Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeson S. Lytle
Aeson S. Lytle

Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyJeu 16 Fév - 21:29





Aeson Lytle

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation  » ▽ (AUTEUR)
Titre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Blanditiis debitis fugit quos similique unde! Aliquam animi at atque deserunt, dolor enim eum explicabo nemo omnis quibusdam quidem, quos tempore, temporibus.
Titre 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Autem doloribus esse saepe! Accusantium aut consectetur ducimus eaque eum, hic ipsam labore magnam modi nostrum nulla numquam, perferendis quod reiciendis voluptate?
Titre 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Amet assumenda delectus dicta ea incidunt itaque, molestias natus nostrum omnis quas quasi qui quia, ratione tenetur voluptatibus. Architecto dolores doloribus ratione.
Titre 4
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. At autem dolorem doloremque enim hic illum in iusto maxime nisi porro quasi suscipit, tempore vitae! Assumenda distinctio doloribus numquam quo sapiente?
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.
Revenir en haut Aller en bas
Aeson S. Lytle
Aeson S. Lytle

Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyJeu 16 Fév - 21:29

+ 1 pour les boys
Revenir en haut Aller en bas
Aeson S. Lytle
Aeson S. Lytle

Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyJeu 16 Fév - 21:29

+ 2 pour les girls
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyLun 3 Avr - 23:55

Aloooooooooooooors, euh...Je me lance !

J'avoue que je n'ai pas d'idée de lien concret là, comme ça mais...
Je me dis qu'en réfléchissant, on peut essayer de trouver une idée de RP "Pas Banal" entre nos deux zigotos qui ne se rencontreraient pas forcément autrement ? '-'

J'ai un doute, Aeson il travaille où exactement ? C'est vrai que si c'est pas Pré-au-Lard ça va être difficile ptdr

Quoique si c'est Londres même, ça peut, peut-être s'arranger quand on passera dans la période "Fin Décembre/Janvier" hem

Avant y'avait les "Défis contexte RP" qui aurait pu être amusant mais...là y'en a pas, ou alors attendre qu'ils en remettent voir hem

T'en penses quoi ?

BREF ! Je sers un peu à rien là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeson S. Lytle
Aeson S. Lytle

Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyMar 4 Avr - 0:10

Bonsouaaaaaar!

Alors bon, oui, c'est sûr que quand on n'est pas un élève c'est pas forcément facile de trouver! Alors, pour te répondre, non, il n'est pas sur Pré-au-Lard mais il est sur Londres même.

Après j'peux toujours cogiter sur une raison pour une éventuelle présence à Pré-au-Lard, mais faudrait que j'y repense...
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle EmptyMar 4 Avr - 0:27

Faut réveillez les autres adultes What a Face

Okay ! Au pire, si tu trouves pas une raison à une présence à Pré-au-Lard, ça serait jouable quand c'est la période des vacances de noël. Je crois que Haziel rentre en Russie, mais je suppose qu'il revient un petit peu avant la rentrer scolaire dans leur manoir (En Angleterre) donc il peut carrément s'être rendu à Londres (Sorcier, il traine pas avec les moldus =X)

SINON, comme dit Az, on peut faire ça en Flashback durant l'été. Je suis un peuuuu moins fan, mais comme je sais pas quand on va "Avancer en date" sur le forum et être à la bonne période, euuuuh '.'

Sauf, si bien sûr, tu trouves une raison d'une présence à Pré-au-Lard ptdr

Bon, y'a pas encore de contexte, mais c'est pour situer le "Quand" mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty
MessageSujet: Re: Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle   Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ladies and gentlemen... ~ Aeson S. Lytle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-