Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les sympathisants (9/9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 19:52

Les Sympathisants
Pour eux, le Mage Noir à raison : les nés-moldus - ou plutôt sangs-de-bourbe - ne devraient pas exister, et les moldus devraient être écrasés par la puissance sorcière.

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Lucius Malfoy ϟ Alex Pettyfer

Narcissa Black ϟ Amber Heard

Bellatrix Black ϟ Eva Green

Rodolphus Lestrange ϟ Gaspard Ulliel

Antonin Dolohov ϟ Nikolaj Coster-Waldau

Nicholas Yaxley ϟ Bob Morley

Augustus Rookwood ϟ Iwan Rheon

Helena Dashner ϟ Alicia Vikander

Mirka Z. Vladmirova ϟ Jessica Chastain



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 19:52


Lucius Malfoy

"Any work of fiction or nonfiction that depicts interbreeding between wizards and Muggles should be banned from the bookshelves of Hogwarts. I do not wish my son to be influenced into sullying the purity of his bloodline by reading stories that promote wizard-Muggle marriage."


23 ans + Sang-Pur + Mangemort

Je m'appelle Lucius Malfoy II et j'ai 23 ans. Je suis né le au choix en 1954 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et je aujourd'hui je ne travaille pas. Ma baguette est faite de bois d'Orme, avec un coeur en ventricule de dragon, elle mesure 45,72 cm et je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat une jeune homme blond aux airs nobles. (c)KORDEISM

AMBITIEUX ϟ ARROGANT ϟ HAUTAIN ϟ NOBLE ϟ MAUVAIS PERDANT ϟ FIDELE ϟ FIER
Pour la petite histoire ...
Les Malfoy sont l'une des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs, et n'en sont pas peu fiers. Lucius a été élevé dans une richesse inconsidérée amassée au fil des années et des mariages, parfois pas si purs que ça bien que bien masqués, qui permirent d'enrichir la famille au point que c'en est indécent. Les Malfoy sont aussi particulièrement liés au Ministère de la Magie, leur influence politique est grande, beaucoup d'entre eux sont considérés comme bras droits ou conseillers des différents ministres ; aussi, à Poudlard, il n'est pas rare qu'un Malfoy fasse partie du conseil d'Administration de l'Ecole.
Lucius a grandit entouré de sang-purs, et croit avec ferveur a la supériorité de ceux-ci sur les moldus et même sur les nés-moldus. Comme le dit le crédo, la Magie est Pouvoir. Il est placé chez les Serpentard à Poudlard sans que le Choixpeau hésite plus d'une demi-seconde, et y fait une scolarité brillante. C'est un élève très doué et apprécié de ses professeur, ses qualités pour l'Art des Potions lui valent une place au sein du Club de Slug par exemple. Il est nommé préfet en cinquième année et prendra ce rôle à cœur.
Évidemment, il est tellement riche qu'il n'a pas besoin de travailler, son but est alors aujourd'hui d'assoir sa position au Ministère de la Magie, et de se trouver une épouse.
Il est contacté par Voldemort pour devenir un Mangemort, chose qu'il accepte prestement tant il adhère aux idées de celui qu'il appelle Seigneur des Ténèbres. Il se sert de sa position au ministère pour transmettre certaines informations à son maître.

(Informations sur son futur : Lucius et Narcissa auront un fils qui naîtra en 1980, Draco. Quand Voldemort est détruit pour la première fois, il fait croire avoir été sous l'influence de l'Imperius, et échappe ainsi à la prison. Il aura un rôle majeur dans le retour de son maître et se battra à ses côtés pendant la Seconde Guerre Magique, avant de fuir pour échapper à la prison quand la chute de Voldemort devient certaine.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Narcissa Black ϟ My fiancée
Lucius et Narcissa étaient ensemble à Poudlard, et s'ils y sont sortis ensemble pendant un moment, ça n'a pas duré, et surtout, ils ne s'étaient pas doutés que ça donnerait une idée à leur familles respectives : les marier. Les deux sont donc aujourd'hui fiancés, sur le point d'être mariés, et s'ils se réjouissent de cette alliance à cause du pouvoir que ça leur donnera à chacun, ils ne savent pas bien ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Leur première histoire n'a pas fonctionné, ce qui n'est pas bien rassurants, et aucun des deux n'éprouve de véritables sentiments d'amour pour l'autre. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ? Le pouvoir l'emporte toujours sur l'amour.
prénom nom ϟ titre du lien  Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.
Arthur Weasley ϟ how could I hate you more ? Si Lucius et Arthur se sont croisés à Poudlard, c'est surtout au sein du Ministère qu'ils se sont connus et ont appris à se détester. Ils représentent chacun tout ce que l'autre méprise, et rien d'autre que de la haine ne semble pouvoir se tisser entre eux. Lucius est prêt à tout pour faire tomber Arthur et toute sa famille de traitres à leur sang, autant qu'Arthur veut réussir à montrer à tout le monde des sorcier le véritable visage de Lucius, celui d'un mangemort - il en est persuadé.
Evan Rosier ϟ Rolemodel  Lucius et Evan ont six ans d'écart et ne se sont quasiment pas croisé à Poudlard (quand Lucius terminait sa scolarité, Evan ne faisait que la commencer), mais ça n'empêche pas le plus jeune de considérer son aîné comme un véritable modèle. Evan pense en effet que Lucius trace une route parfaite vers ce que doit être un sang-pur digne de ce nom : une scolarité exceptionnelle, une influence déjà incroyable au ministère qui le mènera vers un rôle important dans la société magique, une fiancée qui correspond tout à fait à ce qu'on attend d'une femme de la haute, bref, tout chez lui est à imiter. Lucius aime voir chez ce jeune tant d'admiration, ça flatte son égo et il n'hésite pas à lui donner des raisons de l'admirer, se vantant devant lui de divers de ses actes, prenant quelques uns de ses souhaits pour des réalités rien que pour faire briller les yeux d'Evan.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 21:15


Narcissa Black

"He is dead!"


22 ans + Sang-Pure + Sympathisante

Je m'appelle Narcissa Black et j'ai 22 ans. Je suis née le au choix en 1955 à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et je aujourd'hui je ne travaille pas. Ma baguette est faite d'au choix et mon patronus est au choix. J'ai pour feat une jeune femme blonde aux airs nobles. (c)Gorgeousmali

INTELLIGENTE ϟ MALINE ϟ SENS DE L'AUTO-PRESERVATION ϟ NOBLE ϟ FIERE ϟ HAUTAINE ϟ ARROGANTE
Pour la petite histoire ...
Les Black sont l'une des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs, et pas des moindres : Toujours Pur est leur devise. Ainsi, tous ceux qui n'auraient pas un sang absolument pur les dégoûtent, et ils élèvent leurs enfants dans l'idée que la supériorité coule dans leur veines.
Narcissa est la benjamine de sa fratrie, étant la troisième fille de Cygnus Black III et de Druella Rosier. Plus douce que ses soeurs, ses idéaux n'en sont pas moins décidés, à tel point qu'à Poudlard, elle devient la Reine du nid de Serpents, se créant toute une cour de suiveurs dans sa maison, celle de Salazar Serpentard. Elle fait une scolarité brillante, est élue préfète de sa maison, et sort de Poudlard avec tous ses ASPIC en poche. Elle ne travaille néanmoins pas, la fortune familiale lui permettant de se consacrer à d'autres activités.
Narcissa ne fait pas partie des Mangemorts, bien que ses idéaux se rapprochent de ceux du Seigneur des Ténèbres.

(Informations sur son futur : Lucius et Narcissa auront un fils qui naîtra en 1980, Draco. Quand Voldemort est détruit pour la première fois, il fait croire avoir été sous l'influence de l'Imperius, et échappe ainsi à la prison. Si Narcissa se battra aux côtés de son mari pendant la Seconde Guerre Magique, elle trahira Voldemort en lui faisant croire qu'Harry Potter est véritablement mort.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Lucius Malfoy ϟ My fiancé Lucius et Narcissa étaient ensemble à Poudlard, et s'ils y sont sortis ensemble pendant un moment, ça n'a pas duré, et surtout, ils ne s'étaient pas doutés que ça donnerait une idée à leur familles respectives : les marier. Les deux sont donc aujourd'hui fiancés, sur le point d'être mariés, et s'ils se réjouissent de cette alliance à cause du pouvoir que ça leur donnera à chacun, ils ne savent pas bien ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Leur première histoire n'a pas fonctionné, ce qui n'est pas bien rassurants, et aucun des deux n'éprouve de véritables sentiments d'amour pour l'autre. Mais ce n'est pas le plus important n'est-ce pas ? Le pouvoir l'emporte toujours sur l'amour.
Andromeda Tonks ϟ Still sisters ? Narcissa et Andromeda ne sont pas encore parvenues à se dire adieu. Pourtant, c'est ce qui est dicté par leurs parents : Andromeda n'est plus une Black, et pire encore, elle n'a rien à faire avec eux. Les deux soeurs ne devraient pas se revoir, et pourtant, elles ne peuvent s'empêcher de malencontreusement se croiser. Peut-être qu'elles le font exprès, peut-être qu'elles vont dans des endroits où elles savent qu'elles se croiseront, en tout cas, elles jouent du hasard pour se voir, échanger quelques mots, garder des nouvelles l'une de l'autre. Elles n'abordent jamais les sujets qui risqueraient de les séparer à jamais : pour l'une, c'est Ted, pour l'autre c'est Lucius. Elles espèrent toutes deux pouvoir faire durer cela le plus longtemps possible, certainement parce chacune est incapable de dire au revoir à sa soeur.
Bellatrix Lestrange ϟ Be my fire, I'll be your ice. Si Narcissa était plus proche d'Andromeda que de Bellatrix lorsqu'elles étaient enfant, la trahison de la cadette força l'aînée et la benjamine des Black à se rapprocher. Leurs rapports sont toujours conflictuels, mais Cissa et Bella parviennent à trouver un terrain d'entente : Cissa est la glace dont Bella a besoin, tandis que cette dernière parvient à allumer le feu qui devrait brûler dans le coeur de sa soeur.
prénom nom ϟ titre du lien  Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 21:16


Bellatrix Lestrange

"You cannot win against me! I was and am the Dark Lord's most loyal servant. I learned the Dark Arts from him, and I know spells of such power that you, pathetic little boy, can never hope to compete!"


26 ans + Sang-Pure + Mangemorte

Je m'appelle Bellatrix Lestrange née Black et j'ai 26 ans. Je suis née le au choix en 1951 à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et aujourd'hui je ne travaille pas. Ma baguette est faite de bois de Noyer avec un coeur en ventricule de dragon, elle mesure 31,8 cm et est rigide. De plus, je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat une jeune femme brune a l'air noble bien que dotée d'un grain de folie. (c)Schizophrenic

CRUELLE ϟ EXTRAVAGANTE ϟ FRANCHE ϟ NOBLE ϟ FIERE ϟ FIDELE ϟ LOYALE ϟ MEPRISANTE
Pour la petite histoire ...
Les Black sont l'une des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs, et pas des moindres : Toujours Pur est leur devise. Ainsi, tous ceux qui n'auraient pas un sang absolument pur les dégoûtent, et ils élèvent leurs enfants dans l'idée que la supériorité coule dans leur veines.
Bellatrix, aînée de la fratrie, est certainement celle sur laquelle cette éducation a eu le plus de conséquences. Avide de pouvoir, elle recherche à tout prix l'élimination de toute menace à ce sang pur, et ne cache pas sa haine pour les moldus et pour les nés-moldus.
Placée chez les Serpentards, elle effectue une scolarité assez chaotique, entre réussite scolaire et menaces de renvois à cause de ses multiples actions perpétrées contre les sangs-de-bourbe, comme elle les appelle. A peine sortie de Poudlard, elle est contactée par le Seigneur des Ténèbres, alors encore peu connu ; elle fait partie des tout premiers mangemorts, et se targue d'être la plus fidèle d'entre eux.
Elle se marie au milieu des années 1970, peu après sa sortie de Poudlard, mais elle n'éprouve de passion que pour Voldemort, et jure lui être loyale jusqu'à la mort.

(Informations sur son futur : au moment de la chute de Voldemort, elle ne cache pas sa loyauté envers lui, allant même jusqu'à promettre son retour ; elle est alors envoyée en prison. Elle est libérée quatorze ans plus tard par son maître qu'elle continuera de servir jusqu'à sa mort, lors de la dernière bataille de Poudlard.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Rodolphus Lestrange ϟ My husband Si Bellatrix et Rodolphus sont loin de s'être mariés par amour, ils se sont tout de même bien trouvés. Tout leur entourage s'accordera à dire qu'ils s'assortissent à merveille, ces deux prodiges de cruauté, et que s'ils ne sont peut-être pas une union d'amour, ils sont pour sûr une union de pouvoir. Bellatrix et Rodolphus sont ce qu'on pourrait appeler un couple libre, qui ne s'est jamais juré fidélité, bien qu'ils vivent ensemble, qu'ils partagent parfois une couche passionnée, et qu'ils soient dotés des mêmes qualités - que certains pourraient nommer défauts ...
Andromeda Tonks ϟ Not my sisters ? Si les rapports entre Bellatrix et Andromeda n'ont plus étés bons dès qu'elles eurent passé l'enfance, aucune des deux ne parvient à se souvenir ne serait-ce que de l'époque où elles étaient cordiales l'une envers l'autre. Si Andromeda évite de croiser celle qui un jour a été ça sœur, l'autre ne peut s'empêcher de chercher le conflit. Elles ne se comprennent pas, sont fervemment contre les opinions de l'autre, et ça ne changera jamais. Bellatrix aime clamer sa haine pour sa soeur et son mari, et Andromeda ne peut cacher sa déception quant à Bella, pourtant si intelligente. C'est une guerre froide mais bel et bien en marche qui lie aujourd'hui les deux jeunes femmes, guerre dont elles n'arriveront certainement jamais à sortir.
Bellatrix Lestrange ϟ Be my fire, I'll be your ice. Si Narcissa était plus proche d'Andromeda que de Bellatrix lorsqu'elles étaient enfant, la trahison de la cadette força l'aînée et la benjamine des Black à se rapprocher. Leurs rapports sont toujours conflictuels, mais Cissa et Bella parviennent à trouver un terrain d'entente : Cissa est la glace dont Bella a besoin, tandis que cette dernière parvient à allumer le feu qui devrait brûler dans le coeur de sa soeur.
Epoux Longbottom ϟ blood ennemy  Allez savoir pourquoi, Bellatrix Lestrange a décidé que les époux Longbottom seraient sa cible principale. Ce qu'ils représentent - des traîtres à leur sang, aurors en formation qui plus est - correspond à tout ce qu'elle méprise et déteste. S'attaquer à un couple qui travaille pour le département de la justice magique n'est certainement pas la meilleure idée qu'elle ait eue, mais ça l'amuse bien trop pour qu'elle s'en empêche. Les époux Longbottom ont dû protéger leur maison contre ses interventions, et s'ils n'ont jamais pu récupérer une preuve inculpante contre elle, ils sont persuadés que c'est cette Bellatrix Lestrange qui les suit à chaque coin de rue.  

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 21:16


Rodolphus Lestrange

"The Dark Lord will rise again, Crouch! Throw us into Azkaban; we will wait! He will rise again and will come for us, he will reward us beyond any of his other supporters! We alone were faithful! We alone tried to find him!"


28 ans + Sang-Pur + Mangemort

Je m'appelle Rodolphus Lestrange et j'ai 28 ans. Je suis née le au choix en 1949 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et aujourd'hui je ne travaille pas. Ma baguette est faite d'au choix, et je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat un homme brun a l'air cruel et noble. (c)Schizophrenic

MANIPULATEUR ϟ FROID ϟ CRUEL ϟ NOBLE ϟ FIER ϟ FIDELE ϟ VIOLENT ϟ INTELLIGENT
Pour la petite histoire ...
Les Lestrange sont l'une des Vingt-Huit familles sacrées de sangs-purs, Rodolphus et son petit frère Rabastan sont alors élevés dans l'idée qu'ils sont supérieurs à la grande majorité des sorciers, leur sang étant le plus puissant.
Élevé dans la cruauté par des parents absents et plutôt dingues, il s'avère être un petit monstre dès les premières années de sa vie, commettant ses premiers meurtres sur des animaux alors qu'il a à peine passé les sept ans. Ses parents, dotés d'une richesse inconsidérable, lui ont offert une éducation stricte dans laquelle l'enseignement de la magie noire était quotidien.  
Le Choixpeau n'a même pas le temps de se poser sur sa tête qu'il crie déjà Serpentard. Malin, Rodolphus parvient à terminer sa scolarité sans trop de problèmes, malgré ses multiples agressions perpétuées sur les sangs-de-bourbe qu'il hait du plus profond de son être.
Il devient Mangemort dès sa sortie de Poudlard, contacté par le Seigneur des Ténèbres en personne. Il effectue son premier meurtre sous ses ordres, et se révèle être l'un des suiveurs les plus fidèles de ce mage noir qu'il admire et pour lequel il jure pouvoir mourir.
Il ne travaille pas, et est marié à Bellatrix Lestrange. Depuis l'année dernière, son petit frère Rabastan est en prison, accusé - a raison - d'avoir tué des moldus. Il lui a promis vengeance, et lui a juré de s'occuper personnellement du sort du juge qui a osé l'envoyer en prison ...

(Informations sur son futur : au moment de la chute de Voldemort, Rodolphus ne cache pas sa loyauté envers lui, allant même jusqu'à promettre son retour ; il est alors envoyée en prison. Il est libéré quatorze ans plus tard par son maître qu'il continuera de servir pendant la seconde guerre magique.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Bellatrix Lestrange ϟ My wife. Si Bellatrix et Rodolphus sont loin de s'être mariés par amour, ils se sont tout de même bien trouvés. Tout leur entourage s'accordera à dire qu'ils s'assortissent à merveille, ces deux prodiges de cruauté, et que s'ils ne sont peut-être pas une union d'amour, ils sont pour sûr une union de pouvoir. Bellatrix et Rodolphus sont ce qu'on pourrait appeler un couple libre, qui ne s'est jamais juré fidélité, bien qu'ils vivent ensemble, qu'ils partagent parfois une couche passionnée, et qu'ils soient dotés des mêmes qualités - que certains pourraient nommer défauts ...
Antonin Dolohov ϟ I want to make you proud Si dans la hiérarchie des Mangemorts, Antonin arrive parmi les premiers, Rodolphus est quant à lui dans les seconds. Repéré par Antonin, c'est lui qui parle du jeune Rodolphus et de son potentiel au Seigneur des Ténèbres qui, sous conditions, accepte de le marquer. Antonin apprendra alors à Rodolphus tout ce qu'il sait de la Magie Noire, il s'assurera de sa fidélité et de sa loyauté au moyen de différents test, et il le poussera aussi à se marier pour ainsi augmenter son influence dans le monde magique. Aujourd'hui, les deux hommes sont amis, et Rodolphus représente un bel accomplissement pour Antonin. C'est un homme accompli, marié à l'une des héritières de la grande famille des Black, connaisseur de la magie la plus difficile à maîtriser, mangemort à ses heures perdues. Il ne pourrait être plus fier de son poulain.
Nicholas Yaxley ϟ your role model. Rodolphus a repéré le potentiel de Nicholas alors que celui-ci était encore à Poudlard, et l'a contacté peu après sa sortie de l'école, lui promettant qu'avec son aide, il parviendrait à faire partie des rangs du Seigneur des Ténèbres. Rodolphus lui apprend ce qu'il sait, des meilleurs techniques de tortures aux meilleurs moyens de ne laisser aucune preuve derrière lui, et Nicholas se révèle être un bon élève, qui apprend vite. C'est grâce à cet apprentissage que Voldemort repère Nicholas, et lui promet la marque, si sa loyauté envers la cause est prouvée.
Dmitri Ivanov ϟ I want you.  La réputation des Lestrange brille jusqu'aux terres les plus à l'Est de l'Europe, aussi bien que celle des Ivanov résonne jusqu'à la capitale anglaise. Dmitri sait tout des Lestrange, il a lu avec attention tous les documents qu'il ait pu trouver sur l'arrestation du dernier héritier de la famille, Rabastan, et sur son emprisonnement à Azkaban qu'il trouve évidemment injustifié. Rodolphus, de son côté, a évidemment entendu parler de cette famille de l'Est au don de Fourchelang, et quand son maître lui a demandé d'enquêter sur les deux rejetons Ivanov envoyés en Angleterre dans le cadre de l'échange, c'est d'abord sur Dmitri qu'il a porté son intérêt. Alors qu'il n'était même pas encore installé à Poudlard, Dmitri a reçu un hibou anonyme lui donnant rendez-vous dans une allée sombre de Liverpool, où vivent, reclus, les Lestrange. Il y a rencontré Rodolphus, qui presque innocemment, lui a montré de l'intérêt, sans vraiment lui dire à quoi allait servir leur entrevue. Si Dmitri se doute du but de cette rencontre, il regrette de ne pas avoir été immédiatement recruté. Après tout, pourquoi pas ? S'il y a bien un serbe qui mériterait de rejoindre les rangs du Mage Noir, c'est bien lui.
Peter Pettigrew ϟ the weak-minded. Un jour, Peter s'est perdu sur le chemin de traverse, et s'est retrouvé au beau milieu de l'allée des embrumes. Terrifié par cet endroit macabre, il était incapable de revenir sur ses pas, et a été trouvé, rouge et essoufflé, par un certain Rodolphus Lestrange. Alors que Peter tentait d'expliquer comment il s'était retrouvé là à cette figure imposante, il laissa entendre qu'il était très proche du fameux Sirius Black, qu'il était supposé rejoindre. Rodolphus, très au courant de la situation un peu particulière du cousin de son épouse, s'intéressa de près à la créature qui se trouvait face à lui, qui paraissait couarde et faible. Une proie facile pour récolter quelques informations, n'est-ce pas ? C'est avec cette idée en tête un un sourire carnassier au visage qu'il raccompagna Peter sur le chemin de traverse, lui promettant qu'ils se reverraient bientôt ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 2 Juil - 19:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyVen 29 Jan - 21:20


Antonin Dolohov

"There was Antonin Dolohov. I — I saw him torture countless Muggles and — and non-supporters of the Dark Lord."


40 ans + Sang-Pur + Mangemort

Je m'appelle Antonin Dolohov et j'ai 40 ans. Je suis né le au choix en 1937 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et aujourd'hui je travaille comme fournisseur chez Barjow et Beurk. Ma baguette est au choix et je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat un homme d'une quarantaine d'années. (c)Blitz.

MANIPULATEUR ϟ MAUVAIS ϟ CRUEL ϟ DOUE ϟ HAUTAIN ϟ ARROGANT ϟ VIOLENT ϟ SUIVEUR
Pour la petite histoire ...
Si les Dolohov sont une famille au sang-pur, ils ne sont ni particulièrement riches, ni particulièrement réputés. Antonin s'est alors construit sa réputation à Poudlard, où il a étudié parmi les Serpentards. Élève très fameux pour sa violence et sa cruauté, on l'a menacé plusieurs fois d'expulsion après des actes de violence, la plupart du temps perpetrés à l'aide de magie, sur un large public composé surtout de jeunes nés-moldus qu'il méprisait.
A sa sortie de Poudlard, il travaille pendant un temps comme employé chez Barjow et Beurk qui l'envoient en mission pour récupérer et marchander des objets magiques. C'est au travers de ce biais qu'il rencontre celui qui se nommait encore à l'époque Tom Jedusor, avec qui il lie une sorte d'amitié - tordue, certes - qui les mènera tous les deux loin. Il est l'un des premiers à le suivre, formant avec d'autres hommes amassés au fil des années le premier groupe de Mangemorts.
Antonin a voyagé dans toute l'Europe et même jusqu'aux confins de la Russie, principalement pour en apprendre toujours plus sur la Magie Noire qui le passionne. Toujours en contact avec Barjow et Beurk, il leur vend des objets qu'il amasse au cours de ses voyages dans le monde magique.

(Informations sur son futur : pendant la Première Guerre des sorciers, il assassinera avec l'aide de cinq autres mangemorts Fabian et Gideon Prewett en 1981. Dénoncé par Igor Karkaroff, il passera quatorze ans à Azkaban avant que Voldemort ne l'en libère. Il aidera son maître lors de son retour et se battra à ses côtés lors de la Bataille de Poudlard, durant laquelle il tuera Remus Lupin, avant d'être vaincu par Filius Flitwick)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Rodolphus Lestrange ϟ My biggest pride. Si dans la hiérarchie des Mangemorts, Antonin arrive parmi les premiers, Rodolphus est quant à lui dans les seconds. Repéré par Antonin, c'est lui qui parle du jeune Rodolphus et de son potentiel au Seigneur des Ténèbres qui, sous conditions, accepte de le marquer. Antonin apprendra alors à Rodolphus tout ce qu'il sait de la Magie Noire, il s'assurera de sa fidélité et de sa loyauté au moyen de différents test, et il le poussera aussi à se marier pour ainsi augmenter son influence dans le monde magique. Aujourd'hui, les deux hommes sont amis, et Rodolphus représente un bel accomplissement pour Antonin. C'est un homme accompli, marié à l'une des héritières de la grande famille des Black, connaisseur de la magie la plus difficile à maîtriser, mangemort à ses heures perdues. Il ne pourrait être plus fier de son poulain.
Alastor Maugrey ϟ Blood ennemy. Alastor et Rodolphus se sont rencontrés à Poudlard alors qu'ils y étaient tous les deux élèves, et déjà à se moment là, on pouvait les considérer comme ennemis. Ils représentaient - et représentent toujours d'ailleurs - tout ce que l'autre méprisait dans la race humaine, ce qui leur a valu plusieurs retenue à force de duels musclés dans les couloirs du château. Vingt-cinq ans plus tard, ça n'a pas changé : l'un est auror et s'applique à pourchasser l'autre dans toute l'Europe, à la recherche d'une preuve de son appartenance maintenant interdite aux rangs des Mangemorts. Alastor s'est juré qu'il ferait tomber Antonin, aussi bien que celui-ci s'est promis à lui-même comme à son maître qu'il écraserait cette nuisance qu'est devenu ce Maugrey.
Gideon Prewett ϟ you defeated me and you are going to pay for that. Antonin se jure que c'est parce qu'il l'a sous-estimé, tandis que Gideon clame qu'il était simplement le meilleur. En tout cas, les deux hommes se sont croisés au cours de l'une des toutes premières missions de l'Ordre contre les Mangemorts, et Gideon est parvenu a envoyer Antonin au sol, le coup l’assommant pendant quelques minutes, le rendant hors d'état de nuire. Antonin a depuis juré que Gideon paierait pour cet acte odieux de sa vie, et ne cesse de poursuivre l'ancien Gryffondor qui se protège comme il peu du cruel mangemort ...
Mirka Vladmirova ϟ We met in the deep russian cold.  Antonin a voyagé un peu partout dans le monde, et particulièrement en Russie. Plusieurs fois, il a croisé le chemin de Mirka, très jeune à l'époque mais déjà experte en magie noire. C'est elle qui lui a appris ses premiers véritables maléfices de magie noire, mais ces nombreuses études peu après les rendent aujourd'hui plus ou moins au même niveau. Très vite, cette relation élève/professeur s'est transformée en quelque chose de plus charnel, et ils sont aujourd'hui très proches, quoi qu'ils sont très contents de la liberté de leur relation où rien n'est acquis ou promis. C'est Antonin qui a introduit Mirka, son frère et son neveu au Seigneur des Ténèbres, il y a maintenant cinq ou six ans.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyLun 1 Fév - 17:10


Nicholas Yaxley

"But if my wife were accused of being a Mudblood — not that any woman I married would ever be mistaken for such filth — and the Head of Department of Magical Law Enforcement needed a job doing, I would make it my priority to do this job, Cattermole. Do you understand me?"


21 ans + Sang-Pur + Sympathisant

Je m'appelle Nicholas Yaxley et j'ai 21 ans. Je suis né le au choix en 1956 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et aujourd'hui je travaille au sein du département de la justice magique en tant que secrétaire. Ma baguette est au choix et je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat un jeune homme brun a l'air noble. (c)Poison Ivy

AMBITIEUX ϟ MALIN ϟ SUIVEUR ϟ NOBLE ϟ FIER ϟ FIDELE ϟ VIOLENT ϟ INTELLIGENT
Pour la petite histoire ...
Les Yaxley font partie des Vingt-Huit familles sacrées de Sang-Purs ; Nicholas, aîné de sa fratrie a été élevé dans l'idée que les Sang-Purs sont supérieurs aux autres, qu'il est donc un sorcier extrêmement doué qui se doit d'être traité comme telle. Il méprise toutes les personnes dépourvues de magie, et considère que les nés-moldus sont des voleurs.
Le Choixpeau n'a évidemment pas hésité sur sa répartition, et il fut envoyé chez les Serpentard où il fut considéré comme l'un des meilleurs élèves. Malin, il parvint à cacher aux yeux de tous ses activités du dimanche, journée pendant laquelle il appréciait martyriser les premières années, et plus généralement les nés-moldus. Nommé Préfet, il passe ses ASPIC avec brio et rentre très rapidement après sa sortie de Poudlard au Ministère de la Magie. Là encore, il est mal jugé, mais c'est à son avantage puisqu'il est engagé à travailler au Département de la Justice Magique, alors qu'il est bien loin de pouvoir être qualifié de juste. C'est cette immersion au ministère qui pousse le Seigneur des Ténèbres à le contacter. Il est toujours aujourd'hui en phase de "test" pour rentrer parmi ses rangs qu'il rêve depuis longtemps de rejoindre.  

(Informations sur son futur : Si Yaxley se battra aux côtés de Voldemort lors de la première guerre magique, c'est surtout à partir son retour en 1994 qu'il aura de l'importance, principalement à cause de sa position élevée au ministère de la magie. Il suivi son maître jusque la seconde bataille de Poudlard, où il fut battu par Lee Jordan et George Weasley)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Nevea Yaxley ϟ you're my whole life. Elevés par des parents cruels et durs, Nevea et Nicholas ont traversé ensemble cette enfance difficile, se prenant les coups de leurs parents ensemble, et n'en ressortant la tête que plus haute. Aujourd'hui particulièrement liés, ils partagent tout et se connaissent par coeur. Nicholas est un frère jaloux et possessif, qui a d'abord refusé que sa petite soeur parte étudier un an à Durmstrang, avant qu'elle ne parvienne à le convaincre que ça ne pourrait lui être que bénéfique. Depuis qu'elle est rentrée, ils sont aussi inséparables que possible, elle à Poudlard, et lui entre les murs du Ministère de la Magie.
Mafalda Hopkirk ϟ afraid cousin. Nicholas et Mafalda sont cousins à quelques degrés, et ce n'est pas pour leur grand plaisir. L'un méprise l'autre pour tout ce qu'elle représente : ses parents sont pauvres malgré leur sang pur et surtout malgré leur famille issue de la haute société à laquelle ils font honte, d'autant plus qu'elle a été chez placée chez les Poufsouffle et qu'elle ne sait pas aligner deux mots sans bégayer. Elle, de son côté, craint ce cousin qui n'est pour elle qu'une brute qui martyrise les plus petits que lui sans vergogne, et qui se dirige vers un noir destin.
Néanmoins, Nicholas se dit que vu sa naïveté, elle ferait une bonne proie pour les Mangemorts qui pourraient se servir d'elle comme d'une informatrice à son insu. Depuis l'extérieur de Poudlard, il la contacte alors par lettre, faisant patte blanche et espérant lier un lien avec elle, de manière à pouvoir s'en servir contre elle.  
Rodolphus Lestrange ϟ my role model. Rodolphus a repéré le potentiel de Nicholas alors que celui-ci était encore à Poudlard, et l'a contacté peu après sa sortie de l'école, lui promettant qu'avec son aide, il parviendrait à faire partie des rangs du Seigneur des Ténèbres. Rodolphus lui apprend ce qu'il sait, des meilleurs techniques de tortures aux meilleurs moyens de ne laisser aucune preuve derrière lui, et Nicholas se révèle être un bon élève, qui apprend vite. C'est grâce à cet apprentissage que Voldemort repère Nicholas, et lui promet la marque, si sa loyauté envers la cause est prouvée.
Hestia Jones ϟ I deeply hate you. Tous deux sangs-purs, Hestia à peine plus jeune qu'Antonin, personne ne s'est vraiment étonné quand ils ont commencé à sortir ensemble alors qu'il était en sixième année et elle en cinquième. Il lui avait fait la cour pendant des mois, estimant que leur relation lui donnerait une bonne image, et elle avait finit par se laisser tomber dans ses bras. Au début, papillonnant, elle n'a pas su voir la violence et la cruauté du jeune homme qui commençait déjà à poindre. Pas sur elle, mais sur tous ces premières années, tous ces Poufsouffles, qui ont cent fois souffert des foudres du Serpentard. Antonin se réjouissait qu'elle ne dise rien, songeant que peut-être, leur histoire fonctionnerait. Ses parents se réjouiraient de leur union, et après tout, Hestia n'était pas si désagréable, comme jeune fille. Néanmoins, certainement aidée par sa meilleure amie, Hestia a finit par comprendre qui était vraiment son petit ami, et n'a pas tardé à rompre avec lui, après tout de même plus de six mois de relation. Extrêmement vexé, ce dernier s'est montré particulièrement agressif envers elle pendant des mois, ce qui n'a servi qu'à attiser la haine de la jeune Poufsouffle à son égard. Aujourd'hui, elle regrette plus que tout cette relation qu'Antonin ne cesse de lui rappeler à chaque fois qu'ils se croisent, et à clamer au monde entier.
Kinglsey Shacklebolt ϟ You won't catch me. Kinglsey en est persuadé : Antonin a beau être très jeune, il est mangemort. Il n'a peut-être pas vu la marque tatouée sur son bras, mais il n'y a plus la place au doute. Antonin est grossier, il laisse des preuves un peu partout, mais il est rapide, et surtout, particulièrement bien entouré. Kinglsey a promis a Maugrey que le jeune mangemort serait sa première arrestation menée de A à Z, et sa rage de vaincre amuse particulièrement Antonin qui prend un malin plaisir à le tenter, à se rapprocher de l'auror, à quasiment lui donner des preuves, pour disparaître ensuite durant des semaines de sa vue. Il sait que c'est lui qu'il devrait craindre, mais il préfère s'en amuser, tant que c'est lui qui gagne la partie, bien sûr.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 3 Oct - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyLun 1 Fév - 17:27


Augustus Roockwood

"Rookwood: a spy. He gave valuable information through the Ministry to He-Who-Must-Not-Be-Named !"


27 ans + Sang-Mêlé + Neutre

Je m'appelle Augustus Roockwood et j'ai 27 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentards, et je travaille aujourd'hui au Ministère de la Magie. Ma baguette est faite d'au choix et je ne sais pas produire de patronus. J'ai pour feat un jeune homme brun. (c) ilyria

ARROGANT ϟ AMBITIEUX ϟ PROTECTEUR ϟ TRAVAILLEUR ϟ INDÉPENDANT ϟ VISIONNAIRE ϟ OPPORTUNISTE  
Pour la petite histoire ...

La famille Rookwood n'appartient peut-être plus à la liste de vingt-huit sacrées, mais c'est tout comme. Ils sont de toutes les petites soirées mondaines et cela ne choque plus personne depuis des années.

Fils unique, il n'a jamais manqué d'attention ni de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. A Poudlard, il aura rejoint les bancs de la maison Serpentard, une évidence pour quiconque avait déceler chez lui les qualités propres à ceux qui avaient fréquenté cette maison. Il s'y fit des amis, mais pas que. Il ne brilla pas pour ses résultats, mais davantage pour son habilité à manipuler le langage. Il en jouait et en joue aujourd'hui encore, beaucoup.

Augustus est un profiteur du système, un opportuniste. Il ira toujours là où les choses joueront en sa faveur. Contrairement à certains, il n'a pas eu besoin de passer des tas d'entretiens et de tests. Papa avait ouvert la voie pour lui. Il n'avait eu qu'à serrer quelques mains, flatter un ego ou deux et il se retrouvait à un petit poste d'assistant. Le poste idéal pour lui. Il écoute, il apprend, il retient. Mais plus important encore, il sait quand utiliser ce qu'il a apprit ... et il ne s'en prive jamais.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Bertram Aubrey ϟ Do as I say
Il connait tout de la situation d'Helena Dashner et de sa famille, à vrai dire, c'est lui qui les a amené à rallier les idéaux du Mage Noir. Ils ne sont pas marqués, ne peuvent être appelés Mangemort, mais ils ont juré fidélité à celui qui leur fait miroiter une vie dans laquelle ils seraient libre d'être qui ils sont au grand jour. Seulement, pour cela, tout le monde doit coopérer et garder le silence. Y comprit le petit ami de la petite dernière, Bertram Aubrey, puisque celle-ci lui a tout raconté. Il est donc plus que dans son intérêt de faire parti de ceux qui obéisse, il serait dommage que la jolie brune ait à en subir les conséquences.  
Amos Diggory ϟ Souvenir of Slytherin  
Augustus et Amos étaient à Poudlard plus ou moins en même temps, Amos ayant un an de plus. Tous les deux à Serpentard, ils n'ont jamais été très proches, mais sont toujours restés cordiaux l'un envers l'autre. Dix ans après leur sortie de l'école, ils travaillent tous les deux au Ministère, et se fréquentent beaucoup. Si pour Amos, c'est innocent, du côté d'Augustus, ça ne l'est pas du tout : ce dernier est espion pour le compte de Voldemort, il va alors récupérer des informations où il le peu. Amos ne le sait pas, mais toutes les affaires qu'il raconte à celui qu'il considère comme un ami partent directement dans les oreilles dudit plus grand mage noir de tous les temps ...
Helena Dashner ϟ I trust you
Elle ne l'aime pas, mais ce n'est pas là le plus important. Pour une raison qui lui échappe, Roockwood a commencé à s'intéresser à elle et sa famille, il y a quelques temps de cela. Il est venu la trouver un soir qu'elle travaillait au pub. Un client aimable, voilà ce qu'elle s'était dit avant qu'elle ne le retrouve devant l'établissement alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle. Il lui avoua connaître son secret, son vrai secret. Il a su trouver les mots pour lui parler, pour l'apprivoiser, la séduire. Ce qu'il lui proposait semblait si réel, si réalisable qu'elle signa sans hésiter, les projets de ce Lord dont il parlait étaient parfaits. Si quelqu'un peut lui offrir une vie où elle ne serait pas sans cesse jugée pour ce qu'elle est, elle est prête à tout. Même à sortir les griffes un soir de pleine Lune ... Elle l'a faite une fois. Une sorte de remerciement pour cette vie qu'il lui faisait miroiter.  

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptyLun 1 Fév - 17:28


Helena Dashner

" Maybe I've been keeping this secret for too many years ... or maybe not .. "


23 ans + Sang-Mêlé + Neutre

Je m'appelle Helena Dashner et j'ai 23 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentards, et je travaille aujourd'hui en tant queserveuse dans un pub. Ma baguette est faite d'au choix et je ne sais pas produire de patronus. J'ai la particularité d'être un loup-garou. J'ai pour feat une jeune femme. (c) AEROPLANE

DOUCE ϟ MEFIANTE ϟ AMBITIEUSE ϟ TRAVAILLEUSE ϟ DETERMINEE ϟ PROTECTRICE ϟ  
Pour la petite histoire ...


Elève discrète au niveau convenable, Helena a fait parti de ceux qui ont foulé le sol de Poudlard sans faire de vagues. Non, les vagues ne sont venues que plus tard, alors qu'elle courait sur ses vingt-et-un ans. Elle - ou plutôt son petit ami de l'époque - avait remporté un concours, organisé par un magazine de sports sorciers, qui leur offrait donc un week-end pour deux personnes dans un village sorcier de Cornouailles. Malheureusement, le dénouement de ce week-end ne fut pas celui espéré ... Sortis pour une balade au clair de lune, les deux tourtereaux se sont fait surprendre par un loup-garou. Ces créatures ne courant pas les rues, ils n'avaient pas jugé dangereux de s'aventurer dehors un soir comme celui-ci. Sainte-Mangouste leur ouvrit donc ses portes cette fameuse nuit. Si lui succomba à ses blessures, elle devint comme la créature qui les avait attaqué. Un loup-garou.

Elle fut fichée au ministère et les secrets commencèrent à arriver... Sa condition eut des effets terribles sur ses relations avec sa famille, seuls ses parents et un ou deux proches au courant l'acceptèrent encore parmi eux après avoir apprit la chose. Il ne lui fut pas non plus facile de trouver un employeur qui tolérait ses absences, personne ne voulait la garder sitôt qu'elle était contrainte à avouer son secret. Pourtant c'est le cas aujourd'hui. Son employeur actuel, propriétaire d'un petit pub, l'accepte telle qu'elle est, acceptant ses absences. La condition pour qu'elle garde son poste : ne jamais le dire à un client, sans quoi il ne pourrait la garder.

Il y a quelque temps, elle a été approché par Augustus Roockwood, envoyé par Voldemort. Un homme charmant, l'homme parfait pour promouvoir les idéaux du Lord. Il a su la rallier, elle et sa famille, à sa cause. Un simple accord de convenance, ils aidaient en cas de besoin (réceptions d'objets, accueil d'invités, ...) et en échange de cela, leur fille chérie aurait une vie bien plus belle que celle qu'elle menait actuellement.


Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Bertram Aubrey ϟ Take my hand
Ils se sont croisés à Ste Mangouste. Il accompagnait un ami victime d'un objet enchanté, elle faisait les cent pas dans un couloir en se rongeant les ongles. C'est ainsi que fut établi le premier contact entre eux. Ils ont eu par la suite l'occasion de se recroiser et de prendre un café une fois ou deux. Voyant qu'elle pouvait lui faire confiance, Helena a partagé son plus lourd secret avec lui. C'est un loup-garou, une enfant maudite de la Lune et il n'y a rien qu'il puisse faire pour remédier à la situation. Pourtant il l'aime et que ne ferait-il pas par amour ... comme par exemple effacer quelques noms du registre officiel des loups-garou recensés. Mais peut-elle se permettre d'aimer ?  
Augustus Roockwood ϟ I trust you  Elle ne l'aime pas, mais ce n'est pas là le plus important. Pour une raison qui lui échappe, Roockwood a commencé à s'intéresser à elle et sa famille, il y a quelques temps de cela. Il est venu la trouver un soir qu'elle travaillait au pub. Un client aimable, voilà ce qu'elle s'était dit avant qu'elle ne le retrouve devant l'établissement alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle. Il lui avoua connaître son secret, son vrai secret. Il a su trouver les mots pour lui parler, pour l'apprivoiser, la séduire. Ce qu'il lui proposait semblait si réel, si réalisable qu'elle signa sans hésiter, les projets de ce Lord dont il parlait étaient parfaits. Si quelqu'un peut lui offrir une vie où elle ne serait pas sans cesse jugée pour ce qu'elle est, elle est prête à tout. Même à sortir les griffes un soir de pleine Lune ... Elle l'a faite une fois. Une sorte de remerciement pour cette vie qu'il lui faisait miroiter.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) EmptySam 2 Juil - 19:45


Mirka Vladmirova

" Un meurtre sans des ciseaux qui brillent c'est comme des asperges sans sauce hollandaise. Sans goût."


35 ans + Sang-Pur + Mangemort

Je m'appelle Mirka Zofia Vladmirova et j'ai 35 ans. Je suis née le au choix à au choix en Russie et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Durmstrang, j'étudiais parmi l’Elite, et aujourd'hui je travaille comme professeur de DCFM à Poudlard puisque j’accompagne la délégation russe, mais c’est une couverture, en réalité je suis professeur de magie noire. Ma baguette est au choix et je ne suis pas capable de produire un patronus. J'ai pour feat une femme rousse. (c)Sugar Slaughter.

INTELLIGENTE ϟ HAUTAINE ϟ FROIDE ϟ MAUVAISE PERDANTE ϟ POSSESSIVE ϟ MANIPULATRICE ϟ DANGEREUSE ϟ SEDUCTRICE ϟ FIERE
Pour la petite histoire ...
Troisième enfant et unique fille d’une famille de sang pur aussi riche qu’influente,  elle était destinée à être mariée et utilisée pour son nom, pour se reproduire et donner, comme sa mère, naissance à de parfaits petits monstres au sang toujours plus magique. Mais il en fût autrement.
Mirka a très vite prouvée sa valeur en développant ses pouvoirs particulièrement tôt, intelligente, maligne, fouineuse et obstinée, elle s’est toujours débrouillée pour avoir ce qu’elle voulait. Et ce qui comptait le plus à ses yeux, c’était sa liberté. Diplômée d’excellence à Durmstrang, elle tint tête à son paternel pour partir faire sa vie et fût rejetée pendant quelques années par sa famille. En aucun cas elle ne reniait les valeurs fondamentales de son rang, bien au contraire, digne sang pure hautaine, elle voyagea beaucoup et se montra dans toutes les soirées mondaines du monde magique, mais sans époux à son bras, ou jamais le même. Femme fatale, croqueuse d’hommes, dangereuse manipulatrice.. Autant de nom qui lui irait si bien, mais qui oserait l’appeler comme ça ? Même le chef du clan Vladmirova se résigna à la laisser mener sa barque comme elle le voulait, chose rare dans le milieu, mais aucun homme n’était capable de la gérer.
A vingt cinq ans à peine elle fût engagée comme professeur de magie noire à Durmstrang, le poste fût sien pendant dix années au cours desquelles elle se fit la réputation de professeur la plus sexy mais aussi la plus dangereuse de l’école. Dure et parfois même sadique, Mirka s’est imposée dans le monde sorcier comme une duelliste hors paire et depuis six ans maintenant, elle a rejoint officiellement les rangs des mangemorts, ironique pour celle qui ne supporte pas d’être contrôlée, mais elle était bien obligée de suivre les traces de sa famille. Et tuer ne lui pose pas vraiment de problèmes, encore moins lorsqu’il s’agit d’aurors.
Cette année elle a quitté sa place de reine de la magie noire pour rejoindre Poudlard et prendre la place de l’ancien accompagnateur de la délégation russe, puis la couverture de professeur de Défense Contre les Forces du Mal lui va comme un gant.

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Antonin Dolohov ϟ We met in the deep russian cold. Antonin a voyagé un peu partout dans le monde, et particulièrement en Russie. Plusieurs fois, il a croisé le chemin de Mirka, très jeune à l'époque mais déjà experte en magie noire. C'est elle qui lui a appris ses premiers véritables maléfices de magie noire, mais ces nombreuses études peu après les rendent aujourd'hui plus ou moins au même niveau. Très vite, cette relation élève/professeur s'est transformée en quelque chose de plus charnel, et ils sont aujourd'hui très proches, quoi qu'ils sont très contents de la liberté de leur relation où rien n'est acquis ou promis. C'est Antonin qui a introduit Mirka, son frère et son neveu au Seigneur des Ténèbres, il y a maintenant cinq ou six ans.
Aleksandra Ivanov ϟ So proudUn jour de froid hivernal à Durmstrang, Mirka Vladmirova, jeune professeur de Magie Noire au Chateau, trouva, assise sur un banc enneigé, la jeune Aleksandra Ivanov  des lourdes larmes chaudes glissant le long de ses joues. Mirka apparu comme particulièrement dure envers l'adolescente en lui ordonnant de se relever, de sécher ses larmes, et de rentrer la tête haute au château, mais personne n'avait donné de meilleur conseil à Aleksandra avant ça.
Mirka pris la jeune fille sous son aile, lui donnant des leçons particulières de magie noire et l'éduquant à son image. Aleksandra en est toujours aujourd'hui très fière : ce n'est pas tous les jours que la soeur du ministre de la magie se propose d'être votre mentor. Mirka, de son côté, ne pourrait être plus fière de son élève, qui lui ressemble un peu plus chaque jour. Bientôt, elle l'introduira au Seigneur des Ténèbres, où elle trouvera parfaitement sa place ...

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Les sympathisants (9/9) Empty
MessageSujet: Re: Les sympathisants (9/9)   Les sympathisants (9/9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sympathisants (9/9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Adultes-