Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 20:06


Aeson S. Lytle

Don't forget to breathe.

ϟ Prénom(s) : Aeson, Sylvester
ϟ Nom : Lytle
ϟ Age : 35 ans
ϟ Date et lieu de naissance : Aberdeen, Ecosse
ϟ Statut & Sang : Sorcier, Sang-Mêlé
ϟ Particularité, don : Aucun
ϟ Ancienne Maison : Poufsouffle
ϟ Profession : Libraire
ϟ Opinion Politique : Indifférent
ϟ Baguette : La baguette d'Aeson est faite de bois de frêne, mesure 22 centimètres, et son coeur est un ventricule de dragon. Le bois est plutôt souple.
ϟ Patronus : Son Patronus est un chien (Jack Russell Terrier).
ϟ Epouvantard : Il a une phobie inexplicable des scorpions. Oui, c'est petit, ça ne fait pas grand chose, mais il n'aime absolument pas ça. Son épouvantard est donc un scorpion, mais d'une taille... pas très conventionnelle.
ϟ Amortentia : C'est une bonne question. Cela fait très longtemps qu'il n'en a pas senti...
ϟ Miroir du Rised : Lui, heureux, entouré de silhouettes qui représentent sa future famille.
ϟ Feat : Andrew Scott
ϟ Crédits : Tumblr
Qui es-tu ?
Ces questions nous servirons à mieux comprendre votre personnage. Vos réponses doivent faire 50 mots au minimum. Pour vous aider, n'hésitez pas à aller lire la chronologie.

1. Votre personnage partage-t-il les idées montantes qui reprochent aux nés-moldus l'impureté de leur sang ? Non, du tout. Etant de Sang-Mêlé, il serait complètement stupide pour lui de juger les Nés-Moldus et de les considérer comme illégitimes, ou toute autre idée négative. Selon lui, le statut du sang n'a aucune importance, et chaque sorcier ne doit son talent qu'au travail qu'il fournit lors de son apprentissage à Poudlard.

2. Que pense votre personnage du ministère actuel ? Le trouve-t-il plus apte à faire face à la situation actuelle ? Le trouve-t-il trop idéaliste, laxiste, sévère ? Selon Aeson, le Ministère fait ce qu'il peut, comme il le peut. Il est assez neutre à ce sujet car il ne s'est jamais vraiment intéressé à tout ce qui touchait aux affaires du Ministère. Peut-être qu'ils ne prennent pas toujours les bonnes décisions, mais après tout, un gouvernement est-il véritablement sans failles?

3. Votre personnage est-il prêt à s'investir dans la défense de ses idées, quelles qu'elles soient, ou préfère-t-il rester éloigné des jeux des politiques ? Il préfère, et de loin, rester en dehors de tout ce qui se déroule actuellement. C'est peut-être égoïste, mais il préfère mener sa vie de son côté plutôt que de se mettre en danger. Bien sûr, il comprend cependant la nécessité d'une résistance, et l'importance des évènements qui se déroulent. Il n'a juste pas envie de s'en mêler, et ce n'est pas demain la veille qu'il changera d'avis...

4. Que pense votre personnage du rapprochement des ministères de la magie anglais, français et slaves ? Est-ce un front utile et capable contre la menace que représente en Europe la montée de Voldemort au pouvoir ? C'est une stratégie plutôt risquée mais intelligente. Cela permet d'avoir des alliés dans un temps si troublé. Mais cela peut aussi amener des partisans à Voldemort, ce qui est tout sauf souhaitable... Il y a des bons et des mauvais côtés dans cette mesure, mais c'est sûrement mieux que d'affronter la crise seuls.
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

La plupart de ses amis étant plus grands que lui, ils lui ont donné le surnom un peu ironique "Little". Little, Lytle... Oui, ses amis étaient des petits plaisantins pas très originaux quand ils étaient plus jeunes. Depuis, c'est resté.
C'est un grand amateur de nourriture, quelqu'elle soit, et il s'est donc senti plutôt chanceux d'avoir été réparti dans une maison dont la salle commune est près des cuisines... Et il se demande comment il a fait pour ne pas devenir obèse pendant ses sept années passées à Poudlard.
Il est amateur de jazz mais aussi de rock'n'roll. Ce qui est... plutôt surprenant. En tous cas, cela en étonne souvent plus d'un. En fait, il tient l'amour du jazz de sa mère, et celui du rock'n'roll de son père.
C'est un grand amateur de Quidditch, même s'il n'a jamais osé d'essayer de rentrer dans l'équipe de Poufsouffle alors qu'il était à Poudlard. Mais vous pouviez être sûrs de le voir sur les bancs à chaque match! Son équipe favorite est les Faucons de Falmouth (même si en tant qu'Ecossais de naissance, il a toujours une petite faiblesse pour les Vagabons de Wigtown).
Comme il a été élevé dans un contexte mi-sorcier, mi-Moldu, c'est un grand amateur de quelques objets et oeuvres Moldues. Il adore par exemple la technologie Moldue bien qu'il ne l'utilise jamais. Il préfère largement leur style vestimentaire, bien qu'il porte très rarement des habits Moldus. Il achète cependant énormément de livres Moldus, de tous genres, et les dévore avec autant de passions que les livres sorciers.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : K.
ϟ Âge : 25 ans
ϟ Double compte ? Non
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Je recherchais un RPG et quelqu'un me l'a conseillé!
ϟ Vos premières impressions ? J'aime bien les couleurs... Oui, bon, sinon, il a l'air bien cool ce forum
ϟ Autre chose ? Je ne pense pas

fiche by laxy


Dernière édition par Aeson S. Lytle le Jeu 9 Fév - 21:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 20:09


Il était une fois ...

Oh memories, where d'you go?
Aeson est le petit dernier d’une fratrie de quatre enfants, composée deux garçons et deux filles. Un lien fort les unissait, et il était fréquent de tous les retrouver dans la cour derrière leur maison à jouer pendant des heures. Ils étaient inséparables, et lorsque tous sauf Aeson étaient partis à Poudlard, il s’est senti bien seul... Attendant avec impatience le jour où lui aussi serait enfin dans ce fameux château dont il a tant entendu parler. Cependant, le fait de les voir beaucoup moins renforçaient leurs liens dès que tous rentraient pour les vacances de Noël. Il écoutait son frère lui raconter ce qui semblait être des centaines d’histoires, plus ou moins vraies d’ailleurs... Mais ses soeurs étaient toujours là pour tirer les oreilles de ce dernier lorsqu’il racontait un tros gros mensonge. Leur entente était toujours parfaite, malgré les quelques embrouilles fraternelles habituelles. Puis vint l’entrée d’Aeson à Poudlard, et c’est là que sa véritable histoire commence...

Le jour de son départ, Aeson se réveilla plein d’excitation mais également d’appréhension. Il savait que Poudlard lui réservait plein de surprises, et il avait si hâte d’enfin pouvoir y entrer... Mais il se posait en même temps tellement de questions. S’il n’arrivait pas à se faire d’amis? S’il n’était pas réparti dans l’une des maisons de son frère et de ses soeurs? Ses soeurs, les plus agées, étaient toutes deux à Serdaigle, et son frère à Poufsouffle, mais cela ne voulait pas dire grand chose sur sa répartition dans l’une des maisons. Il n’était cependant pas contre un repère au sein de l’école... Une fois dans le train, il s’installa dans un wagon seul, l’écart avec ses soeurs et son frère étant assez important, mais il fut bientôt rejoint par deux garçons qui avaient l’air tout aussi jeunes que lui; deux amis d’enfance qui faisaient aux aussi leur première rentrée à Poudlard. Cependant, Aeson ne parla pas énormément, mais espérait tout de même pouvoir les revoir une fois répartis dans leurs maisons respectives.

« Poufsouffle ! » fut le mot prononcé par le Choixpeau une fois posé sur la tête du petit Aeson. Un sourire s’affiche sur son visage et il rejoignit la table assignée à sa nouvelle maison, et s’assit non loin de son frère. Peu après, il vit que les deux garçons avec lesquels il avait partagé un compartiment dans le train étaient répartis à Serpentard. Il fut un peu déçu, mais il savait qu’il pourrait toutefois toujours les croiser pendant l’année.
Sa première année se déroula sans encombres; il se fit quelques amis, même s’il passait la plupart de son temps libre à la bibliothèque, au plus grand désarroi de ces derniers. Mais il avait toujours été comme cela, il aimait lire, s’instruire, apprendre. Il était d’ailleurs très studieux, et ne se prélassait qu’une fois qu’il avait fini d’étudier. Son tempérament resta à peu près le même tout le long de ses études, s’affirmant tout en évoluant. C’était un ami loyal et fidèle, le genre de garçon qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais si quelqu’un causait du tort à ses amis, il était le premier à tout faire pour leur rendre justice. Il était l’un de ces élèves studieux qui se faisait généralement discret, et bien que particulièrement doué, il n’avait pas d’ambition particulière. Il avait envie de mener une vie tranquille et de faire ce qui le passionnait plutôt que de se lancer dans une grande carrière, comme ses professeurs le lui conseillait.

Au lieu de ça, une fois sorti de Poudlard, il enchaîna les petits boulots avant de récolter assez d’argent pour pouvoir enfin faire quelque chose qui lui plaisait, en tant que passionné de littérature et toujours à la recherche de savoir: ouvrir une petite librairie, à Londres. Il n’avait pas spécialement envie de retourner en Ecosse, et Londres était une ville très active! Il y avait beaucoup plus de choses à faire, et à voir. De plus, la plupart des sorciers habitaient ici.
Hé oui, il n’y a pas qu’au chemin de Traverse que vous pouvez vous procurer vos mauels scolaires! Bien sûr, il a aussi toutes sortes de livres aux sujets plus ou moins divers. Sa librairie n’est pas des plus fréquentées mais il arrive toujours à en vivre depuis toutes ces années, et c’est tout ce dont il a besoin. Il ne cherche de faire de concurrence à personne, il souhaite seulement faire ce qu’il veut, comme il le veut. Il connut plusieurs années paisibles, jusqu’à ce moment qui bouleversa le monde magique... Voldemort et ses partisans commencèrent à se faire un nom dans le monde magique, dans tous les sens sauf le bon...

Bien que cela était un problème majeur, Aeson ne prit jamais parti. Il regardait les évènements se dérouler, se demandant à tout cela quoi rimait exactement... Bien sûr, il ne cautionne aucunement les actes de Voldemort ni de ses partisans, loin de là. Mais, contrairement aux membres de sa famille, il avait décidé de ne pas agir. Cela créa quelques conflits au sein de sa famille, qui ne comprenait pas qu’il « reste assis là, à ne rien faire! » Il communique toujours avec eux à ce jour, mais les échanges sont souvent assez tendus... Mais, à son grand soulagement, ses amis étaient plutôt comme lui. Des gens indifférents qui ne cherchaient qu’à vivre, quelque soit la situation, quoi que la vie leur réserve. S’ils devaient se retrouver au milieu du combat, alors ils agiraient. Mais en attendant, ils souhaitaient simplement continuer de vivre, continuer de rire, continuer à avancer. Parce qu’après tout, il en faut bien, des gens comme eux... Ils ne se voient pas aussi souvent qu’ils le souhaiteraient, mais chacune de leurs entrevues étaient un soulagement dans la vie d’Aeson, comme une bouffée d’air frais dans un climat de plus en plus étouffant.
Désormais, il vit comme il le peut, simplement certes, heureux, peut-être pas, mais suivant son propre chemin. Il est très ouvert aux autres mais est aussi quelqu’un de très indépendant. Il reste méfiant et sur ses gardes, essayant de prendre des nouvelles de sa famille, mais son implication dans les évènements récents s’arrête là. Il évite de publiquement donner son opinion, car la plupart de ceux qui la connaissent le pensent égoïste, et il sait très bien qu’ils ne seraient pas les seuls, si plus de monde savait ce qu’il pense. Alors, quand certains sorciers commencent à discuter avec lui de l’atmosphère qui devient pesante, il se contente de hocher la tête sans trop rien dire. Tel est le quotidien d’Aeson Sylvester Lytle... Et cela lui convient parfaitement.


fiche by laxy


Dernière édition par Aeson S. Lytle le Jeu 9 Fév - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 20:21

...C'EST KYLE ? (C'est bien ça ton pseudo ???)

OMG T'AS PRIS ANDREW SCOTT, JE VAIS TE BAVER DESSUS JE TE PREVIENS !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE ! crazy


PS : Ok, je meurs, sur un autre forum je joue Andrew et c'est un libraire aussi xD

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 20:29

Bonsoiiiiiiiiiiir!!
Oui, c'est bien moi!

Ahah oui, j'ai pas pu résister. J'ai hésité entre deux predefs et un personnage que j'avais en tête depuis longtemps mais que je savais pas où mettre...
Donc voilà, voilà, j'ai fini par trancher!

Merci en tous cas!
Oh, le hasard fait bien les choses! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 21:12

Bienvenue parmi nous prongs love

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 21:27

Citation :
Patronus : Son Patronus est un chien

D'accord, c'est bon. Le personnage dont je parle se transforme en chien lui. Manque plus que la race soit la même et tu m'as achevé ptdr . Trop de coïncidences. L'univers envoie des signes, mais de quoi ????

Allez, j'arrête de polluer. J'oubliais : Bon courage pour la fiche ! o/

Ps : Je suis fan du pseudo.

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Dim 5 Fév - 21:30

Les grands esprits se rencontrent! Ahah je sais pas comment je fais pour taper dans le mille à chaque fois en tous cas.

Merci encore!

Et merci à toi, Lily! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malfrat ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Lun 6 Fév - 11:26

Bienvenue iciiiiiiii coeur Trop cool d'avoir un adulte, je suis pressée de lire cette fiche ! Bon courage pour la rédaction en tout cas, et si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur

ω






we live togheter, in a photograph of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 9 Fév - 21:32

Merci beaucoup! Smile Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai eu une semaine quelque peu chargée... J'ai fini, normalement, mais s'il y a des choses qu'il faudra que je remanie, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 9 Fév - 22:27

Bienvenuuuue coeur

Je viens de voir que tu avais terminé ta fiche, félicitations cute On revient d'ici à la fin du week-end vers toi pour te dire si tout est en règle ou pas ange

N'hésite pas à passer sur la cb, je vais essayer de la squatter un peu dans les jours à venir bril

A très vite sisou

ω



We’re Marauders. We break noses and accept consequences. ▵

©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 9 Fév - 22:28

Merci! Pas de problème, je suis patient (tout simplement parce que je sais très bien qu'on a tous des priorités ailleurs). J'essayerais de venir sur la cb, même si je risque d'avoir un weekend tout aussi chargé que ma semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Lun 13 Fév - 12:17

Un petit coucou pendant ma pause coeur

J'ai lu ta fiche, j'ai rien à redire cute Dès que Zeph sera passée la lire, on te valide sauf si elle note un détail qui m'aurait échappé.

Au fait! p'tite question comme ça, comment tu prononces le prénom de ton loulou ? ange

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Lun 13 Fév - 15:49

Hello! Merci beaucoup! Je suis patient, et je sais bien que l'irl passe avant tout, donc y'a pas de soucis! Smile Pour le prénom, j'ai trouvé plusieurs prononciations, perso je préfère celle du type "Jason" mais sans le J devant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 16 Fév - 19:57

La Gazette du Sorcier

   

   
ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
   Ton personnage, maintenant sorti de Poudlard, est rentré dans le monde du travail. Va donc l'inscrire dans le bottin des professions.
   Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

   ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

   ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP !  Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

   
Qui es-tu ?

   
Dépêche du jour : qui est donc Aeson S. Lytle ?
Le nez dans ses étagères, Aeson - prononcez /eɪsən/ - Lytle ne fait pas de vague. Il mène sa petite vie comme il l'entend, et il a bien raison ! Après avoir quitté les bancs de l'école, notre écossais s'est lancé dans l'aventure du monde des livres et travaille à présent en tant que libraire. Amateurs de culture moldue, il ne refusera probablement pas d'en discuter autour d'un verre ... à moins que vous ne cherchiez quelques conseils de lecture ? Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à pousser la porte de sa boutique, il ne vous mordra pas !

   INDIFFÉRENT
Survole l'image pour en savoir plus

   

fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion


Dernière édition par Fizwizbiz le Jeu 16 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 16 Fév - 20:00

Te voilà validé !

Internet avait été coupé à la cité u. c'était pas tip top pour valider qui que ce soit ptdr Le recensement s'achève ce soir, je me suis permise de t'ajouter à la liste des gens qui souhaitent rester.

voilà voilà ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Tumblr
Points : 0
Hiboux : 14


MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   Jeu 16 Fév - 21:14

Wouuuuh je suis bleu!!!! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeson S. Lytle ~ Things have changed for me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-