Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Mary MacDonald
Mary MacDonald

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:45

Halala mais si, on veut savoir qui tu étais !!!! Surtout si tu nous reviens de la V1 ! bril

Tu as dû mal regarder chaton, mais Augusta Greengrass est déjà jouée cute donc tu ne pourras pas l'interpréter. Par contre tu peux tout à fait partir sur un autre personnage, attention cependant si tu souhaites jouer un personnage issu d'une famille de SP regarde par ici https://fizwizbiz.forumactif.be/t221-les-familles-de-sang-pur  afin de ne pas faire de bêtises ange  

Pour ce qui est de l'avatar, Nathalie Dormer est libre. Libre à toi de créer un personnage avec, donc.

Voilà voilà ange

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !! love
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 7:24

Et si tu veux que j'enlève sa tête de mon kit, n'hésite pas à me le dire ^^ Je ne voudrais pas donner l'impression que nous avons une relation secrète. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sisley



Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:32

Hey ado love

Je ne sais plus exactement où j'ai connu le forum, ce que je peux vous dire en tout cas, c'est que je les conservé dans mes favoris en promettant que ce serait le premier sur lequel je m'inscrirai quand l'IRL me permettrai de me remettre au RP. Bref, j'ai eu un réel coup de cœur. Votre forum a vraiment l'air génial. Foire Aux Questions - Page 2 239021587

Ayant enfin du temps pour reprendre le RP, je suis donc naturellement venu sur le forum et pour être honnête je le stalk littéralement depuis prés de deux semaine. En fait, j'étais très intéressée par la possibilité de jouer un élève de Beaxbatons ou Durmstrang. A tel point que j'avais regardé uniquement les PV de ces catégories. Mais bien sûr le PV qui m’intéressait est pris, d'où le stalkage (ca se dit ?? hem Pas sur mais bon Foire Aux Questions - Page 2 2420796479 ). Mais finalement, je me suis décidée à aller faire un tour du côté des autres PV et j'ai trouvé mon bonheur. Nouveau coup de coeur pour un autre PV, celui d'Emmeline Vance. Ce qui m’amène à ma question (oui, oui, tout ce blabla pour en arriver là cache ) J'ai vu que les avatar sont négociable avec accord du staff. DU coup, je voulais savoir si Cara Delevingne conviendrait pour la demoiselle ? j'ai tout de suite penser à elle en lisant le PV et bien que je n'ai absolument rien contre Kaya, j'ai toujours eu du mal à la jouer pour une raison qui m’échappe.

En tout cas, bravo pour le forum qui est magnifique et donne vraiment envie et merci d'avance pour avoir pris le temps de lire tout mon blabla.

canard

Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 11:21

Coucou ma belle coeur

Pour commencer, merci beaucoup pour tous les compliments sur le forum, ça fait chaud au coeur coeur Pas de problème pour Cara en Emmeline, on l'avait imaginée brune, mais à vrai dire, tant qu'elle est jouée, c'est ce qui nous importe crazy Mon DC, Remus, attend donc avec impatience que tu t'inscrives avec cette jolie moue crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 17:53

Mais de rien, c'est tout mérité ! coeur

Oui, j'avais vu que vous auriez aimé une brunette ou châtain, c’est pour ça que j'ai demandé. Sinon, j'hésitais avec Bridget Satterlee, mais j’ai fini par demander pour Cara car y a plus de ressources.  Pour tout dire, j'hésite et je me suis dit que si demandais juste pour une comme ça le choix serait fait. Rolling Eyes Mais si vous préférez Bridget, c'est pas un soucis. En fait, je suis trop une chieuse, j’hésite toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:14

Mais non mais non prend Cara beauté t'en fait pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Blop



Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: BLBLBLBLB   Foire Aux Questions - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:31

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne après midi !

Je voulais juste savoir : je voudrais m'inscrire sur le forum et si possible prendre le scénario de Emmeline Vance.

1- Comment demander a avoir un scénario ?

2- Es-ce que je mets direct le nom Emmeline Vance ?


BIG BISOUS BIEN BAVEUX

Lo'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foire Aux Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire Aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 2 :: FAQ & Zone invités-