Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Isla arrive ! Place aux Moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 14:26


Isla arrive ! Place aux Moldus F8220810
"
Isla L. Wood

Dum Spiro Spero

Isla arrive ! Place aux Moldus 0d26f610
ϟ Prénom(s) : Isla Lexi
ϟ Nom : Wood
ϟ Age : 36 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 04 novembre 1941 à Blairgowrie près de Dundee en Ecosse
ϟ Statut & Sang : Sorcier, Née-Moldu
ϟ Particularité, don : Métamorphomage
ϟ Ancienne Maison : Poudlard, en fière Pouffy
ϟ Profession : Professeur d'étude des Moldus
ϟ Opinion Politique : Résistant
ϟ Baguette : En bois d'if et ventricule de dragon, 23cm
ϟ Patronus : Renard
ϟ Epouvantard : Voir mes parents impuissants face aux manges morts et ne rien pouvoir faire pour les sauver
ϟ Amortentia : Sciure de bois et chocolat
ϟ Miroir du Rised : tricoter avec ma grand-mère
ϟ Feat : Ginnifer Goodwin
ϟ Crédits : Lollylol (oui c'est moi qui l'ai fait toute seule ^^)
Qui es-tu ?


1. Votre personnage partage-t-il les idées montantes qui reprochent aux nés-moldus l'impureté de leur sang ?
En aucune façon ! Ce serait bien étrange, car je suis moi même une née Moldu et très fière de mes origines. Je souhaiterais que Moldus et Sorciers vivent en harmonie et s'entraident, chacun aillant des habiletés et des connaissances utiles pour l'autre. Je fais partie de la population qui unie ces deux sociétés et j'espère que nous trouverons ensemble une solution à ses temps sombres qui pointent le bout de leur nez.

2. Que pense votre personnage du ministère actuel ? Le trouve-t-il plus apte à faire face à la situation actuelle ? Le trouve-t-il trop idéaliste, laxiste, sévère ?
Je trouve que la politique de notre ancien ministre de la magie, Jenkins, était laxiste et un brin idéaliste. Mais celle de l'actuel ministre Minchum n'est en rien une amélioration. Il camoufle la vérité et cache les informations à la population. Je ne suis pas experte en ce qui concerne le domaine de la politique et de gérer les masses, mais je pense qu'il est temps d'agir et de se rassembler en toute connaissance de cause.

3. Votre personnage est-il prêt à s'investir dans la défense de ses idées, quelles qu'elles soient, ou préfère-t-il rester éloigné des jeux des politiques ?
Je suis prête à défendre mes idées et mes principes, bien que je n'y connaisse pas grand chose en magouille de politicien. Je peux donner mon aide et mettre mes capacités au service d'une cause qui agirait dans l'intérêt de tous. Je n'ai qu'une confiance limité en notre cher ministre, mais je suis persuadée que des personnes qualifiées et compétentes pourrait faire des miracles. S'il existait ce genre d'individus, alors que ce soit pour le Monde Magique ou le Monde Moldu, je me battrais.

4. Que pense votre personnage du rapprochement des ministères de la magie anglais, français et slaves ? Est-ce un front utile et capable contre la menace que représente en Europe la montée de Voldemort au pouvoir ?
Cette alliance peut être bénéfique, tant par la possibilité de partage des forces et des informations, mais aussi par la chaleur de fraternité qu'il y règne. Néanmoins, nous devons rester réaliste, plus le groupe est grand, plus il est facile de se cacher en tant que partisan. J'ai un avis plus positif que négatif, mais je souhaite au fond de moi que le plus grand nombre se lèvera face à Voldemort et que nous ne formerons qu'un le jour où nous aurons tous besoin les uns des autres.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

Métamorphomage, j'adore changer la couleur de mes cheveux. Châtain de naissance, je fais apparaître et disparaître des mèches de toutes les couleurs. Bleu, violet, rose, vert, jaune, rouge, orange, le tout dans une danse de bouclettes épaisses. J'use de mon don pour duper mes collègues et élèves, je suis en effet très douée pour moduler ma voix et il me prend régulièrement l'envie de m’exercer sur mes élèves en copiant la voix si caractéristique de notre cher directeur. Ces derniers temps je m'amuse également beaucoup avec les voix des chefs d'établissement de Beauxbâtons et de Durmstrang. Bien que les directeurs ne soient pas là, le réflexe premier des élèves est de se pétrifier et de blanchir. Il est très drôle de voir ensuite leurs petits joues rondes s'empourprées.
De naturel joyeux et pacifique, je ne reste pas moins une personne que l'on peut énerver. Bien que je prenne le plus grand temps sur moi, s'il vous arrive le malheur de me faire sortir de mes gonds, je peux vous assurer que votre épouvantard deviendra mon clone.
Mon petit mètre quarante ne me facilite pas la vie dans un château aussi imposant que Poudlard, c'est pourquoi vous me verrez sans aucun doute filer de couloir en couloir, à la vitesse d'un hiboux fou, cramponnée au guidon de ma trottinette préférée.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Lollylol
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Double compte ? Pas encore prévu
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à une amie qui est elle même inscrite ^^ coucou copine !!!
ϟ Vos premières impressions ? C'est très sympa, je ne suis pas encore familiarisée et je dois avouer que passer la fiche de présentation est déjà un exploit, entre l'interrogatoire du FBI et les lignes du code du MIT ^^
ϟ Autre chose ? Pour l'instant rien, je mettrais à jour si besoin
Isla arrive ! Place aux Moldus Ecc20c11

fiche by laxy


Dernière édition par Isla L. Wood le Ven 3 Fév - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 14:27

<
Isla arrive ! Place aux Moldus Trotin11


/>
Il était une fois ...

Dum Spiro Spero


Dans la campagne écossaise, une jeune femme tente vainement de se réchauffer avec une tasse bouillante de chocolat. Le vent automnal souffle dans les feuilles orangées des arbres, en décroche quelques unes qui viennent danser dans la brise. Cette année encore sa campagne sera la plus belle.
- A quoi penses-tu Isla ?
- A beaucoup de choses…
- Et veux-tu en parler à ton vieux père ?
Il lui semble que c’était encore hier qu’elle avait reçu son premier hibou, à tout juste 11 ans.

***

Isla était assise sur le muret de pierre qui encercle la ferme. Elle buvait un chocolat chaud, comme chaque jour pour le goûter. Son père l’avait rejoint avec une assiette de biscuits, encore tout chauds et moelleux. Ils s’étaient assis côte à côte et avaient écouté les bruits de leur campagne. Le vent dans les branches, leur amenant les odeurs de l’hiver qui commence, les oiseaux qui volent bas, le clapotis de l’eau dans la marre, le bruissement de l’herbe au passage des animaux craintifs, le meuglement d’un veau. C’est alors qu’elle avait entendu un son plus mâte, plus ample. Le battement d’ailes d’un grand oiseau. Un hibou piquait droit sur le grand arbre au milieu du jardin et se posa paresseusement sur la branche la plus basse. C’est son père qui avait remarqué en premier la lettre que portait l’oiseau dans ses serres. Une enveloppe en parchemin frappée d’un cachet de cire rouge. Personne chez elle n’avait comprit de quoi il en retournait, Isla, une sorcière ! Mais la petite fille, elle, savait.
Quand elle avait huit ans, elle était allée passer ses vacances chez ses grands-parents maternels à côté du Lac Marlee, comme souvent durant l’été. Pendant le séjour elle avait attrapé un de ces rhumes qui vous clou au fond du lit pendant deux semaines. A chaque éternuement Isla changeait de couleur de cheveux. Ses grosses boucles châtaines viraient au roux, au blond et de manière plus drôle au vert ou au rose. Sa grand-mère s’en était beaucoup amusée. C’est ce jour qu’elle apprit que sa mamie était une sorcière. Elle avait étudié à Poudlard et avait finalement tiré un trait sur cette vie quand elle avait rencontré son mari, simple moldu. Son unique fille était née carcmol et elle n’avait pas cherché à lui apprendre quoi que ce soit sur ce monde, étant amplement satisfaite de sa vie actuelle. Sa grand-mère lui avait fait promettre de ne rien dire à qui que ce soit de ce qui c’était passé et Isla jura.
- Croix de bois, croix de fer.
Mais cela ne l’empêcha pas de s’entrainer à ces changements capillaires en cachette de ses parents.

***

En allant faire les courses à Edimbourg avec sa mère, la jeune fille était entrée dans un univers qu’elle n’aurait jamais pu inventer malgré son incroyable imagination. Dans la rue marchande, les gens déambulaient dans des habits farfelus, des lettres volaient en alignement, des enfants couraient en mangeant des sucettes qui changeaient de forme et de couleur. Elles avaient dû demander plusieurs fois leur chemin. Certaines personnes répondaient gentiment en rigolant et d’autres les regardaient de hauts avec une grimace de dégoût. A la fin de la journée, la chambre de la jeune fille était remplie de livres, une robe était pendue à un cintre, un chaudron patientait sur le bureau à côté d’une boite toute en long contenant une baguette en bois d’if raffiné. Isla s’était couchée à côté de la cage de sa chouette rayée, des étincelles plein les yeux.

***

Le premier jour à l’école avait été encore plus exceptionnel. Le choipeau avait à peine touché la tête bouclée de la jeune fille qu’il annonça à l’assemblé, d’une voix rocailleuse.
- Pouffsouffle !
Une des quatre grands tablés s’était mise à hurler et à taper des mains. Ce soir là, Isla avait parlé à des fantômes et à des tableaux. Elle avait dormit non loin des cuisines et avait été réveillée par une délicate odeur de pain grillé et de citrouille. Les journées qui avaient suivies, elle les avait traversées comme un rêve. Elle dormait peu et cherchait toujours à en voir plus, à en apprendre plus. Ce monde était si différent du sien. Pourtant elle n’avait jamais vraiment aimé travailler, les maths étaient sa bête noire, encore plus que l’orthographe.

***

A 18 ans, elle quitta Poudlard avec de très bons résultats à ses ASPIC, lui ouvrant les portes de nombreux postes intéressant dans la société magique. Hors après son diplôme, elle retourna vivre en Ecosse. Elle aida ses parents à la ferme en jetant quelques enchantements de ci, de là, et repris goût à la vie moldue. C’est suite à cela qu’elle décida de partir à Dundee, pour étudier dans une des meilleures universités d’Ecosse. Par chance le doyen de l’Université était marié à une sorcière, journaliste à la gazette du sorcier. Isla envoya en premier lieu un courrier à Dumbledor lui demandant une lettre de recommandation. Le directeur lui fit tout de même passer un examen pour évaluer ses compétences, qu’Isla réussi haut la main. Elle pu rapidement rejoindre les bancs de la faculté.
La jeune femme poursuivit ses études en partant étudier à Londres, où elle devint professeur, puis à Paris, où elle rencontra plusieurs étudiants venant de Beaubâton, intrigués par la vie moldue. La jeune enseignante avait vécu dans la société moldue et dans la société magique. Mais ses pas semblaient toujours la ramener du côté magique de sa vie.

***

Isla sort de ses souvenirs et sourit à son père. 25 ans sont passés depuis que le premier hibou s’est posé sur le grand arbre du jardin. De nombreuses rentrées sont passées et encore plus l’attendent. Une femme, les cheveux châtains parsemés de mèches grisonnantes, sort de la maison, un plateau de biscuits à peine tièdes entre les mains. Elle s’assit à côté de sa fille, lui offrant d’un sourire un gâteau. La jeune femme commence à grignoter son biscuit, le trempant au préalable dans son breuvage lacté refroidit.
- Ma chérie, nous sommes très fiers de tout le chemin que tu as parcouru et nous espérons que cette nouvelle année t’apportera encore beaucoup de bonnes choses.
Le père d’Isla sort de derrière le banc une grande boite en carton surmonté d’un ruban vert émeraude.
- Isla, joyeux anniversaire et félicitation pour ton poste de professeur à Poudlard.
La jeune fille enfoui le reste de biscuit dans sa bouche et attrape la boite. En l’ouvrant, ses grands yeux d’enfants se mettent à briller. Une sublime trottinette orange aux larges roues grises repose sur un coussin de papier journal.


fiche by laxy


Dernière édition par Isla L. Wood le Lun 16 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 14:35

AAAAAAAAAAAAAH! T'ES INSCRITE !

BIENVENUUUUUUUE SUR FIZ ! crazy
En espérant que tu te plaises ici et tout et tout !

Bon courage pour ta fiche mimi


Ps: Tu as mal placé ton avatar, mais pleins de personnes font l'erreur xD. Je laisse un autre t expliquer je suis sur mon tel je galeeeeere > cute


Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 14:37

Merci miss ^^

J'ai vu pour l'avatar, j'essaye de régler ça justement ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mary MacDonald
Mary MacDonald

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 15:25

Bienvenuuuuuue Isla !

Je me disais bien en lisant les informations que tu as déjà révélé de ta petite madame que j'en avais déjà entendu parler coquin  On est très contents de te voir nous rejoindre en tout cas bril

Pour ton avatar, il faut qu'il soit aux dimensions 200x320 px, une fois que tu l'as trouvé, tu vas dans ton profil > avatar  et tu colles l'adresse (url) de ton avatar dans le champ "Lier l'Avatar à partir d'un autre site "  cute Si jamais tu n'y arrives toujours pas après ça, je te le ferais Wink

Si tu as la moindre question n'hésites pas, on est là pour y répondre !

Amuses-toi bien avec ta fiche Isla arrive ! Place aux Moldus 222037288
Revenir en haut Aller en bas
Professeur ϟ Sympathisant
Azrael Z. Silaïev
Azrael Z. Silaïev

Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 32
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptySam 3 Déc - 23:59

Aaaaaaaahhhh elle est lààààà bril Bro nous a parlé de toi effectivement (elle m'a même mis dans la confidence pour la trottinette et c'est génial What a Face (si Azrael voyait ça, tu n'imagines pas sa tête ce serait la chose la plus drôle du monde ptdr ) et on était assez impatient.es il faut dire ange Puis le début de fiche rend encore plus curieux d'ailleurs !!
En tout cas, bon courage pour la suite de la rédaction, hâte de voir ce qu'Isla donnera et surtout bienvenuuuuuue love
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyDim 4 Déc - 10:44

Bienvenuuuuuuuuuuuue mademoiselle coeur

Comme t'a dit Mary, surtout si tu as des question, n'hésite pas, mais je crois que tu es bien entourée de toute façon ange

Bon courage pour ta fiche du coup, hâte de te lire crazy
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyLun 5 Déc - 23:25

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Isla arrive ! Place aux Moldus 239021587 En plus ton perso semble trop choupi. cute
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
Eve H. Millerfield
Eve H. Millerfield

Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 24
Particularité : Kleptomane


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyLun 5 Déc - 23:55

Bienvenue à toi 8D ! Je te souhaite bien du courage pour gérer les élèves comme Haziel, c'est une vraie plaie ce garçon Isla arrive ! Place aux Moldus 861549858.
Bon avancement pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyMar 6 Déc - 11:22

Merci tout le monde !! J'ai hâte de commencer !!

Seul bémol, avec l'arrivée de Noël, je suis peux disponible (aaah l'inconvénient de fabriquer soit même ses cadeaux...), j'aurais peut être besoin d'un peu plus de temps pour finir ma fiche.

Mais j'y travail promis !!
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
Lily Evans
Lily Evans

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 25
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyMer 7 Déc - 12:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue prongs
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyDim 11 Déc - 21:38

Fiche éditée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyJeu 15 Déc - 23:53

Coucou mon petit chat coeur

Alors alors, on a toutes les deux lues attentivement ta fiche et on aimerait d'abord s'excuser du temps de latence : avec les partiels qui arrivent on est toutes les deux super busy en semaines donc on n'a pas pu lire ta fiche avant ce soir, mais maintenant, c'est fait ! J'ai demandé à Haz et du coup j'ai cru comprendre que tu n'avais jamais RP mais que tu écrivais ? Je ne sais pas si c'est le cas véritablement mais en tout cas ça se ressent sous ta plume coeur Je n'ai rien à redire sur le style - d'ailleurs telle ne serait pas ma place - par contre quelques détails nous chiffonnent et pour ces raisons on ne peut pas te valider tout de suite. Ne t'inquiète pas néanmoins, rien de bien méchant et surtout, rien qui compromette la validation. Un fois cela réglé, tu auras tes jolies couleurs de groupe attribuées coeur

D'abord, il y a toute cette histoire de métamorphomage. Il n'y a pas véritablement de données là-dessus, mais à priori quand même, les nés-moldus n'ont pas de dons de naissance. Mais comme il n'y a pas de données, disons qu'on peut assouplir la règle. De toute façon, les nés-moldus ont forcément un ancêtre magique, c'est génétique et obligatoire selon notre reine mère madame Rowling. Du coup, il faudrait que tu rajoutes un paragraphe expliquant je sais pas comment qu'un ancêtre de Isla était métamorphomage. Peut-être a-t-elle fait des recherches sur ses ancêtres ou peut-être s'en doute-t-elle, en tout cas il faudra que ce soit mentionné dans la fiche. On a vu combien ce don faisait partie intégrante du personnage, comme le fait qu'elle soit née-moldue donc pas question d'enlever une de ces caractéristique, par contre, il va falloir clarifier tout ça en rajoutant un paragraphe, que ce soit dans les anecdotes ou dans l'histoire coeur

Ensuite, l'université moldue :
Citation :
" C’est suite à cela qu’elle décida de partir à Dundee, pour étudier dans une des meilleures universités d’Ecosse. Isla poursuivit ses études en partant étudier à Londres, où elle devint professeur, puis à Paris, où elle rencontra plusieurs étudiants venant de Beaubâton, intrigués par la vie moldue. La jeune femme avait vécu dans la société moldue et dans la société magique. Mais ses pas semblaient toujours la ramener du côté magique de sa vie."
>> Alors les sorciers n'entrent pas comme ça dans les universités moldues : ils sont sortis du système scolaire depuis qu'ils ont 11 ans, aucune donnée n'existe sur eux scolairement parlant, Isla a donc dû faire des pieds et des mains pour rentrer, sachant surtout que on n'a pas trop le droit d'ensorceler des moldus pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande de faire What a Face Rien d'impossible là encore, à toi d'être imaginative et de trouver des "solutions", mais il va nous falloir un peu plus d'explications que ça, surtout si après elle devient carrément prof d'université moldue, quoi coeur

Puis, les professeurs :
Citation :
Ces derniers temps je m'amuse également beaucoup avec les voix des chefs d'établissement de Beauxbâtons  et de Durmstrang.
Bon, ça ce n'est qu'un détail et c'est à ton bon vouloir, mais les chefs d'établissement de BB et de Durm ne sont pas du tout à Poudlard, ils sont chacun dans leur pays respectif, donc on ne voit pas trop l'intérêt qu'elle aurait à les imiter, et puis bon faudrait quand même qu'elle les ait rencontrés pour ce faire What a Face

Et enfin, il y a cette affaire d'Ordre du Phoenix :
Citation :
Je peux donner mon aide et mettre mes capacités au service de l'Ordre.
Alors à cette époque là, l'Ordre n'est pas du tout quelque chose dont on parle beaucoup, au contraire, ils sont vraiment cachés et secrets. Rien n'empêche que Isla soit au courant de leur existence ou en face partie, il faudra juste développer là-dessus / expliquer si c'est le cas et comment c'est le cas, particulièrement si elle en fait partie (là, il faudra en parler dans la partie histoire plus que dans celle des questions).

Voilà voilà my darling surtout pas de panique rien de bien méchant, on veut juste que ta fiche soit parfaite coeur

Des bisous, hâte de lire tout ça crazy
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyVen 16 Déc - 19:36

OK, pas de souci, je me doutais qu'elle n'était pas parfaite >< je vais juste avoir du mal à la reprendre dans l'immédiat (Noël, les cadeaux, tout ça tout ça...) Mais je m'y remets dés que possible. J'ai déjà toutes les idées et je penses que ça devrait plutôt bien fonctionner.

Merci pour la critique, j'ai hâte de commencer, mais malheureusement mon cerveau est, en ce moment, tellement sollicité que je ne rêve que d'une journée pyjama/chocolat chaud/séries.

A très vite !!! Des bisous !!!!!

PS : bonne chance à tous ceux et celles qui passent leurs partiels
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyMar 10 Jan - 13:19

Ou en es-tu, ma toute belle ? Tu as besoin d'aide ? On a besoin de tes nouvelles pour s'assurer que tu restes bien parmi nous, si tu as besoin d'un délai néanmoins, n'hésite pas à nous le demander !

Des bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyMar 10 Jan - 20:03

OUI OUI OUI !!! Je suis là, désolée pour le temps d'attente >< je m'y remets, je posterais avant dimanche minuit (dernier délais)

PROMIS PROMIS PROMIS !!

Désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isla L. Wood
Isla L. Wood

Crédit : Avatar et profil fait par moi même
Points : 15
Hiboux : 342
Métier : Professeur d'étude des Moldus
Particularité : Métamorphomage, j'aime particulièrement changer de cheveux comme un playmobil


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyLun 16 Jan - 19:50

Post edité
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus EmptyJeu 2 Fév - 23:05

Encore une fois, désolées pour l'attente ...

Tu penseras à créditer la personne dont tu as emprunté l'avatar, le champ dans ta fiche n'est pas complété cute

La Gazette du Sorcier


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant sorti de Poudlard, est rentré dans le monde du travail. Va donc l'inscrire dans le bottin des professions.
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥️ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥️

Qui es-tu ?

Dépêche du jour : qui est donc Isla Wood ?

Nommée au poste de professeur d'études des moldus, Melle Wood retrouve les bancs de Poudlard après avoir vagabondé ici et là à travers l'Europe. Ayant des origines moldues, elle est plus que qualifiée pour partager ses connaissances avec les élèves désireux de suivre ses cours. Côté opinion, elle se rangerait plutôt du côté des RÉSISTANT ! Oh, et méfiez-vous, la jeune femme est métamorphomage ...
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Isla arrive ! Place aux Moldus Empty
MessageSujet: Re: Isla arrive ! Place aux Moldus   Isla arrive ! Place aux Moldus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isla arrive ! Place aux Moldus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Septembre 1977] 1er cours d'Etude des Moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-