Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

i'm lost in the deep end — Nymeria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crédit : fio (vava) - tumblr (gifs) - ? (signa)
Hiboux : 7
Multi-compte(s) : aucun, pour le moment
Club : aucun

Métier : élève à Poudlard et poursuiveuse dans l'équipe de quidditch Serpentard, c'est suffisant, non ?
Particularité : 3/4 de vélane

MessageSujet: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 21 Jan - 2:54

Nymeria Winnie Swan

young and beautiful

ϟ Prénom(s) : Nymeria, le nom de sa chère grand-mère, décédée il y a peu et Winnie, j'avoue que c'est un prénom originale, mais je l'aime bien.
ϟ Nom : Swan, un nom qui sonne anglais aux premiers abords.
ϟ Age : seize ans.
ϟ Date et lieu de naissance : un trois juillet 1961, à Paris en France
ϟ Statut & Sang : Sorcière, sang-mêlée
ϟ Particularité, don : je suis un 3/4 de vélane, ma mère est une demi-vélane et ma grand-mère vélane de sang pur.
ϟ Maison : je suis actuellement serpentard, mais serdaigle semblait bien aussi.
ϟ Ancienne Maison : Pour les élèves de Durmstrang et Beauxbâtons. Pour plus d'infos, cliquez ici
ϟ Baguette : bois de vigne, crin de licorne pour le cœur, mesure 26 centimètres et elle est assez souple.
ϟ Patronus : un mamba noir.
ϟ Epouvantard : un double de moi-même diabolique et beaucoup plus puissant.
ϟ Amortentia : l'odeur d'un vieux parchemin, tarte au citron meringuée & l'odeur du lila.
ϟ Miroir du Rised : moi auprès de ma grand-mère.
ϟ Feat : Kiana Brown la magnifique
ϟ Crédits : fio (vava's) & tumblr (gifs)
Qui es-tu ?

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ?
Franchement, je reste indifférente et sceptique pour la coalition entre Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang. Je ne sais pas comment réagir, fin surtout savoir si c'est positif ou non. Même si c'est pour la lutte contre la magie noire, je reste sceptique. Même si de base, maman voulait que j'aille à Beauxbâtons, papa préférait Poudlard. Finalement, ça serait revenu au même.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ?
J’en doute, malgré la coalition entre les trois écoles, la magie noire peut toujours être présente et pire, rester une menace. Il y a eut plusieurs meurtres et l’effondrement des gradins. Moi, je pense que la magie noire est toujours présente, peut-être même au sein même de Poudlard, ou peut-être que je me trompe et que je me fais des idées.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?
J’avoue que, j’ai plusieurs projets pour le futur. Je suis dans l’équipe de quidditch de poudlard, d’ailleurs, j’adore le quidditch et je pense peut-être devenir poursuiveuse dans l’équipe d’Angleterre ou celle d’Irlande. Ou même devenir journaliste à la Gazette des sorciers, ça me tente pas mal, mais je pense avoir encore le temps de choisir, après tout, je ne suis qu’en cinquièm année.

Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

Son nom complet est "Nymeria Winnie Swan", son deuxième prénom, Winnie est en réalité "Winifred", sa mère préferait le diminutif, n'aimant pas "Winifred" — quand elle s'énerve, ses yeux change de couleur - souvent en vert ou en rouge - et elle se met souvent à hurler —  D'ailleurs, la première fois que ça lui est arrivée, elle avait dix ans, sa grand-mère ne pouvait pas faire de tartes et ses yeux ont virés au vert émeraude et elle a commencé à hurler — elle adore cependant sa grand-mère, elle lui faisait souvent des tartes au citron meringué, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'elle adore cette odeur particulière — quand elle était plus jeune, un jeune garçon - dont elle ne se rappelle même plus du nom - restait souvent devant son manoir, il était fou amoureux, mais Nym' ne le connaissait même pas, ils parlaient juste vite fait — sa grand-mère est décédée lors de la troisième année de Nym', elle fut d'ailleurs dévastée — elle adore le quidditch, étant même poursuiveuse dans l'équipe de de quidditch de serpentard — Nymeria n'a jamais aimé ou embrassé quelqu'un — elle a toujours voulu transplaner — avant de partir à Poudlard, elle vivait dans le manoir familial en France.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : .MOONSHINE ou Rebecca
ϟ Âge : 16 petites années, je suis jeune oui
ϟ Double compte ? toute nouvelle !
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? google image
ϟ Vos premières impressions ? j'adore le design
ϟ Autre chose ? hâte d'rp avec vous  bril

fiche by laxy

Dernière édition par Nymeria W. Swan le Mer 15 Mar - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métier : élève à Poudlard et poursuiveuse dans l'équipe de quidditch Serpentard, c'est suffisant, non ?

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 21 Jan - 2:55

Il était une fois ...

citation de ton choix

1972 — Grande Salle

— Nymeria Winnie Swan.
Mon nom retentissait dans toute la grande salle qui était maintenant silencieuse. Mon regard noisette se dirigeait vers le directeur, j’étais stressée et contente en même temps. Aller Nym’, tu t’assois juste sur le tabouret, on te met le choixpeau sur la tête et tu sais enfin tu seras dans quelle maison. Je m’avançais calmement vers le tabouret, je sentais les gens qui me regardaient derrière moi. Je me demandais si c’était à cause de ma nature de ¾ de vélane ou si on venait tout juste de m’appeler, mais ils me stressaient encore plus. Je pris place sur le tabouret, essayant de sourire. Je sentais qu’on posait le choixpeau sur ma tête. Il est resté muet pendant quelques secondes, qui semblaient durer une éternité. Je tapotais mes doigts contre le tabouret, quand le choixpeau me murmura.
Mh… Je te vois bien à serdaigle, tu es doté d’une grande intelligence… mais serpentard te conviendrait peut-être mieux, tu es très rusée.
Alors… serdaigle ou serpentard… ? Je stressais de plus en plus, les minutes étaient de plus en plus longues, je pensais que ça faisait au moins deux heures que j’étais restée planter devant tous les élèves, immobile, alors que ça faisait que cinq minutes. Le choixpeau, lui, parlait enfin.
SERPENTARD !
Plusieurs cris se firent entendre vers l’une des quatre tables. Ca devait être les serpentards, contents d’accueillir une nouvelle. Je souriais, sautant d’un bond de mon tabouret, je m’avançais, toujours d’une démarche calme vers la table. Ils m’accueillirent les bras ouverts, j’étais aux anges.

1972 — Salle de classe de sortileges, troisième étage

Mon tout premier cours à Poudlard. J’appréhendais ce cours, j’espérais qu’il allait bien se passer. Je m’installais près d’autres serpentards en première année, comme moi. Je restais là, assise, à écouter les instructions du prof, pendant que quelques serpentards parlaient de tout et n’importe quoi, je voulais juste réussir ce cours et faire gagner des points pour les serpy. Après avoir fini son explication sur le sort de lévitation, c’était autour de la pratique. Je m’empressais de prendre ma baguette qui était posée sur la table en bois, comme d’autres élèves, tandis que le professeur donna au élèves plusieurs objets assez petits. Il m’avait donné une plume, je la fixais, pointant le bout de ma baguette vers elle. Je lâche un petit soupir, m’apprêtant à dire la formule de lévitation.
— Wingardium Leviosa, disais-je en faisant la gestuelle du sort. Je levais ma baguette, la plume noire lévitait en même temps que je levais ma baguette. Un léger sourire apparu sur mon visage, tandis que je suivais du regard la plume léviter. J’étais tellement fière de moi. Le professeur s’approchait de moi, disant alors.
— Bravo, mademoiselle Swan. Cinq points pour serpentard !
Je criais de joie. Ce n’était que mon tout premier cours à Poudlard, que je remportais déjà des points pour ma maison, d’ailleurs, d’autres serpentards m’acclamèrent, ce fut sans doute l’un des meilleurs cours pendant toute ma scolarité à Poudlard.

1973 — Terrain de Quidditch
Mon coeur battait de plus en plus vite, le match allait bientôt commencer. Ca faisait environ quelques semaines que j’ai été accepté dans l’équipe de quidditch de serpentard, quelques semaines que je m’entrainais pour mon tout premier match, sans doute l’un des plus importants de ma vie. C’était maintenant ou jamais pour prouver que j’avais ma place dans l’équipe. Mes mains, qui étaient moites serrèrent mon balais. Je soupirais, regardais de tous les côtés. J’espérais juste une seule chose : que notre équipe gagne. Je lâchais un tout dernier soupir et je m’envolais sur le terrain.  Je regardais tout le monde qu’il y avait dans les gradins, en particulier les serpentards. Ils comptaient sur nous tous pour remporter ce match, qui était contre poufsouffle d’ailleurs. Je regardais désormais l’équipe adverse, prête à tout pour foncer sur le souafle. Lorsque le sifflet retentit, tous les poursuiveurs avaient foncé sur le souafle. Un poursuiveur de l’équipe poufsouffle a réussi à prendre le souafle. En la lançant, un poursuiveur de mon équipe l’a attrapé, avant de la lancer sur moi pour que je l’attrape. Je le rattrapai de justesse. Le présentateur avait crié mon nom quand j’ai rattrapé le souafle. Je lançais vivement la balle écarlate vers le poursuiveur de mon équipe qui était le plus près. Il me fit une nouvelle fois la passe, tandis que je regardais le gardien des poufsouffle en face de moi. Je m’empressais de lancer le souafle dans les but, espérant qu’elle ne rattrape pas le souafle. Je venais à peine de me rendre compte que j’avais réussi à mettre un but que tout mon nom avait retenti.
— SWAN MARQUE! 10 POINTS POUR SERPENTARD!
Je voltigeais dans tous le terrain. Je souriais de toutes mes dents. Les applaudissements et les cris des élèves et des profs me rendirent folle de joie.
Le match s’est finalement fini par un 110 à  130 pour serpentard. La joie était immense dans la salle commune. Même si je n’ai pas marqué beaucoup de fois, j’ai quand-même marqué une fois.

fiche by laxy

Dernière édition par Nymeria W. Swan le Mer 15 Mar - 17:55, édité 3 fois
7ème année ϟ Durmstrang

Crédit : Eve (aesthetic)
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 21 Jan - 16:45

Hey ! Bienvenue à toi sur Fiz ! bril

ω

HEAVEN:

7ème année ϟ Préfète-en-Chef

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Particularité : Drama Queen 1ere Classe

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 21 Jan - 19:17

J'ai vu le prénom "Nymeria" j'me suis dis "hein j'ai posté un truc?" ptdr

Enfin bon, bienvenue sur le rpg prongs cute

ω

There's just no point, hating someone you love.

Admin

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 21 Jan - 19:22

hahaha je me suis dit la même chose @Lily Evans !

Bienvenuuuuuuuuuue sur Fiz' Nymeria !
Avec la vague de froid et les exams le forum se remet doucement en marche mais ne t'inquiète pas, nous sommes tout ce qu'il y a de plus vivants cute

Je vois que Nym' sera une joueuse de Quidditch bril c'est chouette ça ! J'ai hâte d'en lire plus

En cas de doutes, de questions ou autre, n'hésites pas à venir nous voir, on te répondra avec plaisir coeur

A très vite !

ω

7ème année ϟ Préfète

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Hiboux : 464
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Dim 22 Jan - 20:16

Bienvenue parmi nous ! cute Ton perso à l'air super intéressant, j'ai hâte d'en lire plus. bril

(Sinon j'ai cru que Lily s'était faite un TC. ptdr Oui, car en fait Nymeria c'est le pseudo qu'utilise Lily, mais c'est pas bien grave. coquin )

ω

reign in blood.
I’m bigger than my body. I’m colder than this home. I’m meaner than my demons. I’m bigger than these bones. @ ALASKA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Dim 22 Jan - 21:22

Welcome licorne
7ème année ϟ Préfète-en-Chef

Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Particularité : Drama Queen 1ere Classe

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Dim 22 Jan - 21:25

@Augusta Greengrass et @Mary MacDonald vous me rassurez, je me sens moins folle ptdr ptdr  !

C'est parce que c'est un prénom magnifique c'est tout ! tululu

ω

There's just no point, hating someone you love.

Professeur ϟ Sympathisant

Crédit : Adament
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Lun 23 Jan - 0:07

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KIANA MON AMOUUURRRR AAAHHHHHHHHHHHH OIZNRGOINEGOIZNRG
Pardon instant fangirlage, mais mon dieu, je ne peux qu'approuver ce choix d'avatar, cette fille est sublime c'est un ange elle est tellment belle et en plus sa voix je.... AHHHHh (ok pardon je crush carrément sur elle RIP )
Enfin, sur ta demoiselle, la première partie donne hâte d'en apprendre plus, 3/4 vélane c'est vraiment parfait pour elle, donc hâte de lire la suite ! On pourra sans doute se trouver un lien avec mon DC d'ailleurs (au moins !) si ça te tente, à priori ils sont tous les deux en 6ème année si je ne me trompe pas ange

En tout cas bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de la rédaction coeur

ω

OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Malfrat ϟ Indifférent

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Lun 23 Jan - 14:38

Coucou beauté, et bienvenue coeur

Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas, et bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur

ω

we live togheter, in a photograph of time

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Mer 25 Jan - 17:22

Merciii de votre accueil ! I love you
Uép, Nymeria c'est juste magnifique licorne
Et ouiiiiiii kiana, je l'ai adoré dans scream (la série), et sa voix omgomg bave ! Et Nym' est en cinquième année  Sad mais pourquoi pas pour le lien !
J'essaye de finir l'histoire ce weekend et de m'occuper des anecdotes aujourd'hui love
7ème année ϟ Batteur

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Jeu 26 Jan - 16:50

Si tu veux qu'elle soit née en 61 mais soit en 5e année, il faudra que sa date d'anniversaire soit après le 1er septembre cute Si tu la laisses telle qu'elle est aujourd'hui, Nym' est en 6e année (:

ω

We’re Marauders. We break noses and accept consequences. ▵

©️endlesslove.

Crédit : wolfgang
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Ven 27 Jan - 14:07

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️
Hâte de lire la suite de ta fiche ! love

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Lun 6 Fév - 12:22

merciii ! licorne
et oui Sirius, je me suis trompée, je modifie ça I love you

Crédit : blondie
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 18 Fév - 9:47

Bienvenuuueee  (tardivement, sorry)
J'adore le prénom Nyméria, et Kiana.. Qu'elle est belle bave

J'ai hâte de te voir rp parmi nous, il nous faudra quelque chose, un lien, durant son année à Poudlard Sasha l'aura sûrement croisée comme elle était à Serpentard et en plus nos deux cocottes ont une grand mère Vélane, donc attend toi à me voir débarquer sur ta fifiche de liens (a)
En attendant bon courage pour la fin de ton histoire crazy

ω

▵ Le destin attend toujours au coin de la rue. Comme un voyou, une pute ou un vendeur de loterie : ses trois incarnations favorites. Mais il ne vient pas vous démarcher à domicile. Il faut aller à sa rencontre.▵
carlos ruiz zafon. tumblr.

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 18 Fév - 9:54

merciii et je te réserve un lien t'inquiète ! mouahaha
et j'essaye de finir mon histoire ce weekend, au plus tard mercredi je l'aurais fini j'espère licorne
Admin

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Sam 18 Fév - 17:03

Merci d'être passée donner des nouvelles bril

J'ai eu peur que tu ne veuilles plus nous rejoindre ! On attend sagement ta fiche alors cute

ω

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Ven 24 Fév - 18:37

nooon, bien-sur que je reste, je poste le reste de ma fiche demain ou dimanche !!! licorne
Admin

Crédit : Hollow Bastion
Hiboux : 428

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   Lun 3 Avr - 22:20

Le Choixpeau Magique

ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Une demoiselle fûtée comme vous n'a d'autre place que chez les SERPENTARD ! »
Survole l'image pour en savoir plus

fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm lost in the deep end — Nymeria   

i'm lost in the deep end — Nymeria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1