Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Lily Evans ♦ Hear Me Roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 20:58


Lily Evans

citation de ton choix

ϟ Prénom(s) :  Lily
ϟ Nom : Evans
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Née en 1960 dans une bourgade d'Angleterre
ϟ Statut & Sang : Sorcière aux parents moldu
ϟ Particularité, don : non-obligatoire
ϟ Maison : Il paraît étrange que Lily soit à Gryffondor, quand tout porte à croire qu'elle aurait pu trouver son bonheur au sein de Serdaigle.
ϟ Baguette : Saule, 25,6 cm
ϟ Patronus : Biche
ϟ Epouvantard : Voir ses proches disparaître
ϟ Amortentia : Odeur boisée, odeur fleurie, odeur d'un vieux livre
ϟ Miroir du Rised :Un monde en paix entre les sorciers et les moldus, Voldemort disparut à jamais avec ses partisans.
ϟ Feat : Sophie Turner
ϟ Crédits : Nymeria.
Qui es-tu ?

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ?
Lily a une large préférence pour l'école Beauxbâtons, bien qu'elle trouve prétentieux ses écoliers, elle apprécie d'entendre ce qu'il se passe là-bas, ce que l'on peut y trouver et ce que l'on y apprend. En revanche, Lily évite les élèves de Durmstrang, elle ne les apprécie pas, elle ne le déteste pas pour autant, elle s'en méfie simplement et évite de croiser leur chemin. Elle reste néanmoins très attachée aux élèves de Poudlard avec qui elle a plus d'affinités, surtout depuis sept années.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ?

Lily est sûre d'une chose, tant que Dumbledore est là, ils ne craignent rien. Le professeur connait beaucoup de choses, de sortilèges anciens et nouveaux. Mais le mal rôde partout, même dans Poudlard et elle n'est pas aveugle ni naïve, il faut être constamment sur le qui-vive.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?

Elle est tentée d'entrer au service du ministère de la magie, mais surtout d'affronter les forces du mal qui se font ressentir. Lily est envieuse de travailler au ministère et pense avoir toutes les capacités pour, reste à voir dans quel domaine elle pourrait se pencher, bien qu'elle ait sa petite idée sur le sujet.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes


♦ Lily a une soeur, Pétunia. Cette soeur a une sainte horreur de la magie, surtout depuis qu'elle a été refusée à Poudlard et que Lily est devenue, à ses yeux, la favorite de la famille pour avoir des dons pour la magie. Il n'y a aucun magicien dans leur famille pourtant.
♦ Lily est depuis toute petite, amie avec un jeune homme qui vivait près de chez elle, Severus. Ils étaient même meilleurs amis et ont fait leur rentrée à Poudlard ensemble.
♦ C'est Severus qui lui a appris qu'elle était une sorcière, quand Pétunia se moquait d'elle.
♦ Sa rentrée à Poudlard fut étonnante, de ce qu'elle avait appris sur l'école, elle se serait attendue à aller à Serdaigle. Pourtant, elle a été envoyée à Gryffondor avec James et Sirius, deux garçons croisés dans le Poudlard Express. Ce fût la première fois qu'elle était séparé de Severus, lui-même envoyé à Serpentard.
♦ Lily développe très vite un don pour les potions et les sortilèges. Mais surtout les potions.
♦ Elle est une élève studieuse et devient vite favorite de certains professeurs.
♦ Elle est devenue préfète-en-chef cette année, récompensant son travail acharné et son sérieux à toute épreuve.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Nymeria.
ϟ Âge : 21 ans  
ϟ Double compte ? Aucun  
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? "Reinettte" m'a forcé la main sur PRD    ptdr  ptdr
ϟ Vos premières impressions ? J'aime déjà beaucoup  cute
ϟ Autre chose ? Nope  superman  string

fiche by laxy


Dernière édition par Lily Evans le Ven 19 Aoû - 1:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 20:58


Il était une fois ...

citation de ton choix


"B...bonjour..."

Une petite voix derrière elle. La jeune fille se retourne, elle avait couru jusqu'au lac pour attraper les grenouilles.

Un petit garçon à la chevelure noir et aux yeux sombre, les cheveux mal coiffés et sales. Il n'avait pas l'air vraiment à l'aise et semblait faire de son mieux pour ne pas prendre ses jambes à son cou et s'enfuir. Lily l'avait déjà vu, ce garçon. Severus Rogue, elle l'avait souvent croisée pour habiter non loin de chez lui. Pourtant, jamais ils ne s'étaient parlés.

" Bonjour ! Oh, tu dois être... "
" Severus. "
" Je suis Lily. "

Il eut un léger sourire, l'air de dire sans oser "Je sais". Lily fit finalement le pas vers lui en voyant qu'il n'osait pas faire beaucoup plus, à croire qu'il avait utilisé tout le courage qu'il possédait pour lui dire bonjour. Ce jeune garçon, elle le croisait souvent et à vrai dire, Lily ne se souvenait pas de l'avoir vu avec d'autres personnes, des amis ou d'autres personnes que ses parents.

Le jeune garçon était très intéressant et très charmant, si l'on prenait la peine de lui parler, bien qu'il était étrange et dégageait un étrange sentiment de malaise de sa personne, Lily avait vite oublié que Severus avait les cheveux sales, elle ne voyait pas son nez crochu et ne faisait pas attention à ses étranges manies. En échange de quoi Severus ne prenait pas gare à la soeur de Lily, Pétunia, une femme au caractère peu commode mais que Lily adorait malgré tout.

Jusqu'au jour où la jeune fille apprit qu'elle était douée pour la magie, chose apprise par Severus. Elle crut d'abord à une plaisanterie. Jusqu'à ce qu'il prouve qu'elle avait raison. Mais c'est sa soeur Pétunia, occupée à espionner sa soeur et son nouvel ami, qui apprenait la nouvelle à leur parents. Les Evans étaient sympathique, compréhensifs, ouverts d'esprit et en avance sur leur temps, il fallait en convenir. Alors lorsqu'ils apprirent cela, ils furent aussi sceptique que Lily avant que Severus ne lui prouve.

Lily était fière de qui elle était, une sorcière. Et Severus lui parlait constamment de leur monde et de ce qu'elle devrait voir. Severus avait aussi un parent moldu, moldu était un terme auquel Lily mettait un moment à se faire, d'ailleurs. La mère de Severus avait tout abandonné pour vivre avec un Moldu et voilà que Severus vivait comme tout moldu, alors que fasciné par le monde d'où venait sa mère et lui aussi développait des dons pour la magie. Le lien qu'ils partageaient était unique, s'était persuadée Lily : Severus était comme elle, un sorcier. Du moins, Severus dut la reprendre là-dessus ; ils ne le seraient qu'après leur sept années d'études à Poudlard.

Quand Lily reçut sa lettre, Severus fut la première personne au courant après ses parents et lui aussi avait reçu sa lettre. Lily l'ignorait à ce moment là mais sa vie entière changerait à partir de ce moment là.

La soeur que Lily avait toujours connu, Pétunia, la soeur dont elle avait toujours été très proche, l'ignorait soudainement. Et quand elle ne l'ignorait pas, elle devenait méchante, désobligeante, exécrable. Les parents de Lily s'étaient mis à la soutenir devant ce qui lui arrivait ; notre fille, une sorcière, c'est fantastique !

Ce n'est qu'un soir que Lily surprenait sa soeur entrain d'écrire une lettre. Et refuser d'expliquer à sa soeur de quoi recourait cette lettre jusqu'à ce qu'elle parvienne à la voir ; Pétunia suppliait d'être elle aussi envoyée à Poudlard. Mais il était inutile pour elle d'y aller, elle n'avait aucun don, aucun pouvoir, rien ne se manifestait. Lily ne se rendait pas compte de l'affection de ses parents qui redoublaient pour elle, ils étaient fiers d'avoir une sorcière dans leur famille, elle ne se rendait pas compte qu'ils délaissaient Pétunia ou que celle-ci avait cette impression. Elle ne se rendait compte que d'une chose : à la prochaine rentrée, elle irait à Poudlard pour apprendre l'art de la magie. Et elle y serait avec son ami Severus Rogue ; elle n'aurait pu être plus heureuse.


La rentrée était arrivé trop lentement au goût de la jeune fille avide de voir ce Poudlard dont Severus n'avait de cesse de lui parler. Severus avait tellement de connaissance sur la magie qu'il lui arrivait de complexer de ne pas être née en sachant tout cela, de ne pas être née dans une famille de sorcier et elle avait une certaine peur ; ne pas savoir être à la hauteur une fois à Poudlard, avoir un retard monstrueux sur ses camarades et être renvoyée. Severus avait ris ; bien sûr que non ils ne la vireraient pas, ils étaient là justement pour apprendre.

Dans le Poudlard Express, les deux amis allaient dans une cabine et furent rejoint par eux garnements. Les deux personnes les plus stupides qu'elle ait jamais rencontré : James Potter et Sirius Black. Les deux se vantent de leur noms, ils parlent trop, Lily les a bien vite en horreur mais ne dit rien ; il ne fallait quand même pas faire de vagues à peine arrivé, à peine dans le train ! Elle prit sur elle autant qu'elle le pouvait.

Le comble fût une fois arrivé à Poudlard, une fois que le choixpeau avait arrêté ses décisions. Severus serait à Serpentard, elle serait à Gryffondor. Mais il était hors de questions pour l'un comme pour l'autre que leur amitié s'arrête là car ils n'étaient pas de la même maison, ils continueraient à se soutenir, à se parler, et ils auraient bien quelque cours ensemble, non ?

Ce fût d'ailleurs le cas, ils se retrouvaient entre chaque classe pour continuer leur conversations et leur amitié qui, au fil des jours, semblait improbable compte tenu des circonstances.

Ce n'est qu'après quelque mois à apprendre la magie qu'elle se rendait compte qu'il existait la magie noire et que c'était de cela que Severus parlait régulièrement. Si jeune et pourtant déjà si instruit, Lily admirait cela et ne pouvait que prendre son exemple. Elle se perdait bien vite dans les livres, dans les cours qu'elle recevait, elle se perdait dans ses devoirs et se forçait à en avoir, ils avaient déjà tous de l'avance sur elle, elle refusait que cela continue ainsi et que tous sache mieux qu'elle le monde dans lequel ils vivaient. Cela mit des freins à ses relations dans la Tour Gryffondor, quand les autres filles se parlaient, Lily était perdue dans ses livres et n'aimait pas être dérangée. Ce n'est qu'après un certain temps qu'elle acceptait de parler à l'une d'elle, Marlene. Elle l'avait souvent vu mais n'avait pas osé lui parler, ayant peur de dire des âneries plus grosse qu'elle. Sauf qu'elle se trouvait être quelqu'un de très gentil contrairement à ses craintes. Marlene lui avait permis de s'ouvrir un peu plus au monde des sorciers ; ils étaient tous très gentils, finalement. C'est grâce à Marlene qu'elle réussissait à s'ouvrir aux autres, à parler aux autres et voir qu'ils ne la jugeaient pas parce qu'elle n'avait aucune connaissance sur leur monde au préalable. Elles étaient toutes de bonnes compagnies qui plus est, il suffisait de voir plus loin que le bout de son nez. Mais c'est de Marlene dont elle restait la plus proche parmi toutes ces filles.



Ses premières années étaient riches en émotion, mais c'est sa cinquième année qui la marquait plus que les autres. Le mal commençait à sérieusement s'installer et elle vit les vrais visages du quatuor infernal, des quatre, Remus Lupin, Sirius Black, Peter Petitgrow et James Patter, c'était de Remus dont elle était proche, c'était encore bien souvent la guerre avec James (encore que, était-ce vraiment de la haine entre eux ou essayait-il de lui faire passer un message ?)

James Potter était passé d'un garçon exécrable à quelqu'un dont elle s'était rapproché, non seulement parce qu'il était de son école mais aussi parce qu'il avait ses moments où il était très gentil et attentionné, fallait-il encore que celui-ci soit levé du bon pied. C'est à sa cinquième année qu'elle découvrait qui était réellement Remus Lupin, ce qui ne l'avait jamais empêché de rester proche de lui, il restait son ami et il ne changeait pas pour autant, il restait Remus. Elle avait même trouvé admirable les actions des trois autres amis envers lui pour le soutenir, bien que ne se mêlant pas à leur quatuor, ils se retrouvaient surtout dans la tour Gryffondor.

Elle avait délaissé Severus, mais il l'avait lui aussi délaissé au profit de ses amis de Serpentard et il ne voulait visiblement pas le reconnaître. Mais c'est un jour qu'il osait lui dire une chose que personne n'avait jamais osé. C'est devant tout le monde que Severus avait osé la nommer "Sang-de-Bourbe" un terme exprimé il y a nombreuses années pour parler, ou plutôt pour insulter, toute personne "impur". Severus avait été trop loin et si le quatuor avec lequel elle se retrouvait la plupart du temps se moquait de lui, elle l'avait toujours défendu, elle lui avait toujours trouvé toutes les excuses, tous les prétextes possible. James et sa bande avait eu raison au sujet de Severus, celui qui fut autrefois son ami ne valait pas mieux que les Serpentard qu'il côtoyait. Il fût son meilleur ami mais à partir de cela, Lily refusait de lui parler, de le revoir, d'avoir quelconque contact avec lui. Et quand celui-ci essayait, c'était le quatuor qui venait s'en occuper.

James pouvait se montrer possessif pour une raison qui lui échappait, il était de plus en plus étrange avec les personnes l'approchant, quand Lily n'avait d'yeux que pour ses livres. James avait des élans de sympathie mais des attentions qu'elle remarquait, des élans d'affection qu'elle ne lui avait pas connu les premières années. Mais Lily ne marchait pas dans son jeu ; les études avant tout. James redoublait d'efforts mais Lily refusait ; James avait déjà connu des femmes - elle en était tout du moins persuadée - et il était impulsif, il était virulent, il n'écoutait jamais, alors qu'elle désirait suivre ses études en paix si elle voulait obtenir de bons résultats pour espérer entrer au ministère de la magie un jour.

Pourtant avec les années, Lily se laissait prendre au piège. Il était charmant, sous ses airs parfois abrupt. Il était amusant, il était juste jeune et fougueux, heureux de vivre, impulsif et parfois bien trop arrogant, mais c'était ce qui faisait son charme. Il avait même osé lui voler un baiser, c'était dire.

Mais la dernière année d'étude, Lily devait la consacrer uniquement à s'instruire et retenir tout ce qui pouvait être utile. Si elle excellait dans les potions, il fallait aussi qu'elle apprenne l'histoire de la magie et tout ce qu'il y avait autour. Si elle était douée et sérieuse au point de faire parti du club très restreint, le club Slug, si elle était très sérieuse au point de devenir préfète-en-chef avec James, l'arrivée des deux autres écoles perturbait la jeune femme. Qu'allaient faire ces personnes à Poudlard, combien de temps resteraient-ils ? Elle ne parvenait pas à se tisser de réelle amitié avec les élèves de Beauxbâtons, trop prétentieux, ou avec les élèves de Durmstrang ; ils étaient avec les Serpentard pour beaucoup, on disait qu'ils apprenaient et pratiquaient la magie noire et ils avaient l'air plus que douteux. Lily reste bien sagement avec tous ses amis, il y a toujours plus à faire que se concentrer sur ça, non ? Comme, obtenir toutes ses notes.
 


fiche by laxy


Dernière édition par Lily Evans le Ven 19 Aoû - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 563
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 21:04

Une Lily crazy

Encore une fois bienvenue à toi sur le forum, tu vas te plaire ici mimi

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 21:11

Merci beaucoup mimi bril

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 21:25

Avec Sophie Turner en avatar, tu m'as réconcilié avec le personnage de Lily !

Bienvenue par ici mimi coeur

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 22:29

(ici Reinettte de PRD)

AHHHH MAIS MOI MEME JE N'Y CROYAIS PAS !! Je pensais que tu prendrais James ptdr M'enfin Lily ça me va très bien aussi et Sophie Turner omg Bref j'ai trop trop hâte de lire ta fiche et surtout de pouvoir jouer, surtout avec mon Musmus crazy Surtout si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte.

Bon courage pour la rédaction crazy

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel


Dernière édition par Adonis Leroy le Jeu 18 Aoû - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 22:29

Wowowow l'avatar déjà pour Lily... cette fille est superbe quand même tombe En tout cas c'est super qu'Adonis t'es ramenée de PRD, on est ravis de voir une Lily, et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sous ta plume coquin

Du coup bienvenue officiellement et bonne chance pour ta ficheeee coeur

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Jeu 18 Aoû - 23:24

Merci tout le monde, ça c'est de l'accueil mouahaha crazy

J'espère que le changement pour Sophie ne sera pas un problème, apparemment non pour le moment mais bon on sait jamais ptdr j'adore l'union des deux ui ui

Adonis > Non mais moi-même je m'y attendais pas mdr j'aurais limite pris un Malefoy, sur ce coup je m'étonne moi-même mais je suis super contente de pouvoir jouer Lily *w* !!! C'est rare de la voir libre ptdr

Encore merci, j'ai hâte de venir vous embêter inrp ♥

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 464
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Ven 19 Aoû - 5:05

Ça c'était du rapide tombe Mais tant mieux hein canard Nous faudra un lien, j'ai déjà quelques idées. Bienvenue plus officiellement sinon !

ω



reign in blood.
I’m bigger than my body. I’m colder than this home. I’m meaner than my demons. I’m bigger than these bones. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   Ven 19 Aoû - 11:52

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Vous auriez pu trouver votre place chez les Serdaigle car je lis en vous une très grande finesse d'esprit, mais ce sont votre courage et votre force d'esprit qui dictent votre caractère. C'est chez les GRYFFONDOR que vous trouverez votre place ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lily Evans ♦ Hear Me Roar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans ♦ Hear Me Roar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans ♦ Hear Me Roar
» [Bal] Oui je pleure, et alors ? ~ Lily Evans [END]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Lily Evans - Rouquine au grand cœur. [Terminé]
» Lily O'Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-