Revenir en haut Aller en bas



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyMar 10 Jan - 21:04

I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 1484675548-5

Qui vivra verra
Quel sang coulera

I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 1484114957-19
Aaron Scalf ------ Rainer Hograd ------ Anténor d'Amboyne

Trois figures paternelles qui m'ont adopté au cours de ma vie, chacune à leur façon. Le premier m'a appris à survivre, à lire et à écrire, et m'a donné une idée de la vie à l'Ouest, quand j'étais jeune enfant. Il ignorait tout de mes origines, et de l'existence de la magie. J'ignore s'il est encore en vie, mais ce serait un miracle.

Le second, un sorcier finlandais qu'on surnommait "le Capitaine", m'a sorti de prison, ouvert au monde de la magie, et politisé - selon ses propres convictions, c'est finalement assez naturel ; mais il m'a aussi donné l'occasion de constater que je ne les partageais pas. Je regrette encore aujourd'hui notre brouille, mais elle est définitive.

Le troisième m'emploie et me loge aujourd'hui, et c'est lui qui m'a présenté à une bonne partie du monde magique londonien. Il me prouve qu'on peut vendre à tout le monde et ne se fâcher avec personne. Mais cet entre-deux ne me conviendra pas longtemps non plus. Je suis peut-être simplement un élève difficile.


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 1484201810-19

Historique :

Pour les liens de longue date, ou faisant appel à mon passé, à mes valeurs profondes.

*Il y a 25 ans : je suis né dans un goulag en Sibérie, dans un programme d'internement des sorciers visant à fabriquer une super-arme humaine. Disons que je ne suis pas vraiment une réussite ^^
*Il y a 14 ans : un sorcier issu de Durmstrang, Rainer Hograd, est venu me chercher (j'ignore comment, mais j'ai compris depuis pourquoi) et j'ai entamé une scolarité normale.
*Il y a 7 ans : j'ai quitté Durmstrang pour l'Angleterre, pour m'éloigner de l'emprise croissante du côté obscur sur ma vie, mes souvenirs et mes tragédies familiales, que je revois aujourd'hui, avec du recul, comme de l'exploitation.


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 1484201952-19

Banque d'anecdotes :

Pour ceux qui ne voient toujours pas comment nous pourrions tisser des liens.


- Boisson préférée : Tarquin Arleston Scotch, une boisson sans alcool. J'en ai ingurgité un peu trop dans mon enfance, je ne m'autorise pas à en boire une goutte de plus. J'ai été sevré à Durmstrang et ce n'était pas amusant.
- Friandise préférée : les Rainbow Gums. Sinon, je ne suis pas très sucre.
- Groupe de musique préféré : en fait, j'ai des goûts assez éclectiques. Mais j'affiche (bruyamment) mon goût pour Rock Hardplace, un obscur groupe Moldu naturellement, dont plusieurs membres ont les cheveux teints. Juste pour faire réagir blue
- Les Moldus : je me fais parfois passer pour un Moldu, notamment quand j'entends des discours du genre "pauvres de nous, les Moldus vont nous détruire si nous ne nous protégeons pas..." bleuargh.
- Les Sorciers : j'éprouve un sentiment aigre-doux envers la magie, qui m'a sauvé la vie mais en me faisant entrer dans le camp de ceux qui agressent les autres. Drôle de marché. J'ai pensé un temps les renier pour de bon et vivre parmi les Moldus, mais à la réflexion, c'était un peu extrême... et j'aime pratiquer la magie des runes, fréquenter des créatures magiques... et assumer mes origines.
- Au boulot : monsieur d'Amboyne a pris l'habitude de récupérer, sécher et ou formoliser tout ce qu'il enlève avant de mettre la paille, du coup il a une belle collection d'organes de toutes sortes de créatures qu'il revend sur l'allée des Embrumes. Je lui sers de coursier et je connais donc bien le coin. Quand le patron parle avec des moldus, c'est "sincères condoléances pour votre caniche à poil ras" et avec les sorciers, c'est "le blé qu'on se fait sur ces crétins de Moldus, sérieusement c'est presque indécent".
- La boutique : si vous avez la phobie des squelettes, vous allez mal vivre votre visite dans notre boutique... La décoration est basée sur les thèmes de notre "art" : les rideaux sont en peau translucide marbrée de veines, l'escalier a une forme de vertèbres autour desquelles s'enroulent de larges côtes plates en colimaçon... Pour ceux qui aiment ce type d'ambiance en revanche, il y a un coin pour prendre le thé blue

A vous ! witch


Dernière édition par Therry Arseniev le Mar 17 Jan - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyVen 13 Jan - 10:37

OK OK I'M BACK DARLING coeur

Que dirais-tu donc d'un RP pour mettre tout ça en place, hein crazy
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyVen 13 Jan - 16:24

YUP. Vieeens ! Donc je reprends pour être bien bien sûr : on fait des affaires occasionnellement, mais je te capte en mode Zéphyr par accident, et je m'amuse (sérieusement quand même) à te traquer pour tenter de faire sens de tes deux "personnages sociaux", déterminer qui est "le vrai" etc... comme quand une nana se rend compte que Batman et Bruce Wayne sont une seule et même personne en gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyMar 17 Jan - 23:04

Exactement ptdr

On peut dire justement que c'est la première "rencontre" de Berlioz/Therry après que Therry l'ai repéré genre avec ses soeurs à la sortie d'une école moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyMer 18 Jan - 11:16

Ah pas mal. ^^ C'est vrai que t'as plusieurs sœurs, salaud. Tu m'en prêtes une ? Je veux bien lancer, juste si tu peux me donner quelques idées sur l'attitude que tu affiches normalement quand on se croise. Voilà des perches que j'aurais pu te lancer (oui, la position politique des gens m'intéresse toujours, même s'ils ont l'air d'être taillés tout d'un bloc ^^)

-"ce client-là, il est louche quand même... t'as jamais peur qu'un de ces types te poignarde dans le dos ?"
- "si un Moldu entrait en ce moment, ce serait un homme mort. Je crois même que je le buterais le premier, ça lui éviterait de souffrir."
- "Tu crois que les Moldus envoient des espions parmi nous ? Des sorciers qui auraient retourné leur veste. Tiens, moi, je suis étranger, personne ne connaît ma famille, qu'est-ce qui te dit que je ne suis pas un vendu au gouvernement ?" I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 3538979324
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyJeu 19 Jan - 0:07

Nan mais tu vois typiquement si Therry balance un truc comme ça ("tu m'en prêtes une ?") à Zéphyr mais il va péter un plomb ptdr (il a deux soeurs de 7 et 9 ans genre)

Hmmmm alors je te fais les réponses. Je crois qu'en gros, il aurait pris partie de ne pas le prendre au sérieux et parfois même de rentrer dans son jeu ... Il se dirait qu'il est un peu taré mais du coup marrant, et puisqu'ils bossent dans le même biz, qu'il vaut mieux l'avoir dans sa poche que contre lui ...

- J'ai un tatouage qui me permet de voir les gens qui arrivent derrière moi t'inquiète, t'as pas besoin de t'en faire pour moi I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 2931846053
- T'es vraiment un grand malade mon gars, mais fait donc, je te couvrirai et on se partagera les bénéfices de sa mort.
- Nan mais toi avec tes cheveux roses c'est mort, rien que pour ça je suis sûr que t'es un espion moldu, y'a qu'eux qui sont capables de fantaisies pareilles

ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyJeu 19 Jan - 10:13

Non maiiiiiis pour adopter hein. Therry ne mange pas les gens ^^ Il a jamais eu de fratrie (à ce qu'il sache) et il a toujours été un peu jaloux des autres qui en avaient, c'est tout. Mais un prêt lui va aussi - il ferait un chouette oncle ou beau-père, par exemple.

Bon j'ai ce qu'il me faut, je lance le sujet dans la journée I love you

Edit : c'est par là ^^ https://fizwizbiz.forumactif.be/t451-rendez-vous-d-affaires-en-terrasse-pv-berlioz#5548
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova
L. Sasha Vladmirova

Crédit : blondie
Points : 0
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyVen 3 Fév - 12:43

Un lien, un lien, un lien crazy

Au vu du travail actuel de ton damoiseau, il est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés à la boutique, car je vois très bien la tante de Sasha venir acheter régulièrement des organes séchées ou à l'inverse très frais pour des préparations, et des os sûrement, pour potions ou autre - elle est adepte de magie noire et excelle dans ce domaine. Donc Mirka (l'adorable tata) doit connaître le patron de Therry depuis plusieurs années, c'est une habituée de l'Allée des Embrumes quand elle passe sur Londres, et il est naturel qu'elle y amène Sasha, puisqu'elle lui transmet son savoir, et son carnet d'adresse.
Après, tout dépend du comportement de Therry, car étant d'origine russe, il connait peut être le nom Vladmirova, ou il en aura entendu parler en Angleterre, et ils ne partagent clairement pas les mêmes idées. Mais les affaires reste les affaires, et il voit sûrement plein de sang pur aux comportements insupportables, d'autant plus que la famille de Sasha, il ne vaut mieux pas la contrarier, quoi qu'on peut partir sur quelque chose de complètement négatif^^
Mais je verrais bien un lien évolutif, si Therry l'a voit deux ou trois fois à la boutique, il ira l'interpeller s'il l'a reconnait dans un lieu moldu ? Si oui, j'ai peut être une idée ^-^

Enfin voilà beaucoup de blabla et j'avance pas grand chose mais j'ai bien envie d'un lien avec ce jeune homme aux cheveux roses sisou
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyVen 3 Fév - 13:40

Quant à Mirka Vladmirova... Pour en avoir entendu parler, il faut que ce soit à Durmstrang même, et à l'époque, ils partageaient effectivement les mêmes idées. J'y pense, ce pourrait être la belle-famille de mon pote Norvégien, celui avec le haut-de-forme scratch

Du coup, non seulement il aurait entendu parler d'eux, mais il les aurait éventuellement fréquentés. Rien de cordial a priori, juste l'admiration naturelle d'un gamin qui vit dans un jeu de rôle grandeur nature pour les gens qui incarnent les rôles importants blue

Après, c'est typiquement le genre de personne qu'il ne serait pas ravi de recroiser aujourd'hui, puisqu'il estime avoir changé à 180°. Mais en effet, s'il croise ton personnage, enregistre que c'est la même famille, et la voit ensuite vagabonder chez les Moldus, il est capable de la filer pour vérifier qu'elle n'a pas d'idées noires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova
L. Sasha Vladmirova

Crédit : blondie
Points : 0
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyLun 6 Fév - 11:54

On pourrait en effet créer un lien avec la famille du Norvégien, car l'ex mari de Mirka est décédé (un accident bête, il est tombé les escaliers lui aussi), et je ne le voulait pas russe, donc c'est tout à fait possible.

Petit blabla sur Mirka et sur comment j'ai imaginé son couple^^
Spoiler:


Au delà de cette partie, pour ce qui est de Sasha, elle habite dans les beaux quartiers moldus, elle possède un appartement dissimulé aux yeux de tous et couvert par l'affluence des riches moldus londonniens autours, et certains pourraient être des clients de la boutique à mon avis red
Comme Therry fait des livraisons, il a pu passer un soir dans le quartier, ou du moins en fin de journée, et Sasha était sortie à la librairie du coin comme un soir sur trois (elle est ici parce que c'est le dernier endroit où son père viendrait chercher sa planque, mais aussi à cause de cette librairie^^).

Et donc, après l'avoir déjà croisé deux ou trois à la fois boutiques, et tout en sachant qui est la tante de cette jeune femme, il l'a revoit dans cette rue moldu, où elle entre telle une habituée chez le libraire.
A partir de là s'il l'a prend en filature, il l'a verra rentrer dans un espèce d'ancien immeuble inhabité, très beau et très ancien mais entouré de panneaux et d'affiches prétendants que c'est en vente, ou vendu, ou bien en affaire avec des assurances, enfin plein d'excuses pour que personne ne rentrent, très docile les moldus ici I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] 679250922

Et actuellement, deux personnes seulement dans le monde entier connaissent l'existence de cet appartement où réside Sasha quand elle se libère de son père, Adonis qui est en France, et Nasta qui est en Russie (meilleure amie depuis l'enfance, pnj futur scénari^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyLun 6 Fév - 12:12

(Adonis n'est pas en France, Adonis vit à Londres avec sa chérie et son meilleur ami ange )

Therry, pas touche à ma nana, hein, déjà que tu t'approches un peu trop près de mes soeurs boude
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyMar 7 Fév - 15:46

Yup yup, tout ça me semble très intéressant. ^^ T'inquiète Zéphyr, si je devais stalker quelqu'un quotidiennement, ce serait toi plutôt qu'elle Razz

Tu voudrais quel genre de lien avec le Norvégien ? Son père avait épousé ta tante en secondes noces, par exemple ? Ou tu as quelque chose de précis en tête qui t'arrangerait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sasha Vladmirova
L. Sasha Vladmirova

Crédit : blondie
Points : 0
Hiboux : 46
Métier : Travaille pour son père, le Ministre de la magie de Russie, est souvent en déplacement.
Particularité : Du sang de vélane.


I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] EmptyMer 15 Fév - 13:21

Fifi serait-il possessif ? blue
Oui maintenant Ado est à Londres, mais c'est un français, et c'est ce qui fait son charme évidemment x)

Mirka ne se sera jamais remariée, par contre elle a quelques relations entretenues (oui madame ne se contente pas d'un seul homme dans sa vie, c'est un peu "un dans chaque ports"), et avec le norvégien cela peut être une amitié de longue date qui s'est vite fini dans le lit, ils se voyaient assez régulièrement et se rendait même à des dîners mondains ensemble pourquoi pas, faisant naître des commérages au passage^^ Et donc rien de bien cordial entre Therry et Mirka, bien qu'elle soit plutôt douée avec les enfants, même si à l'époque elle était assez jeune. Mais il se souvient assez d'elle pour la reconnaître.

Puis après quelques années ils se revoient à la boutique, c'est une habituée pour quelques produits seulement, rares et coûteux, ce qui fait d'elle une bonne cliente^^ Les trois dernières fois Sasha était avec elle, elle n'aura que peu parler mais elle écoute et observe beaucoup, tout comme Therry le fouineur qui va la suivre, elle est curieuse^^ Et donc deux ou trois jours après la dernière venue des Vladmirova, il reconnait Sasha dans un très beau quartier moldu, là où il livrait une vieille fortune anglaise qui avait fait empaillée deux chiots ainsi que leur mère, morte en les mettant au monde (glauque mais j'ai que ça^^). Il l'a suit, et l'a voit entrer chez un marchand de glaces maison hyper cher, toutes les boutiques et les appartements du quartier sont là pour montrer au reste de la ville que eux, ils ont réussi, et une pro sang-pure se balade là dedans incognito, elle ressortira même avec un cône et une grosse boule verte dessus, grâce à un lionceau imprudent elle a découvert ce qu'était la glace au citron vert, et elle ne peut plus s'en passer sisou

A partir de là, à voir, s'il l'a suit jusqu'à chez elle ? Dans le même quartier, un peu plus haut, elle entrera dans un immeuble en vente ou en travaux, et aucun moldu n'y fera attention car évidemment il y a un sort de protection, cela peut éveiller sa curiosité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]   I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna be your ally, whatever you say {T.A.A]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Someday, you're gonna be the only one you've got. SILY [Flashback]
» NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Historiques de vos personnages :: Fiches de liens-