Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Queen Choup'



[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyDim 9 Juil - 22:15

Bonjour à tous, ou bonsoir, plutôt, vu l'heure (même si rien n'empêche que vous ne lisiez cela à une heure plus matinale, évidemment).

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je souhaitais vous faire part de mon admiration pour la beauté de votre design. Je trouve ça vraiment sublime, et je ne doute pas d'apprécier écrire dans un tel environnement (bien entendu, je ne veux pas dire par là que je ne m'intéresse qu'à l'apparence, car je suis sûre que je vais bien m'entendre avec vous et qu'il sera tout autant agréable de vivre des aventures en votre compagnie).

Et j'aimerais aussi ajouter que je suis tombée amoureuse de votre contexte, et de cette idée d'échange scolaire entre Poudlard, Durmstrang et Beauxbâtons. Voilà.

Maintenant, comme l'indique le titre de ce sujet, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une seconde branche à la famille des Travers, afin d'y implanter mon petit personnage dont l'idée m'est venue en lisant le contexte et les annexes. Serait-ce permis ?
Si oui, je serais ravie de vous donner de plus amples informations sur le personnage que je souhaite incarner.
Si non, ce n'est pas grave du tout hein, je devrais juste me creuser la tête pour trouver une autre idée, mais ça n'a rien d'insurmontable :3

Merci beaucoup de m'avoir accordé votre attention, et d'avoir lu ce sujet jusqu'au bout.
Et merci par avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.

Magiquement vôtre,
Queen Choup', première du nom.
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyLun 10 Juil - 23:23

Y'a 0 souci ma belle, du moment que tu pars de ce qu'on a écrit dans le glossaire des sangs-purs, que tu as lu je suppose, puisque tu nous poses cette question crazy

Hâte de découvrir ce perso du coup, ça promet ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas. Des tas de copains sangs-purs t'attendent, en tout cas crazy

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyLun 10 Juil - 23:53

Oh? Un futur membre de la digne famille Travers? La maman de Nevea est née Travers, alors je suis extrêmement impatiente d'en apprendre plus sur ton personnage ... qui m'a tout l'air intrigant au possible! bril

Belle soirée Quenn Choup première du nom! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Queen Choup'



[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyMar 11 Juil - 19:51

Aaah, je ne vous remercierais jamais assez héhéhé

Je vais faire en sorte d'être parfaitement dans les clous, ne vous en faites pas Very Happy

Nevea : Oooh, aurais-je déjà une cousine ? cool Impeccable x)


J'espère que ma petite Faye (oui parce que je vais l'appeler Faye) sera à votre goût ballon
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyMar 11 Juil - 20:11

Ohh j'ai hâte de te voir parmi nous. bril Puisque Faye est de sang pur c'est clair qu'on pourra se trouver un lien. [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers 4205815448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Queen Choup'



[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyMer 12 Juil - 21:28

J'en serais ravie, pour sûr hehe
Je commence déjà ma fiche, mais je ne m'inscrirais sûrement que ce week-end. Mais j'ai hâte aussi d'être parmi vous ! (En plus, je pourrais sûrement poster ma fiche direct en m'inscrivant, puisqu'elle est déjà bien avancée [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers 609518860 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Queen Choup'



[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyJeu 13 Juil - 23:56

Navrée de faire un double-post (même en tant qu'invitée), mais je viens de m'inscrire, et je crois que j'ai fais une fausse manip, parce que j'ai vite changé de page après l'inscription, et je n'ai pas eu le temps de lire s'il faut que le compte soit activé par un administrateur ou bien si j'ai besoin d'un mail. Comme je n'ai pas reçu de mail, au cas où, je venais voir si je n'avais pas fait de boulette coquin
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyVen 14 Juil - 10:23

C'est fait ma beauté ! Trop hâte de lire tout ça coeur
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Élève
Faye L. Travers
Faye L. Travers

Crédit : (c) Evie
Points : 67
Hiboux : 24
Age : 30


[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers EmptyVen 14 Juil - 11:10

Muchas Gracias sisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers   [Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Ajout d'une branche à la famille Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 2 :: FAQ & Zone invités-