Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Poufsouffle (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyJeu 31 Déc - 15:57

Maison Poufsouffle
«Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés.»

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Mafalda Hopkirk ϟ Àstrid Bergès-Frisbey
Eris Cotter ϟ Maia Mitchell

Reginald Cattermole ϟ Dylan O'Brien
William Deakin ϟ Nathan Stewart Jarrett
Joey Jenkins ϟ Taron Egerton
Edgar Bones ϟ Nicholas Hoult

Dortoir 6ème année

Dorcas Meadows ϟ Emma Roberts
Daisy Hookum ϟ Teresa Palmer



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 15 Aoû - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyLun 25 Jan - 23:18


Mafalda Hopkirk

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Sang-Pure

Je m'appelle Mafalda Hopkirk et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pure. En première année j'ai été répartie chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune fille a l'air studieux et timide. (c)loee

SECRETE ϟ TRAVAILLEUSE ϟ SILENCIEUSE ϟ TIMIDE ϟ ATTENTIONNEE ϟ ALTRUISTE ϟ GENTILLE ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...
Issue d'une famille de la classe moyenne anglaise bien qu'au sang pur, Mafalda a vite après que pour vivre, il fallait travailler. Elle a toujours vu ses parents trimer à la tâche, et les admire pour cela.
Elle a été répartie en première année chez les Poufsouffle, et correspond à l'image qu'on se fait de ce que doit être un Jaune et Noir : c'est une jeune sorcière timide et assez introvertie, qui a toujours été très soucieuse des règles. Elle travaille bien, connaît tous les rayons de la bibliothèque par cœur, et apparaît comme quelqu'un d'effacé. En effet, elle n'ose pas trop parler aux gens qu'elle rencontre, et a du mal à se faire des amis. Néanmoins, quand c'est le cas, elle est loyale jusqu'au bout de la baguette, et se révèle auprès de ses proches comme une personne presque différente : elle est capable de parler pendant des heures et de rire aux éclats, sans complexe.
Assez ambitieuse sous ses airs studieux, elle travaille pour ses ASPIC avec acharnement de sorte à pouvoir se trouver dès sa sortie de Poudlard un travail et pour pouvoir, comme ses parents, travailler avec acharnement pour gagner sa vie.

(Informations sur son futur : elle finira par travailler au service des usages abusifs de la magie du ministère de la Magie.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Nicholas Yaxley ϟ feared cousin Nicholas et Mafalda sont cousins à quelques degrés, et ce n'est pas pour leur grand plaisir. L'un méprise l'autre pour tout ce qu'elle représente : ses parents sont pauvres malgré leur sang pur et surtout malgré leur famille issue de la haute société à laquelle ils font honte, d'autant plus qu'elle a été chez placée chez les Poufsouffle et qu'elle ne sait pas aligner deux mots sans bégayer. Elle, de son côté, craint ce cousin qui n'est pour elle qu'une brute qui martyrise les plus petits que lui sans vergogne, et qui se dirige vers un noir destin.
Néanmoins, Nicholas se dit que vu sa naïveté, elle ferait une bonne proie pour les Mangemorts qui pourraient se servir d'elle comme d'une informatrice à son insu. Depuis l'extérieur de Poudlard, il la contacte alors par lettre, faisant patte blanche et espérant lier un lien avec elle, de manière à pouvoir s'en servir contre elle.  

  Eris Cotter ϟ roomie. Cela fait sept ans que les deux jeunes femmes partagent le même dortoir ; dire qu'elles se ressemblent serait gravement mentir, mais dire qu'elles ont grandi ensemble ne pourrait être plus véridique. Bien qu'elles n'aient jamais été les plus grandes amies, elles se connaissent par coeur, savent quand l'autre est au comble du bonheur ou au fond du trou, et surtout elles savent que dire dans chacune de ces situations. Si elles ne se voient que rarement en dehors de ces heures communes dans leur dortoir, elles chérissent ces moments passés ensemble, et espère que leur lien pourra continuer quand elles sortiront de Poudlard.
  Nom & Prénom ϟ Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 10:43


Eris Cotter

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Née-Moldue

Je m'appelle Eris Cotter et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis née moldue. En première année j'ai été répartie chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Je ne sais pas produire le sortilège du patronus. J'ai pour feat une jeune fille brune de préférence. (c)charthemimons

BORNÉE ϟ LOYALE ϟ ENJOUÉE ϟ ALTRUISTE ϟ GENTILLE ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...

Fille d'agriculteurs, Eris n'aspirait peut-être pas à une vie extraordinaire mais elle ne comptait pas pour autant passer toute sa vie dans l'exploitation familiale comme son frère semblait parti à le faire. La vie a voulu qu'elle naisse sorcière et qu'elle entre à Poudlard où le Choixpeau l'envoya dans la maison d'Helga Poufsouffle. Chaque jour elle en apprenait un peu plus, quitte à passer pour une ignorante et chaque jour elle se sentait tirailler entre ses deux vies : celle de moldue et celle de sorcière. Il lui fallu du temps pour comprendre qu'elle n'avait pas à choisir et qu'elle pouvait concilier les deux. Depuis cette révélation, elle va beaucoup mieux et croque la vie à pleines dents. Joue au Quidditch à l'occasion, plaisante, sourit, vit ! Néanmoins, les attaques ici et là l'inquiètent terriblement. Ses parents sont loin de se douter de ce qu'il se trame au sein de la communauté magique car elle fait tout son possible pour le leur dissimuler. Quelque part elle craint qu'on ne l'interdise de retourner à Poudlard, d'être une sorcière si les choses venaient à mal tourner pour les gens comme elle..

(A noter : N'a pas obligatoirement à faire partie de l'équipe de Quidditch, peut jouer chez des amis pendant les vacances;
A au moins un frère/une soeur )
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Reginald Cattermole ϟ best friend. C'est elle qui a engagé la conversation la première alors qu'elle cherchait une place à bord de l'Express. Sans ce "Je peux m'installer ici ?", ces deux là ne seraient peut être pas devenus amis. Reginald a été son dictionnaire ambulant, sa source de connaissance sur la société magique : qui, que, quoi, où, quand, comment ? Elle lui posait toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, questions qui ne manquaient pas de l'amuser. Aujourd'hui encore il lui arrive de poser des questions, mais après six ans passés ensemble, elle a presque épuisé l'intégralité de son stock.
Ils sont sortis ensemble en troisième année, mais cela n'a pas duré bien longtemps. Meilleurs amis est un statut qui leur convient parfaitement à tous les deux.

  Mafalda Hopkirk ϟ Roomie Cela fait sept ans que les deux jeunes femmes partagent le même dortoir ; dire qu'elles se ressemblent serait gravement mentir, mais dire qu'elles ont grandi ensemble ne pourrait être plus véridique. Bien qu'elles n'aient jamais été les plus grandes amies, elles se connaissent par coeur, savent quand l'autre est au comble du bonheur ou au fond du trou, et surtout elles savent que dire dans chacune de ces situations. Si elles ne se voient que rarement en dehors de ces heures communes dans leur dortoir, elles chérissent ces moments passés ensemble, et espère que leur lien pourra continuer quand elles sortiront de Poudlard.
  Augusta Greengrass ϟ It's too easy Une jeune Poufsouffle au sang de bourbe était une proie presque trop facile pour la jeune Augusta. Dans la même année, mais d'opinions opposées et d'une famille parfaitement différente, Augusta a dû choisir quelques boucs émissaires dès son arrivée à Poudlard, pour se faire une place dans la cour des grands, et Eris fut choisie comme l'une des premières. Elle lui a alors fait croire qu'elle serait son amie, cela a duré pendant des mois où elle s'est affichée à son bras, lui a raconté l'histoire de Poudlard et de la magie, lui jurant protection et amitié. Elle ne cessait néanmoins de glisser quelque mots sur l'indignité des sangs-de-bourbes ou sur l'infériorité des moldus. Eris, contente de s'être trouvée une copine dès son arrivée à Poudlard, particulièrement chez les Serpentard, ne disait rien à ces remarques qu'elle encaissait pourtant difficilement.
Augusta a fini par la ridiculiser, devant tout le monde, en plein milieu de la grande salle. Eris en a pleuré pendant des jours, déçue de cette pseudo-amitié qui s'était transformée en humiliation la plus totale. Ça ne s'arrêta néanmoins pas là. Désormais, à chaque fois que les deux jeunes filles se croisaient dans un couloir, les insultes et moqueries fusaient, et Eris ne faisait rien à part baisser le crâne.
Depuis peu néanmoins, plus sûre d'elle, Eris parvient à répondre, au moins un peu, à celle qui est devenue avec les années la Reine des Serpentard.  

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 27 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 10:58


Reginald Cattermole

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Sang-Mêlé

Je m'appelle Reginald Cattermole et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été réparti chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme frêle à l'air gentil. (c)tearsflight

TIMIDE ϟ MALADROIT ϟ SILENCIEUX ϟ CURIEUX ϟ GENTIL ϟ ATTENDRISSANT ϟ INTELLIGENT ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...
Reginald est le fils d'une mère sorcière au sang mêlé et d'un père né-moldu. La fratrie est au choix. Il a vécu une enfance heureuse, un peu surprotégé par ses parents qui ne voulaient pas que leur fils soit témoin de la noirceur du monde dans lequel il grandissait. Arrivé à Poudlard, il a été envoyé chez les Pousfouffles par le Choixpeau qui n'a pas hésité une seconde. Il a été pendant quelques années la proie à la fois des Serpentards qui aimaient faire de lui un bouc-émissaire, et des Gryffondors qui appréciaient particulièrement lui faire subir quelques farces. Il était alors assez renfermé sur lui même, et n'avait pas ou peu d'amis, car même les élèves de sa maison aimaient se moquer de lui. Il ne garde néanmoins pas de rancœur particulière face à cette période de sa vie. Il a en effet changé, dans la mesure du possible, depuis le début de sa cinquième année. Il sort petit à petit de sa coquille et apprend à se défendre, bien qu'il apparaisse toujours aux yeux du monde comme plutôt inoffensif. C'est un sorcier doué qui se donne la peine de travailler pour faire ce qu'il aime. Aussi, malgré sa timidité, Reginald est très apprécié de ceux qui apprennent à le connaître, et ce pour son humour très fin (mais il est aussi, plus souvent qu'il ne le croit, drôle malgré lui) et sa culture étendue, à la fois sur le monde magique et sur le monde moldu.

(Informations sur son futur : il finira par se marier avec une certaine Mary, avec laquelle il aura au moins trois enfants. Il travaillera au Service de la maintenance magique du Ministère de la magie.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Eris Cotter ϟ best friend. C'est elle qui a engagé la conversation la première alors qu'elle cherchait une place à bord de l'Express. Sans ce "Je peux m'installer ici ?", ces deux là ne seraient peut être pas devenus amis. Reginald a été son dictionnaire ambulant, sa source de connaissance sur la société magique : qui, que, quoi, où, quand, comment ? Elle lui posait toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, questions qui ne manquaient pas de l'amuser. Aujourd'hui encore il lui arrive de poser des questions, mais après six ans passés ensemble, elle a presque épuisé l'intégralité de son stock.

Ils sont sortis ensemble en troisième année, mais cela n'a pas duré bien longtemps. Meilleurs amis est un statut qui leur convient parfaitement à tous les deux.

  Les Maraudeurs ϟ tough guys Il les connaît de par leurs noms, de par leurs visages mais également de par leurs sortilèges. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, le petit groupe taquinait de temps à autre le pauvre Reginald à coup de sortilèges qu'ils jugeaient amusants. Il y eut notamment la phase du "Levicorpus" durant laquelle il passa du temps suspendu par les pieds à une cinquantaine de centimètres du sol. Avec le temps, cette manie de s'en prendre à lui leur est passée et il ne leur en tient aujourd'hui plus rigueur.
Leur relation aujourd'hui ? Reginald ne sait pas sur quel pied danser avec eux. Il a secouru Mary, a été les chercher eux et ceux dont il était savait la jeune fille proche, quand bien même elle le lui avait interdit. Pourtant, il y a toujours ce petit malaise dans l'air.
  Lily Evans ϟ The biggest crush Encore un qui a le béguin pour Lily Evans, hein ? Et bien oui, et Reginald a appris à l'accepter. Depuis qu'il est arrivé à Poudlard, il craque sur cette lionne aux cheveux flamboyant, qui a toujours été gentille avec lui, qui s'est souvenue de son prénom, qui l'aidait pour ses devoir de potions. Évidemment, Lily ne ses jamais rendue compte des véritables sentiments de Reginald - ou en tout cas, elle fait comme si de rien n'était. Lui, sept ans plus tard, n'est toujours pas résigné, bien qu'il rêve un peu moins d'elle la nuit.
  Mary McDonald ϟ Unexpected hero Reginald n'a jamais été de ceux que l'on qualifie de courageux et encore moins de ceux que l'on associe à l'image d'un héro. Pourtant, ce jour là, s'il n'était pas passé par le troisième étage au moment précis où Mary était victime d'un sortilège impardonnable (lancé par Mulciber) l'histoire aurait pu prendre une tournure toute différente. Il n'a pas eu à se battre, n'a pas distinctement qui avait jeté le sort mais sa présence a mis fin à l'attaque. Mary en sécurité à l'infirmerie il lui faudra quelques jours pour finalement se décider à aller la voir.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 27 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 11:06


William Deakin

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Sang-Mêlé

Je m'appelle William Deakin et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été réparti chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme noir. (c)unknown

TETU ϟ SOLITAIRE ϟ SILENCIEUX ϟ CURIEUX ϟ LOYAL ϟ CARACTERIEL ϟ TRAVAILLEUR
Pour la petite histoire ...
William est le fils d'un sorcier et d'une moldue. S'il a une fratrie ou non est votre choix. En tout cas, il est réparti chez les Poufsouffle. C'est un garçon qui ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds par les quelques jeunes mal intentionnés qui voulaient faire de lui, frêle poufsouffle, un bouc émissaire. Il a toujours avancé la tête haute, fier de qui il est.
Il s'est découvert un don pour l'Astronomie, il en est passionné, espère avoir le temps de lire tous les livres de la bibliothèque de Poudlard à ce sujet, et évidemment, il est dans cette matière le meilleur élève de son année. Il suit aussi attentivement ce qu'il se passe dans le monde moldu du côté de cette science ; en effet, la Guerre Froide a donné lieu à des grandes avancées, la conquête de l'espace se fait petit à petit, et il aimerait en faire partie. Il regrette parfois d'être autant ancré dans le monde sorcier car ça lui ferme les portes des métiers moldus comme celui d'astronaute.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Eleanor Reed ϟ girlfriend. Eleanor et William sortent ensemble depuis l'été. Ils traînaient déjà ensemble à Poudlard, mais la jeune fille hésitait à aller "plus loin" avec lui. En effet, elle avait quelque à prioris sur lui, garçon toujours dans ses livres, obsédé par l'astronomie et l'idée de travailler dans le monde des moldus. Lui aussi a dû apprendre à la connaître pour surmonter ses préjugés. Il la voyait d'abord comme une jeune américaine futile et superficielle, mais a finit par succomber à son charme, et a découvert une fille intelligente, aux idées politiques définies - et proches des siennes - sûre d'elle et particulièrement drôle. Aucun d'eux ne parle de grand amour, mais ils sentent leurs sentiments grandir l'un pour l'autre chaque jour.

  Joey Jenkins ϟ favorite roomate Au départ, Joey considérait William comme un vulgaire sang-mêlé, faible et beaucoup trop "je-sais-tout" ; au départ, William considérait Joey comme une stupide brute plus intéressée par le sport et les filles que par les cours. Mais les deux camarades de dortoir ont été forcés à apprendre à se connaître à force de passer des heures dans la même pièce, et ils ont fini par effacer tous leurs préjugés pour apprendre à s'apprécier. Aujourd'hui, même s'ils se savent très différents, ils ne se considèrent plus comme supérieur à l'autre ; William reconnaît le véritable don qu'a Joey pour le Quidditch (et il s'est même mis à apprécier ce sport grâce à lui), tandis que Joey a fini par arrêter de croire qu'avoir une passion pour l'Astronomie était un synonyme d'ennuyeux. Ils s'entendent bien sans être non plus les meilleurs amis du monde, mais le lien qu'ils entretiennent leur suffit largement. Ils se partagent quelques bribes de leurs vie, se plaignent ensemble de leurs professeurs/soeurs/petites-amies/rayer la mention inutile, rigolent bien ensemble, et savent se taire quand l'autre à besoin de silence.
  Hestia Jones ϟ adolescent crush and good friend Quel Poufsouffle n'a pas un jour succombé au charme de celle qui a été la plus brillante capitaine d'équipe de Quidditch que les Noir et Jaune aient connus ? William en tout cas, n'a pu s'empêcher de la considérer comme la femme de ses rêves pendant de longues années, alors qu'il est âgé de trois ans de moins qu'elle. Finalement, ses sentiments sont passés, Hestia l'ayant ignoré des mois durant, et c'est seulement quand il a finalement lâché l'affaire qu'elle s'est décidée à lui parler. Devenus amis, William a un jour fini par avouer à la jeune femme fraîchement diplômée de Poudlard quel énorme béguin il avait eu pour elle plus jeune. Ils en ont rit ensemble, et sont aujourd'hui toujours assez amis. Ils s'échangent en effet une correspondance fournie et William ne manque pas de passer par la Glacerie dans laquelle elle travaille à chaque fois qu'il se rend sur le Chemin de Traverse. Cette relation apparemment dépourvue de toute ambigüité durera-t-elle maintenant que William est en couple ?

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 27 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 11:13


Joey Jenkins

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Sang-Pur

Je m'appelle Joey Jenkins et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme sportif avec une certaine carrure. (c)inconnu

IMPATIENT ϟ RANCUNIER ϟ COLERIQUE ϟ SPORTIF ϟ LOYAL ϟ SOCIABLE ϟ TRAVAILLEUR
Pour la petite histoire ...
Les parents de Joey sont issus de deux familles de sang-purs. Mary Jenkins et Nicholas Meadowes avaient été promis l'un à l'autre très jeunes, et se destinaient à vivre ensemble toute leur vie. Avant la cérémonie de mariage, Mary était déjà enceinte de Nicholas, mais ça n'a pas empêché ce dernier, par crainte ou par lâcheté, de la quitter quelques mois avant la naissance du petit, et de disparaître. Quand Joey est né, Mary lui a donné son nom, et l'a élevée seule pendant quelques années. Quand le garçon a atteint ses six ans, son père a réapparu dans sa vie, amenant avec lui une épouse moldue et une fille, Dorcas. Joey a vite été tiraillé entre la joie de retrouver son père et l'amertume face à cette nouvelle famille si différente de la sienne. Sa mère était remplie de haine pour cette moldue qui avait osé lui voler son mari, et pour cette gamine sang-mêlée qui n'était pas digne de porter le nom de Meadowes. Joey n'a jamais réussi à apprécier sa belle-mère,  qui faisait pourtant tout pour s'entendre avec lui. Sa relation avec sa demi-sœur a toujours été extrêmement compliquée elle aussi.
Mary a élevé son fils dans une certaine noblesse, elle lui a appris à marcher la tête haute et à être fier de qui il est. Il a été élevé dans la tradition sorcière, sa mère ne l'a jamais mis à l'école chez les moldus, il parle l'anglais et le français avec la même aisance, et a fait du Quidditch dès son plus jeune âge. Il a été réparti chez les Poufsouffle pour sa loyauté et sa capacité à travailler dur pour obtenir ce qu'il veut. Il a montré très jeune un don pour le Quidditch à la position de Batteur ; il est aujourd'hui le capitaine de l'équipe de Pousouffle.

(Information sur son futur : il sera dans le futur très fameux batteur des Canons de Chudley)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Dorcas meadowes ϟ stepsister. Joey et Dorcas ont beau être frère et soeur (demi, certes), ils n'ont jamais vraiment partagé quoi que ce soit, hormis un père. Ils se sont rencontrés pour la première fois quand elle avait cinq ans et lui six, et leur relation n'a pas beaucoup évolué depuis. Joey a toujours mené la vie dure à sa sœur qui dans son esprit et celui de sa mère n'aurait jamais dut exister. Il s'arrangeait dans le dos de son père pour donner des ordres à Dorcas, se servant d'elle comme d'une Elfe de Maison, prétendant que si elle était gentille avec lui, il serait gentil avec elle ; évidemment, il n'a jamais tenu cette promesse. Elle a pendant longtemps fait des efforts pour lui plaire, espérant qu'un jour ils pourraient avoir une relation de frère et sœur digne de ce nom, mais à son entrée à Poudlard, elle a fini par arrêter et même par lui tenir tête, refusant de lui obéir au doigt et à l’œil comme elle le faisait auparavant. Aujourd'hui, leur relation est tendue, ils ne s'entendent sur rien, se disputent sur tout, comme s'ils le faisaient exprès. Malheureusement, ils ne parviennent pas à s'éviter ; il se passe toujours quelque chose qui les ramènent l'un vers l'autre, inlassablement. Ils ont le même sang, après tout, ils ne sont certainement pas faits pour s'éviter à jamais.

  William Deakin ϟ favorite roomate Au départ, Joey considérait William comme un vulgaire sang-mêlé, faible et beaucoup trop "je-sais-tout" ; au départ, William considérait Joey comme une stupide brute plus intéressée par le sport et les filles que par les cours. Mais les deux camarades de dortoir ont été forcés à apprendre à se connaître à force de passer des heures dans la même pièce, et ils ont fini par effacer tous leurs préjugés pour apprendre à s'apprécier. Aujourd'hui, même s'ils se savent très différents, ils ne se considèrent plus comme supérieur à l'autre ; William reconnaît le véritable don qu'a Joey pour le Quidditch (et il s'est même mis à apprécier ce sport grâce à lui), tandis que Joey a fini par arrêter de croire qu'avoir une passion pour l'Astronomie était un synonyme d'ennuyeux. Ils s'entendent bien sans être non plus les meilleurs amis du monde, mais le lien qu'ils entretiennent leur suffit largement. Ils se partagent quelques bribes de leurs vie, se plaignent ensemble de leurs professeurs/soeurs/petites-amies/rayer la mention inutile, rigolent bien ensemble, et savent se taire quand l'autre à besoin de silence.
  Edgar Bones ϟ my roomate, my rival. Entre Edgar et Joey, c'était quitte ou double. Ils font partie de la même maison, sont de la même année, dorment dans le même dortoir, ils sont tous les deux issus d'une grande famille de sang-purs, et sont très populaires à Poudlard ; en bref, ils ont beaucoup de points communs. Ils auraient pu être de très grands amis, si leur fierté respective ne l'avait pas emportée, faisant d'eux des rivaux plutôt que des alliés. En effet, ils auraient chacun préféré être au sommet de la chaîne alimentaire, et ne pas avoir à partager le trône.
Tout a vraiment commencé, ou plutôt la compétition est devenue plus sérieuse, quand ils étaient en cinquième année, et qu'Edgar est sorti pendant quelques mois avec la demie-soeur de Joey, Dorcas. C'était une amourette d'adolescents, rien de très sérieux, mais il fallait l'avouer, sans l'avoir fait exprès, Edgar avait placé la barre très haut dans cette compétition. Joey avait beau prétendre s'en ficher, son égo s'en était retrouvé meurtri. Son insupportable petite sœur n'avait pas pu choisir quelqu'un d'autre que lui, peut-être même l'avait-elle fait exprès...
Depuis, c'est Joey qui, avec son esprit de compétition sans borne, alimente le plus cette rivalité. Edgar, néanmoins, s'est aussi pris au jeu ; ils évoluent certes sur des terrains différents, mais souvent, ils tentent d'empêcher l'autre de briller. C'est souvent bon enfant, et puis maintenant ils se prétendent trop grands pour commettre trop de bassesses. Néanmoins, c'est amusant, et ça distrait le château : pour une fois qu'il y a un peu d'action chez les Blaireaux !
  Evan Rosier ϟ you want me. Evan lit un certain potentiel en Joey ; il a beau être chez les Poufsouffle, il vient d'une grande famille de sang-purs, sa mère l'a élevé dans la plus grande tradition magique, et il est de nature commune que ce n'est pas un grand amateur de moldus. Evan a pour but de prêcher auprès du plus de personnes possible ces idées de plus en plus appréciées qui énoncent que les Sang-de-Bourbes sont des moins que rien, et que les Sang-Purs doivent se hisser au-dessus de ce tas de raclures pour diriger le monde magique. Evan considère que Joey pourrait rejoindre cet idéal, il fait alors campagne auprès de lui. Joey apprécie de se faire courtiser par ce Serpentard, après tout, ça ne fait pas de mal de pouvoir le considérer comme un ami plutôt que comme un ennemi.
  Edouard Delacour ϟ who doesn't need friends ? Edouard, en arrivant à Poudlard, n'avait qu'un but en tête pour ses premières semaines : remplir son carnet d'adresse. Hors de question de s'afficher seul, il a d'abord fait la cour auprès des élèves de sa maison, puis auprès de celle des Serdaigle, des Gryffondors, et c'est finalement chez les Poufsouffle qu'il a trouvé son bonheur. Joey Jenkins, sang-pur apprécié jusque chez les Serpentard, extrêmement populaire dû à son poste de Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, et de caractère assez proche au sien, fut le choix sur lequel il s'arrêta. Les deux jeunes hommes ont reçu une éducation similaire, ils sont tous les deux en septième année, et passe maintenant la majorité de leur temps ensemble. Joey est ravi de s'être trouvé un allié parmi tous ces nouveaux arrivants qui envahissent Poudlard, particulièrement un de l'envergure d'Edouard.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 11:24


Edgar Bones

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


17 ans + Poufsouffle + Sang-Pur

Je m'appelle Edgar Bones et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur ou sang-mêlé. En première année j'ai été réparti chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune brun. (c)inconnu

OBSTINE ϟ TEMERAIRE ϟ TOLERANT ϟ JUSTE ϟ DOUE ϟ AMICAL ϟ TRAVAILLEUR
Pour la petite histoire ...
Edgar est issu d'une famille nombreuse ; il a au moins une soeur aînée (Amelia) et un frère aîné (qui sera père de Susan Bones). Leurs parents, des sorciers très doués, leur ont appris à être tolérants et justes, notamment envers les moldus, les cracmols et les nés-moldus. Edgar a donc été élevé dans l'idée que tous les hommes naissent égaux, magiques ou non, et les idées montantes des mages noirs de son temps le révulsent.
Le Choixpeau hésita quelques minutes sur le cas de Edgar : Gryffondor ou Poufsouffle ? C'est finalement chez les Blaireaux que le jeune garçon fut envoyé, et s'il se trouve parfaitement bien dans cette maison, il n'est pas rare que sa témérité et son courage le pousse vers des amitiés dans la maison des lions.
A Poudlard, c'est un garçon populaire au sein de sa maison, admiré par les plus jeunes, qui sait se faire respecter par les plus vieux. Il a été nommé préfet en cinquième année et l'est donc toujours aujourd'hui.
Il a pour vocation de devenir auror pour pouvoir travailler avec le grand Alastor Maugrey, et se donne les moyens pour : il travaille beaucoup, et sait qu'il doit obtenir les meilleures notes possibles aux ASPIC pour pouvoir rentrer dans le programme de formation.

(Information sur son futur : considéré comme l'un des meilleurs sorciers de sa génération, il deviendra auror et rejoindra l'Ordre du Phoenix dès sa sortie de Poudlard. Il se marie et a plus d'un enfant avant de mourir à la fin de l'année 1981, assassiné par des Mangemorts avec sa femme et ses enfants. Il est possible que cette épouse soit Dorcas, puisqu'elle meure elle aussi en 1981, de la main de Voldemort. Rien n'est obligatoire néanmoins.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Amelia Bones ϟ big sister. La fratrie des Bones est particulièrement proche, particulièrement quand on regarde le lien qu'Edgar et Amelia partagent. S'ils ne sont pas si proches en âge, ça ne les a jamais empêché de toujours tout partager. Ils se sont protégés, aidés, conseillés, aimés, et ils espèrent que rien ne les séparera. Leur correspondance est est très fournie, beaucoup s'étonnent de ce lien, se demandent si leur frère aîné ne les jalouse pas, mais ils n'en ont pas grand chose à faire. Amelia n'attend qu'une chose : que son petit frère sorte de Poudlard, elle pourra ainsi le voir plus souvent, et partager avec lui autant qu'ils ne partageaient quand ils étaient tous les deux au château. Lui est pressé de sortir pour dévergonder un peu sa sœur, la sortir du boulot et l’emmener aux meilleurs concerts, dans les meilleures boîtes de nuit.

 Dorcas Meadowes ϟ my first love On a souvent dit de Dorcas et Edgar qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils terminent les phrases l'un de l'autre, s'entendent sur tout, et ont le même humour (souvent incompréhensible pour leur entourage). Ils ont un an d'écart, mais ça ne les a jamais empêché de se voir autant qu'ils le peuvent, de partager beaucoup de choses, de leurs craintes à leurs espoirs, de leurs idéaux à leurs utopies. On leur a tellement répété qu'ils étaient faits pour être ensemble qu'ils ont fini par accepter cette idée, et sortir ensemble. Elle était en quatrième année et lui en cinquième ; pour elle, c'était sa première relation, et lui, sa première relation sérieuse. En regardant en arrière, tout deux se disent que jamais ils n'auraient dû faire ça, jamais ils n'auraient dû écouter ce qu'on leur disait, et jamais ils n'auraient dû s'embrasser, sur cette fichue tour d'Astronomie. Oh, ils s'aimaient, c'était certain. Mais le couple a ruiné cet amour ; ils sont sortis presque un an ensemble, et au terme de ces mois, la complicité qu'un jour ils avaient eue avait complètement disparu, au profit de discussions monotones et de jalousies insensées. Aujourd'hui, Edgar et Dorcas ne se parlent plus, ils s'évitent, même. Tout deux regrettent la relation qu'ils ont un jour eue, et rêvent parfois de la retrouver, mais ils n'osent pas revenir l'un vers l'autre. Pour sa dernière année à Poudlard, Edgar espère néanmoins rattraper le temps perdu avec Dorcas. Le couple a ruiné leur relation, mais leur amitié valait à une époque tout l'or du monde à ses yeux ; il est peut-être temps de retrouver cela.
  Joey Jenkins ϟ my roomate, my rival. Entre Edgar et Joey, c'était quitte ou double. Ils font partie de la même maison, sont de la même année, dorment dans le même dortoir, ils sont tous les deux issus d'une grande famille de sang-purs, et sont très populaires à Poudlard ; en bref, ils ont beaucoup de points communs. Ils auraient pu être de très grands amis, si leur fierté respective ne l'avait pas emportée, faisant d'eux des rivaux plutôt que des alliés. En effet, ils auraient chacun préféré être au sommet de la chaîne alimentaire, et ne pas avoir à partager le trône.
Tout a vraiment commencé, ou plutôt la compétition est devenue plus sérieuse, quand ils étaient en cinquième année, et qu'Edgar est sorti pendant quelques mois avec la demie-soeur de Joey, Dorcas. C'était une amourette d'adolescents, rien de très sérieux, mais il fallait l'avouer, sans l'avoir fait exprès, Edgar avait placé la barre très haut dans cette compétition. Joey avait beau prétendre s'en ficher, son égo s'en était retrouvé meurtri. Son insupportable petite sœur n'avait pas pu choisir quelqu'un d'autre que lui, peut-être même l'avait-elle fait exprès...
Depuis, c'est Joey qui, avec son esprit de compétition sans borne, alimente le plus cette rivalité. Edgar, néanmoins, s'est aussi pris au jeu ; ils évoluent certes sur des terrains différents, mais souvent, ils tentent d'empêcher l'autre de briller. C'est souvent bon enfant, et puis maintenant ils se prétendent trop grands pour commettre trop de bassesses. Néanmoins, c'est amusant, et ça distrait le château : pour une fois qu'il y a un peu d'action chez les Blaireaux !
  Remus Lupin ϟ my lion friend. Remus et Edgar sont de bons amis depuis maintenant des années, certainement car ils se ressemblent en beaucoup de points. Ce sont des élèves sérieux, qui travaillent beaucoup et passent des heures à la bibliothèque, sans s'en lasser. Tous deux militent avec ferveur pour la cause des moldus et des nés-moldus, et défendent sans relâche ceux qui ne peuvent pas affronter seuls leurs oppresseurs. Ils représentent souvent des modèles pour les plus jeunes, et sont des garçons populaires au sein de leur maison. Remus et Edgar sont tous les deux préfets, mais aussi des laissés-pour-compte dans la compétition pour le poste de Préfet-en-Chef : ils souhaitaient tous les deux plus que tout ce titre, mais c'est James Potter qui le leur a arraché.
Ils s'entendent bien, apprécient toutes les heures qu'ils peuvent passer ensemble car elles sont simples : c'est en effet une amitié durable et stable qui les anime.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 27 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 11:32


Dorcas Meadowes

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


16 ans + Poufsouffle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Dorcas Meadowes et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune fille qui a l'air d'avoir un certain caractère. (c)mel

ABRUPTE ϟ INSOUCIANTE ϟ BORNEE ϟ JUSTE ϟ FORTE ϟ SENSIBLE ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...
Dorcas est la fille d'un sorcier sang-pur et d'une moldue qui l'ont toujours beaucoup chérie. Son père, Nicholas Meadowes, a tourné le dos à toute sa famille quand il a rencontré celle qui serait la femme de sa vie, à tel point qu'il a laissé derrière sa fiancée et son fils - encore à l'état de fœtus au moment où il les a quittés. Il a fuit avec cette moldue dont il était fou amoureux, et ils ont très vite eu un premier enfant ensemble : Dorcas. Néanmoins, les regrets ont finit par le saisir, et sous l'impulsion de son épouse, il a repris contact avec sa famille, et il a découvert son fils, Joey, alors qu'il avait déjà six ans (cf pv de Joey Jenkins).
La première rencontre entre Joey et Dorcas a été difficile, et leur relation est restée compliquée depuis ce jour. La mère de Joey n'a jamais rien montré d'autre que de la haine et de la cruauté envers Dorcas et sa mère, malgré toute la bonne volonté que les deux pouvaient y mettre. Néanmoins, Dorcas est restée une petite fille pleine de bonne humeur, cette relation ne l'a que poussée à affirmer qui elle était, et à être fière de sa famille et de sa mère.
Dorcas a été répartie chez les Poufsouffle, comme son demi-frère. En grandissant, elle a démontré une vraie force de caractère ; elle est clairement contre les idées de grandeur exprimées par les Sang-purs, et souhaite se battre contre celles-ci. C'est une jeune fille qui sait se défendre, et qui est aussi douée avec une baguette qu'on puisse l'être à son âge.

(Information sur son futur : Dorcas rentrera dans l'Ordre du Phoenix à sa sortie de Poudlard. Elle mourra de la main de Voldemort lui-même en 1981)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Joey Jenkins ϟ stepbrother. Joey et Dorcas ont beau être frère et soeur (demi, certes), ils n'ont jamais vraiment partagé quoi que ce soit, hormis un père. Ils se sont rencontrés pour la première fois quand elle avait cinq ans et lui six, et leur relation n'a pas beaucoup évolué depuis. Joey a toujours mené la vie dure à sa sœur qui dans son esprit et celui de sa mère n'aurait jamais dut exister. Il s'arrangeait dans le dos de son père pour donner des ordres à Dorcas, se servant d'elle comme d'une Elfe de Maison, prétendant que si elle était gentille avec lui, il serait gentil avec elle ; évidemment, il n'a jamais tenu cette promesse. Elle a pendant longtemps fait des efforts pour lui plaire, espérant qu'un jour ils pourraient avoir une relation de frère et sœur digne de ce nom, mais à son entrée à Poudlard, elle a fini par arrêter et même par lui tenir tête, refusant de lui obéir au doigt et à l’œil comme elle le faisait auparavant. Aujourd'hui, leur relation est tendue, ils ne s'entendent sur rien, se disputent sur tout, comme s'ils le faisaient exprès. Malheureusement, ils ne parviennent pas à s'éviter ; il se passe toujours quelque chose qui les ramènent l'un vers l'autre, inlassablement. Ils ont le même sang, après tout, ils ne sont certainement pas faits pour s'éviter à jamais.

 Edgar Bones ϟ my first love On a souvent dit de Dorcas et Edgar qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils terminent les phrases l'un de l'autre, s'entendent sur tout, et ont le même humour (souvent incompréhensible pour leur entourage). Ils ont un an d'écart, mais ça ne les a jamais empêché de se voir autant qu'ils le peuvent, de partager beaucoup de choses, de leurs craintes à leurs espoirs, de leurs idéaux à leurs utopies. On leur a tellement répété qu'ils étaient faits pour être ensemble qu'ils ont fini par accepter cette idée, et sortir ensemble. Elle était en quatrième année et lui en cinquième ; pour elle, c'était sa première relation, et lui, sa première relation sérieuse. En regardant en arrière, tout deux se disent que jamais ils n'auraient dû faire ça, jamais ils n'auraient dû écouter ce qu'on leur disait, et jamais ils n'auraient dû s'embrasser, sur cette fichue tour d'Astronomie. Oh, ils s'aimaient, c'était certain. Mais le couple a ruiné cet amour ; ils sont sortis presque un an ensemble, et au terme de ces mois, la complicité qu'un jour ils avaient eue avait complètement disparu, au profit de discussions monotones et de jalousies insensées. Aujourd'hui, Edgar et Dorcas ne se parlent plus, ils s'évitent, même. Tout deux regrettent la relation qu'ils ont un jour eue, et rêvent parfois de la retrouver, mais ils n'osent pas revenir l'un vers l'autre. Pour sa dernière année à Poudlard, Edgar espère néanmoins rattraper le temps perdu avec Dorcas. Le couple a ruiné leur relation, mais leur amitié valait à une époque tout l'or du monde à ses yeux ; il est peut-être temps de retrouver cela.
  Daisy Hookum ϟ bestfriend.Dorcas et Daisy se connaissent depuis leur premier jour à Poudlard, et ont partagé énormément de choses depuis ; elles sont dans la même maison, dans le même dortoir depuis maintenant six ans, et forcément, ça rapproche. Elles connaissent tout l'une de l'autre, leurs défauts comme leur qualités, leurs faiblesses comme leurs forces. Dorcas est souvent venue à la rescousse de Daisy quand en première et en deuxième année, elle se faisait martyriser par des Serpentards plus âgés ; ça ne fonctionnait pas vraiment, mais au moins, elles prenaient les coups ensemble. Elles sont toutes les deux très appréciées dans leur maison, on les considère comme inséparables, et c'est sûrement le cas. Elles se disputent, bien sûr, mais c'est toujours pour des choses futiles. Il arrive que les garçons avec qui elles sortent soient jaloux de leur relation, et leur demande de les privilégier ; ça sonne souvent la fin du couple, évidemment. Rien ni personne ne séparera Daisy et Dorcas, et certainement pas un garçon !

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mer 27 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) EmptyMer 27 Jan - 11:39


Daisy Hookum

You might belong in Hufflepuff, Where they are just and loyal, Those patient Hufflepuffs are true And unafraid of toil;


16 ans + Poufsouffle + Sang-Mêlée

Je m'appelle Daisy Hookum et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-mêlée. En première année j'ai été répartie chez les Poufsouffle, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune fille blonde à l'air candide. (c)jam art

TÊTUE ϟ NAÏVE ϟ COLLANTE ϟ GENTILLE ϟ TOLERANTE ϟ CURIEUSE ϟ SOURIANTE
Pour la petite histoire ...
Malgré ses deux parents sorciers, Daisy a toujours vécu entourée de moldus. Ses parents l'ont fait entrer dans une école moldue dès ses trois ans, et elle a été scolarisée dans ce monde jusqu'à son départ pour Poudlard. Les Hookum s'entendent très bien avec tous leurs voisins qui n'ont évidemment jamais soupçonné la moindre once de magie chez eux. Leur vie quotidienne n'est pas faite de sortilèges ménagers ; comme de bons petits moldus, ils ont acheté le lave-vaisselle dernier cri et le hachoir à légumes à la mode.
Daisy a été répartie à Poufsouffle à son arrivée à Poudlard. Dès qu'elle a pu, elle a pris l'option Étude des Moldus, dans laquelle elle excelle. C'est une jeune fille souriante, facile à vivre, qui a tendance à répandre la bonne humeur autour d'elle. Néanmoins, les idées montantes des sorciers sombres la révulsent, pour elle il devrait y avoir une équité parfaite entre sorciers et moldus. Elle déclenche parfois même des regards de travers quand elle énonce qu'elle aimerait que la loi du Secret soit abrogée. Elle aimerait que les moldus connaissent l'existence des sorciers, et que tous les sorciers apprennent à connaître le monde sans magie.
Elle est très appréciée de ses camarades, et Dumbledore a fait d'elle une préfète. Elle aspire au titre de préfète-en-chef pour l'année prochaine.

(Informations sur le futur : Daisy Hookum deviendra célèbre pour avoir renoncé à la magie pendant un an. De cette expérience, elle écrira le best-seller Ma vie de Moldue. Elle sera l'épouse du célèbre herbologiste Tilden Toots, star de la radio et remarqué pour avoir trois pouces verts.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens
Damoclès Belby ϟ I still love you. Damoclès et Daisy sont en couple depuis deux ans. Un jour ils ont été heureux ensemble. Fous amoureux, à se pavaner main dans la main dans les couloirs de Poudlard, à s'embrasser dans les coins sombres ou au milieu du Hall d'Entrée, à en faire jalouser tous les romantiques incompris. C'est sûrement en souvenir de cela qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui. C'est la dernière année de Damoclès à Poudlard, et il a envie de la passer avec elle, même si plus les jours passent, plus leur amour s'effrite. Ils ne savent pas combien de temps ça durera, espèrent d'un côté que leur amour renaîtra de ses cendres, et de l'autre, souhaitent tous les deux pouvoir finir leur relation dignement.
  Dorcas Meadowes ϟ bestfriend.Dorcas et Daisy se connaissent depuis leur premier jour à Poudlard, et ont partagé énormément de choses depuis ; elles sont dans la même maison, dans le même dortoir depuis maintenant six ans, et forcément, ça rapproche. Elles connaissent tout l'une de l'autre, leurs défauts comme leur qualités, leurs faiblesses comme leurs forces. Dorcas est souvent venue à la rescousse de Daisy quand en première et en deuxième année, elle se faisait martyriser par des Serpentards plus âgés ; ça ne fonctionnait pas vraiment, mais au moins, elles prenaient les coups ensemble. Elles sont toutes les deux très appréciées dans leur maison, on les considère comme inséparables, et c'est sûrement le cas. Elles se disputent, bien sûr, mais c'est toujours pour des choses futiles. Il arrive que les garçons avec qui elles sortent soient jaloux de leur relation, et leur demande de les privilégier ; ça sonne souvent la fin du couple, évidemment. Rien ni personne ne séparera Daisy et Dorcas, et certainement pas un garçon !

 Demetrius Avery Jr ϟ a pure kind of hatred Demetrius a seulement un an de plus que Daisy, mais dès qu'il l'a vue à la Cérémonie de Répartition lors de sa première année, il a su qu'elle serait sa prise de choix. Les Serpentards, c'est presque une règle (tacite, certes), doivent faire leur preuves en rentrant dans le rôle d'un bourreau pour un première année, pour leur enseigner, à coup de menaces principalement, qu'il y a une certaine hiérarchie, un ordre, à respecter à Poudlard. Demetrius a commencé jeune ; normalement, on ne se choisit une proie qu'à partir de la troisième, si ce n'est quatrième année. Il n'en était pas moins bon : Daisy a souffert de la présence du Serpentard qu'elle voyait partout, et qui lui donnait envie de rentrer chez elle pour se cacher dans les jupes de sa mère tellement il lui faisait peur. Il était partout, envahissant chaque recoin de sa vie, ne lui laissant pas de place ne serait-ce que pour respirer. Elle garde sur la clavicule une petite cicatrice due à une chute dans les esclaliers qu'elle a faite à cause de lui, quand elle était en deuxième année.
Un jour, Daisy a néanmoins appris à se défendre, aidée de sa meilleure amie, Dorcas. A partir de la troisième année, elle avait moins peur (ou paraissait moins effrayée, en tout cas) de son bourreau, qui, lui, détestait perdre de l'influence auprès de sa Poufsouffle préférée. Il a appris à se faire plus discret, mais aussi plus terrible. Plus elle semble se faire indifférente à ses actions, plus il monte en puissance.
Aujourd'hui, elle est préfète, et une des élèves les plus populaires de sa maison, si ce n'est de Poudlard. Évidemment, cela signifie que les actions d'Avery n'ont pas eu les effets escomptés : il aurait voulu la voir seule, jetant toujours des regards derrière son épaule pour vérifier qu'il n'y soit pas.
N'allez pas croire que la peur de Daisy vis-à-vis de Demetrius a disparu, loin de là ; elle a simplement été dépassée par sa haine. Elle compte faire payer au Serpentard tout le mal qu'il lui a fait, sans savoir bien comment s'y prendre. En attendant, elle protège tous les jeunes de sa maison de son influence, car évidemment, il ne s'est pas arrêté à elle, et s'est choisi d'autres petites proies.
Elle est décidée à ne pas le laisser faire, et lui est décidé à retrouver l'influence qu'il a un jour eue sur elle. Dans leur relation, la haine surpasse tout, et ils sont prêts à aller très loin pour l'assouvir ...

 Gabrielle Beaumont ϟ you need to make friends
Gabrielle s'est promis qu'en arrivant à Poudlard, elle ferait ce qu'elle pourrait pour s'intégrer au mieux dans cette nouvelle école. Elle et Daisy ont vite été mises en contact, cette dernière étant la préfète des sixièmes années, chargée donc de présenter la maison aux nouveaux arrivants. Gabrielle la trouve ouverte et sympathique, tandis que Daisy est attendrie par cette camarade française qui semble si timide et introvertie.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Poufsouffle (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle (7/8)   Poufsouffle (7/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle (7/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-