Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 7:02


Serenna Valley

“Begin at the beginning," the King said, very gravely, "and go on till you come to the end: then stop.”

ϟ Prénom : Serenna  + La vie se montre parfois ironique et l'on se retrouve alors avec un prénom qui est à l'antipode de sa personnalité. La sérénité et le calme ont autant leur place en la demoiselle qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine !
ϟ Nom : Valley  + C'est celui de sa mère adoptive, le sien, elle ne le connait pas et franchement elle cherchera jamais à le savoir. À quoi bon tenter de rencontrer des gens qui à la base ne voulait peut être pas de vous ou voir même, qui sont morts ?
ϟ Age : 17 ans  + Et presque toutes ses dents.
ϟ Date et lieu de naissance : 21 janvier 1990 + On l'a retrouvé sur les marches de l'orphelinat dans la soirée de ce jour et donc elle considère que c'est là qu'elle est née.  + La bâtisse prend racine en Écosse, dans le bourg côtier de Thurso.
ϟ Statut & Sang : Sorcière & Née-Moldue/Inconnue  + Bien qu'elle ne connait rien à ses origines, Serenna aime à dire qu'elle est du même type que sa mère adorée. Et elle le clame haut et fort.
ϟ Particularité, don : Métamorphomage  + On aurait presque pu s'en douter avec le tempérament de la petite. Mille couleurs la parent encore et toujours, si bien que plusieurs ne sauraient vous dire exactement qu'elle est sa teinte de cheveux originelles (Soit blonde). Son visage ne change pas autant, seulement quand elle veut mener certains en bourrique.
ϟ Maison :Gryffondor ou Serdaigle  + Le Lion semble être ce qui lui convient le mieux, pour son courage qui se compare parfois à de l’inconscience et son audace. Mais l'Aigle pourrait également l’accueillir pour sa curiosité et sa créativité (mais certainement pas pour son côté sage... ).
ϟ Baguette : Bois de Sycomore, plume de phénix, 34 centimètres tout rond, très flexible  + Baguette et maîtresse se sont parfaitement trouvées et elles deux le savent depuis leur tout premier contact. Pas le temps de s'ennuyer avec ce bout de bois, tout se doit d'être dans le nouveau et l'épatant et qui de mieux pour remplir ce besoin que Serenna et son incapacité à rester en place ?
ϟ Patronus : Un colibri  + Un animal aussi vif et flamboyant qu'elle, qui a besoin de bouger pour briller pleinement.
ϟ Epouvantard : La perte de son libre-arbitre  + Il est peu aisé de donné une forme à la routine, l'ennuie et tout ce qui empêcherait l'adolescente de vivre sa vie comme elle l'entend. Alors elle fut bien étonnée quand devant elle l'informité se changea en sa personne, complètement vêtue de blanc, les cheveux lisse et fade, se tenant simplement debout en ne faisant rien.
ϟ Amortentia : Aucune odeur qui reste  + Elle aime bien trop de choses pour pouvoir se fixer sur une seule. Pour elle, cet élixir ne cesse de changer son parfum pour satisfaire ses désirs sans cesse changeants. Tantôt ce sera la subtilité des fruits frais et plus tard ça deviendra le piquant des sapins en hiver.
ϟ Miroir du Rised : La vie  + Tout bêtement. Serenna rêve de ce qu'elle a toujours eu et elle espère bien le garder pour l'éternité. Vivre la comble, respirer fait sa journée, rire un bon coup chasse tous ses désespoirs. Elle n'a besoin de rien de plus pour être épanouie.
ϟ Feat : Hannah Murray
ϟ Crédits : Ava©️ BALACLAVA | Icon©️ Océan | Gifs©️ Tumblr
Qui es-tu ?
1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? : En soit, l'idée et le but principal la laisse complètement indifférente. Voldemort (Et ouais, elle ose dire ce nom) et ses mangemorts et autre fanatiques complètement timbrés ne l'ont jamais inquiété plus que ça. Tant qu'ils la laissent tranquille, bah elle les laisse à leur domination du monde, si ça les amuse ils font comme ils veulent. Peut être un jour ira-t-elle rejoindre la résistance, mais pour l'instant, elle ne se sent nullement concernée.
Après par contre, elle adore les échanges étudiants et toutes ces nouveautés qu'ils apportent ! Elle a bien tenté une année de s'inscrire, mais ses résultats académiques laissaient sérieusement à désirer et donc, elle ne fut pas du voyage. Au moins elle peut toujours profiter de la diversité qui accompagne les français et les salves.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? : Pour vous dire la vérité, Poudlard n'a jamais été l'endroit le plus sûr au monde à ses yeux. Il n'en existe pas pour Serenna, à part peut être l'orphelinat de sa mère. Son amour du voyage l'empêche de s'établir à long terme et elle n'est pas du tout mécontente de voir la fin de sa scolarité pointer son nez. Certes, ses amis vont profondément lui manquer, mais elle a sa chouette pour communique avec eux. Alors qu'il n'y ai même pas de menaces qui traînent dans les parages, Poudlard n'est et ne sera jamais l'endroit qu'elle qualifierait de plus rassurant au monde, bien qu'elle y garde une légère attache.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ? : Aucuns, Serenna vit au jour le jour sans se soucier de prévoir son avenir. Elle ne souhaite pas devenir « quelqu'un », mais plutôt une sorte d'ermite qui parcourt le monde en quête de merveilles pour ravir ses yeux. Au niveau du travail c'est encore plutôt secondaire à ses yeux puisqu'elle n'a pas vraiment besoin de grand chose pour se sentir bien. Une tente ou juste le ciel étoilé comme toit ne lui pose nullement problème (surtout qu'avec la magie, y a toujours moyen de rendre ça un peu plus confortable.) Peut être un jour, plus tard, elle se casera enfin, mais elle en doute grandement.
Survole l'image pour en savoir plus

Anecdotes

Elle n'a pas de couleur ou de saison favorite. + Serenna possède une Chouette Effraie femelle que sa mère à pris le soin de baptisée Astrid + Lors d'un de ses étés à l'orphelinat, elle a recueillit un Savannah mâle qui errait dans les rues. Il ne l'a jamais quitté et depuis il l'accompagne à Poudlard. Il lui ressemble à en faire peur et encore une fois, c'est sa mère qui lui trouva le nom de Mumbo. + Serenna possède son permis de transplanage. + Elle fait parfois exprès de se retrouver en retenue pour pouvoir aller dans la Forêt Interdite. + Elle porte un grand intérêt aux animaux et possède un certain don à leur égard, elle se débrouille également pour les duels et les sortilèges informulés. + Elle ne sait pas gérer les potions puisqu’elle n'aime pas suivre la recette. Personne ne veut se retrouver en binôme avec elle. + Les deux options qu'elle a choisies lors de sa troisième année sont les soins aux créatures magiques ainsi que l'étude des runes. + Elle aime forcé l'esprit de compétition chez les maraudeurs, parce qu'elle doit bien être la seule personne dont les tours l'ennuient profondément. + Le noir et le blanc sont presque complètement banni de sa garde robe. + Serenna n'a jamais réussi à entretenir une relation durable. Elle finit par se lasser et tout planter là. Certains la voit comme une fille facile alors que non, lui plaire est déjà quelque chose, puisqu'elle ne tente rien avec ceux qui l'ennuient.  


Défauts : Capricieuse – Compliquée – Désinvolte – Distraite – Excentrique – Fantasque – Impulsive – Inconstante – Insouciante – Manque de Sérieux
Qualités : Amusante – Authentique – Aventureuse – Bonne Vivante – Communicative – Curieuse – Énergique – Honnête – Naturelle – Sociable

Passionnée, vivante, avec Serenna on a pas le temps de s'ennuyer ou de compter la poussière. Elle est née pour bouger constamment, la routine est sa pire ennemie et elle s'attache difficilement à un endroit en particulier. Son plus grand rêve est de visiter autant de pays qu'il lui sera possible et se faire des amis dans le monde en entier. Donc autant vous dire qu'elle vit mal ses 7 années à Poudlar et qu'elle est submergée de joie d'enfin en voir la fin, même si la présence de ses amis lui manquera. Mais c'est sans réels regrets qu'elle les laissera derrière elle tout en gardant contact grâce à sa chouette. On est prévenu d'avance avec Serenna : aucunes attaches ne la retient nul part. Peut être un jour cela chargera quand elle rencontrera la bonne personne, mais en son fort intérieur elle est persuadée que cette personne préférera l'accompagner dans ses périples.

La demoiselle est très sociable et ouverte d'esprit et n'hésite pas à parler à tous et chacun. Elle en embête plus d'un et a une bonne mémoire des noms et visages qui croisent sa route. Elle est d'ailleurs d'une honnêteté parfois effrayante, puisque des secrets, elle n'en a presque pas. Comme ça personne n'a de moyens pour l'atteindre et ça lui va très bien ainsi. Il se peut cependant qu'elle se montre légèrement intrusive, mais ça c'est une déformation du à son enfance quand plusieurs de ses familles d’accueil la renvoyait. C'est certainement pour cela également qu'elle n’arrive pas à s'attacher, peut être par peur d'être abandonnée encore.

En classe c'est tout un numéro. Parfois elle est une élève brillante et parfois une cancre accomplie. Ça va selon ses humeurs. Serenna a tenté plusieurs activités comme le Quiddicht, mais elle fini toujours par se lasser et se tourner vers autre chose. Donc les maraudeurs ont eux aussi finis par l'ennuyer et elle aime à leur faire un peu compétition pour les pousser à faire mieux et plus drôle. Elle manque cruellement de sérieux et on le lui reproche souvent.

Quant à sa métamorphomagie, Serenna l'assume très bien depuis toujours. Jamais elle ne s'est senti à part à cause de cela et elle n'a jamais chercher à la cacher aux regards des autres. Si certains ont des problèmes avec sa particularité, et bien elle est désolée pour eux, mais jamais elle n'a cherché à leur plaire. C'est dans ses valeurs, elle restera toujours authentique. Cependant depuis le début de l'année, elle réalise que son don risque de l'empêcher de voyager chez les moldus. Car elle n'a aucun contrôle dessus. Ses émotions la guident et donc la couleur de ses cheveux s'en ressent et elle ne peut pas changer la forme de son visage très longtemps ou très souvent. Elle cherche un solution parce que raser ses cheveux ou porter une perruque ça ne lui dit rien, donc il ne lui reste que la solution d'aller chercher de l'aide et d'apprendre, ce qui ne l'enchante pas, mais pas du tout.
 

Derrière l'écran

ϟ Pseudo : Océan
ϟ Âge : 17 ans.
ϟ Double compte ? : Plutôt changement, malheureusement je n'arrivais à rien avec Gabrielle malgré tous mes efforts et puis j'ai du l'anbandonner :/ Mais j'espère tout de même que ma Serenna vous plaira ! coeur
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? : Blame Lily :u
ϟ Vos premières impressions ? : Toujours aussi bonnes qu'avant  cute
ϟ Autre chose ? : Je vous naim  love

fiche by laxy


Dernière édition par Serenna Valley le Jeu 6 Oct - 4:55, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 7:02


Once upon a time in my wonderland

“Alice : How long is forever?
White Rabbit : Sometimes, just one second.”
Il était une fois, une petite fille abandonnée sur les marches d'un vieil orphelinat durant une froide soirée de janvier. Elle était enveloppée dans quelques langes ainsi qu'une couverture et un petit mot reposait sur sa poitrine qui se soulevait doucement. Les ombres toquèrent à la porte avant de fuir comme des voleurs vers l'étendue boisée du domaine. Une dame poussa le grand panneau de bois et détailla d'un rapide coup d’œil l'endroit avant d'être attirée par le petit être à ses pieds. Elle se pencha et le prit tendrement entre ses bras en dépliant le mince morceau de papier pour y lire les quelques mots qui le tachaient.

Elle n'a pas de nom, merci de ne pas chercher à nous retrouver.

Les sourcils de la femme se froncèrent tandis qu'elle rentrait à l'intérieur pour mettre le poupon au chaud, posant le mot sur une tablette. Elle s'installa sur une chaise berçante et demanda à qu'on prépare un berceau pour l'enfant ainsi que des vêtements. Prenant un moment pour l'observer, elle toucha gentillement son visage tout rond et celle-ci se contenta de juste remuer un peu. Cela fit sourire l'adulte qui embrassa doucement son front.

« Si sereine... tu seras Serenna ma jolie. On te trouvera une bonne famille, je te le promet. »

À ce moment les paupières de l'intéressée papillonnèrent légèrement, comme si elle avait reconnu ce prénom comme étant le sien depuis toujours. Elle se laissa gagner par la fatigue, écoutant le son rassurant de la voix de cette inconnue et ces quelques syllabes encore incompréhensibles pour ses jeunes oreilles. Serenna.

oOo

« Moira, Moira ! »

L’intéressée leva le nez de ses papiers pour regarder la petite blonde arriver en courant vers son bureau avec sa dernière famille d’accueil en date la talonnant. Fidèle à elle-même, l’enfant débordait d’énergie et il était tout simplement impossible de la retenir en place très longtemps. Cela avait toujours eu le don de faire sourire la femme qui quitta sa chaise pour aller ouvrir ses bras à la gamine qui s’y jeta volontiers dans une étreinte chaleureuse. Tendrement elle la serra et caressa sa chevelure devenue plus lumineuse sous l’effet de la joie. Elle finit par mettre fin à ce contact à contrecœur pour indiquer à sa protégée d’aller jouer avec les autres pendant qu’elle allait discuter avec les adultes. Dès que la porte se referma, son visage prit une teinte plus grave et elle ouvrit le bal.

« J’imagine qu’il a eut des problèmes, sinon vous ne seriez pas là… Alors allez-y, je vous écoute.
Elle est vraiment turbulente et destructrice… elle est ingérable !
C’est une enfant.

Les enfants n’atteignent pas de tels extrêmes normalement. Et je n’ose même pas imaginer ce que ce sera quand elle aura une baguette entre les mains ! Je ne pense pas que nous soyons la famille qui puisse lui convenir, désolés… Nous lui souhaitons la meilleure des chances. »


Le couple se leva, l’air penaud et quitta la pièce sous le regard déçue de la directrice qui sortit le dossier de Serenna pour le mettre à jour avec un soupir. Cette dernière n’était pas sotte et savait qu’encore une fois, elle avait « échoué » et elle retourna au bureau, la mine triste et sa chevelure tirant sur un indigo sombre. Moira l’observa sans un mots tandis qu’elle venait grimper sur ses genoux pour s’y asseoir.

« Je suis désolée Moira… mais j’arrive pas à être sage, c’est pas drôle…
Ne t’excuses pas Serenna, tu es comme tu es et tu es parfaites ainsi, ce n’était simplement pas la bonne.
Tu dis toujours ça
, bouda l’enfant.
Je sais Serenna, je sais. Je te le promets, on te trouva une famille, pour toi et pour tous tes amis.
…Moira ?
Oui ?
Tu sais, j’aime bien l’orphelinat moi..
Hein ?
J’ai tout plein de frères et sœurs ici, je m’amuse bien. Et puis tu es ici. Je suis vraiment obligée de partir ? »


L’adulte ne sut que répondre à cela. Elle se contenta de fixer cette petite fille pour qui elle avait un attachement tout particulier. Gentiment elle caressa sa joue et commença sérieusement à réfléchir à une solution qui lui avait maintes fois traversé l’esprit, mais jamais elle n’avait osé la pousser plus loin. Mais avec les derniers événements, peut être pouvait se permettre de tenter d’avoir la garde officielle de la petite Serenna ? Elle raccompagna cette dernière à son ancienne chambre qu’elle partageait avec une dizaine d’autres petites et alla ensuite se mettre à la tâche.

oOo

« SERENNA VALLEY REVIENS ICI ! »

L’adolescente traina des pieds jusqu’à sa mère qui l’attendait avec une mine sévère. Son attention avait été capturée par un magasin de friandises non loin de là, mais comme elles étaient ici pour faire des courses d’articles scolaires, le moment était mal choisi. Finalement elle arriva devant Moira et celle-ci jeta un coup d’œil à la liste pour vérifier ce qu’il restait à trouver. Livres, chaudron, hibou, uniforme… Elle fixa le dernier élément non barré et sourit à pleine dents et regardant sa fille qui recommençait déjà à vouloir aller voir ailleurs.

« Il ne nous reste qu’une baguette à trouver ! Allez hop, chez Olivander. »

Ceci eut tôt fait de raviver l’écoute de Serenna qui bondit littéralement partout sous les rires de sa mère. Elles trouvèrent facilement le chemin de la célèbre boutique. En entrant elles durent attendre que le vieil homme finisse avec ses actuels clients pour ensuite leur accordé de l’attention. Le pauvre garçon en face semblait désespéré à trouver la bonne compagne et Serenna ne se gêna pas pour empiéter sur son espace personnel et se pencher par-dessus son épaule. Ce dernier ne sembla pas s’en déranger plus qu’il ne le fallait et montra même les baguettes présentées à la jeune fille qui les observa toute avec énergie. Finalement il trouva son bonheur et insista auprès de sa propre mère pour pouvoir rester jusqu’à ce que sa nouvelle amie improvisée trouve également la sienne.  Donc les deux adultes discutèrent pendant que les gamins faisaient connaissance et que le vendeur allait d’ors et déjà chercher des baguettes en arrière.

« Moi c’est Nathan et toi ?
Serenna ! Tu vas aussi à Poudlard ?
Bah, évidement !
chantonnât-il fièrement, et j’espère que je serais à Gryffondor, avec les braves.
Pouah, une seule maison pendant sept ans, l’horreur. J’aimerais changer à chaque année moi…
Hehe, t’es drôle toi. »


Ils rirent et Olivander revint avec quelques écrins pour les présenter à la jeune fille. Celle-ci les détailla avec l’aide de son ami et elle fronça le nez au dessus de celles qui ne lui plaisait pas. Jusqu’à ce qu’elle se jette soudainement sur l’une des plus claires et la plus longue du lot. En soit elle était plutôt banale, sans grandes décorations ni autre choses. Le vendeur ne put s’empêcher de sourire.

« Je m’en doutais. Bois de Sycomore, cœur en plume de phénix, 34 centimètres et très souple. Je crois que vous vous êtes bien trouvées. »

Il tendit la baguette à la fillette qui s’en empara en bondissant partout, ses cheveux devant vert-doré. Sa mère l’évita habilement pour payer l’achat et elle réussi à tirer Serenna hors de la boutique pour pouvoir rentrer et se préparer à prendre le train dans les prochains jours.  

oOo

« Dis Serenna, je peux te poser une question ? »

L’intéressée hocha joyeusement la tête en levant les yeux du livre qu'elle feignait de lire assise aux côtés de son amie dans la salle commune de sa maison. Elle le ferma et le posa sur une petite table à côté enfin heureuse d'avoir une excuse pour se débarrasser de cet aimant à ennui. Sa voisine termina sa propre page et installa un signet le temps de lever le nez pour sourire à l'adolescente.

« Tu dis toujours que plus tard tu voyageras partout, que tu visiteras le monde et tout tout.
Oui, c'est mon rêve, c'est juste ça ta question ?
Non, non... en fait je me demandais, comment tu comptes faire ça avec ton don ? Tu vas quand même pas porter une perruque ou de te raser la tête, ou je sais pas.
Comment ça ? Je comprends pas trop …
Bah tu crois pas que les moldus vont se poser des questions s'ils voient les cheveux d'une fille changer de couleur en moins de 30 secondes ?
Si.. mais j'ai juste à me contrôler, ça se fait.
Ouais, sauf que toi t'as zéro contrôle dessus. »


Cette dernière phrase lui jeta un coup de froid et pour l'une rare fois de sa vie elle n'eut rien à répondre. Sa camarade ne se voulait pas méchante, ça elle le savait, mais elle aurait préféré qu'elle la laisse dans ses illusions et qu'elle ne la ramène pas vers la réalité. Depuis toujours elle possédait ce don particulier et jamais il ne l'avait dérangé, bien au contraire. Elle aimait comment sa chevelure changeait de couleur et son visage qui pouvait prendre différentes formes quand elle se concentrait. Mais il était vrai qu'en soit, elle n'avait aucun contrôle dessus. Changer quoi que ce soit à son facial lui demandait un certain moment puisqu'elle n'avait jamais pris la peine de se pratiquer ou demander de l'aide pour connaître sa particularité dans ses moindres détails. Elle n'en avait jamais vu l'utilité, plus une perte de temps. Mais avec cette prise de conscience... Comment une partie d'elle qu'elle adorait tant pouvait devenir un obstacle en ses rêves et ses buts ?
Son silence soudain interpella son amie qui posa doucement une main sur son épaule, inquiète.

« Eh ça va ? Désolée, je voulais pas te faire de peine, mais je pensais que t'avais pris tout ça en considération...
Non, j'y avais pas pensé... mais merci de me le faire remarquer. J'trouverais bien une solution. Je peux pas rester au même endroit, ça je refuse. Je suis déjà coincée dans cette école depuis six ans, j'ai besoin de bouger. Et c'est pas mon Don qui va m'en empêcher.
… T'es vraiment sûre que ça va ?
Ouais ! »


Serenna bondit par dessus le fauteuil où elle était assise pour se mettre à courir à travers la salle et se diriger vers les escaliers menant au dortoir. Sur son chemin elle bouscula plusieurs personne et s'excusa à la va-vite alors que son amie restait interdite devant ce soudain élan d'énergie.

« Mais tu vas où là !?
JE SAIS PAS, MAIS J'Y VAIS !
Elle est folle... »



fiche by laxy


Dernière édition par Serenna Valley le Jeu 6 Oct - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adulte ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa)
Points : 0
Hiboux : 42
Multi-compte(s) : Lily Evans
Club : Club des gros porteurs de poisse

Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale
Particularité : Métamorphomage


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 19:36

Rebienvenue love j'espère que ce perso te conviendra mieux prongs

ω




I've got this completly under control.
Is this why everything is on fire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 20:27

Rebienvenue avec ce nouveau personnage cute

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 22:06

WELCOME ROOMIE I love you
Serenna a déjà sa petite place de prévu en fiche de lien hihiho blue

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 22:17

re-bienvenue Smile

elle est toute choute :p
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Ven 23 Sep - 23:21

Rebienvenue ma toute belle coeur Bon courage pour cette nouvelle fiche en espérant que ce perso t'ira mieux, en tout cas tu sais où nous trouver au moindre pépin coeur

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Sam 24 Sep - 14:22

c'est courageux de retenter un autre personnage, j'espère que tu vas t'amuser coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Sam 24 Sep - 21:17

Merci mes petits namurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Dim 2 Oct - 23:37

Coucou ma toute belle coeur

Alors alors, on a bien lu ta fiche toutes les deux, mais quelques petites choses ne sont pas claires pour nous, il faudra donc que tu développes quelques petits points avant qu'on puisse te valider smart

D'abord, on n'a pas très bien compris de quel statut de sang était sa mère : sorcière ou moldue ? Parce que tu dis d'abord :
Citation :
ϟ Statut & Sang : Sorcière & Moldue  + Bien qu'elle ne connait rien à ses origines, Serenna aime à dire qu'elle est du même type que sa mère adorée. Et elle le clame haut et fort.
Mais ensuite on comprend que c'est un orphelinat pour sorciers puisque les parents qui tentent de l'adopter disent qu'ils ne savent pas ce que ça va donner avec une baguette ? Du coup si elle est moldue, elle ne peut pas être en charge d'un orphelinat magique. Il faut nous clarifier ça, parce qu'on ne te suit pas là han

Bon, et maintenant le point le plus important : celui de la métamorphomagie, et du don en règle générale. Tu n'en parles pas du tout dans ta fiche, seulement sous ton avatar, et pour te laisser avoir ce don, il va nous falloir un peu plus d'informations que ça smart En effet, nous ne validons plus les dons sur le principe qu'ils sont référencés dans cette sous partie, c'est désormais écrit dans le règlement qu'il faut que ce soit développé au moins dans les anecdotes, et au mieux dans l'histoire. Il manque donc les quelques lignes à ce sujet, quelle est sa maîtrise de ce don, comment ça se remarque chez elle, qu'est-ce qu'elle ressent face au regard des autres, enfin ce que tu veux, mais il nous faut quelques lignes, quoi What a Face

Voilà voilà on est désolée du contre temps mais du coup ça sera vraiment nécessaire à ta validation, surtout ce point sur le don smart

Des bisous beauté, et puis surtout si tu as des questions n'hésite pas ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Jeu 6 Oct - 5:03

J'ai rajouté un paragraphe dans les anecdotes et une partie à l'histoire pour la métamorphomagie, en espérant que ça vous ira ballon

Et pour la maman c'est moi qui ai complètement gourdé. Je savais pas que le "né"-moldu était très important, du coup j'ai corriger :') Mais elle pratique autant la magie que quiconque et comme Serenna ne connait pas ses origines et qu'elle aime sa maman, bah elle dit qu'elle est comme elle. Mais j'ai quand mis un "Née-Moldue/Inconnue" pour ses origines, question que ça reste clair qu'on ne sait pas (et surement jamais) ce qu'elle est vraiment coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   Jeu 6 Oct - 20:26

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Mademoiselle, je crois que pour la nouvelle aventure que sera pour vous votre scolarité à Poudlard, c'est chez le GRYFFONDOR. Ne vous en lassez pas trop vite ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenna Valley + It's no use going back to yesterday, because i was a different person then.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-