Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyJeu 15 Juin - 22:45



Nevea Yaxley

NOBODY LIKES US. WE DON’T CARE.
SO LET’S LOSE OURSELVES.



Duelliste chevronnée ☾ couleurs sombres et sans motifs ☾ talons hauts ou mocassins ☾ verre de vin rouge ☾ cape noire déclinée pour toutes les saisons ☾  diamants noirs et émeraudes ☾ hiver, neige, glace ☾ eaux profondes ☾ Flèche d’Argent ☾ soie et cachemire ☾ jouer pour gagner ☾ Machiavel ☾ ambitieuse ☾ thé au gingembre ☾ exiger la vérité, mais mentir ☾ les ténèbres, là où la lumière ne meure jamais ☾ status is not quo ☾ intelligence ☾ courage n’est pas stupide ☾ méprisée pour ce que l’on est ☾ Vouloir. Prendre. Avoir



Les Yaxley ne pratiquent aucune religion officielle, originaires d’Ecosse ils vouent un culte aux anciens mythes et sortilèges. A la fin du XVIIeme siècle, après la chasse aux sorcières, leur domaine disparaît du monde des Moldus. Effacé de toute mémoire, ces derniers ont perdu toute trace de leur passage. Depuis lors, ils ont fait de leur résidence principale un manoir dans le Norfolk, territoires marécageux parfaitement adaptés à la pratique des Arts Noirs.
Aujourd’hui, ne vit en Ecosse que la grand-mère de Nevea, Margaret Yaxley. Recluse de la vie publique depuis la mort de son époux, elle rédige des articles et autres pamphlets sur les us et coutumes (ô combien méprisables) des Moldus. Acariâtre, pingre et aigrie, les membres de la famille ont tendance à oublier son existence… attendant patiemment de récupérer le domaine ancestral. En attendant, Sir Alibaert Yaxley, le fantôme familial, décédé violemment lors d’une partie de creaothceann, lui tient compagnie.
 coeur


Son frère ainé, Nicholas Yaxley, travaille depuis quatre ans au Ministère de la Magie. Très officieusement, il s’apprête à recevoir La Marque du Seigneur des Ténèbres. Pendant sa scolarité, il fut préfet de Serpentard et considéré comme l’un des meilleur élève. Il est évident que notre sorcière essaie de marcher dans ses pas. Ce n’est pas pour rien que, dès que Narcisse Black fut diplômée, elle et Augusta s’emparèrent de la place de leadeuse de la Maison. Longtemps restée l’indétrônable reine de la cour des serpents, sa place a quelque peu déchue en faveur de sa meilleure amie pendant son année d’échange à Durmstrang.


Nevea excelle dans les sortilèges et les enchantements, mais jusqu’à son entrée à Durmstrang elle n’était pas particulièrement brillante pour les potions. Bien qu’appliquée et minutieuse, elle n’a appris à les aimer que lorsqu’elles ont touchées la Magie Noire. En revanche, elle déteste tout ce qui attrait à la divination et n’y voit qu’une magie souvent médiocre et destinée aux moins bons éléments. Depuis sa quatrième année, elle est également inscrite au cours extra-scolaire intitulé « Magie de la terre ». Elle pratique personnellement la légilimencie et l'apprentissage de la langue aquatique, ces deux activités lui prennent beaucoup de temps dans son emploie du temps.


Profondément meurtrie pendant son enfance, elle ne parle pas d’elle-même et des siens. Indépendante et solitaire, sont des traits de caractères marqués au fer rouge par le joug du sort. Délaissée par des parents souvent absents, mais toujours durs et cruels, elle a longtemps grandi qu’avec son frère, puis seule quand celui-ci est parti à Poudlard. Jusqu’à ce qu’elle y entre à son tour, elle n’était pas admise à prendre ses repas avec eux et n’avait pas le droit de parler quand elle prenait les siens. En découle de longues heures passées dans les cachots familiaux à étudier sur la magie et notamment des ouvrages sur la suprématie des Sang-Purs. Il lui était formellement interdit de se promener plus loin que les sortilèges de dissimulation… aussi n’a-t-elle longtemps jamais vu de Moldus.
En effet, avant d’entrer à Poudlard, elle ne s’est confrontée à leur monde que deux fois. La première en amenant Nicholas à la voie 9 3/4, passage à Londres obligatoire. Elle a tout de suite détesté le bruit de la circulation, le brouhaha grossier des anonymes et ce désordre sans logique. La seconde fois, son frère et elle s’étaient éloignés des sortilèges de protection runiques du domaine familial. Jouants alors avec les éléments naturels, des promeneurs les ont croisés et ont commencé à crier. Leurs parents sont personnellement intervenus, faisant oublier l’incident par un sortilège d’amnésie et en donnant une leçon sanguinaire à leurs enfants.




Dans sa glaciale forteresse, Nevea a suivi des cours de musique. Elle se démarque au piano et au chant. Capacité qui l’aide à apprendre la langue aquatique, pour laquelle elle voue une fascination depuis l’enfance. Ceci étant, elle pratique rarement et à plutôt tendance à garder ces dons pour les personnes de son entourage (exceptés ses parents, pour lesquels elle ne joue plus depuis qu’ils lui ont brûlé intentionnellement les doigts pour avoir joué Schubert). 



Elle ne s’est jamais demandé si ses parents s’aimaient ou s’ils se satisfaisaient l’un de l’autre. Quand on parle d’amour, elle n’est certaine que d’une chose : ce qu’elle ressent pour son frère. Sa meilleure amie, Augusta, rentre aussi dans cette conception extrêmement limitée. Elle pourrait mourir pour eux. En soit, l’amour est un sentiment quasi inexistant dans sa vie, mais elle ne s’en formalise pas.

Loyale envers ceux qui le lui rende, elle pourrait tuer pour eux. Attention cependant, la dette serait lourde et chère à payer. Tout comme la trahison ou le mensonge, qu’elle n’admet pas. Sa vengeance et sa colère seraient particulièrement fatidiques pour la personne concernée. D’ailleurs, aucun élève de Serpentard n’a encore osé le faire, et cette idée a probablement été avortée depuis qu’elle a suivi des cours à Durmstrang.


Sa relation avec Edouard est purement un produit sous copyright. Leur relation est houleuse, mais ils savent qu’ils sont leurs parfaits égaux. Beaux, extrêmement ambitieux, intelligents, hautains, riches, de grandes et pures familles : qui pourrait rivaliser? Leur image s’est imposée en quelques jours dans le tout Poudlard. Il serait totalement faux de penser qu’ils ne sont pas ravis de cet accord, leurs priorités n’étant pas au vrai amour mais à leur futures carrières.


Bien évidemment, elle se considère comme au-dessus de la très large majorité des sorciers. Elle méprise les Sang-de-Bourbe, les percevants comme des voleurs d’héritage. Plus, elle se méfie de ce qu’ils pourraient faire contre les Sang-Purs. De son point de vue, le monde se porterait bien mieux sans Moldus qui ne sont bon qu’à détruire et saccager, pour la plupart du temps. Grossiers, elle considère leurs enfants sorciers de la même façon et aura tendance à préférer un membre d’une autre maison venant d’une famille pure qu’un Serpentard au sang trop … dilué. Heureusement, ces cas sont rares.


Enfin, elle possède une aura et une autorité naturelle importante, résultat d’une blessure encore a vif. Une enfance volée, sombre et sans espoir. Les séquelles sont directes, et bien que personne ne soit au courant : elle considère qu’elle peut faire endurer aux autres ce qu’elle a vécu. Du reste, capricieuse elle ne comprend pas la forme négative et méprise tout ce qu’elle n’obtient pas.


Son but, devenir une Mage Noire puissante, n’est seulement motivé que par la peur viscérale de ses parents. Elle veut les faire souffrir dans le silence le plus profond. Et si elle pourrait aller jusqu’à supprimer ses propres parents, prestigieux nobles, il n’y a pas de raison qu’elle ne passe pas ses humeurs sur des Sang-de-Bourbe et autres personnes inférieures…
© love.disaster


Dernière édition par Nevea Yaxley le Jeu 15 Juin - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyJeu 15 Juin - 22:45

+ les girls
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyJeu 15 Juin - 22:45

+ les boys




Et c'est bon ... normalement saute
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptySam 17 Juin - 22:16

Heyyyy ! Je crois, mais je suis pas sûr, qu'on avait établi avec Azrael et une très ancienne Nevea un très très vague lien de cousinage entre nos familles. Alors euh, en vrai je me souviens de rien ptdr , mais si ça te dis de repartir sur un lien du genre ? Sinon, on peut trouver aussi chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptySam 17 Juin - 23:40

Oh, mais non au contraire ! bril

J'étais justement en train de chercher activement une possibilité de lien, ça tombe à pique! Honnêtement, un lien de parenté avec la famille Silaïev... comment refuser? D'autant plus que vous êtes tous des fervents partisans du Seigneur, un exemple sur cette bonne terre! mimi

Vu le personnage, je pense que même si c'est un petit lien de parenté (c'est-à-dire fortement dilué), je vois quand même bien Nevea l'entendre en mode "famille". Enfin, ça ne veut pas dire amour et niaiseries mais plutôt dans le sens alliée, muraille, force, pouvoir, etc. Elle a étudié à Durmstrang un an, donc vous vous êtes forcément retrouvés à ce moment là. Ah moins qu'il y ait eu d'autres grandes réunions familiales avant, évidemment. En plus, tu as une affaire avec Augusta... Ca fait pas mal de pistes à exploiter. crazy
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptySam 17 Juin - 23:59

Ah ? bril

Alors ! Bon, les Silaïev sont plus des partisans de la magie noire et tout ça que de véritables partisans du Seigneur des Ténèbres, même si Az a la marque mais, c'est du pareille au même au final What a Face ! (Genre, pour le moment, Haziel dans son esprit, il prendrait bien la place de Voldy Arrow )

Pour Augusta, bon leur petite affaire était...fausse, ils se servaient tout les deux de l'un et de l'autre et on fait actuellement le RP de leur rupture mais du coup, on peut exploiter ça aussi ptdr

MAIS ! Et surtout ! Je t'invite à lire cet OS https://fizwizbiz.forumactif.be/t480-the-first-page-of-a-new-chapter-os-haziel-zakhar parce que, partant de là, même si notre lien est de base positif, je pense que ça va mettre un petit peu le bordel What a Face

Bon, j'apporte pas grand chose pour le coup NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 2337238453

Oh et ! Nevea a été placé où à Durm déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyDim 18 Juin - 0:34

Alors pour Durmstrang, je suppose Wasser vu qu'elle s'est énormément rapprochée d'Aleksendra Ivanov. Elles partagent les mêmes idéaux et pensées extrêmes, cette dernière l'aidant dans son apprentissage de la Magie Noire.

C'est un peu pareil pour Nevea. Elle est hypnotisée, voire obsédée, avec la Magie Noire mais ne recevra la marque que parce que son frère la recevra. Etre une puissante mage noire est sa priorité première (pour faire souffrir papa, maman et tous les autres What a Face ), même si elle partage les idées sur les Moldus et les nés-moldus. D'ailleurs, les assassinats de ces derniers ne la dérange pas le moindre du monde.

Nevea n'est pas au courant que c'est une fausse histoire, s'étant distancée d'Augusta. Je crois qu'elle serait plutôt satisfaite de voir cette dernière sans petit-ami. ( NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 104342619 ). En revanche, que tu ailles fraterniser avec les Sang-de-Bourbe... NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 !!! Je crois que ce serait comme une mise à mort (surtout que je t'ai bien souligné qu'elle serait du genre à clamer que vous êtes de la même famille facepalm ). Olalalalala mais j'adooooore, je suis fan! Nevea carrément moins : je la vois bien te foutre une claque en public genre tu n'es plus digne que j'utilises la magie sur toi. Surtout qu'elle étudie la légilimancie mais elle serait totalement incapable de lire dans ton esprit, pas assez douée encore et vu que tu fais de l'occlumancie...

Donc un lien positif renforcé à Durmstrang, mais qui se décompose en haine totale ? J'imagine bien que personne ne peut-être dans la confidence à l'intérieur de Poudlard (sauf si tu envisages un lien comme ça? ). Après tout, ce qui ne te tue pas te rend plus fort... hem
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyJeu 22 Juin - 16:39

BON ! Concentration !

Citation :
Alors pour Durmstrang, je suppose Wasser vu qu'elle s'est énormément rapprochée d'Aleksendra Ivanov.

Même caste que Haziel donc, ils ont effectivement pu se rapprocher durant cette année scolaire là. Dans le sens alliés, gens de l'élite et en plus un petit peu lié par le sang !

Citation :
C'est un peu pareil pour Nevea. Elle est hypnotisée, voire obsédée, avec la Magie Noire mais ne recevra la marque que parce que son frère la recevra. Etre une puissante mage noire est sa priorité première (pour faire souffrir papa, maman et tous les autres What a Face ), même si elle partage les idées sur les Moldus et les nés-moldus. D'ailleurs, les assassinats de ces derniers ne la dérange pas le moindre du monde.
Un peu pareil pour Haziel, même si du coup, il ne recevra pas la marque ptdr

Citation :
Nevea n'est pas au courant que c'est une fausse histoire, s'étant distancée d'Augusta. Je crois qu'elle serait plutôt satisfaite de voir cette dernière sans petit-ami. ( NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 104342619 )
En plus, elle "plaque" Haziel, mais vu la réplique qu'il va lui sortir, elle ne va pas s'en remettre même si elle va faire bonne figure  mimi

Citation :
En revanche, que tu ailles fraterniser avec les Sang-de-Bourbe... NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 449830206 !!! Je crois que ce serait comme une mise à mort (surtout que je t'ai bien souligné qu'elle serait du genre à clamer que vous êtes de la même famille facepalm ). Olalalalala mais j'adooooore, je suis fan! Nevea carrément moins : je la vois bien te foutre une claque en public genre tu n'es plus digne que j'utilises la magie sur toi. Surtout qu'elle étudie la légilimancie mais elle serait totalement incapable de lire dans ton esprit, pas assez douée encore et vu que tu fais de l'occlumancie...
OMG ! La gifle. Haziel n'aimerait TELLEMENT PAS, en plus, ça va être horrible pour lui de devoir faire semblant de retourner sa veste et tout, de tout perdre dans la foulée....

Dans l'idée, il commence à se renfermer (Vis à vis des pro-sang-pur et tout et tout) un peu vers la mi-Janvier, doucement mais sûrement et, courant mars, il doit avoir un gros clash entre lui et Azraël qui confirmera que Haziel a bel et bien commencé à glisser du "mauvais" côté. Avant ça, y'aura sûrement des petits trucs, par-ci par-là mais rah je suis pas claiiire (Je pense qu'il pourrait même avoir pris la défense d'un Sang-de-Bourbe, une broutille mais, voilà (avant mars donc) ) *toujours pas claire*

Citation :
Donc un lien positif renforcé à Durmstrang, mais qui se décompose en haine totale ? J'imagine bien que personne ne peut-être dans la confidence à l'intérieur de Poudlard (sauf si tu envisages un lien comme ça? ). Après tout, ce qui ne te tue pas te rend plus fort... hem
C'est ça ! Pour la confidence, il n'y a que Azrael qui sera mis au courant, bien après le clash, par son père. Mais personne d'autre ne sera au courant.

Le pire étant que, si tout "va bien", BIEN APRÈS Poudlard, comme Haziel va être hébergé par Millerfield, les choses vont faire qu'il va se mettre à réellement bien l'aimer et il va plus savoir quoi faire et ça va foutre la merde réellement et il risque de VRAIMENT tourné Résistant  mimi  mais ça, ça sera pas directement What a Face What a Face What a Face

Oh et

Citation :
rivaliser avec elle était Hazriel
Je m'appelle Haziel, non pas Hazriel mimi

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
Eve H. Millerfield
Eve H. Millerfield

Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 24
Particularité : Kleptomane


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyLun 26 Juin - 23:51

Un p'tit lien NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 3538979324 ?
(j'arrive comme un veuch' sur la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
Nevea Yaxley
Nevea Yaxley

Crédit : Tumblr
Points : 79
Hiboux : 46
Métier : Reine des serpents à plein temps.
Particularité : Apprentissage de la Légilimancie et de la langue aquatique


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyVen 30 Juin - 18:46

@Eve H. Millerfield : Ouiiiiii je veux un lien avec la belle Gryffondor! Tu as besoin d'un lien particulier? Je ne veux pas trop de décevoir, mais je pense que ça va être un lien négatif hein! On ne va pas prendre de pincettes... ptdr


@Haziel Z. Silaïev : mon meilleur ami de potions! Bon du coup on garde ce détail important parce qu'il explique pourquoi ils auraient pu autant se rapprocher. Sachant que de toute évidence ils ont conscience de faire partie de  l'Elite, avec un "e" majuscule et en gras.. Arrow

Citation :
Dans l'idée, il commence à se renfermer (Vis à vis des pro-sang-pur et tout et tout) un peu vers la mi-Janvier, doucement mais sûrement et, courant mars, il doit avoir un gros clash entre lui et Azraël qui confirmera que Haziel a bel et bien commencé à glisser du "mauvais" côté. Avant ça, y'aura sûrement des petits trucs, par-ci par-là mais rah je suis pas claiiire (Je pense qu'il pourrait même avoir pris la défense d'un Sang-de-Bourbe, une broutille mais, voilà

Alors, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais vu que j'adooore les histoires imbriquées et en parallèles sache que j'ai un lien prévu avec Remus qui pourrait peut-être t'intéresser. Voyons. Il est prévu qu'elle ait un duel avec lui pour avoir attaquée une Sang-de-Bourbe dans les couloirs de Poudlard. A la rigueur si tu étais sur les lieux des crimes, ça pourrait peut-être aider à ta couverture qui n'en sera plus vraiment une du coup... hem Alors après, à voir comment on pourrait exploiter la chose, mais si Remus surprenait en plus une confrontation entre vous deux, ça pourrait expliquer pourquoi elle le provoque en duel sans hésitation. Je sais pas, je te glisse le truc au cas où ça fasse naître une idée en toi. red

En tout cas, clairement, je pense que ce sera très dur à accepter pour Nevea... surtout si on rajoute toutes les heures passées avec les potions. Elle te verrait comme son mentor quelque part et je pense que y'a moyen que ça lui fasse beaucoup réfléchir, mais que par sa colère elle se renferme encore plus vers le "bon" côté. (J'aime comment on a renversé le principe manichéen ptdr ). Oui, je pense vraiment que ça la chamboulerait que son allié, un allié avec lequel elle partage du sang commun, se détourne totalement du droit chemin. NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 222037288
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby EmptyLun 10 Juil - 19:46

Alooors, désolé pour le temps de réponse mais...

Citation :
Alors, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, mais vu que j'adooore les histoires imbriquées et en parallèles sache que j'ai un lien prévu avec Remus qui pourrait peut-être t'intéresser. Voyons. Il est prévu qu'elle ait un duel avec lui pour avoir attaquée une Sang-de-Bourbe dans les couloirs de Poudlard. A la rigueur si tu étais sur les lieux des crimes, ça pourrait peut-être aider à ta couverture qui n'en sera plus vraiment une du coup... hem Alors après, à voir comment on pourrait exploiter la chose, mais si Remus surprenait en plus une confrontation entre vous deux, ça pourrait expliquer pourquoi elle le provoque en duel sans hésitation. Je sais pas, je te glisse le truc au cas où ça fasse naître une idée en toi.

...Je dois pas être douée mais j'ai pas tout compris du coup je sais pas quoi répondre ptdr


Citation :
En tout cas, clairement, je pense que ce sera très dur à accepter pour Nevea... surtout si on rajoute toutes les heures passées avec les potions. Elle te verrait comme son mentor quelque part et je pense que y'a moyen que ça lui fasse beaucoup réfléchir, mais que par sa colère elle se renferme encore plus vers le "bon" côté. (J'aime comment on a renversé le principe manichéen ptdr ). Oui, je pense vraiment que ça la chamboulerait que son allié, un allié avec lequel elle partage du sang commun, se détourne totalement du droit chemin
Mais ça, par contre, ça promet cute
Et ça va être tellement difficile pour Haziel de ne rien dire, toute la période où il est encore finalement du "Bon" côté mais fait semblant de ne plus l'être NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby 2337238453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty
MessageSujet: Re: NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby   NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]
» Someday, you're gonna be the only one you've got. SILY [Flashback]
» Nevea Yaxley • The snake never die(uc)
» Hard liquor mixed with a bit of intellect || Nevea&Berlioz
» Nevea Yaxley : Les Ténèbres où nous allons, sans plus d'angoisse que les Ténèbres d'où nous venons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-