Revenir en haut Aller en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Durmstrang (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) EmptyJeu 31 Déc - 15:59

Institut Durmstrang
«... Durmstrang a une position beaucoup plus sensée en ce qui concerne la magie noire. Là-bas, les élèves l'étudient. »

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Aleksandra Ivanov ϟ Blake Lively

Dortoir 6ème année

Dmitri Ivanov ϟ Bill Skarsgard
Kiev Saïan ϟ Asa Butterfield

Aya Andersen ϟ Chloë Grace Moretz


fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) EmptyDim 31 Jan - 12:18


Aleksandra Ivanov

"Durmstrang takes a far more sensible line than Hogwarts about the Dark Arts. Durmstrang students actually learn them"


17 ans + Serpentard + Sang-Pure + Fourchelang

Je m'appelle Aleksandra Ivanov et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix quelque part en Serbie et je suis sang-pure. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été répartie chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Je ne suis pas capable de produire un Patronus à cause de mon usage intensif de la magie noire, et j'ai pour particularité d'être fourchelang. J'ai pour feat un jeune femme blonde à l'air froide et noble. (c)pawnee

GLACIALE ϟ CRUELLE ϟ ORGUEUILLEUSE ϟ HAUTAINE ϟ INTELLIGENTE ϟ RUSEE ϟ AMBITIEUSE
Pour la petite histoire ...
Les Ivanov sont une grande famille de sang-purs, là-bas, à l'Est. Réputés pour être très riches, très puissants, et très cruels, tous les enfants sont élevés dans l'idée que les sorciers sont largement supérieurs aux moldus, que les sangs-de-bourbe ne sont pas mieux que des rats, et que la magie blanche, c'est ennuyeux. Mais les Ivanov ont une autre particularité : ils partagent un don, celui d'être des Fourchelang. Rare, prisé mais aussi craint, les Ivanov chérissent ce don qu'ils entretiennent au fil des générations, rayant de leur famille tous ceux qui ne naissent pas en parlant la langue des serpents, de peur que leurs enfants ne portent même pas le gène, et que leur habilité ne disparaisse à jamais.
Aleksandra et son frère ont été élevé par des parents durs, parfois même cruels, qui les ont éduqués dans la plus grande sévérité. Tout deux gardent sur leur corps des cicatrices de punitions à la Magie Noire qui sont allées un peu trop loin. Ils ont aussi vécu entourés de domestiques, d'Elfes, dans une richesse dont ils ne parviennent pas encore à s'imaginer le bout.
Aleksandra s'est forgé un caractère de glace, hérité de sa mère avec qui elle a pourtant une relation très compliquée. Si elle pourrait être en effet qualifiée de fille à papa, sa relation avec sa mère n'est faite que de poignards dans le dos et de langue de vipère - littéralement.
Choisie par ses pairs à Durmstrang pour intégrer la caste Wasser, elle ne pourrait en être plus fière. Si elle excelle dans toutes les matière, elle est particulièrement douée en Magie Noire, qu'elle étudie depuis bien longtemps, avant même d'avoir eut le droit de posséder une baguette.  Après six ans au sommet de la chaîne alimentaire du Château, tous les élèves ployant sous son influence, elle a choisi de signer pour l'échange à Poudlard, afin de mettre un pied dans ce monde où le sorcier qui se fait appeler Seigneur des Ténèbres recrute ...
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Dmitri Ivanov ϟ my brother, my blood. Aleksandra et Dmitri sont liés comme les deux doigts de la main, comme s'ils étaient jumeaux, comme s'ils étaient une seule même personne, et pourtant, ils sont loin de se ressembler. Elle est la glace tandis que lui est le feu, mais ils ne pourraient mieux se compléter. Personne n'ose toucher à l'un des deux de peur de se prendre les foudres de l'autre, parce que tout le monde sait très bien que l'un serait prêt à mourir pour l'autre, et beaucoup commencent même à comprendre qu'ils seraient aussi prêts à tuer pour l'autre.
Dmitri et Aleksandra ne font jamais rien l'un sans l'autre, il était hors de question par exemple que l'un parte en Angleterre sans l'autre. Ils partagent tout, sont les seuls en qui ils ont réellement confiance et se sont jurés que rien sauf la mort ne les séparerait.
  Nevea Yaxley ϟ she came from england. Nevea et Aleksandra se sont rencontrées l'année dernière à Durmstrang ; Nevea faisait partie du premier arrivage de Poudlard dans l'Institut, et en fière Reine de Poudlard, elle s'est très vite cherchée des alliés ; elle en a trouvé une en la personne d'Alekandra, avec qui elle s'est tout de suite très bien entendue. Les deux jeunes femmes ont la même manière de voir les choses, le même caractère, et si Alekandra semble bien plus connaisseuse en matière de Magie Noire, Nevea ne demande qu'à apprendre.
Sous l'influence de sa nouvelle amie, Aleksandra s'est décidée à postuler pour la deuxième vague d'échanges, et alors que Nevea retournait à Poudlard, Aleksandra était invitée à y étudier pour une année. Elles sont ravies de se retrouver ensemble une année de plus, même si quelqu'un est très hostile face à leur relation : la meilleure amie de Nevea, Augusta Greengrass...
  Augusta Greengrass ϟ I will have your crown. Aleksandra a débarqué à Poudlard cette année, parmi la quinzaine d'élèves issus de Durmstrang, et si la plupart des Serpentards l'adorent, Augusta ne peut pas la supporter. Cette blonde se pose comme sa rivale dans absolument tous les domaines, mais la Greengrass est décidée à ne pas la laisser gagner. Aleksandra compte en effet retrouver sa place de Reine qu'elle avait gagnée à Durmstrang, et si ça passe faire campagne contre l'actuelle vipère au sommet, elle le fera. Elle est l'alliée de Nevea, profite de son aura de ressortissante de Durmstrang, mais le chemin jusqu'au sommet ne sera pas aisé, car Augusta ne cèdera pas son trône facilement.
  Aya Andersen ϟ My little minion. En bonne Reine veillant sur son château, Aleksandra dispose de tout une cour de plusieurs sous-fifres. Aya est certainement celle en laquelle la Fourchelang place le plus d'espoir. Si certaines ne sont bonnes qu'à lui brosser les cheveux et à lui peindre les ongles, Aya montre chaque jour un peu plus de ses capacités, qu'Aleksandra s'applique à modeler ; elle particulièrement douée en Magie Noire, et l'aînée a même su trouver, en grattant un peu, quelques traces de cruauté sous ce visage angélique, trait de caractère qui lui plaît particulièrement. Si Aya a choisit de se plier à la cour d'Aleksandra, c'est surtout pour en apprendre de cette reine des glaces qui est beaucoup plus qu'une simple apparence. Elle sait qu'à ses côtés, elle sera protégée, mais surtout garantie de sortir de Durmstrang en connaissant la Magie Noire sur le bout des doigts.
  Aurelius Greengrass ϟ What do you want with me ? Si Aleksandra avait entendu parler de la soeur d'Aurelius jusqu'à Durmstrang, le jeune homme restait pour elle un mystère. En arrivant à Poudlard, elle a découvert un Serpentard élevé dans les plus grandes - et belles - traditions de son sang, qui pourtant s'affichait aux bras d'une traître de sang-mêlée, délaissant sa sœur jumelle pourtant Reine de sa maison. Aleksandra ne peut s'empêcher de se sentir un peu fascinée par cette personnalité qu'elle voudrait voir revenir dans le droit chemin.
Aurelius, de son côté, est un peu inquiété par la présence de cette slave autour de lui. S'il se sent irrémédiablement attiré par son aura glaciale qui le rend terriblement curieux, lui qui aimerait tellement en savoir plus sur son don de Fourchelang mais aussi - et surtout - sur cette magie dont la pratique est absolument interdite en Angleterre, il sait combien cela serait dangereux de trop s'approcher d'elle. Il y risquerait en effet beaucoup : sa relation déjà beaucoup trop effrité avec sa sœur qui déteste Aleksandra, et son lien primordial avec Emmeline, qui n'hésitera pas à lui demander de choisir entre elle et "la blonde" avec qui elle ne partage aucune valeur.



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 1 Avr - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) EmptyDim 31 Jan - 12:35


Dmitri Ivanov

"Durmstrang takes a far more sensible line than Hogwarts about the Dark Arts. Durmstrang students actually learn them"


16 ans + Serpentard + Sang-Pur + Fourchelang

Je m'appelle Dmitri Ivanov et j'ai 16 ans. Je suis né le au choix quelque part en Serbie et je suis sang-pur. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix.Je ne suis pas capable de produire un Patronus à cause de mon usage intensif de la magie noire et j'ai pour particularité d'être fourchelang. J'ai pour feat un jeune homme à l'air froide et noble. (c)avengedinchains

MANIPULATEUR ϟ SILENCIEUX ϟ VIOLENT ϟ CRUEL ϟ MEPRISANT ϟ CARACTERIEL ϟ MALIN ϟ AMBITIEUX
Pour la petite histoire ...
Les Ivanov sont une grande famille de sang-purs, là-bas, à l'Est. Réputés pour être très riches, très puissants, et très cruels, tous les enfants sont élevés dans l'idée que les sorciers sont largement supérieurs aux moldus, que les sangs-de-bourbe ne sont pas mieux que des rats, et que la magie blanche, c'est ennuyeux. Mais les Ivanov ont une autre particularité : ils partagent un don, celui d'être des Fourchelang. Rare, prisé mais aussi craint, les Ivanov chérissent ce don qu'ils entretiennent au fil des générations, rayant de leur famille tous ceux qui ne naissent pas en parlant la langue des serpents, de peur que leurs enfants ne portent même pas le gène, et que leur habilité ne disparaisse à jamais.
Dmitri et sa sœur ont été élevé par des parents durs, parfois même cruels, qui les ont éduqués dans la plus grande sévérité. Tout deux gardent sur leur corps des cicatrices de punitions à la Magie Noire qui sont allées un peu trop loin. Ils ont aussi vécu entourés de domestiques, d'Elfes, dans une richesse dont ils ne parviennent pas encore à s'imaginer le bout.

Dmitri a hérité de cette enfance d'un caractère flamboyant, qui lui a permis d'être accepté par la caste des Feuer à Durmstrang. Violent, cruel et manipulateur, il est certainement l'élève le plus craint de l'Institut, que ce soit par les jeunes nouveaux qu'il considère facilement comme de la chair fraiche, ou par des élèves plus âgés que lui, qui ont compris depuis bien longtemps qu'il n'était pas de ceux qu'on pouvait chercher sans le trouver. Particulièrement intelligent, il ne lésine pas sur les études qu'il considère comme centrales puisqu'elles lui permettront, il en est certain, d'accéder à ses hautes ambitions.Trop jeune pour participer à l'échange quand il a d'abord été créé, il n'a pas hésité une seule seconde à se présenter quand il a été renouvelé. Cette décision n'est certainement pas étrangère à la montée du Mage Noir en Angleterre, qu'il admire pour ses idées et ses actions, et dont il veut rejoindre les rangs.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
 Aleksandra Ivanov ϟ my sister, my blood. Aleksandra et Dmitri sont liés comme les deux doigts de la main, comme s'ils étaient jumeaux, comme s'ils étaient une seule même personne, et pourtant, ils sont loin de se ressembler. Elle est la glace tandis que lui est le feu, mais ils ne pourraient mieux se compléter. Personne n'ose toucher à l'un des deux de peur de se prendre les foudres de l'autre, parce que tout le monde sait très bien que l'un serait prêt à mourir pour l'autre, et beaucoup commencent même à comprendre qu'ils seraient aussi prêts à tuer pour l'autre.
Dmitri et Aleksandra ne font jamais rien l'un sans l'autre, il était hors de question par exemple que l'un parte en Angleterre sans l'autre. Ils partagent tout, sont les seuls en qui ils ont réellement confiance et se sont jurés que rien sauf la mort ne les séparerait.
  Reyna Smith ϟ I love americans ! Ce n'est un secret pour personne : Reyna aime les hommes, et ils le lui rendent bien. Quand elle a croisé Dmitri au détour d'un couloir, il lui a fallu quelques secondes pour le replacer dans son arbre généalogique, et de décider qu'il serait sa prochaine proie. Ce serait mentir que de dire que le jeune homme ne se sent pas flatté. Après tout, sur la délégation slave, il est le seul qui a été choisi par la jeune américaine, qui en effet, ne s'offre pas à n'importe qui ...
  Rodolphus Lestrange ϟ You want me ? La réputation des Lestrange brille jusqu'aux terres les plus à l'Est de l'Europe, aussi bien que celle des Ivanov résonne jusqu'à la capitale anglaise. Dmitri sait tout des Lestrange, il a lu avec attention tous les documents qu'il ait pu trouver sur l'arrestation du dernier héritier de la famille, Rabastan, et sur son emprisonnement à Azkaban qu'il trouve évidemment injustifié. Rodolphus, de son côté, a évidemment entendu parler de cette famille de l'Est au don de Fourchelang, et quand son maître lui a demandé d'enquêter sur les deux rejetons Ivanov envoyés en Angleterre dans le cadre de l'échange, c'est d'abord sur Dmitri qu'il a porté son intérêt. Alors qu'il n'était même pas encore installé à Poudlard, Dmitri a reçu un hibou anonyme lui donnant rendez-vous dans une allée sombre de Liverpool, où vivent, reclus, les Lestrange. Il y a rencontré Rodolphus, qui presque innocemment, lui a montré de l'intérêt, sans vraiment lui dire à quoi allait servir leur entrevue. Si Dmitri se doute du but de cette rencontre, il regrette de ne pas avoir été immédiatement recruté. Après tout, pourquoi pas ? S'il y a bien un serbe qui mériterait de rejoindre les rangs du Mage Noir, c'est bien lui.
  Kiev Saïan ϟ A storm is coming. Contrairement à sa relation presque inexistante avec Aleksandra Ivanov, entre ignorance et méfiance, celle qui relie Kiev à Dmitri est plus tumultueuse. Entrés la même année à Durmstrang, partageant les mêmes cours, forcés de cohabiter, ils ne s'entendent guère. La manière dont Kiev refuse de lui donner l'attention que mérite son rang, son sang, sa personne entière a le don d'énerver Dmitri. En marge, isolé, le moldave ne l'a jamais admiré et c'est là une faute impardonnable. Une certaine rivalité s'est par ailleurs développée entre eux durant certains cours, malgré les résultats assez aléatoires de Kiev. Pas aussi impassible et indifférent que ça, il ne tient pas non plus Dmitri dans son coeur, et ne se gêne pas pour agir de manière à le provoquer encore plus sans avoir l'air de rien. Le couteau marche à double tranchant, cependant. Et ça n'est certainement pas maintenant qu'ils ont tous deux été sélectionnés pour venir à Poudlard que les choses vont changer...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) EmptyDim 31 Jan - 12:54


Kiev Saïan

"Durmstrang takes a far more sensible line than Hogwarts about the Dark Arts. Durmstrang students actually learn them"


16 ans + Serpentard ou Serdaigle + Sang-Pur

Je m'appelleKiev Saïan et j'ai 16 ans. Je suis né le au choix quelque part en Moldavie et je suis sang-pur. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été réparti chez les Serpentards ou Serdaigles, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix et j'ai pour particularité d'être au choix. J'ai pour feat un jeune homme brun aux yeux clairs, qui a l'air dans son monde. (c)avengedinchains

INTELLIGENT ϟ RUSE ϟ CALME ϟ INTROVERTI ϟ CALCULATEUR ϟ INVENTIF ϟ VICIEUX ϟ AMBITIEUX
Pour la petite histoire ...
Les Saïan sont une famille de sang-purs moldaves dite "mineure". Moyennement influente, ils ne se mêlent pas réellement des intrigues politiques du monde sorcier slave. Aisés sans être incroyablement riches, plutôt solitaires aussi, ils savent se fondre dans l'obscurité qui les entoure d'une part de mystère. A l'instar de bien des familles sang-purs, eux-aussi prônent la suprématie du sang sorcier et dénigrent les moldus. Un peu moins extrêmes, peut-être, que la plupart, ils se contenteraient d'une coupure nette avec le monde inférieur.
Enfant unique, Kiev a eu une enfance plutôt solitaire, dans son monde, ce qui a marqué son caractère puisque le garçon préfère souvent se retrouver avec ses inventions ou ses livres. A Durmstrang là encore, il préfère rester de son côté. Il n'aime pas se mêler à la foule, un peu trop bruyante, agaçante à son goût, ce qui le fait passer pour quelqu'un d'assez renfermé, qu'on a tendance à oublier facilement. Ca lui va très bien, Kiev est introverti et préfère être dans sa bulle -qui lui assure une certaine sécurité- , à écouter et observer de loin. En cours, il est plutôt du genre à somnoler ou là encore, perfectionner ses inventions, et se contente souvent de notes moyennes, alors qu'il a les capacités de se trouver en tête de promotion. La raison ? Elle est toute simple, les cours l'ennuie, bien souvent, pas forcément à cause du sujet, mais à cause du rythme trop lent des programmes, qui s'attardent, selon lui, sur des ''choses futiles et inutiles''. Son truc, ce sont ses inventions. L'idée de créer de nouveaux sortilèges, potions ou même objets magiques est une source d'excitation pour lui, et il se prédestine d'ailleurs à devenir langue de plomb.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Aya Andersen ϟ Trust is a difficult thing to earn. Les deux slaves se connaissent depuis maintenant six ans, fréquentent les mêmes cours, s'assoient parfois même à côté. Pour tous les deux néanmoins, accorder confiance à l'autre n'est pas une chose aisée. Si on suppose souvent qu'ils sont amis puisqu'ils s'affichent souvent ensemble, eux-même ne savent pas vraiment ce qu'ils sont. Ils partagent des repas, quelques mots en cours, des heures à la bibliothèque, et parfois, quelques rires. Est-ce que cela veut dire qu'ils sont proches ? Certainement, peut-être, allez savoir.
  Betty Braithwaite ϟ You wanna play ? Kiev a été placé dans la même maison que Betty, et ils sont dans la même année. Le fait qu'ils se croisent et partagent des cours était donc immanquable, et ils se trouvent que malgré ça, les deux jeunes gens ne s'apprécient pas. Ou tout du moins, Kiev ne comprend pas la passion pour le jeu de Betty, et il méprise surtout son goût pour la cartomancie et les autres arts divinatoires. Néanmoins, la jeune femme éprouve un goût prononcé pour les créations de Kiev qui émoussent sa curiosité et le pousse toujours plus vers lui ...
  Dmitri Ivanov ϟ A storm is coming. Contrairement à sa relation presque inexistante avec Aleksandra Ivanov, entre ignorance et méfiance, celle qui relie Kiev à Dmitri est plus tumultueuse. Entrés la même année à Durmstrang, partageant les mêmes cours, forcés de cohabiter, ils ne s'entendent guère. La manière dont Kiev refuse de lui donner l'attention que mérite son rang, son sang, sa personne entière a le don d'énerver Dmitri. En marge, isolé, le moldave ne l'a jamais admiré et c'est là une faute impardonnable. Une certaine rivalité s'est par ailleurs développée entre eux durant certains cours, malgré les résultats assez aléatoires de Kiev. Pas aussi impassible et indifférent que ça, il ne tient pas non plus Dmitri dans son coeur, et ne se gêne pas pour agir de manière à le provoquer encore plus sans avoir l'air de rien. Le couteau marche à double tranchant, cependant. Et ça n'est certainement pas maintenant qu'ils ont tous deux été sélectionnés pour venir à Poudlard que les choses vont changer...
  Regulus Black ϟ Something has begun. C'est en début d'année que Regulus et Kiev se sont rencontrés, quelques temps après l'arrivée du moldave à Poudlard. Introvertis et solitaires, d'un caractère plutôt semblable, les deux sixième années se sont régulièrement retrouvés assis à côté en cours. Silencieux dans un premier temps, presque réticents à se lier ou apprendre à se connaître, leur entente à débuté presque sans un mot. Des noms échangés, c'était à peu près tout. Au fil des travaux de binômes, des session où ils étaient au départ forcés de coopérer, ils apprennent lentement à s'apprivoiser. Ils ont observé les ressemblances, découvert les dissemblances. Les semaines passent, et leur entente évolue. Ils ont finit par percevoir le poids qui pèse sur les épaules de l'autre, camouflés aux regards indiscrets, aux yeux aveugles, incapable de voir. Plus que des partenaires de travail, des connaissances sur les bancs de classes, les inconscients se demandent : est-ce que c'est ce que l'on pourrait appeler... un ami ?

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) EmptyDim 31 Jan - 13:15


Aya Andersen

"Durmstrang takes a far more sensible line than Hogwarts about the Dark Arts. Durmstrang students actually learn them"


16 ans + Serdaigle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Aya Andersen et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix quelque part en Finlande et je suis sang-mêlée. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été répartie chez les Serdaigles, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune fille à l'air innocent. (c)evie

REVEUSE ϟ INGENUE ϟ LUIDE ϟ INTELLIGENTE ϟ SOLITAIRE ϟ CRUELLE ϟ VIOLENTE
Pour la petite histoire ...
Aya a grandit dans une famille relativement pauvre, dans un appartement du centre du Moscou sorcier. Sa mère est décédée alors qu'elle n'était qu'une enfant, et son père, sorcier craint de ses pairs pour son austérité mais surtout pour son habilité à manier une baguette, ne s'est que peu occupé d'elle, la laissant grandir dans sa solitude.
Trois castes se disputent la petite Aya qui vient d'arriver à Durmstrang ; en effet, sous ses airs d'ingénue et d'artiste incomprise qui plaisait tant aux Luft, les Wasser et les Erden on su dénicher chez elle une grande lucidité sur le monde qui l'entoure, assortie d'une certaine violence intérieure. C'est finalement chez les Erden qu'elle fera sa scolarité, mais elle ne se liera jamais vraiment à ses camarades, gardant entre les murs de l'Institut son côté solitaire.
Dotée d'un caractère fort, sous ses airs candides se cache une jeune fille capable d'attaquer violemment, cruellement même, toute personne la menaçant. Plusieurs élèves de Durmstrang ont atterrit à l'Infirmerie par sa faute, alors qu'ils avaient tenté de l'impressionner en lui pointant dessus quelques baguettes. Bien sûr, on a jamais su que c'était elle qui se cachait derrière ces incidents, trop habile qu'elle était à protéger ses arrières.
La politique ne l'intéresse pas, et si elle a tenu à signer pour l'échange, c'est surtout pour tous les enrichissements qu'il pourrait lui apporter. Avide d'apprendre, fascinée par la magie, elle ne cache pas son intérêt pour la magie noire et ancienne, passant son temps le nez dans des vieux grimoires aux allures dangereuses.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Kiev Saïan ϟ Trust is a difficult thing to earn. Les deux slaves se connaissent depuis maintenant six ans, fréquentent les mêmes cours, s'assoient parfois même à côté. Pour tous les deux néanmoins, accorder confiance à l'autre n'est pas une chose aisée. Si on suppose souvent qu'ils sont amis puisqu'ils s'affichent souvent ensemble, eux-même ne savent pas vraiment ce qu'ils sont. Ils partagent des repas, quelques mots en cours, des heures à la bibliothèque, et parfois, quelques rires. Est-ce que cela veut dire qu'ils sont proches ? Certainement, peut-être, allez savoir.
 Aleksandra Ivanov  ϟ My queen bee En bonne Reine veillant sur son château, Aleksandra dispose de tout une cour de plusieurs sous-fifres. Aya est certainement celle en laquelle la Fourchelang place le plus d'espoir. Si certaines ne sont bonnes qu'à lui brosser les cheveux et à lui peindre les ongles, Aya montre chaque jour un peu plus de ses capacités, qu'Aleksandra s'applique à modeler ; elle particulièrement douée en Magie Noire, et l'aînée a même su trouver, en grattant un peu, quelques traces de cruauté se cachant sous ce visage angélique, trait de caractère qui lui plaît particulièrement. Si Aya a choisit de se plier à la cour d'Aleksandra, c'est surtout pour en apprendre plus de cette reine des glaces qui est beaucoup plus qu'une simple apparence. Elle sait qu'à ses côtés, elle sera protégée, mais surtout garantie de sortir de Durmstrang en connaissant la Magie Noire sur le bout des doigts.
 Damoclès Belby ϟ Who are you ? La petite Aya Andersen est arrivée cette année à Poudlard, accompagnée du reste de la délégation slave. Répartie chez les Serdaigle, elle a vite rencontré Damoclès, figure phare de sa maison, âgé d'un an de plus qu'elle, qui la dévisageait presque sans gêne. L'Anglais était en effet très intrigué par cette jeune fille qui, contrairement à toutes les autres slaves qui étaient arrivées ces deux dernières années, n'affichait pas sur son visage un air particulièrement froid ou cruel. Aya n'est néanmoins pas du genre à se laisser regarder comme un animal en cage, elle essaye donc de l'éviter, de se montrer justement plus froide avec lui, et toujours aujourd'hui, elle s'est arrangée pour ne jamais lui avoir dit un mot. Ça n'empêche pas Damoclès de la suivre, d'observer ses moindres mouvements, et de lui parler sans cesse en espérant un jour obtenir une réponse.
Oona Callaghan ϟ Don't say a word. Oona est tombée par hasard, quelques jours après la rentrée, sur Aya, dans un couloir du cinquième étage, en train de pratiquer une magie qu'elle, en tant qu'anglaise, ne connaissait pas. Si elle s'est demandée si c'était de la Magie Noire, la blonde lui a juré que c'était simplement une forme de magie ancienne, non sans lui avoir fait jurer de ne rien dire. Oona, curieuse, en bonne Serdaigle, a voulu en savoir plus ; Aya a accepté de partager avec elle un peu de son savoir sur les différentes formes de magie, amusée par la candeur de sa camarade de maison. Néanmoins, les conséquences de ces échanges pourrait être lourdes pour les demoiselles, si ça venait à se savoir, puisque toute forme de magie qui n'est pas de la magie blanche est interdite à Poudlard ...

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Durmstrang (4/4) Empty
MessageSujet: Re: Durmstrang (4/4)   Durmstrang (4/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durmstrang (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-