Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Sasha ▵ La boite à crétins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédit : blondie
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.

MessageSujet: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 12:36

Vladmirova
Louvka SashaDix neuf ans - Sympathisante - Russe - Sang Pur
intelligentebonne duellisteruséesusceptiblejoueusefumeusesang de vélanedéterminéefroidedangereuseimpatientefourbe

La fichette.

▬ les essentiels ▬

- des indésirables, comme une beuglante - des amis, il parait que c'est vital - de la famille, tous consanguins - l'amour comme dans les filmsdes amants pour tenir chaud - le confident (sur l'oreiller) - des collaborations d'autrefois, des alliances à venir - des erreurs plus ou moins assumées - la confidente et donneuse de coups de martinet - des ennemis pas vraiment menaçants, d'autres un peu plus - le fiancé qui court après son destin - underco

description liens recherchés à venir. coeur

ω

▵ Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre.▵
carlos ruiz zafon. tumblr.

Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Lun 23 Jan - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 12:37

Mesdames souriez, pour que plus tard vos rides soient bien placées.

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

ω

▵ Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre.▵

Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Lun 23 Jan - 14:25, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 12:38

Messieurs, ne croyez pas aux larmes, vous seriez obligés de croire aux femmes.

Aït-Malek
Zéphyr

stupid love.
uc

Leroy
Adonis

crazy french.
uc

Silaeïv
Azrael

...

Nom
Prénom

...

ω

Dernière édition par L. Sasha Vladmirova le Ven 27 Jan - 16:00, édité 3 fois
7ème année ϟ Préfète-en-Chef

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Particularité : Drama Queen 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 13:11

Je suis sous le mauvais visage ptdr mais je viens pour mon dc, @Ida Thorsen cute prongs

ω

There's just no point, hating someone you love.

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 14:03

Oh ouiii love
Pour les deux en fait, car l'année dernière Sasha était à Poudlard, donc elles se sont sûrement croisées, mais ça n'a pas du très bien se passer (a) Une altercation entre gryffons et serpents peut être, on doit pouvoir se trouver quelque chose de négatif et bien sympa ^-^

Concernant Ida, sache que j'ai vraiment pensé prendre ton pv, c'est affreux de te dire ça car du coup j'ai choisi de faire revenir ma Sasha, mais j'adore Freida Pinto et j'aime beaucoup le personnage, j'ose juste rarement jouer des scénariiis, j'espère la voir jouer en tout cas ange
Pour un lien entre Ida et Sasha donc, on a de quoi se faire plaisir car elles ont quelques points communs, déjà, elles sont sympathisantes toutes deux parce qu'elles se sont fait rappeler à l'ordre par quelques sortilèges douloureux, mais elles sont malgré tout respectivement amoureuses, alors qu'elles n'ont pas le droit x) Rien que ça ballon
Par contre, Sasha ça l'a rendu surtout amer, et depuis qu'elle a rejoint les mangemorts elle n'est plus très approchable. Elle s'est éloignée de beaucoup de gens, dont de celui qu'elle aime comme une effrontée. J'aimerai bien qu'elle se connaissent depuis longtemps, et je voudrais vraiment un lien positif avec Ida, d'autant plus qu'elles ont toutes deux étudiées chez les Wasser, à juste quelques années près (a)

ω

Malfrat ϟ Indifférent

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Hiboux : 165
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 14:37

coeur coeur coeur

ω

we live togheter, in a photograph of time
7ème année ϟ Préfète-en-Chef

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Particularité : Drama Queen 1ere Classe

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 23 Jan - 23:09

Oh la vilaine ptdr ! Je comprends Sad !

Bon du coup tu connais un peu ma Ida ptdr !

D'accord je comprends un peu mieux le personnage hem ouais à l'inverse Ida ne dit rien mais continue à vivre avec sa nana parce qu'elle peut pas sans ptdr mais du coup oui peut-être un peu de pitié si elle l'apprend, que Sasha n'a plus "cette chance" hem après, Ida veut pas forcément entrer chez les Mangemorts, c'est surtout son père et son fiancé qui le veulent Arrow pour le lien qui date de Durmstrang on peut voir oui mais pour le coup elles se sont peu connues ptdr et du coup, Sasha aura directement connu la Ida à côté de ses pompes (le quidditch ça pardonne pas ptdr ) ça peut être drôle, le bizuuuuuuuu Arrow

Sinon oui je veux bien du positif puis maintenant qu'elles sont dans le monde adulte elles peuvent peut-être se revoir, je ne te cache pas qu'Ida aura oublié puisqu'elle oublie toujours tout Arrow (Dory coucou). Mais bon elle peut toujours essayer de lui rappeler ! Puis oui elles peuvent se croiser, quoi que je ne sais pas ce que fait ta demoiselle de nos jours hem

ω

There's just no point, hating someone you love.

7ème année ϟ Durmstrang

Crédit : Eve (aesthetic)
Hiboux : 481
Métier : Stalker Eve
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Mar 24 Jan - 19:05

Oublie pas ton autre cousin What a Face

*Disparait, n'a rien de concret encore comme faut voir ensemble tous*

ω

HEAVEN:

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Mer 25 Jan - 12:04

Spoiler:

coeur  coeur  coeur
Tout est en cours de réécriture, puis je pense me servir de nos petits voyages dans le temps pour m'inspirer ^-^

Lily, Ida est géniale entre autre grâce à sa folie crazy
A Durmstrang, je réalise que Sasha est arrivée pour la rentrée en troisième année, ces deux premières années d'études elle les a fait en Russie, son père a fait jouer ses relations (à l'époque il n'était pas encore le Ministre mais il avait déjà une très grande influence) pour réaliser un changement durant les vacances.
Mais elles peuvent s'être rencontrées lors d'un dîner, et rapidement bien s'entendre, Sasha aura eu vent des rumeurs comme quoi Ida est proche d'une née moldue je pense, et un peu naïvement, elle peut prendre le risque de lui en parler, et selon sa réaction lui parler de sa propre histoire, et du problème que représente son père. De fil en aiguilles, quand elles se revoit, Sasha a prit l'habitude de lui faire un petit récapitulatif, car c'est une fois de temps en temps, et ses pertes de mémoire l'amuserait presque^^
Actuellement Sasha suit son père partout, il l'introduit au Ministère Russe en attendant d'avoir l'occasion de la lancer dans celui des anglais, il veille à ce qu'elle suive des entraînements aux duels et en magie noire ainsi que des cours sur la politique magique, mais surtout elle apprend sur le terrain, avec les résultats exceptionnels qu'elle a eut aux ASPICS, il estime qu'elle n'a plus de temps à perdre à lire. Pour lui, Sasha fera partie du nouveau ministère, celui de Voldemort, elle est très jeune, mais elle a prouvé sa valeur et n'a surtout pas fini de le faire. Et il me semble avoir lu sur ta fifiche quelque chose de similaire pour Ida, donc elles doivent sûrement se croiser ^-^
D'ailleurs, Ida porte la marque ou pas du coup ? Si oui, elles ont aussi pu être appelé en même temps, sinon je ne sais pas si Ida le sait, sûrement en fait car les parents doivent être au courant (Sasha l'a porte depuis tout juste quatre mois, et elle ne le crie pas sur tous les toits, son père non plus car c'est une très jeune recrue, mais de moins en moins la sous-estime et personne ne s'est permit de critiquer cela ouvertement, pas devant le papa Vladmirova en tout cas^^) ange
A voir donc comment réagit Ida face à tout ça, et si en revoyant Sasha elle se souviendra de son histoire, car tout vient de basculer puisqu'elle a tiré un trait sur l'homme qu'elle aimait et accepté le parcours que son père lui avait prédestiné, sacrifiant au passage son avenir pour que lui en est un. (tropdedramachezsaphyr coeur )

Oh non le petit cousin ne t'en fais pas, je ne vais pas t'oublier
En effet, nous allons devoir faire une réunion de famille pour mettre tout ça au point, et pouvoir faire tout plein de rps trop bien  crazy

ω

Professeur ϟ Sympathisant

Crédit : Adament
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Lun 20 Mar - 17:33

Sashimiiiiiiiiiii What a Face
désolée de ne pas être passée plus tôt, ça a été un peu compliqué de passer les dernières semaines et tout, mais donc !!! Oui il faut qu'on se fasse une petite réunion de famille avec Haziel aussi, qu'on mette tout ça au point comme il faut ange Tu as une préférence pour comment s'y prendre ? ici ou mp ou si tu as skype si jamais ? coeur

ω

OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   Mar 21 Mar - 11:02

Azzz calin
Bon pour m'avoir encore appelé Sashimi tu mériterais plutôt ça
Mais la famille on l'a pardonne xD

Et ne t'en fais pas, j'ai voulu t'envoyer un mp pour tout ça et je ne l'ai pas fait non plus :/ Yes, yes il faut qu'on regardent tout ça et qu'on se retrouvent un super lien, pour l'instant je sais juste que j'aimerai garder leur complicité même si la différence d'âge est plus grande, et qu'elle soit aussi assez proche du mignon petit Haziel (a) Mais on peut voir tout ça sur skype en effet, je t'envoie un mp =D coeur

ω

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha ▵ La boite à crétins.   

Sasha ▵ La boite à crétins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1