Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 You can call me queen bee - Augusta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:44

C'est parfait comme ça mouahaha crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 14:41

Coucou =)

J'aimerais bien un lien avec toi. Y a peut-être moyen de trouver un truc, c'est Aileen qui va me servir de tremplin =)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:18

Un lieeeen, avec plaisir. coeur Du coup c'est quoi ton lien avec Aileen ? Et aussi tu voudrais partir sur du positif ou du négatif ? Parce que avec ce que j'ai vu du caractère de Lu les deux sont possibles. hem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:36

Mon lien avec Aileen, pour faire simple c'est BFF, après vu qu'elles sont à serpentard, elle ne le montre pas, elle passe pas mal de temps ensemble, mais on les voit pas rire comme des cruches dans le couloir. L'éducation veut cela. Puis elles se ressemblent assez sur beaucoup de points. Et je sais qu'Aileen fait partie de ta petite cours, après Lucré est une sang-mêlé aux yeux de la société magique (bien qu'en réalité elle ne connait pas son origine), sa mère était une sang-pur française alors je ne sais pas si cela pourrait peser dans la balance. Après je ne sais pas trop comment augusta réagirait envers une sang-mêlé. Après j'avoue que du positif me plairait bien, mais le compliqué c'est amusant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:50

En partant, c'est certain qu'Augusta priorise grandement les sang-purs, mais elle tolère quelques sang-mêlés, surtout s'ils ont fait leurs preuves ou qu'ils lui apportent quelque chose. Il faut également savoir qu'Augusta ne prend pas de pincettes avec sa mentalité, les sang-purs c'est le bien et voilà tout. ptdr Puis chez l'Élite de Serpentard c'est pareil pour à peu près tout le monde, donc les idéaux sur la pureté de sang ne doivent pas déranger Lucré. Et puis Augusta s'intéresse à la magie noire, par contre j'ai vu que Lucré détestait cela. hem Du coup il faudrait qu'Austa ait vu du potentiel chez elle afin de bien la vouloir dans leurs rangs. hem Tu aurais une idée ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire ϟ Indifférent
Poh Saylar
Poh Saylar

Crédit : ...
Points : 0
Hiboux : 108


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:10

Je viens quémander un lien love

Il se peut que j'aie une idée, mais c'est à voir en fonction de toi coeur

J'ai vu dans ta présentation qu'Augusta fait du Quidditch en secret, on pourrait partir là-dessus :
- Mafalda aurait un jour vu Augusta voler, pendant une de ses séances ;
- Maf' adorant regarder les autres voler, elle aurait "admiré" le vol d'Augusta
- Mais celle-ci, en la voyant la fixer, serait descendue brutalement pour la remettre à sa place, d'autant plus qu'il y a de bonnes raisons pour qu'Augusta n'apprécie pas la Poufsouffle : Maf est une Sang Pur certes, mais elle vient d'une famille modeste qui du coup est quand même assez différente des autres Sang Pur, plus riches. Mafalda pourrait donc, aux yeux d'Augusta, paraître en quelques sortes impropre aux Sang Pur. (sans compter que Maf est chez les Poufsouffle  Rolling Eyes )

Ce n'est qu'un jet ! Qu'en penses-tu ? bril


Dernière édition par Mafalda Hopkirk le Mar 13 Sep - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:40

Coucou coeur Malheureusement j'ai déjà un lien ressemblant avec Regulus. :/ Ma faute de ne pas avoir rédigé mes liens. Arrow Ça ne nous empêche pas de trouver un autre truc hein ! Puisque Mafalda est empathe, je me dis qu'aussi bien en profiter. cute J'ai un lien avec Eris où Augusta a fait semblant d'être son amie pour ensuite l'humilier. Or, Mafalda aurait pu se douter de quelque chose et tenter de convaincre Eris qu'un truc allait pas ? Du coup Austa aurait sans doute essayer de faire paraitre Mafalda ridicule. Arrow Et on peut évoluer à partir de là ! Mais tout ça dépend aussi de @Eris Cotter. cute

Sinon j'ai aussi l'idée que Mafalda aurait pu croiser Augusta dans un moment où elle était tourmentée, notamment à cause de son frère. Sauf qu'elle ne saurait pas pourquoi et elle serait surprise qu'une fille comme elle éprouve de tels sentiments. hem

Dis-moi ce que tu en penses ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire ϟ Indifférent
Poh Saylar
Poh Saylar

Crédit : ...
Points : 0
Hiboux : 108


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:13

On pourrait essayer de mélanger tes deux idées hem
Du genre, Mafalda aurait pu croiser Augusta dans un moment où elle était tourmentée, notamment à cause de son frère. Sauf qu'elle ne saurait pas pourquoi et elle serait surprise qu'une fille comme elle éprouve de tels sentiments. De plus, Mafalda a senti que quelque chose ne tournait pas rond dans la relation entre Augusta et Eris, et le fait qu'elle l'ait vue dans une situation de "faiblesse" un peu avant renforce son opinion. Du coup, elle essaie de convaincre Eris qu'un truc ne va pas, et Austa essaie sans doute à cause de ça de faire paraitre Mafalda ridicule. Qu'en penses-tu ? Et Eris aussi, forcément bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:58

C'est parfait pour moi crazy red
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:05

Ça me va aussi. bril Par contre le lien se joue en première année, du coup pour le présent on peut dire qu'Augusta s'en prend à Mafalda pour n'importe quelle raison et que celle-ci la déteste ? hem
Revenir en haut Aller en bas
Bibliothécaire ϟ Indifférent
Poh Saylar
Poh Saylar

Crédit : ...
Points : 0
Hiboux : 108


You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:29

Ca me convient love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You can call me queen bee - Augusta   You can call me queen bee - Augusta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can call me queen bee - Augusta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lena ♣ All those lights they call my name
» (F) Halsey - Do you call yourself a fcking hurricane like me?
» We built our own house ~ Augusta
» Augusta + To open the closed eyes on what they have.
» Every demon wants his pound of flesh (Augusta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-