Revenir en haut Aller en bas



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Poursuiveuse
Aileen G. Rosier
Aileen G. Rosier

Crédit : Enaira
Points : 0
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMar 6 Sep - 11:10



Aileen Greer Rosier

Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Tumblr_m9p8psWnvq1qfvwwoo1_500

6ème année ϟ Écossaise ϟ Sang Pur ϟ Capitaine ϟ Célibataire

© TINE'ANDTINO'

chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ chose à savoir ϟ




Dernière édition par Aileen G. Rosier le Mer 7 Sep - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Poursuiveuse
Aileen G. Rosier
Aileen G. Rosier

Crédit : Enaira
Points : 0
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMar 6 Sep - 11:10

LES FILLES

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Aileen G. Rosier le Mer 7 Sep - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Poursuiveuse
Aileen G. Rosier
Aileen G. Rosier

Crédit : Enaira
Points : 0
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMar 6 Sep - 11:10

LES GARS

© TINE'ANDTINO'
   


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom




LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Aileen G. Rosier le Mer 7 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMer 7 Sep - 0:47

miiih coeur
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Poursuiveuse
Aileen G. Rosier
Aileen G. Rosier

Crédit : Enaira
Points : 0
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMer 7 Sep - 11:39

Mon Regulus en sucre ! bril

Bon, on avait discuté d'un lien très positif et d'une amitié entre eux deux qui se serait créée à la fois sur les multiples rencontres entre leurs deux familles mais aussi leur attachement pour le Quidditch ! Smile

On est toujours là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyMer 7 Sep - 19:45

uiii coeur

oui donc voilà c'est pour ça que je n'avais pas posté quelque chose de plus, je crois (mais demande sinon! cute) que tu connais Regulus dans les grandes lignes, et du coup je peux peut-être te skypoter pour arranger les détails importants maintenant qu'on a défini les grandes lignes? :3 ballon
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
Eve H. Millerfield
Eve H. Millerfield

Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 24
Particularité : Kleptomane


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyVen 16 Sep - 19:00

Mouarhahahaha la capitaine des Serpentards What a Face Eve doit FORCEMENT te connaître 8D. Un petit lien t'intéresse t-il ? (moi oui I love you ) Si tu as des recherches particulières de liens ça peut être cool, sinon j'attends ta réponse et je te proposerai les quelques trucs que j'ai en tête !
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Poursuiveuse
Aileen G. Rosier
Aileen G. Rosier

Crédit : Enaira
Points : 0
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyLun 19 Sep - 12:36

Ah bah Eve a forcément déjà essayé d'envoyer un cognard dans la tête d'Aileen... Very Happy

Je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées la comme ça.

Aileen est très très très accro au Quidditch et voudrait en faire sa vie entière, même si c'est une chose qui irait à l'encontre des attentes familiales. Elle s'entraîne un peu plus que les autres de son équipe, lit beaucoup de théorie sur le sujet... Fin bref, c'est la capitaine qui se veut stratège mais qui a aussi la compétition en elle et qui veut rapporter la coupe à Serpentard. Elle est très proche de ses coéquipiers, notamment de Regulus qu'elle connait depuis toute jeune. Son don d'empathie lui permet de ressentir les émotions des uns et des autres et sera toujours plus fort avec des gens qu'elle connaît davantage...

Est-ce que ça t'inspire quelque chose? Je te dirais bien un lien de "compétition" mais j'en ai déjà proposé un à James... :/
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyLun 19 Sep - 15:16

alors là je me propose d'intervenir parce que sécher sur un lien avec deux personnages aussi fantastiques c'est interdit par la loi donc si jamais c'est la panne complète (et ça me briserait le kokoro) sache qu'Eveuh s'est faite kidnappeuse de chats rares, vengeuse de Sirius, cogneuse d'Attrapeurs de première en Quidditch le Regulus en moi t'indique à faire gaffe elle est deter avec sa batte héhé coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
Eve H. Millerfield
Eve H. Millerfield

Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 24
Particularité : Kleptomane


Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin EmptyJeu 6 Oct - 11:42

AH ouiouioui que ça m'inspire !

Bon par principe (désolée, vraiment désolée, Eve est encore une petite gamine dans sa tête, un jour peut-être ça changera ptdr ) en bonne Gryffondor des familles, elle est vraiment pas du tout amie avec les Serpy. C'est non direct, c'est génétique, ça ne se fait pas è_é. Donc au premier abord Eve ne doit certainement pas être cordiale avec Aileen :').
MAIS le gros point commun qu'elles ont toutes les deux, c'est qu'elles ont exactement la même motivation/détermination pour le Quidditch : c'est leur vie, ça sera leur métier, enfin Eve pense exactement de la même façon qu'Aileen au final là-dessus (d'ailleurs les livres sur le Qudiditch sont sans doute les seuls bouquins qu'elle lit sans râler). Je me disais que donc même si elles ne s'aiment pas (parce qu'Eve ne fait rien pour chercher la sympathie d'Aileen en particulier, et qu'Aileen doit se dire que cette batteuse de Gryffy est une plaie qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez What a Face ) ça pourrait être drôle qu'elles se croisent parfois sur le terrain quand elles s'entraînent en solo, ou qu'elles aient eu des moments comme ça qui les amènent à se rendre compte qu'elles ont un peu le même but. Quitte à parfois ... S'aider, spontanément, parce que le sport > les inimitiés inter-maisons ? Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x). Après je pense qu'Aileen pourrait voir qu'au-delà de sa façade d'ours, Eve est finalement une fille avec un bon fond (mais des opinions juste tranchées), et pourrait/aurait pu tenter de se montrer un peu sympa (mais Eve étant pas encore prête à copiner avec des Serpy, ça l'aurait fait un peu paniquer 0_0).

(ET SINON LA DESCRIPTION D'EVE PAR REGULUS EST TOUT A FAIT VRAIE. blue love )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty
MessageSujet: Re: Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin   Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Rosier ◘ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If they cancel Quidditch, we riot ♦ Regulus & Aileen
» (F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles
» Aileen ◘ Blood is blood, don't forget that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-