Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyMer 9 Nov - 0:14


 
Pandora Lockhart

 
"She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them."

 
 
17 ans + Sang-Pure + Serdaigle

  Je m'appelle Pandora Lockhart, j'ai 17 ans et je suis une sang-pure. A Poudlard, j'étudie parmi les Serdaigle. J'ai pour feat Barbara Palvin ou Freya Mavor ou autre. (c)crédit

 INTELLIGENTE FINE SOLITAIRE CARACTERIELLE GATEE CREATIVE PESTE CURIEUSE LOYALE ARROGANTE BEAUCOUP D'HUMOUR
Infos à savoir
Les Lockhart sont une famille au sang-pur originaire des Etats-Unis, sur laquelle vous retrouverez plus d'informations ici. Pandora a deux grands frères, dont l'un est décédé quand elle était encore jeune, écrasé par la voiture d'un moldu. Depuis, ses parents et son frère Nolan méprisent avec ferveur les moldus ; elle était néanmoins trop jeune pour véritablement se souvenir de Dorian, et ne partage pas véritablement ces idées Dernière enfant et surtout unique fille, Pandora a été une enfant extrêmement gâtée. Toujours aujourd'hui, elle est habituée à ce que tout lui soit servi sur un plateau d'argent, et peut parfois se montrer un peu peste Le Choixpeau n'a pas hésité une seconde à la placer chez les Serdaigle. C'est en effet une jeune femme curieuse, réfléchie, à l'humour fin et parfois même un peu coupant. Assez solitaire, elle a néanmoins su bien s'entourer ; elle est aujourd'hui populaire au sein de sa maison ainsi qu'au sein du gratin sang-pur. Parfois comparée à une rose, elle correspond en effet tout à fait à l'adage "qui s'y frotte, s'y pique" Si elle fréquente bel et bien toute la clique sang-pure aux idéaux arrêtés sur les moldus, c'est surtout pour l'intérêt qu'elle a de les garder en amis plutôt qu'en ennemis. Elle a d'ailleurs grandit avec eux et ils ont été ses premiers amis, et elle n'est pas du genre déloyale. C'est d'ailleurs eux qui choisissent le plus souvent de lui tourner le dos, particulièrement depuis qu'elle sort avec un certain Gryffondor... Quand cela arrive, la personne n'a en tout cas pas intérêt à vouloir revenir en arrière ; elle vit très mal ce genre d'attitude qu'elle peut aller jusqu'à apparenter à une trahison (comment ça, c'est hypocrite ?) Tout le monde est néanmoins au courant qu'elle est fiancée à un Sang-Pur par ses parents, qui est son meilleur ami d'enfance et dont elle est toujours très proche aujourd'hui. Ils n'ont, ni l'un ni l'autre, l'intention de se marier, mais ne savent pas encore comment aller à l'encontre de leur famille respective.  
Survole l'image pour en savoir plus
 
Liens

 
Remus J. Lupin ϟ laisse moi être ta louve C'est lors de la fête d'anniversaire de Remus, en Mars 1977, que Remus et Pandora, qui se tournaient autour depuis un moment déjà, se sont embrassés pour la première fois. Tous les invités témoins de cette scène pensaient que ça ne durerait que le temps d'une nuit ; une sang-pure fréquentant le gratin des sangs-pur pendue à la bouche d'un arrogant de Maraudeur au sang-mêlé ? Impossible, impensable, et pourtant... Remus et Pandora en ont discuté, et ont décidé de se donner une chance. Au grand étonnement de tout le monde, ça a fonctionné. Ils ne pouvaient cacher leur attachement l'un pour l'autre, au combien il aurait été préférable que tout cela ne soit pas très sérieux. Plus les semaines passaient, plus le château réalisait que ce n'était pas une passade, et plus les deux concernés étaient sûrs de leurs sentiments.
L'été arriva alors, et avec lui les mille et une ruses dont Pandora dû faire preuve pour parvenir à passer un peu de temps dans la maison que son petit-ami avait loué pour l'été, sans que ses parents ne se doutent de quoi que ce soit. Remus, de son côté, était tourmenté : il devait dire à Pandora qu'il était un loup-garou mais n'était pas encore parvenu à trouver le bon moment. Ce ne fut qu'à la rentrée de septième année qu'il se décida enfin, espérant que ça ne lui coûterait pas sa relation ...  

 
  Sirius Black ϟ le chien est le meilleur ami du loup Amis n’est pas le terme qui définirait le mieux le lien qui existe entre Pandora et Sirius. Ils ont grandi dans le même milieu, ils ont fait partie de la future élite avec bien d’autres gamins jusqu’à ce que Sirius ne claque la porte de cet univers pour vivre loin de tout ça. Elle ne comprend comment il a pu tourner le dos à toute sa famille et tous les avantages que leur statut leur apporte. Et si lui est pointé du doigt comme étant un traître chez elle, lui ne porte pas non plus la petite famille dans son cœur. Il ne s’est d’ailleurs jamais vraiment entendu avec le frère aîné de Pando. Les Lockhart ne sont pas dignes de confiance selon lui, alors lorsque Remus leur annonce qu’il sort avec la Serdaigle, il est loin de se réjouir pour lui. Sirius se méfie de la demoiselle comme elle se méfie de lui, pourtant pour Remus, l’un et l’autre semble être d’accord pour faire une trêve. Il la tolère mais la garde à l’œil. On est encore loin de voir les deux se sauter dans les bras.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyMer 9 Nov - 0:28


Un petit mot de l'auteur

HOLAAAA   ballon

Très cher lecteur, merci merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, Pandora est un personnage extrêmement important pour mon loulou(p), elle me tient extrêmement à coeur et j'espère la voir jouée par quelqu'un qui saurait se l'approprier pour la développer exponentiellement en se servant des bases que j'ai posé ici. Bref, j'ai évidemment quelques conditions, j'espère que ça ne rebutera pas trop ...
Je tiens avant tout à dire que Pandora a déjà été jouée et ce pendant un bon moment, l'histoire entre Remus et lui est donc déjà bien avancée et ne pourra pas trop bouger ... Évidemment, elle reste ouverte à l'interprétation, mais voilà, pour vous poser un peu le cadre et le background je pense que c'était important que vous sachiez cela.

☾ Pseudonyme & Avatar ☾ On va commencer par le pseudonyme, parce que c'est ce qui va le moins vous plaire : ni Pandora ni Lockhart n'est négociable. Il faut dire que c'est partout comme ça qu'elle est dénommée dans la vie de Remus, et qu'il me serait impossible de changer cela sans aller relire tous mes RPs ainsi que ceux de mes camarades qui ont RP avec elle/parlé d'elle dans leur RP. L'avatar, par contre, est à 100% négociable, j'avoue ne pas en avoir grand chose à faire de ce à quoi elle ressemble (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse 2420796479

☾ Personnalité & Histoire ☾ Finalement, c'est ce qui est dans le scénario le moins développé, ce dont peut-être vous pourrez le mieux vous saisir alors n'hésitez pas à y aller, à partir de la base que j'ai écrite là, quoi. J'aimerais que vous parveniez à vous approprier au mieux le perso, et ça passe certainement par développer cela, foncez donc superman

☾ Liens ☾ Cette partie est assortie de ce que j'ai écrit au début. Pandora a été jouée, alors forcément, ça créé du background non-négociable, dont les liens, et particulièrement celui avec Remus, évidemment. Néanmoins, tout le futur est à inventer, c'est comme ça qu'il faut voir les choses mimi

☾ Activité, orthographe, etc ☾ Je vais vous dire comment moi je vois le RP sur Fiz et avec mes persos plus particulièrement, je pense que si vous pensez vous caler plus ou moins sur le même modèle, alors on s'entendra parfaitement cookie J'aime répondre à mon rythme, en fonction de mon inspiration et de mon envie. Mes RPs varient très largement entre 500 et 2500 mots, surtout en fonction du partenaire d'en face, de la confiance que j'ai en notre lien et en ma capacité de le jouer du mieux que possible. Je réponds toujours à mes RPs dans l'ordre, ou en tout cas j'essaye, ça m'arrive donc souvent de "prendre du retard", même si j'essaye de faire en sorte que ce ne soit jamais trop long, de sorte à ce que le RP soit dynamique et ne s'étale pas sur des années. J'aime faire attention à ce que j'écris au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, parce que c'est toujours plus agréable comme ça, que ce soit pour moi comme pour les autres, particulièrement pour mon partenaire.  mimi

Voilà voilà j'espère ne pas avoir été trop exigeante, encore une fois je suis complètement ouverte à la discussion, ce que je cherche avant tout c'est évidemment trouver un joueur pour Pandora, donc si il faut faire des compromis, j'en ferai cute No worries, je bouffe pas bien au contraire, je vous donnerai même des cookies, promis  han

Des bisous  coeur


PS : Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me MP coeur


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptySam 12 Nov - 19:27

Franchement... j'avoue que j'ai hésité ! Prendre un PV qui a déjà été joué une fois, c'est intimidant au possible mais ... Quand j'ai lu : Traîtresse à son sang - ou presque, puisqu'elle est la seule à savoir qu'elle sort avec un sale hybride (a) je me suis dis que c'était sans doute très prometteur (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse 222037288 (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse 3853069189

Je tente donc ma chance ! En espérant que mon style et mon interprétation du rôle pourra te convenir mon gros Loup ! ptdr

Et si bien sur, tu attends toujours ta Pandora-comme-la-boîte-mais-qu'est-en-fait-une-jarre.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptySam 12 Nov - 23:03

Hiiiiii je suis trop contente ! Je suis censée être "absente" ce WE mais je ne pouvais pas ne pas venir te laisser un petit message !! Trop hâte de voir ce que tu vas nous faire, et puis surtout bah n'hésite pas à me harceler de mp ça sera avec plaisir crazy Ne t'inquiète surtout pas je suis surtout trop contente que tu aies choisi de jouer Pando, tu peux tenter toutes les négociations que tu veux, franchement je veux que toute sentes le plus à l'aide possible avec Pando.


Des bisous ma belle, je te laisserai un message digne de ce nom dans ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyDim 13 Nov - 10:44

Ooooooow je suis super contente alors ! (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse 3968500557 crazy

Je suis aussi super occupée ce week-end mais ... voila j'ai craqué, c'est pas bien mais j'assume ! coeur mimi Du coup je posterais ma fiche ce soir ! ** J'ai super hâte de commencer à bosser dessus en espérant (encore mwhaha !) que mon style saura te convaincre !

J'attends ton message alors ... ui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptySam 10 Déc - 22:56

Hello mimi

Je viens tenter ma chance avec Pandora cute Ayant beaucoup de mal avec l'avatar proposé, j'espère que la bouille que je lui ai choisi te convient love
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyDim 11 Déc - 1:49

ange Miss Ridley sera très bien ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyVen 17 Mar - 3:11

La troisième est peut-être la bonne ? Si tu veux bien de moi évidemment :3  han


[Edit] J'ai vu sur PRD qu'il était ré-ouvert (le forum) j'espère que je ne me suis pas méprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serdaigle (8/8)
» Les familles de Sang-Pur
» Notre sang est notre privilège. Ne le gâche pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres :: Ils sont joués ..-