Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


(M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.   (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. EmptyJeu 14 Avr - 20:11


Alexandre P² Hautmont

“Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.”


18 ans + Sang-Pur + Résistant

Je m'appelle Alexandre Hautmont, j'ai 18 ans et je suis un sang-pur. A Beauxbâtons, j'étudiais parmi les Beaufort, et je suis aujourd'hui sans-emploi. J'ai pour feat Dave Franco. (c)ghost writer

TÉMÉRAIRE ϟ LOYAL ϟ DESINVOLTE ϟ TOLÉRANT ϟ PRET-A-TOUT ϟ BORNE ϟ ROMANTIQUE ϟ BATTANT
Infos à savoir
Les Hautmont sont une très vieille famille au sang-pur française, respectée et respectable, connue pour sa modernité - relative. S'ils ne se marient qu'entre sang-purs pour garder leur place au sommet de la chaîne alimentaire, ils n'entretiennent aucune haine contre les nés-moldus, quoi qu'ils méconnaissent largement le monde moldu. (+ d'infos ici).
Alexandre a effectué toute sa scolarité à Beauxbâtons, au sein de la maison de votre choix. Doué mais pas assez pour faire partie de l'échange, il avait pourtant toujours rêvé de quitter la France pour découvrir l'Angleterre. Quand son meilleur ami s'y installe, il décide de saisir l'occasion et de le suivre, la rupture avec sa petite-amie de toujours ne le poussant qu'un peu plus à partir.
Il débarque donc en septembre 1977 à Londres, et s'installe dans un studio que lui payent ses parents - à condition qu'il commence des études ou se trouve un travail incessamment sous peu.
Ce n'est néanmoins pas vraiment ça qui l'intéresse : ce qu'il souhaite, c'est aider l'Angleterre à combattre les forces sombres montantes. Il ne partage en effet pas du tout les idéaux du Mage Noir et de ses sbires. Il entend très vite parler de l'Ordre du Phoenix, et cherche un contact sur Londres qui lui permettrait d'y entrer.

Alexandre est fils unique, élevé dans une certaine richesse, ce qui lui donne un petit côté enfant gâté C'est un bon vivant, toujours prêt à faire la fête Très généreux, il est toujours le premier à vouloir faire plaisir Au combien il pourrait le démentir, il a un côté très romantique Le Choixpeau aurait sûrement hésité entre Gryffondor et Poufsouffle pour le répartir : c'est un jeune homme aussi loyal que courageux Prêt à se battre pour ses idées, il s'est toujours beaucoup renseigné sur la montée du Mage Noir en Angleterre, et s'est juré qu'il la combattrait Ne lésinant pas sûr les mots, il lui arrive souvent de blesser son entourage sans qu'il s'en rende compte ; on ne pourra jamais lui reprocher un manque d'honnêteté.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Adonis Leroy ϟ Mon meilleur ami ∴ Cliquez pour voir le lien dans son entièreté Ici, vous trouverez les éléments les plus importants Adonis et Alexandre son meilleurs amis depuis toujours Leurs mères, sangs-pures respectables, ont vécu une idylle amoureuse alors que leurs fils étaient petits : leurs maris les ont donc séparées, et elles ne se sont jamais revues Adonis et Alexandre, séparés comme leurs mères, se sont retrouvés à Beauxbâtons, plus proches que jamais Adonis n'est pas au courant de cette histoire, tandis qu'Alexandre le sait depuis peu, mais a juré qu'il ne le dirait pas La mère d'Adonis, plongée dans une profonde dépression depuis cet événement, est décédée cette année, empoisonnée par un garçon qu'Adonis avait énervé M. Leroy n'a jamais rien fait pour sauver son épouse, la laissant dépérir chez elle, seule, pendant plus de six mois Alexandre a beaucoup aidé Adonis à se sortir la tête de l'eau après ce décès majeur pour lequel Adonis se sentait très responsable, et l'a soutenu quand il a choisi de tourner le dos à sa famille, particulièrement à son père Quand Alexandre s'est séparé d'Hélène, Adonis l'a aussi beaucoup soutenu Ils vivent aujourd'hui ensemble en colocation dans un appartement londonien que louent les parents d'Alexandre.

  Azrael Z. Silaïev ϟ You'll get me in ? Alexandre cherche par tous les moyens à rentrer dans l'Ordre du Phoenix, et Azrael cherche par tous les moyens à piéger les traîtres à leur sang, ce qu'Alexandre est forcément, puisqu'il tient à défendre la cause des moldus Ils se sont rencontrés via Adonis, qui fréquente Azrael, chargé de déchiffrer les runes sur sa baguette Adonis n'a néanmoins aucune idée de l'échange de bons compromis qui a eut lieu entre Alexandre et Azrael Azrael a promis à Alexandre qu'il le ferait rentrer au sein de l'Ordre s'il effectuait pour lui quelques actions Alexandre est loin de s'imaginer qu'Azrael travaille pour le Seigneur des Ténèbres et qu'il n'a jamais mis un pied au Quartier Général de l'Ordre du Phoenix, comme il le lui jure.

fiche by laxy


Dernière édition par Adonis Leroy le Mar 10 Mai - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


(M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.   (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. EmptyJeu 14 Avr - 20:12


Un petit mot de l'auteur
Bonjour très cher lecteur  smart J'ose espérer que si tu as lu jusqu'ici, c'est que tu es intéressé ! Laisse moi donc t'indiquer ce qui est et ce qui n'est pas obligatoire, histoire qu'on soit sur la même longueur d'ondes  mouahaha

∴ Pseudonyme & Avatar ∴ Le nom de famille n'est pas négociable, puisque Alexandre est issu d'une famille inscrite au registre des familles de sang-purs de Fizwizbiz qu'on ne peut pas changer. Pour le prénom, je vous avoue que j'ai écrit Alexandre partout, que ce soit dans ma fiche ou dans mes RPs, donc c'est un peu compliqué de changer. Après, si vraiment ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de ne le garder qu'en deuxième prénom. Pour l'avatar, c'est complètement négociable, quoi que je trouve que Dave correspond bien au perso. C'est quand même nécessaire qu'il ressemble physiquement un petit peu à Adonis, de sorte à expliquer pourquoi on pourrait les prendre pour des frères.

∴ Personnalité & Histoire ∴ Elle est assez libre, donc si vous voyez quelque chose à négocier, essayez-toujours, mais à priori, je n'ai écrit que ce qui était absolument nécessaire. Il est indispensable qu'Alexandre cherche à faire partie de l'Ordre, puisque c'est lui qui en ouvrira la porte à Adonis, éternel Indifférent qui ne veut pas se mêler des affaires des autres.

∴ Liens ∴ C'est là que réside évidemment le noyau de ce scénario, au cas où vous ne l'auriez pas compris au travers des deux mille mots de lien (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. 3538979324 Je dois l'avouer, rien n'est négociable, parce que tout fait sens et se lie pour aller dans la direction vers laquelle je veux aller maintenant. Ils sont tous les deux adultes et Alexandre détient la clef du plus grand mystère de la vie d'Adonis, à savoir "pourquoi ma mère était-elle aussi malheureuse quand j'étais gamin, si bien qu'aujourd'hui, elle en est morte ?". Quand quand son meilleur ami va lui transmettre le secret que cachaient sa mère et la sienne (irp bien sûr), ça va pousser Adonis à définitivement faire une croix sur sa famille plus que toxique, et donc à tourner la page, enfin. C'est un lien vraiment très important pour Adonis, il le considère véritablement comme son frère, je pense qu'il y a moyen de développer ça irp d'une manière fantastique, d'écrire sur un lien à la fois commun et très particulier, puisque tout ce qui les unit n'a fait que rendre leur relation plus forte. Alors évidemment, je suis ouverte à la discussion il n'y a pas de problème, mais surtout pour développer plutôt que pour changer des points dudit lien blue

∴ Activité, orthographe, etc ∴ Je vais vous dire comment moi je vois le RP sur Fiz et avec Adonis plus particulièrement, je pense que si vous pensez vous caler plus ou moins sur le même modèle, alors on s'entendra parfaitement  cookie J'aime répondre à mon rythme, en fonction de mon inspiration et de mon envie. Mes RPs varient très largement entre 500 et 2500 mots, surtout en fonction du partenaire d'en face, de la confiance que j'ai en notre lien et en ma capacité de le jouer du mieux que possible. Je réponds toujours à mes RPs dans l'ordre, ou en tout cas j'essaye, ça m'arrive donc souvent de "prendre du retard", même si j'essaye de faire en sorte que ce ne soit jamais trop long, de sorte à ce que le RP soit dynamique et ne s'étale pas sur des années. J'aime faire attention à ce que j'écris au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, parce que c'est toujours plus agréable comme ça, que ce soit pour moi comme pour les autres, particulièrement pour mon partenaire.  mimi
Adonis est un personnage que je fais jouer sur Fiz depuis quatre ans, donc forcément, il a des gros bagages, mais du coup pour vous, c'est une garantie : il a besoin de son Alex, et plus particulièrement, il ne l'abandonnera pas. Du coup j'aimerais voir Alex joué par un joueur investi, qui sera prêt à lui donner des bagages à lui aussi, et pas seulement au travers de notre lien. Je veux voir le futur joueur et donc le personnage épanoui, RPant activement et donc s'appropriant le personnage autant que possible. Je veux que le futur joueur s'éclate avec Alex autant que je m'éclate avec Ado, parce que je pense que ce n'est que comme ça qu'on peut s'éclater ensemble.

Voilà voilà j'espère ne pas avoir été trop exigeante, encore une fois je suis complètement ouverte à la discussion, ce que je cherche avant tout c'est évidemment trouver un joueur pour Alex, donc si il faut faire des compromis, j'en ferai  han No worries, je bouffe pas bien au contraire, je vous donnerai même des cookies, promis, si vous prenez mon Alex.

Des bisous  coeur

Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me MP coeur


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


(M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.   (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. EmptyMar 10 Mai - 0:48

Scénario validé magic
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



(M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. Empty
MessageSujet: Re: (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.   (M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dave Franco - Hautmont & Leroy, à la vie à la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azur - Chouette d'Adonis Leroy
» In the game of Seduction, there is only one rule : never fall in love ♀♂ Adonis Leroy
» Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres-