Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Beauxbâtons (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Académie Beauxbâtons
« ... eut tout juste le temps d'apercevoir des armoiries - deux baguettes d'or croisées qui lançaient chacune trois étoiles - gravées sur la portière avant que celle-ci ne s'ouvre. »

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Laetitia Gauthier ϟ  Lily James

Edouart Delacour ϟ  Lucky Blue Smith

Dortoir 6ème année

Gabrielle Beaumont ϟ Elle Fanning

Alban Douart ϟ  Dane Dehaan


fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) EmptySam 23 Jan - 12:02


Laëtitia Gauthier

"At ze Palace of Beauxbatons, we 'ave ice sculptures all around ze dining chamber at Chreestmas. Zey do not melt, of course...zey are like 'uge statues of diamond, glittering around ze place. And ze food is superb. And we 'ave choirs of wood nymphs, 'oo serenade us as we eat."


17 ans + Serdaigle + Sang-Pure

Je m'appelle Laetitia Gauthier et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix quelque part en France et je suis sang-pure. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été répartie chez les Serdaigle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune femme blonde ou brune a l'air gentille. (c)Merenwen

GATEE ϟ EGOISTE ϟ JE-SAIS-TOUT ϟ CURIEUSE ϟ AMICALE ϟ ARTISTE ϟ SOURIANTE
Pour la petite histoire ...
Laetitia a été élevée par sa mère, son père ayant été assassiné alors qu'elle avait à peine quelques semaines par la main d'un sorcier aux intentions qu'on pourrait qualifier de mauvaises - M. Gauthier était en effet un Auror. La mère de Laetitia avait elle aussi été élevée uniquement par sa mère, son père à elle ayant fuit le domicile familial aux bras de sa maîtresse. Laetitia, qui a malgré tout vécu une enfance heureuse, espère de tout son coeur ne pas répéter la malédiction familiale. C'est une jeune fille romantique, qui croit que le prince charmant se balade quelque part.
Elle a hérité aujourd'hui du caractère typique de l'enfant unique, d'après ses propres mots : elle aime être gâtée, elle est légèrement égoïste sur les bords, ne connait que mal la notion de partage, et elle fait souvent sa madame je-sais-tout. C'est malgré tout une jeune femme appréciée par ses pairs, qui sait reconnaître ses torts, et qui n'est pas rancunière pour un sou.
Sa mère lui a mis entre les mains dès son plus jeune âge des pinceaux et des crayons, elle a suivit des cours d'Art à Beauxbâtons, au sein de la maison Beaufort, c'est pourquoi la peinture est aujourd'hui devenue son petit monde dans lequel elle se sent bien. Elle espère pouvoir dans le futur travailler dans le domaine de l'Art.
Avide de découverte, elle s'était inscrite sur la liste de volontaires pour l'échange de l'année 1975/76 mais n'avait pas été prise. Elle a néanmoins retenté pour l'année 1976/77, et pour son plus grand bonheur, a été prise.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Arthur Clearwater ϟ My prince charming. Laëtitia et Arthur se sont rencontrés à Beauxbâtons, alors que le jeune homme y passait sa sixième année, dans le cadre de l'échange. Tous les deux placés dans la maison Beaufort, ils se sont croisés en cours, dans la salle commune, dans les couloirs, et s'échangeaient d'abord des regards soutenus. C'est Arthur qui a fait le premier pas, s'asseyant à côté d'elle en cours, puis s'inscrivant aux leçons d'Art, dans lesquelles il la savait inscrite, pour partager plus de temps avec cette jeune fille qu'il trouvait particulièrement charmante.
Très rapidement, ils ont commencé à sortir ensemble, s'affichant comme le premier couple né de cet échange. Entre eux, c'est allé très vite : ils craignaient certainement de voir la fin arriver trop tôt, avec le retour du jeune homme en Angleterre. Finalement, cette fin n'est pas arrivée, puisque la jeune française a demandé à effectuer l'échange l'année scolaire suivante, demande qui a été acceptée, ce qui leur permet de passer leur septième année ensemble, à Poudlard.
Néanmoins, ce couple idyllique survivra-t-il aux changements ? Eux qui s'étaient faits à l'idée que leur histoire ne durerait qu'un an se retrouvent à nouveau dans le même château, dans la même maison, bien que cette fois, les rôles soient inversés. A Poudlard, Arthur est roi : personnage particulièrement visible et charismatique de sa maison, il aura certainement moins de temps à accorder à sa petite amie, qui se montrera peut-être jalouse de voir toutes les jeunes Serdaigle fondre devant celui qu'elle considère comme son amour.
  Gabrielle Beaumont ϟ Protégée. Gabrielle et Laëtitia se sont rencontrées à Beauxbâtons, alors que la plus jeune pleurait dans les toilettes des filles, déçue par les constantes critiques de ses camarades de chambrée. Laëtitia a d'abord réconforté sa cadette, avant de la prendre sous son aile, lui promettant soutient et amitié. Si Gabrielle a d'abord eu du mal à faire confiance à son aînée, elle a finit par se laisser aller avec elle, se faisant elle aussi de bon conseil. Petit à petit, Gabrielle est parvenue à s'ouvrir aux autres, montrant son caractère obstiné que seule Laëtitia semblait connaître.
Elles sont ravies de se retrouver toutes les deux à Poudlard, et de ne pas avoir à en laisser une derrière.
 
Eleanor Reed ϟ a frenchie and an american. Laëtitia et Eleanor se sont trouvées, si on peut dire les choses ainsi. Toutes les deux élèves de septième année à Poudlard, elles partagent beaucoup : toutes deux venues d'un pays étranger, elles ont dû se faire à Poudlard, à l'Ecosse, aux cultures différentes et aux habitudes étrangères. Eleanor a été d'une grande aide à Laëtitia, puisqu'elle est passée par tout cela avant elle, et la jeune française est certaine que son année ne se passerait pas aussi bien sans sa camarade à ses côtés.

Alban Douart ϟ mind your own business. Sept ans qu'ils se côtoient, sept ans qu'ils s'insupportent. Alban trouve Laëtitia pourrie gâtée et arrogante, tandis que Laëtitia trouve Alban râleur et hautain. Si leur mésentente est passée par plusieurs étapes, passant des taquineries à la haine affichée en passant par l'indifférence, et s'ils ont plusieurs fois essayé de régler leurs différents, il semblerait qu'ils ne soient tout simplement pas faits pour être amis, ni même camarades cordiaux. Ils évitent donc de marcher sur les plates bandes de l'autre, mais ne manquent néanmoins pas de rappeler l'autre à l'ordre dès qu'un orteil dépasse la limite tacite établie entre eux.
Depuis l'année dernière, néanmoins, ils sont forcés de se fréquenter plus souvent : Laëtitia sort avec Arthur Clearwater, et celui-ci semble beaucoup copiner avec Alban, leurs rencontres se multiplient, et la jeune femme tente de faire bonne figure, autant que lui cherche à cacher son mépris envers la nana de son ami. Néanmoins, Laëtitia sent que quelque chose de cloche, et est persuadée que du côté d'Alban, il se passe quelque chose de "plus" dans ce qu'il ressent envers Arthur. En bonne petite amie jalouse, elle tente alors de séparer les deux amis, ce qui risque de ne pas plaire à Alban ...

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) EmptyDim 31 Jan - 13:40


Edouard Delacour

"At ze Palace of Beauxbatons, we 'ave ice sculptures all around ze dining chamber at Chreestmas. Zey do not melt, of course...zey are like 'uge statues of diamond, glittering around ze place. And ze food is superb. And we 'ave choirs of wood nymphs, 'oo serenade us as we eat."


18 ans + Serpentard + Sang-Pur

Je m'appelle Edouard Delacour et j'ai 18 ans. Je suis né le au choix quelque part en France et je suis sang-pur. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été réparti chez les Serpentard, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme blond, a l'air noble. (c)effet mer.

GATE ϟ ARROGANT ϟ HAUTAIN ϟ AMBITIEUX ϟ SOCIABLE ϟ SÛR DE LUI ϟ MALIN
Pour la petite histoire ...
Edouard est issu d'une des familles de Sang-Pur les plus puissantes de France, les Delacour, riches sorciers qui s'accrochent à ce patronyme depuis la Renaissance, époque où ils faisaient partie de la Cour du grand Louis XIV. Pas particulièrement adeptes du mélange de sang pur et impur, cette branche des Delacour dénie par exemple celle d'Hugo Delacour, qui a épousé une certaine Apolline, hybride puisqu'à demi-Vélane...
Edouard est fils unique - ses parents ont essayé de nombreuses fois d'avoir d'autres enfants, mais n'y sont jamais parvenus. Il a été élevé dans son énorme villa du bassin bordelais par plusieurs nurses et domestiques, qui l'ont éduqué de sorte à faire de lui le parfait noble. En France, ça ne se fait pas exactement comme en Angleterre, à commencer par le style vestimentaire. Les robes de sorciers, chapeau pointus et autres artefacts typiques des voisins insulaires, très peu pour lui. La mode française changeante et versatile le pousse à porter un costume différent chaque jour, griffé par des créateurs autant moldus que sorciers, qu'il assortit la plupart du temps d'une longue cape en tissu luxueux. Il se tient droit, monte à cheval tous les week-end, commence à vraiment s'y connaître en œnologie (en même temps, ses parents sont propriétaires d'un des plus grands domaines viticoles sorciers de France ...), parle l'anglais et l'italien, maîtrise le latin et le grec, se débrouille en violon et excelle en piano etcétéra, etcétéra.
Cette éducation a fait de lui un élève extrêmement doué, qui a intégré à Beauxbâtons la maison des Angevins, avec un parcours AMA. Il est particulièrement ambitieux, et ne laissera rien ni personne se mettre au travers de cela. Très apprécié de ceux qu'il considère comme ses pairs -  les sorciers de bonne famille ou de bon sang - il est néanmoins considéré par tous les autres comme un garçon imbu de lui même, pourri gâté, absolument détestable - pas qu'il en ai quelque chose à faire. Il a choisi de faire son année à Poudlard lors de sa 7ème année, de sorte à ce que ça lui serve de tremplin pour travailler en Angleterre, puissance magique qu'il considère plus importante que sa voisine la France.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Gabrielle Beaumont ϟ Love me. Gabrielle aime Edouard depuis qu'elle est rentrée à Beauxbâtons, et Edouard s'en amuse depuis qu'il a compris quels sentiments l'animaient. Toujours taquin avec elle, Edouard joue des sentiments de la jeune Gabrielle en les faisant flamber avant de les décevoir, ce qui n'a pour conséquence que de faire succomber la jeune fille un peu plus tous les jours. Un jour, il viendra la chercher devant son dortoir, portera son sac et ses livres, l'accompagnera en cours, s'affichera avec elle à la table du déjeuner, parlant vivement avec elle, et le lendemain, il l'ignorera complètement. Personne n'ose néanmoins la critiquer en la présence d'Edouard ; elle est pour lui blanche colombe, et personne ne doit ne serait-ce que tenter de la tâcher. De la même manière, si Edouard est le point faible de la jeune fille, elle ne le cache pas : qui osera parler en mal du garçon se verra recevoir une pluie de preuve qu'il n'est pas si mauvais, pas si imbu de lui même, etc.
Si Gabrielle aurait aimé partir à Poudlard sans Edouard, de sorte à se défaire de cet amour dont elle finit par se fatiguer à force d'être rejetée, lui est ravi d'être en Angleterre avec elle, pour profiter une année de plus de tout cette amour qu'il reçoit presque gratuitement.
 
Nevea Yaxley ϟ british girls... Nevea était la première à accueillir Edouard dans sa nouvelle maison, les Serpentard, après qu'il y fut placé par le Choixpeau. Évidemment, il ne leur fallut pas longtemps pour identifier respectivement qui ils étaient, tout deux connaissant par coeur les arbres généalogiques des grandes familles de sangs-purs, françaises ou anglaises. C'est d'un accord commun presque tacite qu'ils ont commencé à s'afficher ensemble ; après tout, quel meilleur couple ? C'est exactement ce qu'ils se sont dit, ce que le tout-Poudlard s'est dit.
Néanmoins, ils ne parlent que très peu ensemble, et quand c'est le cas, ils divergent souvent d'opinions. Edouard la trouve sûrement trop extrémiste, Nevea l'accuse certainement d'être un lâche, mais ils savent où sont leurs priorités : apparaître comme un couple, à la limite un duo, dont transpire la noblesse et la pureté.

Joey Jenkins ϟ you doesn't need friends ?Edouard, en arrivant à Poudlard, n'avait qu'un but en tête pour ses premières semaines : remplir son carnet d'adresse. Hors de question de s'afficher seul, il a d'abord fait la cour auprès des élèves de sa maison, puis auprès de celle des Serdaigle, des Gryffondors, et c'est finalement chez les Poufsouffle qu'il a trouvé son bonheur. Joey Jenkins, sang-pur apprécié jusque chez les Serpentard, extrêmement populaire dû à son poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, et de caractère assez proche au sien, fut le choix sur lequel il s'arrêta. Les deux jeunes hommes ont reçu une éducation similaire, ils sont tous les deux en septième année, et passe maintenant la majorité de leur temps ensemble. Joey est ravi de s'être trouvé un allié parmi tous ces nouveaux arrivants qui envahissent Poudlard, particulièrement un de l'envergure d'Edouard.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Jeu 1 Sep - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) EmptyDim 31 Jan - 17:59


Gabrielle Beaumont

"At ze Palace of Beauxbatons, we 'ave ice sculptures all around ze dining chamber at Chreestmas. Zey do not melt, of course...zey are like 'uge statues of diamond, glittering around ze place. And ze food is superb. And we 'ave choirs of wood nymphs, 'oo serenade us as we eat."


16 ans + Pourfousffle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Gabrielle Beaumont et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix quelque part en France et je suis sang-mêlée. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été répartie chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune femme blonde l'air timide. (c)Shiya.

TIMIDE ϟ INTROVERTIE ϟ CURIEUSE ϟ TRAVAILLEUSE ϟ LOYALE ϟ GENTILLE ϟ FUTEE
Pour la petite histoire ...
Fille d'une mère sang-mêlée et d'un père né-moldu, avec une fratrie au choix, Gabrielle grandit dans la campagne française, dans une sorte de ferme magique cachée de la vue des sorciers. Enfant timide et solitaire, elle use pour la première fois de la magie pour faire voler une de ses vaches qui avait malencontreusement marché sur un hérisson.
Elle manque de mourir de la dragoncelle alors qu'elle n'a que six ans, et cet épisode la laisse assez traumatisée. Elle craint de tomber malade, certains parleraient même d'hypocondrie tant ça en devient une obsession.
A Beauxbâtons, elle rentre dans la maison des Beaufort, sans grand étonnement, et parvient à s'épanouir et à sortir un peu de sa coquille entourés des élèves particulièrement tolérants de sa maison. Très bonne élève, elle signe pour l'échange à Poudlard et est acceptée sans mal. Sans grand étonnement à nouveau, elle est placée chez les Poufsouffle, mais malgré cette maison et son innocence classique, elle ne parvient à se cacher la réalité de la situation politique inquiétante en Angleterre.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
  Edouard Delacour ϟ Love me. Gabrielle aime Edouard depuis qu'elle est rentrée à Beauxbâtons, et Edouard s'en amuse depuis qu'il a compris quels sentiments l'animaient. Toujours taquin avec elle, Edouard joue des sentiments de la jeune Gabrielle en les faisant flamber avant de les décevoir, ce qui n'a pour conséquence que de faire succomber la jeune fille un peu plus tous les jours. Un jour, il viendra la chercher devant son dortoir, portera son sac et ses livres, l'accompagnera en cours, s'affichera avec elle à la table du déjeuner, parlant vivement avec elle, et le lendemain, il l'ignorera complètement. Personne n'ose néanmoins la critiquer en la présence d'Edouard ; elle est pour lui blanche colombe, et personne ne doit ne serait-ce que tenter de la tâcher. De la même manière, si Edouard est le point faible de la jeune fille, elle ne le cache pas : qui osera parler en mal du garçon se verra recevoir une pluie de preuve qu'il n'est pas si mauvais, pas si imbu de lui même, etc.
Si Gabrielle aurait aimé partir à Poudlard sans Edouard, de sorte à se défaire de cet amour dont elle finit par se fatiguer à force d'être rejetée, lui est ravi d'être en Angleterre avec elle, pour profiter une année de plus de tout cette amour qu'il reçoit presque gratuitement.
 
Laëtitia Gauthier ϟ protégée Gabrielle et Laëtitia se sont rencontrées à Beauxbâtons, alors que la plus jeune pleurait dans les toilettes des filles, déçue par les constantes critiques de ses camarades de chambrée. Laëtitia a d'abord réconforté sa cadette, avant de la prendre sous son aile, lui promettant soutient et amitié. Si Gabrielle a d'abord eu du mal à faire confiance à son aînée, elle a finit par se laisser aller avec elle, se faisant elle aussi de bon conseil. Petit à petit, Gabrielle est parvenue à s'ouvrir aux autres, montrant son caractère obstiné que seule Laëtitia semblait connaître.
Elles sont ravies de se retrouver toutes les deux à Poudlard, et de ne pas avoir à en laisser une derrière.

Daisy Hookum ϟ i need to make friends. Gabrielle s'est promis qu'en arrivant à Poudlard, elle ferait ce qu'elle pourrait pour s'intégrer au mieux dans cette nouvelle école. Elle et Daisy ont vite été mises en contact, cette dernière étant la préfète des sixièmes années, chargée donc de présenter la maison aux nouveaux arrivants. Gabrielle la trouve ouverte et sympathique, tandis que Daisy est attendrie par cette camarade française qui semble si timide et introvertie.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) EmptyDim 31 Jan - 18:14


Alban Douart

"At ze Palace of Beauxbatons, we 'ave ice sculptures all around ze dining chamber at Chreestmas. Zey do not melt, of course...zey are like 'uge statues of diamond, glittering around ze place. And ze food is superb. And we 'ave choirs of wood nymphs, 'oo serenade us as we eat."


16 ans + Gryffondor + Sang-Mêlé

Je m'appelle Alban Douart et j'ai 16 ans. Je suis né le au choix quelque part à Paris et je suis sang-mêlé. A mon arrivée à Poudlard, j'ai été réparti chez les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme blond-châtain clair, menu, a l'air un peu rude. (c)nymeria.

SOLITAIRE ϟ FIER ϟ DUR ϟ INTELLIGENT ϟ TEMERAIRE ϟ ORGUEILLEUX ϟ FIN
Pour la petite histoire ...
Alban a été élevé par des parents absents, car particulièrement absorbés dans des emplois difficiles, épuisants, et pas particulièrement rémunérants. Famille pauvre vivant à Paris, le jeune homme connaît la capitale comme sa poche, puisqu'il l'a écumée toute sa vie, marchant au hasard dans les rues pour ne pas passer des heures enfermé tout seul chez lui. C'est un fils unique et un garçon solitaire, qui a vite appris à faire sans, tout en sachant que ses parents seraient toujours là pour lui si il se retrouvait face à un véritable problème. Garçon blondinet et maigrelet, il aurait pu être le bouc émissaire de ses camarades, mais il a rapidement su montrer aux autres qu'il n'était pas de ceux que l'on peut facilement piétiner. Alban a un caractère de feu, il s'affiche en général avec une mine renfrognée, et un air légèrement hautain. Certains le qualifieraient comme "brut de décoffrage", il s'est construit une apparence rude, une carapace d'acier qui lui donne un air fier et sûr de lui. C'est un garçon rarement enjoué, qui sait pourtant s'amuser, et qui finit souvent par être apprécié de ses pairs qui lui trouvent souvent un humour particulièrement fin. Sans être particulièrement ambitieux, il sait où sont ses priorités, et il tient à avoir un emploi qui lui assurera une position stable. C'est pour s'assurer son futur qu'il a postulé pour l'échange à Poudlard.  
Grand joueur de Quidditch pour sa maison - les Angevin - à Beauxbâtons, il suivait aussi assidument les cours de Théâtre, véritable passion pour lui.
Le Choixpeau a beaucoup hésité à le placer, entre Serpentard et Gryffondor. Alban a finit par demander au Choixpeau de le placer chez les Gryffondors, ne voulant pas se retrouver dans la maison qu'il considérait comme celle qui abritait les pires crapules de son temps. Il milite avec ferveur contre les idées de Voldemort et de ses Mangemorts.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Arthur Clearwater ϟ unexpected friend and small crush. Avant l'échange, Alban ne se serait jamais douté qu'il rencontrerait et ferait des anglais ses amis. Et pourtant, la délégation de Poudlard est arrivée, et si la plupart n'avaient aucun intérêt, Arthur l'intéressa. Jeune homme intelligent et charismatique, Alban se décida à le prendre sous son aile pour lui présenter son école. Bientôt, il devinrent amis, et Alban s'attacha à l'anglais comme il n'aurait pas dû s'attacher, certainement parce qu'Arthur sortait déjà avec une française, et puis surtout parce qu'il ne partageait pas ses sentiments. Arthur compris ce qu'il se tramait mais ne souhaitant pas perdre cette amitié choisit de briser la glace, de lui dire que ça ne serait pas possible, mais que si Alban le souhaitait, il aimerait qu'ils restent amis. Il fallu quelques semaines au français pour se décider, mais c'est finalement naturellement qu'il est revenu vers Arthur, prêt à continuer à lier cette amitié qui ne serait jamais rien de plus que de l'amitié.

Fabian Prewett ϟ paperfriend.Alban et Fabian ne se sont jamais rencontrés, et pourtant, ils s'écrivent très régulièrement, au moins une fois par semaine. C'est Alban qui a le premier contacté Fabian ; Alban était fervent lecteur de ses chroniques dans la Gazette du Sorcier, et a souhaité le lui faire savoir. Depuis la France, il s'était en effet abonné à la Gazette du Sorcier anglaise, et attendait avec impatience chaque article de "F. Prewett", avec qui il partageait beaucoup d'opinions. C'était il y a maintenant plus d'un an et demi, à cette époque le français était un adolescent qui tentait de se faire un avis sur tout, copiant celui de l'anglais qu'il considérait comme son modèle. Il est aujourd'hui plus réfléchi, capable de se fonder sa propre opinion, s'éloignant parfois de celle de Fabian, sans pour autant manquer de la lui partager. S'ils ont plus de dix ans d'écart, ça ne les empêche pas de bien s'entendre, au delà des opinions politiques et sociales. Maintenant qu'Alban étudie en Angleterre, ils essayent de trouver un arrangement pour se retrouver autour d'une Bièreaubeurre et mettre enfin un visage sur des centaines de lettres.

Laëtitia Gauthier ϟ mind your own business. Sept ans qu'ils se côtoient, sept ans qu'ils s'insupportent. Alban trouve Laëtitia pourrie gâtée et arrogante, tandis que Laëtitia trouve Alban râleur et hautain. Si leur mésentente est passée par plusieurs étapes, passant des taquineries à la haine affichée en passant par l'indifférence, et s'ils ont plusieurs fois essayé de régler leurs différents, il semblerait qu'ils ne soient tout simplement pas faits pour être amis, ni même camarades cordiaux. Ils évitent donc de marcher sur les plates bandes de l'autre, mais ne manquent néanmoins pas de rappeler l'autre à l'ordre dès qu'un orteil dépasse la limite tacite établie entre eux.
Depuis l'année dernière, néanmoins, ils sont forcés de se fréquenter plus souvent : Laëtitia sort avec Arthur Clearwater, et celui-ci semble beaucoup copiner avec Alban, leurs rencontres se multiplient, et la jeune femme tente de faire bonne figure, autant que lui cherche à cacher son mépris envers la nana de son ami. Néanmoins, Laëtitia sent que quelque chose de cloche, et est persuadée que du côté d'Alban, il se passe quelque chose de "plus" dans ce qu'il ressent envers Arthur. En bonne petite amie jalouse, elle tente alors de séparer les deux amis, ce qui risque de ne pas plaire à Alban ...

Peter Pettigrow ϟ I'm an untouchable. Alban a agit trop vite, sans réfléchir, et ce fut sa première action en tant que Gryffondor fraichement Choixpeau-té. N'est-ce pas parfait, parfaitement gryffondor, d'agir sans réfléchir, et en plus de faire subir cela à l'un des quatre rois de la Maison des Insouciants ? Alban, pour son grand plaisir, s'est amusé à faire subir quelques farces à Peter Pettigrow lors de son deuxième jour à Poudlard. Il voulait s'amuser aux dépends de ce balourd de Lion, mais il en payera les conséquences : on ne se moque pas d'un Maraudeur sans en voir les conséquences ...

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Beauxbâtons (3/4) Empty
MessageSujet: Re: Beauxbâtons (3/4)   Beauxbâtons (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauxbâtons (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-