Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mer 24 Fév - 14:47


      
Adonis Leroy
« Voilà pourtant la seule bonne chose de la vie : l'amour ! Tenir dans ses bras
une femme aimée ! Là est la limite du bonheur humain. »

   
18 ans + étudiant en médicomagie à Ste-Mangouste + français + neutre
Adonis est un français de 18 ans qui a passé sa 7ème année à Poudlard, dans le cadre de la première édition de la coalition anglo-franco-slave. Arrivé en Écosse avec dans l'idée d'allonger à la fois son carnet d'adresse - en bon sang-pur - et son tableau de chasse - en bon coureur de jupons - il a vite déchanté. Il a découvert une Angleterre contaminée par la peste des mages noirs qu'il avait sous-estimée, et dont il ne partage pas les idéaux, et s'est surtout fait des ennemis là où il aurait mieux fait de se faire des amis. Long story short, il s'est mis à dos Rabastan Lestrange, qui pour se venger a choisi d'envoyer une bouteille de vin empoisonnée par ses soins à la matriarche Leroy, qui, trop faible pour supporter ou même se battre contre ce poison, est morte à petit feu. Adonis était en entrant à Poudlard un jeune homme qui marchait la tête haute, qui était particulièrement charismatique, qui fréquentait le beau monde et qui était facilement admiré. A la fin de l'année, il n'était plus vraiment le même : s'intéressant enfin à la politique, il a finit par rejeter les idées des sang-purs les plus répandues, prônant l'égalité entre sorciers et moldus, mais ça lui a coûté beaucoup. Isolement, tristesse et culpabilité par rapport à sa mère, il n'a jamais osé agir contre Rabastan, craignant trop les conséquences. Il n'est pas une image de courage, il a d'ailleurs été placé chez les Poufsouffle en entrant à Poudlard, surtout pour sa qualité de travailleur. Après le décès de sa mère en mai, il s'est réfugié dans le boulot et a passé ses ASPIC avec brio. Il se surprend parfois à regretter d'avoir signé pour cet échange, même si ça lui a quand même permis une chose : il a rencontré l'amour, même s'il serait incapable de le dire comme ça. Se considérant comme séducteur invétéré, et son entourage ne réfutant pas cette image, il a été surpris des sentiments qu'il a commencé à éprouver pour une certaine anglaise rencontrée peu après son arrivée à Poudlard, Miss Georgia Prince, sentiments qu'il n'a d'ailleurs pas su reconnaître, ce qui lui a coûté sa relation. Après un été passé à se morfondre et se plaindre de sa situation - en bon enfant unique appréciant se lamenter sur son sort - et aidé par ses amis, il a décidé de se reprendre en main, et est maintenant interne à Sainte-Mangouste.
liens recherchés + (f) nature du lien - description du lien. (m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars Kettricken

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel


Dernière édition par Adonis Leroy le Dim 28 Fév - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mer 24 Fév - 14:47


   

   
liens féminins
Les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes,
prennent le goût des lèvres dont elles sortent.

   
Georgia E. Prince
L'amour de ma vie ⊱ Georgia et Adonis se sont rencontrés à la bibliothèque, et il l'a tout de suite abordée, comme il l'aurait fait avec n'importe quelle nana. En plus, celle-ci a déjà quelque points d'avance, rien que par son physique et sa manière d'être : ses cheveux sont blonds, pas très bien coiffés, ses yeux d'un bleu clair saisissant, son regard est happant, profond et direct, elle a le teint clair, presque sans défaut, ses jambes sont longues, galbées, musclées, bref aux yeux du français, elle est absolument magnifique, divine. Relation banale qui s'ensuit, entre les deux ? Oh, un peu plus, tout de même, non ? Si tout n'a pas bien commencé - elle l'a claqué alors que ça faisait à peine trois minutes qu'ils se connaissaient - ils se rendent compte aujourd'hui qu'ils ont les mêmes goûts, pour tout, tout le temps. Ils se chamaillent, sans arrêt, ils se battent aussi, ils se font la gueule, mais toujours pour des raisons idiotes, si bien qu'ils reviennent vite l'un vers l'autre, parce que malgré leur fierté respective - énorme - qui devrait les maintenir séparés, ils ne peuvent pas, ils s'attirent irrémédiablement. Ils ne veulent pas réaliser, bien sûr, qu'il se passe quelque chose de plus. Pourquoi devraient-ils, d'ailleurs ? Après tout, ils sont très bien, comme ça, non ? Ils ne savent pas encore qu'ils vont finir ensemble, qu'elle va être la femme de sa vie, et lui l'homme de la sienne ... Mais ça ne saurait tarder, parce que je l'ai dit, ils s'attirent, veulent être ensemble, toujours, tout le temps, si bien qu'à peine séparés ils s'envoient des lettres, alors qu'ils vivent dans le même château, ils se débrouillent pour se retrouver dans un couloir ou dans une salle de classe, juste pour se faire la bise ou se lancer quelques regards. C'est facile pour eux de se retrouver, et pas que parce qu'ils connaissent l'emploi du temps de l'autre par cœur, mais plutôt parce qu'ils le connaissent par cœur, cet autre. Adonis sait ce que pense Georgia en un regard, pas besoin de mots, elle est un livre ouvert, pour lui, mais s'il ne s'en rend pas compte, même s'il trouve ça normal. Une seule pensée de la Blonde échappe au français : elle l'aime. Mais c'est sûrement parce qu'il l'a aussi, cette pensée, mais qu'il ne le réalise pas non plus. Mais il va comprendre. Et là, sa vie va se clarifier, parce qu'elle n'aura qu'un but : Elle.
Cassandra Beaumarchais
Meilleure Amie ⊱ Adonis et Cassandre ont presque tout fait pour la première fois ensemble. Ils se connaissent depuis qu'ils ont trois ans, grâce à leur familles amies, et ne se sont jamais quittés. Les premières bêtises, c'est ensemble qu'il les ont fait. Ils ont découvert leur magie ensemble : ils s'étaient perdus dans la forêt de Fontainebleau, et ils se serraient si fort la main, avaient si peur, qu'une boule dorée avait fini par s'échapper de leurs doigts emmêles, et les avait guidés vers la sortie. Ils sont rentrés ensemble à Beauxbâtons, et c'était presque naturellement qu'à leur treize ans, ils se sont retrouvés à être en couple. Ils sont resté près d'un an ensemble. Ils ont perdu leur virginité ensemble. Adonis en garde un souvenir fabuleux. Mais il avait besoin de sa liberté, et se sentait prisonnier de cette relation. Alors il a rompu, mais leur amitié n'a pas été abîmée. Enfin pas du côté d'Adonis, en tous cas. Petit à petit, tout est redevenu comme avant, en mieux, même. Car ils pouvaient tout se dire, sans qu'un jugement mal placé vienne mettre son grain de sel et détruise la relation. Non. C'était une entente parfaite qu'ils avaient. Puis, ils ont tous les deux été choisis parmi l'élite des élèves de Beauxbâtons, et à nouveau ensemble, sont partis pour une nouvelle aventure, anglaise cette fois, à Poudlard.
Adèle Vapin
L'amour fait des ravages ⊱ Adèle a été une des premières petites amies de Adonis, et ça signifie qu'il est restée plus longtemps avec elle qu'avec n'importe qu'elle autre nana. M'enfin. Adonis a très bien compris qu'elle n'était qu'un aimant à connerie. Elle est tombée amoureuse de lui. Mais pas du petit amour, nan. Un putain d'amour super lourd, qui la rend complètement dingue, alors que sincèrement, parfois, elle peut être très ... normale, gentille ! Elle lui a fait boire un filtre d'amour, un jour, pour vous dire ! Mais Adonis ne lui résiste que très rarement, en réalité, ou en tous cas ne résiste pas à l'appel à une relation sexuelle. Par contre, elle serait la DERNIÈRE qu'il choisirait s'il devait se marier avec une de ses conquêtes !
ÉVOLUTION : Comme Adèle fait aussi parti de l'échange, Adonis n'a pu se débarrasser d'elle. Il a même continuer à coucher avec elle, jusqu'à cette après midi de Mars, à Londres, où il a finalement trouvé la force de rompre, clairement. Bon, maintenant, disons que l'entente entre les deux n'est pas des meilleures ...
L. Sasha Vladmirova
Sexfriend et amie ⊱ La Russe ; Premier jour à Poudlard. Un discours trop long d'un homme à la barbe trop longue. Blablabla, voilà ce qu'entend Adonis. Puis une blague, de la part de ce Merlin des temps modernes. Il rit, lui, mais pas grand monde ne semble avoir compris l'humour du centenaire. Personne, presque, sauf cette rousse, qui elle aussi, sourit. Leurs regards se croisent, et dès lors, se brûlent. Près d'une semaine plus tard, ils commence à partager le même lit très régulièrement. Qu'est ce qui différencie Sasha des autres conquêtes du français (et qu'est ce qui différencie Adonis des conquêtes de la jeune fille) ? Certainement leur ressemblance : oh oui, ils sont comme des homologues. Elle c'est la sang-pure (ou presque) russe, plutôt hypocrite avec sa famille, et lui l'est de la même manière, mais en France. Tout a commencé parce qu'ils avaient le même humour, et ils se rendent compte qu'ils ont la même vision de leur monde.
Pour pimenter leur relation, ils n'hésitent pas à se lancer des petits défis. Ils savent ce qui sera difficile pour l'autre, parce que ça l'aurait été pour eux aussi.
Évolution #1 ... Tout commence à changer, maintenant. Adonis perd sa mère, et avec toute les autres femmes de sa vie (sauf une, peut-être) Sasha comprise, et ça ne lui plaît pas. Parce qu'outre le lit, ils sont amis. Il aime leur relation, mais ne peut s'empêcher de s'éloigner, il en a besoin. Elle aussi semble distante. Pourquoi ? Il n'en n'a pas la moindre idée. Mais il va se confier, et peut-être le fera-t-elle aussi.
Évolution #2 ...
Eve Millerfield
secret médical ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
J. Monique Strout
dessins d'enfants ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.  
Augusta Greengrass
walk on the wild side ⊱ Les Greengrass et les Leroy sont des familles qui se ressemblent assez dans leurs idées politiques et sociales : stricts sur la pureté du sang, ce qui les intéresse néanmoins le plus est le pouvoir politique qu'ils ont acquit au cours des années grâce à leurs positions élevés dans les ministères français et anglais. Adonis connait donc Augusta et son frère jumeau depuis un long moment, une amitié les liant donc depuis l'enfance. Adonis et Augusta ont même vécu une petite histoire, le temps d'un été, quand ils avaient quinze ou seize ans. Quand il est rentré à Poudlard, il a retrouvé Augusta qui l'a rapidement fait intégrer sa cour de sang-purs au sein de laquelle il ne se sentait néanmoins pas très à l'aise. Ses opinions politiques changeant, il avait de plus en plus de mal à rester en compagnie de la troupe d'Augusta de laquelle il s'éloigna petit à petit, jusqu'à ne plus vraiment la fréquenter à la fin de l'année. La jeune fille a appris pendant l'été qu'il avait tourné le dos à sa famille, et a tenté de le remettre dans le droit chemin. Mais est-ce que ça a fonctionné ?
Evangeline Roberts
role model ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.  
prénom p. nom
titre ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
titre ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.  

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel


Dernière édition par Adonis Leroy le Ven 6 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mer 24 Fév - 14:48


 

 
liens masculins
Les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes,
prennent le goût des lèvres dont elles sortent.

 
Alexandre Hautmont
Mon meilleur ami ⊱ le scénarioCliquez pour voir le lien dans son entièreté ⊱ Ici, vous trouverez les éléments les plus importants ⊱ Adonis et Alexandre son meilleurs amis depuis toujours ⊱ Leurs mères, sangs-pures respectables, ont vécu une idylle amoureuse alors que leurs fils étaient petits : leurs maris les ont donc séparées, et elles ne se sont jamais revues ⊱ Adonis et Alexandre, séparés comme leurs mères, se sont retrouvés à Beauxbâtons, plus proches que jamais ⊱ Adonis n'est pas au courant de cette histoire, tandis qu'Alexandre le sait depuis peu, mais a juré qu'il ne le dirait pas ⊱ La mère d'Adonis, plongée dans une profonde dépression depuis cet événement, est décédée cette année, empoisonnée par un garçon qu'Adonis avait énervé ⊱ M. Leroy n'a jamais rien fait pour sauver son épouse, la laissant dépérir chez elle, seule, pendant plus de six mois ⊱ Alexandre a beaucoup aidé Adonis à se sortir la tête de l'eau après ce décès majeur pour lequel Adonis se sentait très responsable, et l'a soutenu quand il a choisi de tourner le dos à sa famille, particulièrement à son père ⊱ Quand Alexandre s'est séparé d'Hélène, Adonis l'a aussi beaucoup soutenu ⊱ Ils vivent aujourd'hui ensemble en colocation dans un appartement londonien que louent les parents d'Alexandre.
Anatoli Slezinov
Très cher Anatoli ... ⊱ Une correspondance fournie autour de thèmes variés allant de conseils de lectures à recherches partagées sur les troubles de la mémoire, voilà ce qui paraît simplement unir Adonis et Anatoli. Pourtant, la réalité veut que ce soit un peu plus que ça : Adonis a trouvé en ce correspondant un ami qu'il veut aider, qu'il veut orienter, qu'il veut pointer dans la bonne direction. Il veut l'aider à lever le voile qui recouvre son histoire familiale, autant qu'en réponse, le russe l'accompagne dans l'éclaircissement de ses propres mystères familiaux.
Prénom P² nom
titre ⊱  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Prénom P² Nom
Titre ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
titre ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
titre ⊱ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.  

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel


Dernière édition par Adonis Leroy le Sam 14 Mai - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Ven 6 Mai - 16:04

Un lien s'impose mon cher Adonis je pense ballon
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Ven 6 Mai - 17:01

coeur Liens à jour coeur

Ouiiiii un lien très chère ! Adonis est en stage à Sainte Mangouste, il change de service régulièrement et je suppose que quelques médicomages doivent aussi donner des cours auxquels il doit assister. Je suppose que si elle est à la tête du service, il a dû la croiser, sans néanmoins pouvoir réellement lui parler, elle est un peu hors d'atteinte, non, vu que trop haut dans l'échelle sociale ? Je pense que tout dépend de toi, si tu veux qu'elle ait les stagiaires et étudiant à sa charge ou non ...

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mar 10 Mai - 0:07

Alors, même si Evangeline est en effet Guérisseur-Chef du service d'empoisonnement, elle n'est pas du tout inaccessible, ou en tout cas elle ne le souhaite pas. Je la vois justement plutôt comme une formatrice, tu sais un peu comme un médecin titulaire dans Grey's Anatomy qui prenne les internes dans leur service chacun leur tour. Je vois Evangeline un peu comme une maman poule pour les stagiaires haha, tu en penses quoi ? Tu réagirais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Sam 14 Mai - 17:16

Dans Grey's Anatomy, les titulaires ne s’embarrassent justement pas des internes, ce sont les résidents qui ont pour tâche de les former What a Face Mais bon je vois ce que tu veux dire, donc bref : ça m'irait carrément, ça pourrait donner une super relation de mentorat ! Adonis ne saurait pas bien comment réagir face à ce côté "maman-poule", puisque sa mère n'avait pas exactement la fibre maternelle donc si c'est trop poussé il risquerait un peu de se braquer, mais ça ne peut qu'être intéressant, n'est-ce pas ??

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Dim 15 Mai - 21:06

Oui je me suis un peu mélanger les pinceaux haha, je voulais dire qu'Evan serait plutôt un Médicomage formateur que simple supérieure hiérarchique. J'aime bien ce mot : "mentorat" :p

Oui justement, la réaction d'Adonis sera intéressante à observer, car s'il se braque, elle va encore plus s'inquiéter pour lui Embarassed licorne elle n'a pas encore assez d'enfants haha
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 492
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mar 17 Mai - 10:56

Faudrait trouver une situation pour RP ça, je pense que ça peut être super intéressant. Je suis en pleines révisions de partiels là, mais on peut commencer à en discuter.

Le fait est que, ça tombe très bien, Evan est à la tête du service d'empoisonnement ; or, la mère d'Adonis est morte en grande partie parce qu'elle a été empoisonnée. Je vois bien Dodo se plonger dans des recherches sur cette question-là, sur "comment aurait-on pu la sauver", "que n'a-t-on pas fait" ? Peut-être que Evan s'en rendrait compte et chercherait à savoir pourquoi ça l'obsède tant, de manière si peu saine ?

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Sam 20 Aoû - 19:36

N'hésite pas si tu as une place pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Dim 4 Sep - 22:38

Bouh toi coeur
Gabie et Ado aurait pu se connaître par le biais d'un de ses frères ? mimi Je n'ai pas encore précisé leurs âges, donc c'est tout à fait libre ! J'imagine mal Gabie tomber en amour avec ton bourreau des cœurs (surtout qu'y a Edouard qui la malmène xD ) mais plus devenir une sorte de petite soeur ou un truc comme ça hem Surtout que s'ils se connaissent et qu'elle sait qu'il souhaitait souvent devenir médicomage, elle risque de le harceler en mode "j'crois que j'ai attrapé la grippe de mon chat, c'est possible ? D8"

Voilà, voilà, je propose, mais si tu as d'autres idées coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   Mer 7 Sep - 14:03

j'avoue que j'aimerais bien un lien, si tu veux bien, je vais aller relire ta fiche pour trouver une idée, mais après j'en ai peut-être une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis Leroy ♂♀ « Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promis, juré, je vais pisser et je te passe le sel !
» Je masserai les pieds de celui qui me fera un avatar. Promis, juré, craché.
» [Mai] Byul Leroy
» Présentation Hélène Leroy [validée]
» Pierre Leroy - Gendarmerie Nationale-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-