Coucou toi qui lit ce petit scénario
Si tu es parvenu jusqu'ici, je te dis déjà merci
!
Alors, passons aux choses sérieuses, il se peut que tu aies des questions sur les possibilités qu'offrent Emily en jeu, il est vrai que vu ainsi, ça peut paraître limité, mais je te rassure... Ca ne l'est pas, et tu comprendras pourquoi ci-dessous
Avatar, j'ai un gros coup de coeur pour Freida. Néanmoins, si tu as une autre idée, j'accepte qu'on voit à deux
néanmoins il y a des traits essentiels à respecter chez Emily, si tu cherches donc un autre avatar parce que tu n'aimes pas Freida (qui est encore libre à ce jour, je précise
). Les traits de caractère physique imposés sont : une femme noire, métisse, indienne, antillaise, comme tu le souhaites, mais elle doit avoir la peau foncée voir noire. C'est écrit ainsi dans mon histoire et dans les rp donc voilà, ce point est inchangeable, si tu peux choisir une autre demoiselle, elle ne sera pas caucasienne ou asiatique
Histoire, j'ai laissé certaines libertés dans le scénario, car mon but n'est pas de brimé ton imagination, bien au contraire. J'aime à laisser des points/aspects libre afin que la personne prenant le scénario reste libre et puisse se l'approprier le mieux possible. Les points principaux sont ceux nommés dans le scénario, si ce n'est pas nommé, considère que c'est libre d'interprétation
on peut en discuter ensemble s'il le faut, j'y reviendrai
Le caractère, le caractère est inchangeable. Les points nommés doivent être respectés. Néanmoins, tu peux la personnaliser, la nuancer, l'approfondir selon ta vision lors de la lecture. On peut en parler, mais là encore je reviendrai dessus à la toute fin
Les liens, alors on va y aller par étapes pour ceci.
Ida : le lien est compliqué, je l'entends bien. C'est pas forcément facile d'être attaché à quelqu'un mais ça reste la base de leur lien, sept années qu'elles sont ensemble, elles en ont bavés, mais elles s'aiment énormément. Effectivement, Ida va se marier, mais cela peut changer. Elle est fiancée pour l'instant, mais pas mariée donc si tu prends ce scénario, ça peut clairement changer la donne. Mais je n'aime pas donner de faux espoirs donc si rien n'est fait, ni joué, Ida peut tout aussi bien finir par se marier. En fait, je n'ai rien défini avec elle, à partir de ma fiche, tout peut changer, je n'ai pas de point a à b à la mener, je la laisse évoluer au gré des rp
... Il se peut tout à fait que les deux jeunes femmes finissent par s'enfuir de l'emprise des parents d'Ida, comme il se peut qu'Ida doive se marier, toujours est-il que les sentiments d'Ida pour Emily ne changeront pas, ce n'est pas parce qu'elle se marie qu'elle va aimer celui qu'elle épouse et qu'elle va rester sage. Son mariage n'est qu'une alliance de sang, pour la forme, mais certainement pas un mariage d'amour
! C'est bien Emily qui garde la top-place
et évidemment tu te doutes que si j'ai fais ce scénario c'est qu'il est important pour Ida et que leur lien est ultra important et significatif
Les autres liens, comme tu peux le voir, il y a peu de liens. Mais ce sont les liens pré-définis qui sont peu, si tu viens sur le rpg avec cette demoiselle, tu auras grande facilité, je n'en doute pas, à trouver des liens. Il y a toujours moyen de faire quelque chose ici, les membres ne te laisseront pas dans un coin sans rien, donc voilà, aucune crainte à avoir
je ne voulais juste pas décider de tous tes liens à l'avance et je voulais laisser un peu de surprise au jeu, qui sait, selon comment tu l'interprètes
je ne suis pas chiante avec ça, ça ne m'amuserait pas non plus qu'Emily ne dépende que d'Ida pour les liens, au contraire ça m'embêterait, donc si tu l'interprètes plus indépendante niveau lien ça serait cool
tu es vraiment libre là-dessus, du moment que ça reste cohérent avec le scénario de base et les liens qu'elle a déjà, tu fais comme tu veux
La présence, le rp, je ne suis pas particulièrement exigeante, mais voilà comme dit plus haut, pour Ida, ce qui se décide c'est selon les rp, selon l'avancée des rp, selon la vitesse des rp et la motivation des membres. Rien n'est défini pour Ida, je n'ai pas d'envie particulière d'évolution donc oui, au fil des rp. Ainsi donc, vu l'importance de leur lien, il va de soi que j'aimerais quelqu'un de présent régulièrement, qui ne répond pas une fois par mois, quelqu'un motivé tout simplement. Mais je te rassure, je comprends qu'on ait des aléas, c'est la vie, on ne peut pas être 24/7 devant notre écran
je ne demande rien de plus que le règlement du forum, même s'il va de soi que vu l'importance du scénario, j'aimerais une réponse à la semaine voir les deux semaines. Mais si tu as des périodes où tu ne peux pas, je ne compte pas te harceler de MP. Du moment que je suis prévenue, très franchement, ça m'est égal. Du moment que je suis prévenue, tu fais bien ce que tu veux
concernant ma propre présence, bon, je suis là tout le temps, et si je ne suis pas en ligne à un certain moment, je reçois par mail les notifications donc quoi qu'il arrive si je reçois une notif j'arriverai
néanmoins, je suis assistante vétérinaire indépendante, donc je suis amenée à voyager régulièrement, des missions parfois compliquées, tu vois le tableau
mais tu seras toujours prévenue
. Concernant ma vitesse RP, je réponds sous les deux trois jours, si ce n'est pas à la suite, tout dépend de quand je reçois la réponse mais tu n'attendras pas longtemps
il suffit de voir mon quota avec Lily Evans (mon dc) pour voir que tu n'auras pas à attendre bien longtemps. Concernant
le rp c'est assez simple, je ne te demanderai pas de m'écrire 10 000 lignes, je te demanderai une simple chose :
relancer le rp. Ce qui veut dire qu'à la fin de tes rp (même s'ils font 20 lignes) relancer le rp pour que je ne sois pas la seule à le faire avancer
si tu sèches un peu, tu peux venir me voir par MP ou quoi, ça arrive. Mais bon voilà, je ne veux pas non plus des masses être la seule à relancer/faire avance le rp
je précise donc que même si j'écris beaucoup, je ne te demanderai pas d'égaler les lignes, tu fais comme tu le sens, comme tu es inspiré(e).
La communication, le fameux point que je voulais mentionner. Alors ; je suis pour ainsi dire toujours disponible. Je parle facilement, donc n'ait aucune crainte. Je ne mords pas (Ida si mais moi pas
) donc voilà, aucune crainte à avoir, si tu as envie de discuter du scénario on peut voir ensemble, si tu as envie d'un rp en particulier, on peut aussi, si tu veux approfondir leur lien... Je suis là aussi
pour l'intégration je n'ai aucune crainte, s'intégrer au forum est vraiment très facile
(c'est même assez hallucinant
). Bref n'hésite pas à venir me chercher dans les invités ou t'inscrire et me MP