Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

je suis là mais je suis pas là mais je suis là - Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Attrapeur

Crédit : Almilozee
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Particularité : serpoufaigle refoulé

MessageSujet: je suis là mais je suis pas là mais je suis là - Regulus   Sam 29 Oct - 18:24

bon alors comme vous le savez les appareils électroniques m'adorent, donc du coup bah une fois n'est pas coutume mon netbook est dead, ce qui est un énorme problème et pas seulement pour les rps puisque c'est mon ordinateur de cours (j'adore le concept coeur)

donc voilà comme vous l'avez vu ou en avez été victimes (pas sûre que les autres aient vu du coup mdr) j'en suis à deux rps par mois et c'est une catastrophe, mais due essentiellement à
- la mort de ma carte wifi
- les problèmes de réinitialisation (et par conséquent la perte de mon offre office de cette année, mskn.)
- LA PERTE DE TOUS MES COURS ET RPS NON MIS SUR CLEF USB (RIP)
- la toute récente mort de mon de mon fcking clavier

bref pour citer mon prof d'antiquité ; "c'est une longue décadence", et ça n'a pas l'air de finir, alors autant prévenir.

donc voilà les autres sachez que je ne vous abandonne pas, et je vais bien continuer de rp tout ça, mais un petit peu moins rapidement qu'avant, et je m'en excuse. Le SAV d'ASUS me dit un mois, et encore, j'ai bidouillé pour sauter quelques loooongues étapes.

sur ce, et parce que ça ne fait jamais de mal ; serpentard coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteur

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: je suis là mais je suis pas là mais je suis là - Regulus   Dim 30 Oct - 1:08

Bon courage avec tes problèmes d'ordi sisou

ω

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We’re Marauders. We break noses and accept consequences. ▵

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

je suis là mais je suis pas là mais je suis là - Regulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1