Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 That Afternoon - Eris & Edgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



That Afternoon - Eris & Edgar Empty
MessageSujet: That Afternoon - Eris & Edgar   That Afternoon - Eris & Edgar EmptyJeu 29 Sep - 19:25


That Afternoon
Je prenais très au sérieux mes études à Poudlard. C'était pour moi une chance. Une chance d'avoir été choisi pour intégrer cette école mais aussi une chance de montrer de quoi j'étais capable, que j'étais l'un des meilleurs. Et surtout de me prouver que je ne passais pas mon temps à étudier pour rien. Il est vrai que si vous demandez à d'autres élèves ils vous diront probablement que j'étais un « rat de bibliothèque » ou que je ne sais pas m'amuser. Je passais beaucoup de temps à la bibliothèque mais j'avais deux raisons à cela : j'aimais m'enfermer dans ma bulle pour étudier, mais surtout les fauteuils de la bibliothèque valaient vraiment le coup - ils étaient plus confortables que n'importe quelle chaise de salle de cours classique.

Seulement, je savais aussi prendre du bon temps, faire une pause ou tout simplement m'éclater comme un jeune de mon âge. J'adorais faire des blagues à mes camarades Poufsouffle, rigoler des heures et des heures avec mes amis et sortir de Poudlard pour respirer le grandi air. C'était un samedi après-midi d'Octobre que je proposais à Eris - une autre élève Poufsouffle et amie - de sortir faire un tour. De quoi s'amuser et se changer les idées - cette dernière année était très importante pour nous. Je la trouvais dans la salle commune des Poufsouffle. Je me posais - non je m'affalais - sur le canapé à ses côtés.

« Salut ! Ca te dis une petite sortie hors de Poudlard cette aprem' ? »
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Edgar Bones le Lun 24 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That Afternoon - Eris & Edgar Empty
MessageSujet: Re: That Afternoon - Eris & Edgar   That Afternoon - Eris & Edgar EmptyMar 4 Oct - 22:07


That afternoon
Eris & Edgar


Je n’arrivais toujours pas à croire que c’était ma dernière année ici, à Poudlard. Je ne pouvais tout simplement pas m’imaginer ne pas être à nouveau dans cette merveilleuse école après la fin de l’année scolaire. J’y ai passé tant de temps! C’était vraiment comme une deuxième maison pour moi. Et puis, l’avenir est une chose qui me rend parfois anxieuse. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard, et je dois me décider rapidement. Je tente de ne pas trop y penser ces temps-ci et je me plonge dans mes devoirs pour éviter de faire ce choix. Sinon, j’aime bien me défouler sur le terrain de Quiddich ou seulement passer du temps avec mes amis.

En ce samedi après-midi, je faisais mes lectures pour le cours d’étude des Runes. J’avais beau lire une phrase, ça ne me rentrait pas dans la tête. Soupirant, je refermai mon livre et le déposai sur mes genoux. J’avais besoin de faire une pause. C’est à ce moment que le destin m’envoya Edgar. Celui-ci s’affala sur le canapé à côté de moi. « Salut! Ça te dis une petite sortie hors de Pouillard cette aprem' ? » Entre les pages incompréhensibles de mon manuel et passer du temps avec un ami, le choix était vraiment facile. « Hey, salut! Tu ne me le rediras pas deux fois! » Je me suis levée d’un coup, beaucoup trop heureuse de pouvoir lâcher mes lectures. « Je vais porter mon manuel dans le dortoir et j’arrive! » Je suis donc montée rapidement dans mon dortoir pour déposer mon livre sur mon lit. Je me suis pris une veste, étant donné qu’il semblait faire un peu froid dehors, et je suis allée rejoindre Edgar. « Je suis prête jeune homme! Tu voulais aller où? » J’affichais un grand sourire, cet après-midi s’annonçait bien mieux que ce à quoi je m’attendais.

AVENGEDINCHAINS, gifs par maiamitchellforever & liamhemsworthdaily (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



That Afternoon - Eris & Edgar Empty
MessageSujet: Re: That Afternoon - Eris & Edgar   That Afternoon - Eris & Edgar EmptyLun 31 Oct - 19:08


That Afternoon

Je regardais par-dessus l'épaule de mon amie, elle tenait un livre sur les Runes. Un cours très passionnant que je suivais moi aussi mais dans un cours différent étant plus âgé qu'elle. Il était très intéressant mais n'en était pas moins difficile et barbant à apprendre que les autres. J'avais moi-même très souvent fait de nombreuses pauses lors des révisions pour cette matière. Et même si ma dernière année à Poudlard était assez compliquée, je ne me passerai pour rien au monde du monde magique. J'adorais l'ambiance de Poudlard, la complexité de la magie en faisait son charme. Les journaux moldus devaient être assez ennuyant à lire sans toutes les images animées. Mais ce que je préférais le plus c'était les bonbons magiques et autres sucreries ensorcelées que l'on trouvait dans toutes les boulangeries.

Éris semblait ravie de ma proposition, comme si elle tombait à point nommée.  J'en étais plus que content. J'avais au moins la certitude de ne pas l'avoir dérangé. Je l'attendis donc sur un fauteuil de la salle commune et réfléchis à l'endroit où on pourrait aller. J'avais envie de prendre l'air, de me changer les idées, mais je n'avais pas vraiment d'idée de lieu. Je me levai lorsque je l'entendis revenir, n'ayant toujours pas d'idée précise, ni d'illumination soudaine, je lui répondis :

« A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée … Je pensais t'en parler et voir si quelque chose me venait ». Je rigolais moi-même de ma phrase, c'était vraiment un plan de dernière minute. J'attrapais ma veste et l'enfilais. « Que dis-tu d'aller à Pré-au-lard ? On pourrait acheter des bonbons et se gaver de sucre le reste de l'après-midi ? Ou si tu as une autre idée en tête, je suis partant ! ».

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



That Afternoon - Eris & Edgar Empty
MessageSujet: Re: That Afternoon - Eris & Edgar   That Afternoon - Eris & Edgar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That Afternoon - Eris & Edgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Bones ~ On top of the World.
» [FB] Edgar + It's ruffled feathers, fleece, and fur
» Eris | Be proud of yourself
» Riley | Chouette d'Eris
» Familiar Fire ☼ Eris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Poudlard :: Sous-Sols et Cachots :: Salle commune des Poufsouffle-