Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


(F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse   (F) Barbara Palvin ☾ Sang-pure, Serdaigle, Amoureuse EmptyMer 9 Nov - 0:14


 
Pandora Lockhart

 
"She slept with wolves without fear, for the wolves knew a lion was among them."

 
 
17 ans + Sang-Pure + Serdaigle

  Je m'appelle Pandora Lockhart, j'ai 17 ans et je suis une sang-pure. A Poudlard, j'étudie parmi les Serdaigle. J'ai pour feat Barbara Palvin ou Freya Mavor ou autre. (c)crédit

 INTELLIGENTE FINE SOLITAIRE CARACTERIELLE GATEE CREATIVE PESTE CURIEUSE LOYALE ARROGANTE BEAUCOUP D'HUMOUR
Infos à savoir