Revenir en haut Aller en bas



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timebomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Ghrelin



Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:35

Mes pauvres choux hiboux... Je vois que vous avez pas mal de départs en ce moment. C'est l'époque, vous croyez ? Je suis mal placé pour vous consoler, vu qu'on ne se connaît même pas, mais voilà encore (toujours ^^) du bazar rien que pour vos yeux.

J'ai fait assez libre, pour éviter de vous bloquer si un lien vous plaît mais qu'une partie de mon histo doit être changée. Au fond c'est juste pour vous distraire des mauvaises nouvelles cheers Aucun lien n'est limité à un mec ou à une nana, on sait bien vous et moi que tout le monde est capable de tout. I love you


In the waves

I’ve lost every trace of you...

ϟ Je suis : Russe de naissance, éduqué à Durmstrang.
ϟ J’aime : les balades nocturnes et les grands paysages.
ϟ Je déteste : être confronté à mes phobies, les grands chiens, les espaces exigus et les médecins moldus principalement.
ϟ Je suis : assistant taxidermiste et polyglotte.
ϟ J’aime : les créatures fantastiques, surtout celles qui parlent.
ϟ Je déteste : l’ignorance et la cruauté.
ϟ Je suis : Résistant dans l’âme.
ϟ J’aime : créer, sculpter, écrire, me composer un style.
ϟ Je déteste : qu’on vienne y mettre son nez, surtout pour critiquer.
ϟ Je suis : caractériel, mais civilisé.
ϟ J’aime : les James Bond, films et romans.
ϟ Je déteste : voir les autres avoir froid.
...Where are you ?
ϟ Je déteste : qu’on ne reconnaisse pas mon Patronus.
ϟ Je suis : anémié, mais je me soigne.
ϟ J’aime : l’Angleterre, et je me battrai pour la préserver.

Je vis à Londres depuis six ans maintenant, j'habite dans une mansarde au-dessus de la boutique où je travaille, et je passe pas mal de temps à effectuer des courses ou de menus trafics pour mon patron, un vieux sorcier dont je suis la seule famille. La boutique s'appelle A.A.D'A. et nous empaillons tout ce que vous avez aimé, ou abattu, sans distinction d'espèce, de taille ou de cause du décès.
Nous sommes des artistes. Discrétion, compréhension et brio, c'est notre devise.



...à propos... nous revendons toutes sortes d'organes au marché noir, littéralement toutes sortes, alors n'hésitez pas à faire appel à nous pour vos petits projets personnels !
Survole un coeur au hasard Smile

RECHERCHES

(ces liens peuvent être regroupés pour former un super-lien !)

Quelqu’un de stable, confiant en ses capacités, qui me colle les jetons en me manifestant une sympathie trop franche et directe à mon goût. Quelqu’un qui veut m’entraîner dans ses délires, ses projets, et qui me rappelle beaucoup trop les anciennes relations de ce type que j’ai entretenues sincèrement et dans lesquelles je me suis investi, pour être finalement réduit au désespoir. A partir de là, ce sera à vous de voir : soit vous comprenez, et vous avez la patience de gérer mes démons ; soit vous n’avez pas que ça à faire, et notre relation pourra se déliter en une fantastique opposition absurde et compliquée comme on les aime !

Quelqu’un qui n’hésite pas à recourir à la confrontation physique en cas de désaccord. C’est un mode d’affirmation de mes idées que j’ai toujours évité. Mais alors que le monde bascule lentement dans le chaos, un jour viendra où je ne pourrai plus reculer. Honnêtement, je suis curieux de voir de quoi je serai capable. La force n’est pas mon principal atout, dirons-nous, en revanche je suis déterminé. J’ai de nombreux points faibles, que vous pourrez exploiter à votre avantage si vous êtes intelligent ; le pire est sans doute ma tendance à me souvenir sans cesse que cet ennemi sera peut-être un ami un jour, et qu’alors je voudrai pouvoir me remémorer sans honte ni regret ce combat que nous avons vécu. En clair, j’ai un côté chevaleresque.

Quelqu’un qui me dérange un brin en vivant à fond l’enfance que je ne me suis jamais autorisée (quel que soit son âge. Ce peut tout à fait être une personne majeure.) Il ne serait pas mauvais pour moi de me décoincer : ma coiffure est beaucoup trop années 70 pour ne pas s’accompagner d’une légère fantaisie comportementale. Mais je ne garantis pas que je serai un élève facile. Je suis même capable d’afficher un certain agacement à votre égard – quitte à ce que nous sachions tous deux que ce n’est là qu’une façade pour sauver les apparences.

Quelqu’un qui sait d’où je viens, qui le sent ou qui a des informations à ce sujet : je parle de mon époque « élève modèle de protecteurs convaincus que le Moldu est l’ennemi ». Libre à vous ensuite d’exploiter, ou non, cette information comme bon vous semblera. Si vous préférez laisser flotter au-dessus de ma tête une épée de Damoclès, ce peut également être amusant. J’ai accès à des clientèles des plus hautes sphères sociales, vous trouverez peut-être à exploiter votre influence sur moi par ce biais. Que vous soyez ami ou ennemi des Moldus, d’ailleurs, et que vous soyez bien ou mal intentionné, vous pouvez vous amuser avec un tel lien.

Quelqu’un qui a besoin de mes talents, mais pas dans leur ensemble. Je m’explique. Vous avez besoin qu’on traduise un texte, qu’on communique avec quelqu’un pour vous, qu’on empaille votre caniche, qu’on vous fournisse des viscères rares, qu'on vous renseigne sur la politique finlandaise… Je suis votre homme, mais il faut me prendre tout entier ou pas du tout, et ça, vous n’y êtes peut-être pas prêt/e. Mes commentaires, ma conscience, mes souvenirs, voire même mon dévouement, quelque chose en moi va vous gêner ; vous vous en rendrez compte trop tard. Cela dit, le besoin technique qui vous aura rapproché de moi vous liera encore. Lien houleux garanti ^^

Quelqu’un qui ne supporte pas mes cheveux et qui essaie d’utiliser la persuasion, ou la magie, pour virer ce spectacle de son univers. Client régulier, voisin, habitué d’un bar que je fréquente, de soirées où mon employeur m’embarque… Soyez sûrs que, plus vous insisterez, plus je tiendrai à mon look (que j’ai choisi par hasard en arrivant à Londres, à propos. Ce n’est même pas ma couleur préférée. Je voulais juste savoir si j’aurais le cran de le faire.) Vous avez vos chances, sincèrement ; je me défendrai noblement, mais que le meilleur gagne. Mais attention, vous ne me trouverez pas forcément plus supportable avec une coupe classique.


fiche by laxy


...Je devrais m'inscrire, hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:04

Tu sais ce que tu devrais faire, avant de t'inscrire ? Apprendre à fermer les balises ptdr Tu déformes tout le forum Timebomb - Page 2 773660532 Et oui, inscris-toi pour venir remplacer les deux âmes perdues qui viennent de nous quitter Timebomb - Page 2 773660532

J'ai lu ta fiche, du coup, et elle est vachement bien. C'est un sacré personnage, que tu nous as concocté. Je n'ai rien à redire, mais c'est surtout ma collègue qu'il faut attendre : elle est bien plus douée que moi à repérer les détails qui tuent hahaha.

Pour les liens ... Évidement, c'est Zéphyr qui lève la main en premier, pour à peu près toutes les descriptions que tu as écrite. Je penche plus pour "quelqu'un qui a besoin de mes talents", mais en même temps, Zéphyr n'est pas si impressionnable que ça. Les organes que son employeur et lui trafiquent pourraient beaucoup l'intéresser, mais je le vois mal être gêné par Therry ... Enfin, on peut toujours essayé, mais il en a vu des vertes et des pas mûres, alors un de plus ou un de moins ...

Adonis, lui, pourrait être le relou qui veut que tu changes de couleur de cheveux ptdr Mais attention, son insistance pourra devenir attachante, et Therry pourra se laisser aller à l'apprécier, et à se teindre pour lui faire plaisir ...

PS:  j'ai édité ton post pour fermer ces balises mais du coup c'est moi qui suis décalé donc j'abandonne ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghrelin



Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:19

Yep, on va faire comme ça, histoire de pouvoir fermer ce sujet déformant Razz mais bon, je vais toujours disparaître pendant deux semaines. On dira que j'empaille un dragon. ^^ Au moins, vous savez que je suis sérieux, vous ne vous inquiéterez pas.

Les balises, je vais te dire les choses comme elles sont, je ne suis même pas bien sûr de ce que c'est. Ces trucs entre <> peut-être ? Je sais que j'en ai enlevé quelques-unes, dans mes vraies fiches je ferai attention à les laisser bien en place. Je ne me rendais pas compte que c'était aussi puissant Suspect

Je réfléchis à quelque chose que je pourrais faire pour mettre Zéphyr mal à l'aise. Mes ressources sont sans limites licorne au pire du pire je peux toujours m'en enticher salement. Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose de plus complexe ^^ Au fond, quitte à avoir un lien régulier de fournisseur, j'aimerais l'épicer d'un gramme de tension, c'est surtout ça. C'est possible de simplement envisager un malaise général à la pensée de ce à quoi la marchandise sera utilisée ?

Adonis : quand tu veux sur le ring, sugar, je suis plus coriace que tu ne l'imagines Timebomb - Page 2 3538979324
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
Remus J. Lupin
Remus J. Lupin

Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 26
Particularité : Loup-Garou


Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:45

ouais c'est les trucs entre <> What a Face en gros non n'enlève rien quand tu feras ta fiche, fais que remplir et je crois que visiblement tu n'as pas de problème avec ça, vu la longue fiche que tu nous as concocté crazy Et oui t'en fait pas pour les deux semaines, on t'attendra impatiemment.

Un malaise de Zéphyr à la pensée de ce à quoi la marchandise sera utilisée? Pas compris, si c'est Zéphyr qui commande la marchandise, il sait pourquoi elle va être utilisée, et il s'en fout hem Ou tu voulais dire l'inverse ? Therry commanderait des trucs chelous à Zéphyr ? Nan mais en fait je pense que ce qui pourrait vraiment destabiliser Zéphyr se serait justement le titiller sur son côté "Zéphyr". Parce que quand il bosse, c'est sous son pseudonyme de Berlioz, et en quelque sort il est/devient ce Berlioz, et s'il est prêt à bosser avec les pires freluquets qui tueraient ses sœurs et sa mère (qui sont moldues) pour obéir à leur grand maître, je te garantis que Therry à côté ce n'est rien.
Donc si il en venait à s'incruster dans cette part là de sa vie, la part Zéphyr - en gros via la famille et les amours, quoi - là, ça aurait un bien plus gros impact. Oui oui, mon bonhomme est clivé, que veux-tu, ça arrive même aux meilleurs What a Face

Et pour adonis ... game on !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ghrelin



Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:17

Ohoui j'aime remplir. clown Non ce que j'avais à l'esprit, c'est que mister Z avait une commande pour un groupe chelou, ou une commande dont il devine qu'elle va être mal utilisée (je sais pas, une glande à venin de manticore...) et qu'il faisait son taf dans le doute mais tout en sachant qu'il risquait de s'en mordre les doigts ; et ça se répercuterait dans les conversations des deux intermédiaires.

Mais ce que tu suggères est tout à fait intéressant, et à choisir je préfère partir là-dessus : ça s'équilibrera sans problème, mon Therry étant scindé avant/après comme Z est scindé BerlioZéphyr. Et pour que ça démarre, il suffira qu'un point du bonhomme éveille la curiosité d'un James Bond en herbe... un rien, une vanne, un coup d'oeil un peu trop appuyé à un titre de kiosque à journaux...

Et surtout, par la suite, Therry n'aura aucun scrupule à insister sur le point qu'il a capté. Il est casse-gueule comme ça, c'en est presque anxiogène. Mais on réfléchira à ça plus en détail quand on aura fixé le point blue
Revenir en haut Aller en bas
Therry Arseniev
Therry Arseniev

Crédit : Ma pomme.
Points : 0
Hiboux : 30
Métier : Taxidermiste
Particularité : Polyglotte


Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:17

Ghrelin ghrelin ! Here I am. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Timebomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timebomb   Timebomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Timebomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 2 :: FAQ & Zone invités-