Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Lena ♣ All those lights they call my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 2:09


Lena Aglae Kearney

no second chance in this galaxy

ϟ Prénom(s) :   Lena, prénom d'origine grecque, signifiant "éclat du soleil" et Aglae ou "rayonnante de beauté" dans la même langue. Merci papa et maman pour les prénoms originaux et légèrement prétentieux quand même...
ϟ Nom : Kearney, un nom venant d'Irlande.
ϟ Age : 23 ans.
ϟ Date et lieu de naissance :  Le 5 janvier 1954 à Carlow en Irlande.
ϟ Statut & Sang : Sorcière de Sang-Mêlé.
ϟ Particularité, don : A un frère jumeau.
ϟ Ancienne Maison : Serdaigle.
ϟ Profession : Bibliothécaire à Poudlard.
ϟ Opinion Politique : Les résistants.
ϟ Baguette : Une longue baguette de 32cm en bois de Cornouiller et ventricule de dragon.
ϟ Patronus : Une belette.
ϟ Epouvantard : Son frère suspendu par les pieds au-dessus du vide et le visage lacéré.
ϟ Amortentia : Une touche de vanille, les embruns de la mer et un feu de cheminée.
ϟ Miroir du Rised : Elle se voit dans un jardin ensoleillé avec des livres autour d’elle et son frère à ses côtés.
ϟ Feat : Alicia Vikander
ϟ Crédits : Schizophrenic
Qui es-tu ?

1. Votre personnage partage-t-il les idées montantes qui reprochent aux nés-moldus l'impureté de leur sang ?
Évidemment pas. Avec un père moldu, elle a plutôt tendance à les défendre. Elle ne comprend pas comment certaines personnes peuvent en considérer d’autres comme impures… Ca n’a pas de sens à ses yeux, elle qui a grandit en côtoyant surtout des gens sans pouvoirs magiques et leur monde d’inventions, elle a bien du mal à voir en quoi les sorciers sont supérieurs. Pour elle, les partisans du mage noir auraient mieux fait d’écouter un peu plus à l’école pour apprendre à se servir de leur cerveau. Mais la peur fait faire des choses stupides c’est bien connu...

2. Que pense votre personnage du ministère actuel ? Le trouve-t-il plus apte à faire face à la situation actuelle ? Le trouve-t-il trop idéaliste, laxiste, sévère ?
Elle ne sait pas trop quoi en penser. Ayant le sentiment étrange que l’on ne leur dit pas tout et pas certaine que le Ministère fasse tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher les choses de se produire. Elle le trouve peut-être un peu trop laxiste envers les criminels qui se tapissent dans les recoins sombres. Déploie-on vraiment toutes nos ressources contre cette montée de violence et de haine ?

3. Votre personnage est-il prêt à s'investir dans la défense de ses idées, quelles qu'elles soient, ou préfère-t-il rester éloigné des jeux des politiques ?
Lena serait capable de s’investir pour protéger ses idées, mais surtout pour protéger les siens. Elle n’a pas forcément envie de partir en guerre. Pour le moment, elle surveille, elle étudie, elle essaye de garder son père loin de tout ça. Elle n’est pas forcément courageuse la demoiselle, mais elle n’est pas lâche et sait que si l’on a un jour besoin d’elle, il n’y aura pas de place à l’hésitation. En attendant, elle se réfugie dans ses livres.

4. Que pense votre personnage du rapprochement des ministères de la magie anglais, français et slaves ? Est-ce un front utile et capable contre la menace que représente en Europe la montée de Voldemort au pouvoir ?
Encore une fois, elle attend de voir, les choses sont un peu fraîches pour juger de leur utilité. Si au niveau des élèves elle est persuadée que ça ne peut que leur ouvrir l’esprit à de nouvelles cultures et donc à ne pas avoir peur de l’autre, elle n’est pas convaincu que politiquement parlant cela sera effectif. Les anglais au pouvoir ont déjà bien du mal à s’entendre, alors se mettre d’accord avec des gens d’autres pays, avec d’autres idéologies et manières de penser… S’ils arrivent à se mettre d’accord, pourquoi pas, sinon elle craint que cela ne fasse qu’aggraver la situation. Le chaos serait parfait pour laisser au Lord la place de manœuvrer.
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

01. Elle a une peur bleue des corbeaux. Cette peur vient un peu de nul part et elle ne peut pas se l’expliquer. Ces gros oiseaux avec leurs yeux malicieux, elle leur trouve quelque chose de désagréable et effrayant. 02. Elle adore écrire et a une collection impressionnante de carnets, dans lesquels elle note ses humeurs, des listes, des idées. 03. Elle adore conduire et remercie grandement son paternel de l’avoir forcé à passer son permis. Parce que le balai, quand il pleut et que le transplanage ça rend un peu malade… 04. Elle dort toujours entourée de beaucoup d’oreillers, surtout quand son frère n’est pas là. 05. Elle a été repérée à l’âge de quinze ans, alors qu’elle prenait le soleil sur une plage française, par une directrice de mode qui voulait faire d’elle un mannequin. Elle a gentiment refusé appréciant bien trop manger pour ça. 06. Elle a toujours trouvé difficile d’évoluer entre le monde magique et le monde moldu. De ne pas parler de l’un lorsqu’elle était dans l’autre. 07. Elle rêve de voyager partout. 08. Elle a du mal à être féminine et accepte difficilement l’image qu’elle peut renvoyer lorsqu’elle se met en valeur. 09. Elle paraît assez froide au premier abord, surtout à l’époque où elle était encore élève, mais elle est surtout timide et assez introvertie. 10. Pour autant, elle adore raconter des histoires farfelues, papoter avec les fantômes du château et il lui arrive de faire des choses étranges comme porter de grandes chaussettes jaunes par dessus ses collants noirs. Elle n’a pas été envoyée dans la maison de ceux qui ne jugent pas, pour rien. 11. Elle peut être très possessive et jalouse, d’autant plus lorsqu’il s’agit de son frère jumeau. 12. Elle n’a été amoureuse qu’une seule fois, elle était en cinquième année et le garçon, un gryffondor l’a ridiculisée devant toute l’école en lui écrasant la tête dans un gâteau avant de la larguer dans la grande salle. En cause, le comportement de son frère qui serait allé lui dire de ne pas toucher à sa sœur… 13. Elle adore le rock et ce même si tout le monde pense qu’elle écoute plus de la musique classique. 14. Le cadeau pour ses 17 ans était d’ailleurs une place pour un concert. 15. Dans sa chambre, elle a tendance à se balader à moitié nue, en petite culotte, contente d’avoir enfin son intimité. 16. Jusqu’à l’âge de onze ans, elle n’avait jamais dormi seule, toujours dans le même lit que son jumeau. 17. Elle a mal supporté de ne pas être dans la même maison que ce dernier. 18. A quatre ans, elle a mit le feu à son armoire, lors d’une dispute avec sa mère qui voulait absolument lui faire porter une robe jaune à pois. Et au lieu de se faire gronder, sa mère l’a prise dans ses bras, soulagée de savoir que la petite avait bien des pouvoirs. Au final, comme tous ses vêtements avaient pris feu, elle a été obligée de porter la robe. 19. Elle a dans sa chambre, pleins de petits cactus et une collection de livres plus grande que celle de fringues. 20. Elle est intolérante au lactose.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Mahana
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Double compte ? Nope
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Ca remonte à un peu trop loin, ze sait plus...
ϟ Vos premières impressions ? J'avais tellement envie de revenir... Et puis les couleurs du design juste ♥
ϟ Autre chose ? Licorne et arc-en-ciel  han

fiche by laxy


Dernière édition par Lena Kearney le Mar 10 Jan - 17:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 2:10


Il était une fois ...

what do you do when the chapter ends ? do you close the book and never read it again ?
Ils étaient deux beaux et petits bébés. On ne les attendait pas forcément, pas à deux du moins et la petite qui avait poussé son cri en première dormait déjà à poings fermés sur la poitrine de leur mère épuisée, tandis que son frère un peu plus long à sortir se faisait faire sa toilette. Des jumeaux, quand la magie de la nature vient donner à l’enfant son meilleur ami dès les premières secondes de sa vie. Madame Kearney avait l’habitude de la magie et pour dire, elle était sorcière de sang-mêlé et elle avait épousé un moldu rencontré sur un bateau entre l’Irlande et l’Angleterre, malgré les réticences de sa famille. Ce dernier était d’ailleurs assis sur une chaise à côté du lit d’hôpital, blafard et complètement sonné. C’est qu’il devait encaisser pas mal de choses depuis un an déjà. L’existence de la magie, sa femme qui la pratiquait et maintenant le fait qu’il n’avait pas un, mais deux bébés à s’occuper. Pour autant, le regard tendre que sa bien-aimée posait sur lui laissait entendre que tout irait bien pour eux.

Pourtant, ce n’était pas facile d’élever des jumeaux. Encore moins lorsqu’ils ne voulaient rien faire seuls, faisaient le double de bêtises, de crises de larmes, de caprices, de cauchemars… Séparer Lena et Logan était impossible. A l’école primaire, où ils allèrent jusqu’à recevoir leur lettre pour Poudlard, ils se dérouillèrent toujours pour être dans la même classe. Lena, la plus sérieuse des deux travaillait, recopiant les cours, tandis que son frère gribouillait sur son cahier lorsque la leçon ne lui plaisait pas. Dans la cour de récréation, on n’embêtait pas les jumeaux Kearney. Parce que des rumeurs couraient à leurs sujets, on disait avoir vu Logan faire léviter des objets ou encore Lena faire pleurer des petites filles sans même les toucher. Il n’y avait pas que du faux dans ses rumeurs, mais cette diabolisation de leur personne plaisait pas mal aux enfants qui s’en amusaient, ne voyant pas le danger de leur comportement. Ils étaient toujours tous les deux, même lorsqu’ils se mélangeaient aux autres pour jouer, on n’embêtait jamais Lena, de peur de se recevoir les foudres de son frère.

Cette relation fusionnelle avait ses avantages et ses désavantages. Lorsqu’ils reçurent leur lettre pour Poudlard, sous les yeux inquiets de leur paternel et ceux fiers de leur maternelle, ils n’imaginaient pas une seconde que l’on pourrait les séparer. Et pourtant, un simple chapeau tout rapiécé s’en chargea, les répartissant dans des maisons différentes. Si Lena était ravie d’être une bronze et or, appréciant la dynamique de cette maison et l’éclat d’esprit de ses camarades, elle dû apprendre à faire sans son frère. En classe, car ils n’avaient pas forcément de cours en commun et si tel était le cas, les professeurs refusaient de les asseoir côte à côte. La nuit venue, au moment de filer sous les draps, dans un lit petit et froid sans la présence de l’autre. Il n’y avait que les interclasses, les pauses et les sorties à Pré-au-lard qui leur permettaient de se retrouver. Chaque retour à l’école, après les vacances, était un déchirement et ce, même s’ils appréciaient leurs camarades et les cours dispensés.

Leur séparation et prise d’indépendance, amena à un jeu bien commun aux adolescents et communément appelé drague. Lena se prit un jour d’affection pour un Gryffondor plus âgé qu’elle d’un an et qui de son sourire malicieux avait réussi à la faire tomber dans ses filets. Pendant environ deux mois, ils sortirent ensemble, d’abord très discrètement pour ne pas s’attirer d’ennuis, puis finalement, Lena finit par le dire à son frère, qui ne prit pas la chose de la manière voulue. S’emportant, il finit par menacer le rouge et or, l’incitant à quitter sa sœur sous peine de se recevoir un maléfice à la figure. Au lieu de ça, ce fut Lena qui se prit une charlotte au fraises dans le visage, brisant ainsi son coeur et sa fierté, sous les yeux de toute la Grande Salle. Pour la première fois de leur vie, les jumeaux ne s’adressèrent pas la parole pendant deux mois. Un temps bien trop long qui fit valser leurs notes et leurs sourires. Heureusement, les vacances de printemps arrivèrent bien vite pour réconcilier les deux jeunes gens.

Après s’être mis d’accord sur le fait qu’ils ne devaient pas s’empêcher de voir d’autres gens, mais ne devaient rien se cacher non plus, ils entamèrent leur fin de scolarité à Poudlard. Lena avait pour ambition de rester travailler dans la château, appréciant cet endroit qui était devenu sa maison. Elle voulait y faire quelque chose et lorsqu’à la fin de sa scolarité, diplômes obtenus hauts la main, elle apprit que le poste de bibliothécaire s’était libéré, elle ne se le fit pas dire deux fois. Vivre au milieu des livres, partager le savoir, aider de jeunes pousses à travailler, en silence, que demande le peuple franchement ?
Et puis rester à Poudlard est ce qui lui semble le plus sûr avec tout ce qui se passe en ce moment à l’extérieur, après tout, Dumbledore est celui qui maîtrise le mieux la situation non ? Du moins, c’est ce dont elle essaye de se convaincre, alors que des rumeurs de plus en plus lourdes se profilent à ses oreilles. Elle ne veut pas se battre et pourtant, elle ne laissera personne toucher un cheveux de son père, de sa mère ou de son frère. Elle voudrait juste d’une vie toute simple...


fiche by laxy


Dernière édition par Lena Kearney le Mar 10 Jan - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malfrat ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 24
Hiboux : 166
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 12:02

Bienvenue ma toute belle, ou rebienvenue, si j'ai bein compris ? Qui est-ce que tu jouais, avant ?

J'adore Alicia, c'est trop marrant hier je regardais Royal Affair, trop bien ce film coeur

Bref bon courage pour ta fiche et si tu as des questions surtout n'hésite pas crazy !

ω






we live togheter, in a photograph of time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 12:28

Haha ! Je t'ai rien dis parce que je voulais te faire la surprise, mais je jouais une certaine blonde... suis sûre que tu peux trouver coquin

Et oui, Alicia est tellement géniale, j'adore cette actrice !

Je n'hésiterai pas, merci cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 10
Hiboux : 291
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 12:53

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ... Serait-ce donc toiiiiiii ? L'ancienne blonde à son Musmus ?

coeur Trop contente de te revoir parmi nous du coup sous cette nouvelle bouille, hâte de voir ce que tu vas nous faire d'elle ange

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 13:24

Vouiiiiii !!!!! saute C'est bien moi mimi

J'avais trop envie de revenir, j'espère que ça va marcher avec cette bouille licorne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 2
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 13:45

Bienvenue parmi nouuus prongs ou, devrais-je dire, re-bienvenue? cute

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 14:32

Merci ♥ Oui c'est bien un retour !
Sophie est parfaite en Lily !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 2
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 14:33

Je t'ai connu ou pas, du coup? Ou c'est trop vieux? :hihi:

Vouiiii je trouve ça aussi qu'elle est parfaite pour le rôle cute prongs

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 14:36

J'étais l'ancienne Pandora, il me semble que tu es arrivée pas longtems avant que je parte... hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 2
Hiboux : 181
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 14:36

Ah si oui je me souviens du coup prongs on n'a pas eu le temps de parler par contre héhé

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 16:23

Non on avait pas eu le temps, mais on va se rattraper ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 479
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 16:28

Eeeeh ! Re-Bienvenue à toi ! cute

Je ne connaissais pas l'avatar mais j'aime beaucoup coeur

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 16:31

Mercii !! ballon

Oui, c'est Alicia Vikanders, elle a joué dans Ex Machina, The Danish Girl, Une vie entre deux océans. C'est la compagne de Michael Fasbender aussi, c'est mon bébé mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 17:37

Aaaaaah c'est donc tooooiiiiiii on se demandait héhé coquin En tout cas ça fait plaisir de te voir de retour parmi nous, en plus une adulte et résistante c'est top, ça peuple les adultes (et le camp adverse aussi ) Puis aussi un jumeau, même si celui d'Az est soi-disant mort, ça pourra être intéressant !
En Alicia est tellement belle, c'est un super bon choix, et j'ai hâte d'en lire plus ! Bonne chance pour la suite de la fiche coeur

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 10 Jan - 19:04

Ouiii c'est moi J'avoue que j'ai failli la faire élève, pis j'me suis dis qu'adulte c'était pas mal aussi et comme y a le poste de bibliothécaire franchement, parfait ! Faut bien monter la garde de l'autre côté des rangs hehe
Il nous faudra un lien en tous cas !
Et oui, merci, Alicia est parfaite ♥

J'ai fini ma fiche d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 12
Hiboux : 450
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Lun 16 Jan - 1:00

Rebienvenue parmi nous !

ω



reign in blood.
I’m bigger than my body. I’m colder than this home. I’m meaner than my demons. I’m bigger than these bones. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : wolfgang
Points : 0
Hiboux : 22
Métier : Bibliothécaire à Poudlard


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Mar 17 Jan - 12:42

Merci !! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   Dim 22 Jan - 23:48

La Gazette du Sorcier


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant sorti de Poudlard, est rentré dans le monde du travail. Va donc l'inscrire dans le bottin des professions.
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui es-tu ?

Dépêche du jour : qui est donc Lena Kearney ?

Lena Kearney est la nouvelle Bibliothécaire de Poudlard, réputée pour être une RÉSISTANTE investie ... Nous verrons comment elle se débrouille parmi les professeurs pour se faire une place ...
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lena ♣ All those lights they call my name   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena ♣ All those lights they call my name
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-