Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Little Lion Man - Regulus A. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptySam 6 Fév - 21:37


Regulus Arcturus Black

little lion man you're not as brave as you were at the start

ϟ Prénom(s) : Regulus Arcturus
ϟ Nom : Black
ϟ Age : 16 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 26 août 1961, Londres
ϟ Statut : Sorcier
ϟ Sang : Sang-Pur
ϟ Baguette : Bois d'osier, cœur de sombral, 27 centimètres
ϟ Patronus : un petit oiseau
ϟ Epouvantard : la prison Azkaban
ϟ Amortentia : une odeur de cheminée, celle du sapin aussi
ϟ Miroir du Rised : il est chercheur en Sortilèges et a finalement trouvé celui qui permettrait de diminuer l'intensité d'Avada Kedavra, pour permettre de pouvoir au moins s'en défendre
ϟ Feat : Logan Herman
ϟ Crédits : Almilozee
Qui es-tu?

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang?
Alors si le ministre de la magie se plaignait déjà du contexte et avait déjà du mal à faire avec la situation, rajouter encore plus de personnes dans ce bazar n'aurait pas été la première idée de Regulus. Durmstrang compte aussi un nombre important de puristes, et mélanger des personnes qui sont susceptibles de partager les mêmes opinions permettrait difficilement de les contenir. Après pour ce qui est des élèves Regulus en est très heureux et il su tisser des liens avec certains d'entre eux, donc il en pense du bien.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne"?
Là, Regulus est convaincu que la sécurité de Poudlard est une immense blague, seulement là pour rassurer les parents plus que les élèves ; il est possible de faire littéralement ce que l'on veut, et Dumbledore, aussi puissant qu'il est, n'a quasiment aucune autorité sur certains membres de sa Maison. Ils n'ont aucun contrôle et Regulus ne sait pas vraiment s'ils essayent réellement ou si ils ne se rendent tout simplement compte de rien.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?
C'est exactement la question que Regulus s'entête à éluder, il ne veut pas non plus s'apporter de réponse à lui-même, pour se prouver que le choix lui appartient bel et bien. Cependant il est parfaitement au fait de ses obligations familiales et il est vraiment effrayé que l'absence de Black mette en danger toute la famille. Son âge est devenu à peine pris en compte dans ce genre de conversation, donc il pense qu'il est déjà trop tard pour faire demi-tour de toute façon.


Survole l'image pour en savoir plus

Simple facts


    × Attrapeur ; Il est, depuis sa Deuxième Année à Poudlard, Attrapeur de l'équipe de sa Maison. Il s'agit d'un sport qu'il apprécie depuis qu'il est très jeune, et malgré son sens de la compétition propre aux Serpentards il se fait plutôt bon supporter quand des amis qui ne sont pas de sa Maison jouent, et que ce n'est pas contre lui. Sa petite taille lui permet de gagner en légèreté pour gagner encore plus de vitesse, et c'est par conséquent une des rares fois qu'il ne s'en plaint pas.

     × Asthmatique ; Regulus a une propension à réagir de cette façon aux situations les plus stressantes, ce qui constitue selon lui une de ses pires faiblesses. Il n'a aucune idée de la raison pour laquelle les émotions lui causent de la peine à respirer, mais les faits sont là, et de plus en plus présents, empiétant même depuis peu sur le terrain du Quidditch. N'ayant aucune idée de traitement, il est souvent conduit à l'infirmerie quand la situation tend à s'aggraver, chose qu'il essaye par fierté d'éviter.

    × Arithmancie ; Regulus a reçu d'excellentes notes à ses BUSE, après avoir tout de même beaucoup travaillé dessus, afin de faire au mieux. Mais l'Optimal dont il est le plus fier est certainement celui qu'il a réussi à obtenir en Arithmancie. Il s'était toujours connu une certaine affinité avec les nombres lorsqu'il était plus jeune et qu'il apprenait à les manipuler au cours de longues séances avec différents tuteurs, ce qui l'avait conduit à prendre cette matière en option. L'arithmancie, avec laquelle il voit une façon d'anticiper avec précision le futur, est devenue bien plus et profite désormais de beaucoup plus de crédit que certains cours.

    × Informulé ; Si le jeune Black se passe volontiers d'une occasion d'avoir à prendre la parole, ce trait de caractère se retrouve de plus en plus dans les Sortilèges qu'il utilise au quotidien. En effet, il lui paraît beaucoup plus naturel de ne pas prononcer à haute voix les sorts, ce qui pourrait à son avis devenir un atout, puisqu'il est plus difficile pour les autres d'anticiper les sorts qu'il pourrait utiliser. L'idée ne vient pas de lui, mais il lui a été rappelé ''qu'au cas où'', ''qu'on ne sait jamais'', et que ce talent devrait être développé.


Le truc derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Wenny
ϟ Âge : Wow, 17 maintenant!
ϟ Double compte ? Nope
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Dans quelques semaines on pourra dire que je fais partie des Anciens et ça ça enverra du poney  :pompon:
ϟ Vos premières impressions ? Alors, je suis hyper heureuse depuis tout à l'heure, le forum est tout joli, je suis tellement contente de revoir tout le monde, vous m'avez trop manqué, je vais exploser  mimi
ϟ Autre chose ? ça, la bannière, c'est la vie, regardez comme c'est génial!  serpentard ♥️♥️♥️♥️
Little Lion Man - Regulus A. Black 3282065740

fiche by laxy


Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 14 Fév - 15:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptySam 6 Fév - 22:34


everybody wants to live your life

Taking over this town, they should worry - but these problem aside, I think I taught you well
that we won't run, we won't run, we won't run
Regulus est le deuxième enfant d'Orion Black et de Walburga, née Black. Parce que c'est de cette façon que l'on garde un Sang parfait, pur, en ne le mélangeant pas à d'autres.
Attendu moins désespérément que son aîné d'un an et demi Sirius Black, héritier de l'illustre famille Black, il reçoit la même éducation que celui-ci, la meilleure. Les meilleurs précepteurs se bousculent pour tout leur apprendre, tout leur enseigner, leurs deux parents leur offrent leur Sang, et leur imposent leur discipline.
Très jeune, il apprend son Arbre Généalogique, et par cœur, rencontre d'autres enfants que leurs parents leur permettent de rencontrer, durant de grandes réceptions ou chaque participant a une raison d'y être. Réceptions durant lesquelles son comportement est vanté durant son plus jeune âge, restant précautionneusement au plus proche de sa mère lorsque les autres se font trop nombreux ; il ne supporte pas les foules.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

- Sirius? Je peux rentrer? Je t'ai ramené des cookies , avait-il chuchoté en poussant la porte sans attendre véritablement de signe ; il savait que de toute façon il était le bienvenu.

Il avait agi le plus silencieusement possible pour que personne ne l'entende, tâche qu'il avait du haut de ses quatre années pris l'habitude de réussir, et s'était glissé dans la chambre de son aîné. Ce dernier avait alors été tenu de rester dans sa chambre depuis quelques heures, et Regulus avait pu observer que l'heure de dîner avait été dépassée sans que Sirius ne puisse sortir, comme de plus en plus souvent. Le plus jeune avait alors pris l'initiative de saisir quelque chose à manger pour son frère, de peur qu'il ne s'endorme le ventre vide.

- Mère ne s'est jamais rendue compte qu'il restait cette boîte, et je pense que Kreattur non plus. Ils sont bons quand même, j'en ai déjà mangé deux. Le reste est pour toi.

Sans attendre l'accord de son frère pour s'installer sur son lit, il tenta avec le plus grand mal d'arriver sur un matelas bien trop haut pour lui. C'est au prix de quelques essais qu'il parvint finalement à se hisser sur celui-ci et s'asseoir, après avoir posé ce qu'il avait apporté à ses côtés.

- Tu sais, moi je trouve que c'était une bonne partie de Quidditch. C'est dommage que tu aies foncé dans ce vase. Mais il avait l'air déjà un peu fragile tu sais, et puis il n'était pas si joli que ça. Je suis sûr que Père et Mère vont oublier bientôt. Et puis en attendant tu peux attaquer la réserve de cookies, je tâcherai d'en trouver d'autres.


–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Lorsque Sirius entre à Poudlard, Regulus a dix ans à peine, et chez lui c'est la catastrophe. Il entend pester sa mère contre son Sirius, dès qu'elle entend parler de son orientation. Et désormais, il sait qu'il doute. Parce que si Sirius a déçu, lui n'est pas à l'abri non plus.
Alors il s'empresse de lui écrire, peu après l'entrée de son frère à Poudlard.

Cher Sirius,
J'espère que le voyage à Poudlard c'est bien passé, que Poudlard est aussi bien que l'impression que je m'en fais.
Mais là n'est pas le problème. En fait, il y a eu des journalistes devant la maison, qui ont demandé ce qu'on pensait de ton admission à Gryffondor. Je pensais que tu serais à Serpentard quand même. Enfin je ne sais pas trop ce qu'ils vont pouvoir écrire, parce que Mère a eu plus ou moins la même réaction que quand elle a appris que l'adjoint au Ministère de la Magie était un Sang De Bourbe. Elle a dit qu'elle allait t'arracher la tête, mais je suis sûr que c'était l'effet de la surprise.
Les tableaux de nos Ancêtres ont commencé à se plaindre que c'était la fin du monde mais selon Père le mot n'était pas assez grand. Alors il prépare une Beuglante, et elle a l'air de t'être adressée.
Au pire, tu ne peux pas essayer de reposer le Choixpeau sur ta tête? Même si Bellatrix me jure que ça fait mal, ça ne doit pas durer longtemps? Bon, c'est vrai que ce Choixpeau est vieux, il peut fatiguer le pauvre.
Tu m'énerves à être le plus grand, tu ne te rends pas compte à quel point je vais m'ennuyer tout seul... Sans compter que j'ai cette année le précepteur qui parle uniquement en latin, je ne peux lui faire aucune blague tout seul.
Bon, je ne vais pas m'attarder sur la lettre ou je vais perdre l'avance que j'ai sur Père et Mère avec leur Beuglante. Ils cherchent l'inspiration, d'après Kreattur. Je compte sur Hermès pour être rapide à t'envoyer cette lettre, et je te dis bon courage.
N'oublie pas de tout me raconter, n'est-ce pas? Poudlard, pas la Beuglante, je suis sur que tu vas trouver un moyen de désamorcer la chose. Courage.
R.A.B (et Kreattur aussi, du coup).


Il accrocha la lettre à son propre hibou, nommé Hermes et offert pour compenser le futur manque de son frère aîné, laissant ainsi le hibou de ses parents, bien plus effrayant, pour la Beuglante qu'il allait recevoir plus tard.

Un an plus tard, ce fut à Regulus de monter dans le train, et la Beuglante arriva avant la Répartition, par mesure de sécurité, ce qui valut à l'enfant une profonde angoisse. Il fallait qu'il fasse ses preuves. Le trajet ne fut pas tranquille pour le futur Serpentard, qui se décida à accéder coûte que coûte à la Maison qu'il convoitait.
Ce qu'il fit, à son plus grand bonheur.
Dans sa Maison, il rencontra ceux qu'il se devait de rencontrer, ramassa le plus de points possible, devint Attrapeur dans l'équipe de Serpentard, à son plus grand plaisir, bien qu'à l'indifférence totale de ses parents, au grand dam de son moral.
Regulus fut à l'école un adolescent tranquille et calme, ne posant pas spécialement de problèmes, ni aux élèves, ni au corps enseignant. A leurs yeux, il passait même quasiment inaperçu. Ses amis furent pour la majorité des Serpentards, de sa Maison. Celui-ci les observa, et se démarqua par rapport aux élèves de son âge pour sa capacité à les manipuler, en usant les bons mots, ce qui ne fais ait pas de lui une mauvaise personne à ses yeux. Au contraire, il avait la plupart du temps tendance à s'entourer de personnes bien plus violentes que lui dans les faits et dans les gestes, qui contrastaient beaucoup avec son tempérament bien plus calme, voire introverti. Il ne fait aucun doute qu'il était un bon élément pour les plus âgés, avec qui il s'entendait mieux.

Regulus s'engagea de façon plutôt spontanée sur la voie des Mangemorts, ou du moins des Aspirants, par conviction, par éducation, par peur, par envie de rendre fier, tant de raisons qui furent que le plus jeune des Black s'éloigna encore un peu plus de son frère.
Effectivement, si jusque la sixième année de ce dernier leur entente était cordiale dans Poudlard et aussi amicale en dehors, Regulus vécut la fugue de son grand frère comme un véritable abandon. Lui, c'était celui qui l'avait vu impuissant partir, quitter la Maison familiale, trahir son Sang.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Après avoir tenté d'agir comme si rien ne c'était passé, Regulus avait capitulé et ne restait dorénavant que dans le salon, dans lequel il pouvait au moins entendre des bruits, voire même des conversations, si il avait de la chance.
Il ne voulait pas penser que ce silence ne perturbait que lui.  Alors il s'était installé sur le canapé, à lire près de la cheminée pour au moins en entendre les crépitements, les pieds ramenés vers lui, à espérer que quelqu'un se mette à parler, même pour ne rien dire. D'ordinaire, ses parents l'auraient déjà houspillé et exigé qu'il se tienne au moins correctement, mais désormais cela n'avait plus aucune importance. Plus tôt dans la journée, il avait pu prouver son comportement exemplaire à d'anciens membres éloignés de la famille, dorénavant qualifiés d'invités de marque et accueillis comme jamais personne ne l'avait été par Kreattur – et cela montrait bien une réelle attention de sa part, car le cas était rare. La conversation entre eux et ses parents avait été rapide, et à demi-formulée ; il ne servait à rien d'expliquer un sujet que tous connaissaient déjà par cœur. Jamais aucun de ces deux invités n'avaient adressé la parole au plus jeune, bien qu'ils se soient très bien connus plus tôt. Regulus ne savait de toute façon pas quoi en dire, et ce qui était attendu de la Maison. Elle avait toujours su conserver sa réputation ainsi que son prestige, et était encore et malgré les évènements des dernières années considérée comme une des plus influentes, et tout cela n'était visiblement plus suffisant, à en juger par l'air grave qu'arboraient tous les adultes, assez concernés pour rester debout alors qu'ils parlaient. A l'avenir, seules compteraient les Maisons qui L'auraient rejoint. Ces menaces dissimulées avaient dû être très claires pour tous puisque personne n'avait jugé qu'en discuter aurait été une bonne idée, plus tard dans la soirée.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Une semaine après le départ de Sirius, Regulus, à une heure très avancée dans la nuit, assis sur son lit et incapable de fermer un œil, lui écrivit cette lettre, sans être sur de lui envoyer. Il voulait passer sa colère, se montrer dur et froid, et lui faire mal à lui.

Sirius,
Voilà, je voulais savoir si.. Si tu étais bien arrivé chez Potter. Parce que tu es obligatoirement chez ton 'frère de cœur', hein. Bref, si tu allais bien, quoi.
Enfin.
Tu es parti depuis une semaine et j'espère que tu finiras par revenir, que tu es parti sur un coup de tête. Tu pars toujours sur des coups de tête, mais jamais aussi longtemps.
Peut-être que Père et Mère ont été un peu durs, mais toi tu as aussi été con.
Je réalise que je ne sais pas depuis quand tu t'apprêtais à partir, mais ta valise semblait prête.. Avoue que tu avais préparé ce moment.
Franchement, si quelqu'un sait bien comment on en est arrivé là, c'est toi.
Mère et Père ne veulent plus te voir, et disent que tu n'es qu'un Traître. Ça, à toi de me le dire, mais un imbécile, ouais. Et j'ai été bien stupide aussi de tenter de recoller les morceaux tous les jours, alors que tu es parti sans un au revoir.
Mère a dit que tu la ferais mourir, quand tu as claqué la porte. Tu es tellement aveuglé par tes joyeuses blagues à Poudlard que tu ne sais même pas ce que tu aurais dû faire après.
Et puis voilà, je ne sais pas ce que je peux te dire de plus. Parce que même si nos choix divergent, celui de me dire au revoir, il était accessible.
Et si tu ne me réponds pas, ce que tu feras, je ne te dirais plus bonjour, à défaut d'au revoir.
R.A.B


La calligraphie restait élaborée, malgré la rapidité de l'écriture de cette lettre et la volonté du jeune Black de ne pas être cette fois-ci trop soigneux dans son écriture. Il savait que l'aîné ne le remarquerait pas, mais au moins il avait mis peu de forme lui, à défaut de s'abaisser encore une fois à faire le premier pas, comme à son habitude.


- J'ose espérer que tu ne te rends pas malade pour ce traître, à ne pas dormir.

Il n'avait pas entendu sa mère débarquer dans sa chambre, lui qui était si attentif. Son nez se releva automatiquement de la lettre pour permettre à Regulus de la regarder dans les yeux, et après s'être fait surprendre adopta l'air froid et détaché qu'il affectionnait tant, glissant la lettre sous ses draps pour qu'elle ne puisse être lue, se disant que finalement, en plus d'être moche, cette lettre serait froissée, et au diable. La prise de conscience des paroles proférées vinrent au second plan, disséquées, analysées. Traître. Il en aurait eu un rictus, en temps normal. Pourtant il avait bel et bien trahi la Maison.

Walburga s'avançait d'un pas dans sa chambre, et Regulus ne pensait pas se souvenir qu'elle l'ait déjà fait. Il comprit quand il vit son père dorénavant dépasser dans l'encadrement de la porte.

- Regulus, nous avons réfléchi ton père et moi. Tu sais qu'en ce moment-même, notre cause connaît un certain essor, et que de plus en plus de sorciers rejoignent les opinions du Seigneur des Ténèbres. Dans Sa quête, il va avoir besoin du soutien des familles dont il défend les intérêts. A l'heure actuelle, il n'y a plus aucun Black à compter parmi ses rangs, étant donné le mariage de Bellatrix, et nous ne pouvons pas nous le permettre. Nous avons déjà beaucoup de chance que la Maison Black garde sa place parmi les autres, au vu des comportements de certains des nôtres. Je pense que tu comprends très bien l'importance que va avoir l'Héritier de notre famille dans les années à venir, et je te demande de le prendre d'ors et déjà en compte. Il t'attend et c'est un honneur pour toi de figurer parmi ceux qu'Il demande. Tâche de ne pas te comporter comme ton ingrat de frère et surveille ton comportement, je ne veux pas avoir à entendre que mon fils L'a déçu, ainsi que les autres.
Nous serons tous les deux très fiers de toi
.'' avait-elle ajouté, quelques instants plus tard, pour regagner son fils, qui n'avait toujours pas bougé, et en mettant cela sur le compte de sa fatigue.

Regulus ne sût lui que répondre sauf de petits 'oui' de la tête, peu vigoureux, presque invisibles, simplement pour se donner une contenance face à sa mère, qui visiblement attendait un tout petit peu plus d'enthousiasme.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
- Eh, psst, oh, tu m'entends? Reg? Les chuchotements commençaient à se faire assez forts pour être entendus par le reste de la classe, et Regulus dut abandonner l'élaboration de sa potion pour se retourner vers la jeune Serpentard qui s'adressait à lui lorsque cette dernière commença à lui tapoter l'épaule pour attirer son attention.
- Quoi? Avait-il chuchoté en ne cachant rien de son agacement ; tout le monde savait qu'il avait horreur des surnoms lorsqu'ils étaient donnés par des gens qu'il jugeait connaître à peine, même lorsque ces derniers étaient de son année et dans sa Maison. Il n'y avait pas de franche camaraderie ou de tapotements d'épaule, rien de tout ça.
- C'est vrai que ton frère s'est barré pour aller chez Potter? Regulus ne put se retenir de lever les yeux au ciel. Les nouvelles n'étaient jamais allées aussi vite dans Poudlard. La notion de vie privée échappant à la quasi totalité des jeunes sorciers de l'établissement, le jeune Black pouvait désormais faire une liste de toutes les personnes qui étaient venues lui demander, même celles qui ne le connaissaient même pas.
- Tu dis n'importe quoi, c'est son ami, c'est normal qu'il reste avec lui. Tout le monde fait ça.
Le jeune sorcier ne savait tout simplement pas quoi dire. Nier en bloc n'aurait eu aucune utilité puisqu'il ne savait pas combien les autres en savaient, mais il ne supportait pas que d'autres s'invitent impunément dans ce type d'affaires, d'autant plus qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir honte de la situation. Les drames familiaux commençaient à devenir beaucoup trop fréquents pour décrédibiliser les membres de la Maison Black, et d'autre part il refusait d'admettre  que son frère avait bel et bien claqué la porte. En dissimulant le plus possible, il pourrait au moins revenir sans que l'histoire ne fasse encore plus de bruits. Cependant son interlocutrice affichait un air suspicieux, et fronçait les sourcils en se penchant encore plus vers sa nouvelle proie.
- Bon, okay, tu as gagné, il est parti créer son groupe de rock moldu avec Potter, ils organisent une tournée pour bientôt.
La verte et argent ricana et se contenta de la plaisanterie et se remit au travail, fortement incitée par le regard de Slughorn qui avait beaucoup de mal à accepter que ce soit les Serpentards qui manquent de discipline dans son cours alors qu'il vantait les talents de certains dans toutes les Maisons.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Dorénavant, il tentait comme il pouvait d'ignorer superbement Sirius quand il croisait son chemin, tandis que le rouge lui montait aux joues.
Non, Sirius était un gamin, avec ses farces, sa méchanceté gratuite et ses idéaux stupides. Lui devra connaître plus grand. Il devra grandir.
Il se mit à apprendre à faire selon les désirs d'une bonne partie de sa famille, sa conviction suivant.
L'arrivée des élèves de BeauxBatons et de Durmstrang raviva son moral. Ceux-ci étaient pour les premiers des élèves qui n'étaient pas des débauchés comme les adolescents de son école, et les deuxièmes venaient de grandes familles dont l'ascendance n'était pas particulière, ni contestable.


fiche by laxy


Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 14 Fév - 2:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptyDim 7 Fév - 0:48

Bienvenue officiellement mon petit Regulus coeur Je suis évidemment trop contente de te revoir parmi nous, Remus et toi avez beaucoup de RPs en perspective ange Bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mary MacDonald
Mary MacDonald

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptyDim 14 Fév - 20:25

Je pensais avoir le temps de passer avec Sirius, mais tu as été plus rapide que moi dans la rédaction de fiche haha !

Je te souhaite donc la bienvenue sur Fiz' en espérant que tu t'y amuses ! On va pouvoir se faire les RPs qu'on avait prévu et ceux dont on a pas encore parlé cute

On repasse très vite pour te valider canard
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptyDim 14 Fév - 22:28

Si tu veux je peux attendre, pas de problèmes! C'est que je vais avoir une semaine un peu intense donc je n'aurais pas eu le temps de la compléter. :3

Mais ramène Sirius vite quand même bril ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black EmptyLun 15 Fév - 20:51

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP !  Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Ne serait-ce pas là le petit dernier de la famille Black ? Mais si, c'est bien lui ! Il me tardait de te rencontrer. Je décèle beaucoup de choses dans ce jeune esprit encore un peu embrumé, mais inutile de s'inquiéter le soleil finit toujours par se lever. Tu sauras trouver ta place là où je t'envoie, c'est certain. Bienvenue à SERPENTARD ! »  
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Little Lion Man - Regulus A. Black Empty
MessageSujet: Re: Little Lion Man - Regulus A. Black   Little Lion Man - Regulus A. Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Lion Man - Regulus A. Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We're on each other's team - Regulus Black
» Everybody wants to be a cat | Regulus
» I'll keep your secret if you keep mine (Regulus)
» How could this happen to me? -Anatoli & Regulus-
» [Flashback] Family portrait - Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-