crapauds, grenouilles et rats jonchaient le parquet du salon.

Edgar à ses huit ans prit une décision mûrement réfléchie : il adopta trois lapins. Il s'en occupait comme la prunelle de ses yeux jusqu'à ce qu'ils se fassent manger par le chien des voisins.

Il a horreur du orange, peut importe la teinte. Il trouve que cette couleur apporte une mauvaise dynamique et surtout un mauvais état d'esprit. Sa couleur préféré : le bleu, dans toutes les nuances.

S'il n'était pas devenu sorcier, il aurait probablement fait vétérinaire ou soigneur pour animaux dans les zoos d'écosse.

Fun fact : il s'est cassé le poignet, petit, en tombant d'un vélo, et depuis préfère se tenir à l'écart de cet engin à deux roues.

Même si certains le surnomme « rat de bibliothèque » de temps à autres, il ne faut pas oublier qu'il adore jouer au quiddtich.

Il a appris à développer l'occlumancie afin de pouvoir être seul et isolé des autres quand il en a besoin. Car même s'il est très sociable, amical, et aime discuter avec les autres, il a besoin de son calme.

Il a une passion pour les langues étrangères. Il parle couramment le français et très bien l'allemand. Il a ajouté à cela deux autres langues qu'il va étudier cette année : le portugais et le norvégien.

Edgar est très ambitieux, il a de grands projets et fait souvent de nouveaux plans qu'il mène à terme.

Il espère secrètement être un modèle pour les plus jeunes sorciers : travailleur, souriant, préfet depuis sa cinquième année, respecté des plus vieux, juste dans ses décisions et doué dans son travail.

Cet été, avant la rentrée, Edgar a décidé de reprendre un lapin, noir aux yeux bleu, qu'il protège fortement des autres animaux.

Il est très têtu, et parfois se met à dos des personnes - pour un temps - néanmoins il  sait qu'il a raison quand il s'obstine.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Marine
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? PRD  ado
ϟ Vos premières impressions ? Très beau design, un super accueil  ballon
ϟ Autre chose ? magic

fiche by laxy


Dernière édition par Edgar Bones le Sam 10 Sep - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 10:01


Il était une fois ...

citation de ton choix

D'après le journal local de ce jour-là, et d'après ce que mes parents m'ont dit, je suis né le 13 mars 1960, ici même dans notre belle maison d'Aberdeen, au nord de l'écosse. Cette ville est un havre de paix pour moi, je m'y sens bien. Quand je suis venu au monde, je n'étais pas le premier enfant de la famille Bones, loin de là. J'étais le troisième. J'avais déjà un grand-frère et une grande-soeur quand j'ai pointé le bout de mon nez. Je ne me souviens pas exactement de ma petite enfance, mais mes parents me disaient que j'étais assez sage comme enfant et que je voulais toujours jouer avec ma soeur. On faisait presque tout ensemble et parfois des bêtises. Au plus je grandissais, au plus ce lien avec ma soeur se resserrait, aujourd'hui, nous sommes presque inséparables.

Aussi loin que ma mémoire me permet de me souvenir, mes parents nous ont toujours parlé de la magie. Ils nous avaient expliqué ce que c'était et qu'un jour nous aussi on serait amenés à s'en servir. Ils nous avaient aussi dit qu'ils étaient eux, de grands sorciers connus dans le monde des sorciers et que comme eux, nous aussi nous serions doués un jour là-dedans. En attendant, on n'avait le droit d'en parler à personne, car même si c'était un privilège, les gens du monde dans lequel nous habitions étant petit, ne devaient pas savoir. S'ils savaient, on aurait pu être en danger. Nos parents nous avaient aussi promis une punition sévère et très longue si jamais on venait à divulguer ce secret, cela nous avait immédiatement refroidis. Nos parents nous avaient expliqués qu'ils ne voulaient pas nous garder dans l'ignorance, car nous aurions de toute façon reçut notre lettre de Poudlard.

Alors durant de nombreuses années, j'évoluais entre ces deux mondes. D'un côté un monde que je ne connaissais que de nom, qui me faisait rêver et qui m'était promis ; de l'autre un monde dans lequel j'avais ma vie, des amis, des loisirs. Mes parents nous avaient appris à être tolérant et juste envers tout le monde, peut importe son origine, son nom ou n'importe quelle autre caractéristique. Et je compris bien vite que dans le monde des sorciers, la discrimination était monnaie courante et ça me répugne d'autant plus aujourd'hui. J'ai décidé d'être juste envers tout le monde ici, qu'il soit moldu, cracmol, né-moldu ou autre, pour moi chaque individu à le droit d'être respecté. Les idées en pleine expansion des mages noirs aujourd'hui me révulsent et me révoltent au plus haut point.

Mon entrée à Poudlard fut quelque peu amusante. En effet, le choixpeau ne savait pas dans quelle maison me placer. Gryffondor correspondait bien à mon côté téméraire et courageux, mais Poufsouffle m'était destinée pour ma loyauté, ma justesse, mon dévouement et ma gentillesse. Et je suis ravi du choix qu'il a fait, je m'y sens à ma place dans cette maison. Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis dans la maison des Gryffondor, comme mon ami Remus avec qui je passe une bonne partie de mon temps libre. Nous sommes préfets tous les deux, et notre caractère très ressemblant nous a permis de lier une grande amitié. Nous étudions régulièrement ensemble à la bibliothèque.

La cinquième année fut une grande année pour moi : je suis devenu préfet ; mais c'est aussi lors de cette cinquième année que Dorcas et moi nous sommes mis à sortir ensemble. Cette triste histoire nous a coûté une amitié en or. Cette histoire est un bel exemple : on ne doit jamais se fier à ce que pense les autres. A l'époque, nous étions inséparables, tout le monde nous répétait qu'on formerait un super couple une fois ensemble. Cette histoire a durée presque un an, ma première relation sérieuse : un désastre. Notre complicité - qui nous unissait - avait disparu, elle avait laissé place aux jalousies insensées et aux discussions monotones.

La maison Poufsouffle m'a permis de m'épanouir et de montrer le meilleur de moi-même, d'être au maximum de mes capacités. Cette fierté que je n'avais jamais ressenti ailleurs que dans cette maison - mon élément - m'a valu de me faire un rival : Joey. On aurait pu devenir de super amis si notre fierté n'en avait pas décidé autrement - et si je n'étais pas sortie avec sa demie-soeur (ruinant au passage notre amitié). On a tellement de points communs dont le fait d'être dans la même maison, dans le même dortoir, la popularité que chacun a ici à Poudlard mais chacun aime monter le niveau de compétition dans cette rivalité. Rien de trop méchant, non nous avons mûris tout de même, mais un peu de compétition n'a jamais fait de mal. De plus, ça met un peu d'action ici, à Poufsouffle et ça distrait les autres élèves du château. L'école est bientôt finie, on verra bien qui sera le meilleur des meilleurs.

Cette dernière année, je veux la rendre spéciale. Je veux qu'elle soit la meilleure de toutes. C'est pour ça que j'ai pris la décision de me réconcilier avec Dorcas. Je veux retrouver notre complicité, nos longues discussions et nos fous rires. Je dois également obtenir les meilleurs résultats possible aux ASPIC si je veux être pris dans le programme de formation, pour y parvenir j'étudie le plus possible. Mon futur métier m'attend, je le sens ; mais avant la liberté, avant le rêve il reste une année de travail. Une dernière année ici à Poudlard.



fiche by laxy


Dernière édition par Edgar Bones le Sam 10 Sep - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 13:25

Y a pas à dire Edgar Bones reste à tomber avec cet avatar *-*

bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 13:29

Bienvenue plus officiellement mon loulou coeur Liam comme je te disais est parfait pour le rôle, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de notre Edgar ! Et maintenant, j'ai trop hâte que Amelia soit jouée crazy

Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas, et si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas!

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 14:10

Bienvenue sur le forum bril j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Mr Bones bril ... love prongs

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 16:08

Bienvenue sur Fizzzzz ! crazy

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Jeu 8 Sep - 23:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuue coeur

On va essayer de te trouver une Amélia et tous tes autres liens crazy  J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'Edgar ! Bon courage pour la fiche & n'hésite pas à venir nous chercher si tu as des questions, on est là coeur


ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Sam 10 Sep - 13:48

Oh merci à vous tous bril

J'espère ne pas vous décevoir alors ange

Promis, je n'hésiterai pas avec les questions (comme tu as pu le voir ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Sam 10 Sep - 22:10

Mais ! C'est Edgar ! I love you (merci les Aristochats)

Bienvenue ici très cher ! Bonne suite de fiche à toi :3

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Sam 10 Sep - 23:27

haha, du coup je viens pour jeter un coup d'œil à l'histoire, et je vois que tu t'en es sortie comme une chef! cute

à très bientôt du couuuup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibliothécaire ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : ...
Points : 0
Hiboux : 108


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Dim 11 Sep - 10:01

Bienvenue love Un poufsouffle coeur j'espère que tu te plairas ici coeur

ω





Dernière édition par Mafalda Hopkirk le Mar 13 Sep - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Dim 11 Sep - 17:23

Merci ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   Lun 12 Sep - 10:07

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« C'est un choix difficile, pour vous, Monsieur Bones. Votre courage et votre bravoure vous offrent une place chez les Gryffondor, mais votre générosité, votre loyauté et votre tolérance vous préfèreront dans la maison d'Helga Poufsouffle ... Hm ... Je pense néanmoins que ce sont les POUFSOUFFLE qui vous permettront de vous épanouir ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edgar Bones ~ On top of the World.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgar Bones ~ On top of the World.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-