Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Responsablités - je suis une dramaqueen, don't freakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


Responsablités - je suis une dramaqueen, don't freakout Empty
MessageSujet: Responsablités - je suis une dramaqueen, don't freakout   Responsablités - je suis une dramaqueen, don't freakout EmptyDim 3 Sep - 22:25


Mes amours,

Je commencerai par dire que Fiz n’a jamais été un forum des plus actifs. Nous privilégions ici la qualité à la rapidité, et ça nous prend parfois du temps. J’ai lu ici parmi les plus beaux RPs qu’il m’ait été donné de lire, et je n’en suis pas peu fière, car Fiz, c’est mon bébé, et j'aime le voir briller coeur

Toutefois, l’activité d’un forum permet de le maintenir en vie, et quand sa fondatrice n’est plus active, elle ne montre pas un bon exemple. Je n’ai pas été active ces trois derniers mois, et je vous demande de m’en excuser. J’ai beaucoup de raisons, mais je vous les épargnerai, car elles n’importent pas.
Dans mon idéal, Fizwizbiz restera toujours ouvert, car il y aura toujours des membres pour écrire dessus. C’est finalement ce qui importe le plus, en mon sens. Faire des rencontres, avec d’autres RPGistes, et écrire, développer des personnages et des histoires. Fiz est une plateforme facilitant ces rencontres et ces écritures, mais s’il est ce qu’il est, c’est grâce aux membres, et à ce qu’ils écrivent. Il n’est rien sans eux, aussi cringy que ça puisse sonner.
Mon Adonis a fêté ses 6 ans en Août. Il a complètement changé entre 2011 et 2017, au travers de cette plateforme qu’est Fiz, et c’est sûrement grâce à cela que c’est toujours autant un plaisir de le jouer. Il a grandi avec moi, grâce aux personnages qu’il a rencontrés, et aux RPGistes derrière eux. J'aimerais que cela continue encore longtemps. Dans mon idéal, Adonis évolue encore. Il fait de nouvelles rencontres, et sa joueuse avec, et il grandi encore. Ses frères Remus et Zéphyr avec lui, d'ailleurs. Eux aussi, on fait de très belles rencontres, et en méritent encore d'autres.

Le problème dans cet idéal reste quand même que je ne peux pas jouer Adonis, ou Remus, ou Zéphyr, seule. Je n’ai pas l’ambition de devenir écrivain, mais par contre, j’ai bien l’intention de rester RPGiste, et pour ça, les loulous, j’ai besoin de votre aide. Si je souhaite que Fiz garde toujours la qualité qui le qualifie si bien, il lui faut un peu plus d’activité pour ne pas le forcer à rendre son dernier souffle.

Alors les amours, jouez, écrivez, faites venir vos copains, jouons et écrivons ensemble. On est bien ici, quand même coeur

Tout plein de love, j’espère que vous m’excuserez pour le ton pathos, je suis naturellement assez drama-queen, pour ceux qui ne le sauraient pas mimi

A bientôt, en RP coeur

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsablités - je suis une dramaqueen, don't freakout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis là mais je suis pas là mais je suis là - Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 1 :: Panneau d'affichage-