Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (prong) life fast die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 0:26


James Potter

my body is a cage

ϟ Prénom(s) : James, Henry
ϟ Nom : Potter
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 27 mars 1960, à St-Mangouste
ϟ Statut & Sang : Sang-pur
ϟ Particularité, don : Animagus non-déclaré, un cerf aux bois majestueux
ϟ Maison : Gryffondor & Gryffondor
ϟ Baguette : acajou, 27,5 cm, flexible, remarquablement efficace pour les métamorphoses
ϟ Patronus : un grand cerfs aux bois immense qui s'avance fièrement face aux détraqueurs
ϟ Epouvantard : ses amis qui lui tournent le dos, ses frères qui le renient, la solitude
ϟ Amortentia : la cire à balai, l'herbe fraîche et une odeur sucrée qu'il ne pourrait pas nommer (lily)
ϟ Miroir du Rised : vivre heureux, entouré de ses trois meilleurs amis et de la jolie Lily
ϟ Feat : Aaron Johnson, le plus sexy
ϟ Crédits : Blake.
Qui es-tu ?

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? Il faut faire face, clairement, la magie noire ne peut pas gagner. Toutefois, il doute que Durmstrang soit le meilleur allié pour les aider à vaincre une matière qu'il enseigne dans leur école. Toutefois, l'avantage d'accueillir d'autres écoles, c'est la beauté des jeunes filles de Beauxbâtons. James est le premier à souhaiter intégrer ces jeunes femmes au cercle de ses amis. Comme quoi, il n'est pas si fermé que ça à la diversité.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? Poudlard est et restera l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne tant que Albus Dumbledore veillera sur l'école. Ça, James en est sûr et ses parents sont du même avis que lui, ils ne l'auraient pas laissé retourner à Poudlard si ça n'avait pas été le cas. Dehors, le mal essaye de prendre peu à peu le contrôle, mais à Poudlard, les choses restent extrêmement lumineuses.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ? Carpe Diem, advienne que pourra. C'est plutôt ça, la philosophie de James. Il ne pourra pas exactement dire où il se voit dans dix ans, peut-être joueur professionnel de Quidditch ou guitariste dans un groupe de rock à la mode, qui sait. Il n'a jamais aimé faire des plans qui ne se réaliseront peut-être jamais.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

≈ James est fils unique, le miracle de ses parents qui l'ont pourri gâté dès sa naissance, bien trop content d'avoir enfin un fils ≈ James a fait la connaissance de Sirius dans le Poudlard Express alors qu'il faisait sa première rentrée à Poudlard. Depuis, ils ne se quittent plus et leur petit duo a été transformé en quatuor quand ils ont fait la connaissance de Remus et Peter, formant ainsi les Maraudeurs ≈ James est passionné de Quidditch, il est d'ailleurs poursuiveur de son équipe et le capitaine ≈ James a développé une curiosité importante pour le monde moldu dès son entrée à Poudlard. Il est intrigué par ses personnes capables de vivre sans la moindre dose de magie. Il les admire, même s'il est souvent à côté de la plaque en ce qui les concerne. ≈ Il est très proche de ses parents, il les adore et ne s'en cache pas. ≈ James a les cheveux constamment en bataille, il a déjà essayé de les dompter, mais rien y fait, ils finissent toujours par jouer les rebelles ≈ James est un grand fan de rock que ce soit sorcier ou moldu, même s'il a faillit crever un oeil à Peter la dernière fois qu'il a essayé d'utiliser un tourne disque

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Groggy Soul ou Jude
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Double compte ? Nope sir
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une jolie pub de la belle Evans
ϟ Vos premières impressions ? C'est cool ici  ado
ϟ Autre chose ? les licornes domineront le monde

fiche by laxy


Dernière édition par James Potter* le Sam 20 Aoû - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 0:26


Il était une fois ...

you can't always be strong but you can always be brave  




Childwood
mummy & daddy

Naissance tardive, inespérée. Euphemia et Fleamont ont toujours voulu un enfant, il faut dire qu'ils avaient tout des parents idéaux, attentionnés, généreux, la panoplie complète. Seulement, Merlin semblait s'acharner à ne pas leur accorder leur souhait le plus cher. Jusqu'à cette nuit de mars 1960. James Henry Potter est venu au monde, beau comme le jour. La fierté de ses parents. Leur petit prince. Dès son premier souffle il a été gâté, mais ce n'est que plus tard qu'il se rendra compte de la chance qu'il a eu de naître parmi les Potter, dans une famille qui l'aime. Bien plus tard. En attendant la révélation, il a toujours eu ce dont il avait besoin et bien plus encore. Ses parents ce sont toujours débrouillés pour qu'il ne manque de rien et surtout pas d'amour. Absolument pas. Certain iront jusqu'à dire qu'ils l'ont beaucoup trop couvé, refusant parfois de le voir s'éloigner, mais qui pourrait leur en vouloir ? Ils l'avaient tellement attendu ce petit garçon, le petit prince, qu'ils ne voulaient pas risquer de le perdre. C'est donc un petit James couvé qui a grandi dans un monde sorcier qui lui sciait plutôt bien. Fleamont lui a appris à monter sur un balai alors qu'il savait à peine marcher, pour les plus belles frayeurs d'Euphemia. Il faut dire que James a tout de suite adoré la sensation que lui procurait le vol. Petit gamin espiègle, il adorait déjà faire sursauter sa mère lorsqu'il commença à faire des figures avec son balai pour mini-sorcier. Il semblerait que le Quidditch a toujours coulé dans ses veines. Rapide et léger il n'était pas rare de le voir fendre l'air à la recherche de sensations fortes.



Poudlard
next step

Chaque petit sorcier attend avec impatience sa lettre pour Poudlard et James n'a pas dérogé à la règle, bien au contraire. Et quand il l'a reçu, toute la maison a vibrer sous son excitation. Son passage par le Chemin de Traverse a été plutôt mouvementé, il ne pouvait pas tenir en place et son père a tenu à lui offrir un nouveau balai, même si les élèves de premières années ne sont pas sensés rejoindre l'équipe de quidditch de leur maison. Juste pour ne pas perdre la main. Et c'est un James toujours aussi excité qui a poussé son chariot jusqu'à la voie 9 3/4 pour ensuite grimper dans le Poudlard Express. On lui a dit tellement de bonnes choses sur Poudlard qu'il n'a qu'une hâte pouvoir les découvrir par lui-même. Un Potter ne passe pas inaperçu, pour son plus grand plaisir. Déjà, il se demandait où il passerait les sept prochaines années. Le choixpeau n'a pas eu besoin d'une éternité pour faire raisonner un « GRYFFONDOR ! » dans la grande Salle. Le cuir a à peine effleurer sa chevelure en bataille. Pas besoin de plus pour se décider. James a le profil type du lion, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Sa scolarité n'a jamais été un problème pour lui. Même s'il ne tient jamais vraiment longtemps en place, il est plutôt bon élève quand il se donne la peine de se donner un peu de mal. Il apprécie particulièrement la métamorphose, il faut dire que McGonagall a la classe, ça donne envie de l'écouter. La défense contre les forces du mal aussi, il apprécie pas mal. Il se dit qu'il vaut mieux être bien préparé, surtout que le temps commence à se couvrir dehors.



Marauders
friendship never die

Poudlard ne serait pas aussi génial sans trois autres personnes, ceux qui depuis sa première année sont devenus une extension de sa famille, les frères qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir : Les maraudeurs. Sirius, Remus & Peter, ses meilleurs amis, ceux qui l'ont vu grandir, qui l'ont fait grandir aussi, l'air de rien. On ne se rend pas compte d'à quel point des amis sont importants avant de trouver les bons et lui, il a eu la chance de les trouver alors qu'il venait de faire son entrée à Poudlard. Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Ils sont tous tellement différents les uns des autres et pourtant, ils sont tout simplement inséparables. Il est difficile de croire qu'ils ne font pas parti de la même famille. Ces quatre-là ont certainement été séparé à la naissance, même s'ils ne sont pas nés le même jour, ce n'est qu'un détail. Ensemble, ils ont fait les 400 coups. Les bêtises n'ont plus aucun secret pour eux, ils se sont même décidés à explorer le château pour le connaître par coeur et en créer une carte magique pour s'en servir lors de leurs petites sorties nocturnes. Parce que s'il y a un bien un penchant que les Maraudeurs partagent c'est leur prédisposition à passer outre les règles. Elles sont faites pour être briser de toute façon. Même Remus, l'élève modèle l'avoue.



Full Moon
howl the night

Les Maraudeurs se sont vite fait une réputation au sein de l'école, mais rares sont les personnes qui savent à quel point leur amitié est profonde, ce qu'ils sont capables de faire les uns pour les autres. Quand Sirius, Peter & James ont appris pour le petit problème de fourrure de Remus, ils n'ont pas fuit, ne l'ont pas montrer du doigt ou même détourné le regard. Ils se sont contentés de lui taper dans le dos, le gratifiant d'un « On va trouver une solution » parce que c'est ce qu'ils font toujours. Et la solution, ils ont fini par la trouver. Quelques temps après avoir appris pour Remus, en voyant McGonagall se transformer en chat sous leurs yeux. Ils n'ont même pas eu besoin de parler, ils ont compris que la solution était là. Devenir animagus. Bien sûr ça n'a pas été simple et on a certainement jamais vu autant Sirius et James dans une bibliothèque qu'à cette occasion. Des élèves aussi jeunes ne sont pas sensés être capable d'un tel exploit et pourtant, leur amitié les a poussé et ils y sont arrivés. Depuis, il n'est pas rare de voir un cerf, un chien et un rat longer la forêt interdite les soirs de pleine lune. Depuis, Remus n'est plus seul lors de ces nuits éprouvantes. Ils sont là pour le soutenir, l'aider, rendre l'épreuve un peu moins dur. Parce que c'est aussi ça l'amitié. Être là dans les pires moments. Puis Sirius a dérapé. Il a convié Servilus a l'une des pleine lune. Il a bien faillit y rester le cancrelat et même si James ne supporte pas le serpentard, il en a beaucoup voulu à son frère de coeur, parce qu'ils les a tous mit en danger ce soir-là et Remus en particulier. Il l'a lâché au moment où il était le plus faible et où il avait le plus besoin d'eux. Il n'a pas adressé la parole au Black pendant des semaines - ça n'a pas été aussi simple que ça en avait l'air - pour lui faire comprendre que c'était la "blague" de trop. Heureusement, ça n'a pas duré éternellement et l'été a été pour eux l'occasion de se réconcilier et tant mieux, vu que c'est cet été-là que Sirius a choisi pour enfin quitter sa famille. James a été là pour l'accueillir. Il l'aurait même fait bien avant, si son ami n'était pas aveuglé par son égo.



Evans
she hated him!

Une chevelure rousse qui passe au détour d'un couloir et son coeur qui accélère dans sa poitrine. Voilà plus ou moins l'effet qu'elle lui fait à chaque fois. Et elle, elle se contente de l'envoyer bouler. Il sait qu'il pourrait avoir tout un tas de fille, le Potter et pourtant, il s'obstine. Ce n'est pas n'importe qui, c'est la belle Evans qui a ravi son coeur il y a de ça plusieurs années déjà. C'est presque à se demander s'il n'est pas tombé amoureux d'elle dès l'instant où son regard s'est posé sur elle en première année. Il lui a juste fallut quelques années de plus pour s'en rendre compte et depuis, il n'arrive pas à se l'enlever de l'esprit. C'est qu'elle est belle Lily. Tellement. Intelligente aussi. Et tellement belle. « Tu l'as déjà dit » que Sirius lui claquerait s'il pouvait l'entendre réfléchir. Peut-être. Et elle, elle se contente de l'envoyer sur les roses, inlassablement. Lily, c'est la seule personne capable de fâcher James avec l'un de ses amis. Il a faillit se disputer avec Remus à cause d'Evans. Ils étaient trop proches, ça le rendait tout simplement dingue. On ne peut pas lui en vouloir, il est possessif James. Quand il aime, il est exclusif. Lily continue de jouer les reines des glaces face à lui et ça aussi ça le rend dingue. Il n'a pas l'habitude qu'on lui résister. C'est peut-être ce qui lui plaît chez elle, en quelque sorte. Pourtant, il semblerait que la reine des glaces fonde doucement. Malgré elle, grâce à lui. Et cette année, il a bien l'intention de la conquérir et grâce à ses nouvelles responsabilités de préfet en chef qu'il partage avec elle, il aura certainement l'occasion de passer plus de temps avec elle. Elle ne pourra pas lui résister encore longtemps, il en est sûr.

fiche by laxy


Dernière édition par James Potter* le Sam 20 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 0:29

Bienvenue officiellement crazy bril prongs cute mimi saute

Bon courage pour ta fiche et à très vite je l'espère prongs

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 0:32

Live fast die young bad girls do it well
(en plus tu t'es gourré c'est live fast pas life fast )

Bienvenue mon loulou étoilé coeur Encore une fois je suis trop ravie de t'avoir parmi nous, c'est trop trop cool de voir James tenté de nouveau, j'ai TROP hâte de lire ta fiche coeur Bon tu as déjà commencé mais je me permets de le répéter : si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur


ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 11:23

OH CAPT'N OUR CAPT'N Bois
A nouveau, bienvenue parmi nous I love you bonne continuation pour la fiche, tu sais d'ores et déjà que tu es attendu par toute la Gryffy squad :3

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Sam 20 Aoû - 14:46

merci les loulous j'espère être à la hauteur de vos espérances licorne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   Dim 21 Aoû - 19:38

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ... A peine celui-ci effleure-t-il ta chevelure ébouriffée qu'il lit en toi une fière témérité mêlée d'audace et d'insouciance qui indique que ta maison sera, sans hésiter :

« GRYFFONDOR! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (prong) life fast die young   

Revenir en haut Aller en bas
 
(prong) life fast die young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (prong) life fast die young
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live fast die young, bastards do it well [MISSION]
» (mildray) ♛ live fast die young ; bad girls do it well.
» live fast. die young. ▲ lorelei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-