Revenir en haut Aller en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faye et ses relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyDim 16 Juil - 20:36

+1 résumé

A ajouter :

- Nevea Yaxley, cousine éloignée. Semblables étant enfant, Nevea s'est affirmée cependant là où Faye restait discrète. Comme Nevea était l'une des seules à lui témoigner un peu d'attention, Faye s'est toujours sentie proche d'elle, et elle n'ose pas vraiment discuter quand Nevea ordonne quelque chose. Elle garde sa carapace, construite patiemment au fil des ans, protégeant ses pensées, surtout quand sa cousine affirme haut et fort ses idéaux contre les moldus et les nés-moldus.

Récapitulatif RP :

En cours

- http, To build me up and then take me down, avec Nevea Yaxley.

Terminés/Abandonnés

- xxx


Dernière édition par Faye L. Travers le Sam 22 Juil - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyDim 16 Juil - 20:36

+2 les filles
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyDim 16 Juil - 20:36

+3 les garçons, et c'est à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyLun 17 Juil - 19:21

J'aimerais bien un lien. bril
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptySam 22 Juil - 11:46

Oups, j'ai pas eu le temps de passer cette semaine x)
Mais c'est volontiers pour un lien Very Happy
Tu as déjà une idée ? Ou bien on creuse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptySam 22 Juil - 19:40

J'aimerais bien qu'on creuse ensemble. hem À Poudlard Faye est du genre à se tenir avec qui ? (sang-purs,, né-moldus, serdaigle, serpentard...)
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptySam 22 Juil - 22:34

Héhé, à vrai dire, ça dépend un peu. Dans sa maison, elle s'en fiche totalement, mais dans les couloirs, elle est plus soit solitaire, soit avec des sang-pur, histoire de pas se faire punir par sa famille si ça se sait qu'elle copine avec tout le monde. C'est rare du coup, de la voir traîner avec des nés-moldus, même si elle n'a rien contre eux. Il faut qu'elle maintienne l'illusion coquin
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyDim 20 Aoû - 11:50

omggg une Travers ♥ en fonction du lien avec Nevea (Reg a un lien très fort avec elle) tu penses que tu peux me faire une petite place? ♥ je vais lire ta fiche en entier aussi pour pas être trop à côté de la plaque! ♥
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyDim 20 Aoû - 21:18

Hey !!!

...Si Faye et Nevea ont un lien de cousinage éloigné et que Haziel et Nevea ont également un lien du genre...

Est-ce qu'on se connait ? Ou pas du tout ? Faye et ses relations 2337238453
Est-ce qu'on est lié, ou pas du tout ? *perdu dans les liens familiaux* Faye et ses relations 2337238453

J'ai presque idée, sinon, qu'ils soient liés ou pas en fait, mais là c'est trop brouillon dans ma tête @@
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyMar 29 Aoû - 7:47

Hey vous deux  Smile

Regulus : je te gardes volontiers une place  Very Happy

Haziel : hem je pense... Qu'on peut-être lié aussi. Lointains cousins, très lointains ?  T'façon, tous les sang pur sont liés hahaha


Dernière édition par Faye L. Travers le Sam 16 Sep - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyMer 30 Aoû - 23:11

Coucou désolé de revenir après autant de temps. :shame: Le truc c'est que j'avoue ne pas trop savoir comment les lier. hem Je ne sais pas si Faye serait du genre à trainer avec la bande d'Augusta pour se faire bien voir ? Par contre pour que Augusta l'accepte réellement il faudrait qu'elle y gagne quelque chose. Arrow et aussi en ce moment elle est en genre de compétition avec Nevea parce que toutes les deux veulent à tout prix être la "reine" des Serpy, on pourrait peut-être creusé dans cette direction ? hem Par exemple j'imagine que Faye soutiendrait Nevea, donc Augusta la verrait soi d'un mauvais oeil, soi elle essaierait de se rapprocher d'elle. Puis Nevea et Austa étaient autrefois inséparables, donc elles doivent forcément déjà s'être vu !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

Hey, t'en fais pas haha

Je me dis que, puisque Augusta et Nevea étaient inséparables avant, Faye l'a en effet sûrement fréquentée. Elle aurait pu l'apprécier, autant que sa cousine, et du coup, comme c'est la course à qui sera la reine des serpys, elle se retrouverait déchirée entre les deux ? Genre elle soutient Nevea, c'est sa cousine après tout, mais elle n'oserait rien dire contre Augusta, parce qu'en fait, elle s'en fiche de qui est considérée comme la reine, et qu'elle les apprécie toutes les deux ?

Du coup, peut-être qu'Augusta pourrait essayer de tirer parti de ça, d'essayer de la monter contre Nevea ou de faire en sorte que Faye soit plus de son côté à elle que l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptySam 16 Sep - 3:59

Ahhh l'idée me plait. Faye et ses relations 3551103764 Surtout si Augusta essaie de la monter contre Nevea. green Du coup ça me va si on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations EmptySam 16 Sep - 12:57

C'est parfait Very Happy
J'te rajoute rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Faye et ses relations Empty
MessageSujet: Re: Faye et ses relations   Faye et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faye et ses relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faye + I told that devil to take you back (100 %)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-