Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (M) Lennart Richter - Making waves through the universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 34
Multi-compte(s) : Azrael Z. Silaïev.
Club : Menteur professionnel.

Age : 18
Particularité : Kleptomane.


MessageSujet: (M) Lennart Richter - Making waves through the universe   Sam 26 Nov - 21:54


Sage Aries Greengrass

Information, I've been craving it, gimme yours then gimme all the others


17 ans + Sang-pur + Serpentard + Apprenti occlumens

Je m'appelle Sage Greengrass, j'ai 17 ans et je suis un Sang-Pur. A Poudlard, j'étudie parmi les Serpentard, et je suis aujourd'hui en sixième année. J'ai pour feat Lennart Richter (négociable). (c).thanatos

RUSE ϟ AMBITIEUX ϟ MANIPULATEUR ϟ CONFIANT ϟ DETERMINE ϟ OPPORTUNISTE  ϟ EGOISTE ϟ INTELLIGENT ϟ POSSESSIF ϟ HAUTAIN ϟ CAPRICIEUX ϟ SOCIABLE ϟ OBSTINE ϟ TENDANCE SOUS-JACENTE A L'AGRESSIVITE  
Infos à savoir
Sage est le fils d'Aloisius Greengrass et de Circée Malsherbes, mariage de convenance entre le second frère de la puissante famille Greengrass et de la cadette de la crainte mais respectée famille française - de quoi rafraîchir un peu le sang des deux familles dont les influences respectives sur les scènes anglaises, françaises et plus largement européennes, sont toutes la raison de cette alliance qui traverse la Manche. Si les deux fiancés ignoraient tout l'un de l'autre à l'exception de leurs idéaux puristes, ne s'était que brièvement aperçus lors de l'une ou de l'autre réception, leur entente fut néanmoins fulgurante. L'histoire ne dit pas si l'amour se mêla un jour à leur mariage, mais ils étaient tout deux de ces gens intransigeants, dont l'ambition ne permet aucun obstacle sur leur chemin - la mesure de l'autre, ils partagent les mêmes vues et les mêmes opinions et, ensemble, plus rien ne semble vouloir s'opposer à eux. Un trait dont Sage a d'ailleurs hérité, plongé dedans depuis l'enfance : l'ambition si dévorante qu'elle se fait parfois cruelle, qu'elle exige tout ce qui est nécessaire pour être assouvie. Paradoxalement pourtant, et en dépit de l'éducation très stricte de ses parents, la position de sa famille lui a souvent rendu les choses faciles, et s'il sait user de manipulations et de tout autres actions plus ou moins retorses pour parvenir à ses fins, il se montre parfois capricieux : il va de soi, évidemment, que tout lui est du, et il n'accepte pas de ne pas obtenir ce qu'il veut.

Autres informations :
- Du fait de la double nationalité de sa famille et de leurs origines françaises, Sage passe régulièrement du temps en France depuis l'enfance, où il côtoie la branche maternelle de sa famille et d'autres sang-purs.
- Il est LGBT, dans le sens où il doit avoir une attirance possible pour les hommes (chose évidente pour le lien avec Nekkar), mais son orientation spécifique est au choix. A noter qu'il est (possiblement) encore plus ou moins (là encore à vous de choisir) dans une phase de déni ou tout du moins de questionnement.
- La particularité (apprenti occlumens) est en fait au choix : il s'agit simplement de la concordance avec les moeurs de la famille Malsherbes (que tu peux trouver, avec les autres dans cette annexe) qui se transmettent l'apprentissage de la discipline de génération en génération. Au vu du caractère de Circée, elle aurait tout à fait été du genre à continuer cette tradition.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Nekkar Rhydwyn ϟ Les doigts se referment sur les cheveux, tirent sur le brun et entraînent la tête en arrière. Ils dégagent la pâleur du cou, la fragilité d'une gorge qu'ils offrent à l'autre main. Et les doigts serrent, paradoxe de douceur et de violence ; ils se font l'étaux et le collier, l'artiste qui fait de l'immaculé une oeuvre qu'il peint de sombres couleurs diaphanes. Et Sage sait qu'il lui fait mal, il voit dans le bleu des iris bouffés par la farouche obscurité des pupilles combien Nekkar est partagé entre haine et désir, émotions farouches qui se les disputent l'un comme l'autre. Graines de chaos qu'elles sèment dans les entrailles, que Sage disperse et arrose chaque jour un peu plus lorsque les regards traînent sur l'autre, lorsque l'envie d'imposer son hégémonie et de manipuler se déchaîne. Ca n'était pas censé se passer comme ça. Il n'était censé que l'utiliser, pour obtenir quelques informations ou dérober quelqu'autre objet, pour s'amuser à le faire chanter et voir ses yeux briller d'un mépris et d'une fureur à peine restreintes et pourtant résignées. Il n'avait pas prévu la possessivité, insidieuse et sournoise au départ, rugissante et dévorante par la suite. Quelle idée, que de désirer celui qu'il sait pertinemment être une vermine de né-moldu, un menteur méprisable et méprisé. Un impur qui commet l'offense suprême - et il se demande, parfois, s'il n'aurait pas mieux dû le dénoncer tout de suite, observer sa déchéance et sa destruction avant que la situation ne devienne inextricable. Et quelle étrange idée que de vouloir un garçon... Non, lui n'aime que les filles et leurs courbes délicates et délicieuses, rien d'eux, n'est-ce pas ? Nekkar, ce n'est qu'un jouet, que son jouet, son animal qu'il a forcé à l'obéissance, fait plié selon sa volonté. Ca n'est que pour ça qu'il fait preuve de possessivité, il le sait.

POV de Nekkar:
 

 Augusta Greengrass ϟ Fille de l'aîné du père de Sage, Augusta est sa cousine directe, en plus d'être l'une des héritières de la branche principale de la famille. S'ils étaient plus ou moins proches durant leur enfance, malgré leurs âges rapprochés, cela fait deux ans qu'ils se sont rapprochés davantage : plus qu'alliés au sein de Serpentard mais aussi de leur famille, leur relation est devenue quasi fraternelle durant ce laps de temps. Il représente pour elle ce qu'Aurélius, son jumeau, aurait dû rester -et s'ils essayent ensemble de le ramener dans le droit chemin, Sage, lui, a une vision beaucoup plus froide et objective de son cousin- : un sang-pur ambitieux, poursuivant les valeurs de leur famille et aspirant à accroître encore leur influence. Quant à Augusta, elle est l'aînée qu'il n'a pas ; une des reines des Serpents, et lui se tient juste à côté de son trône, à l'épauler et la soutenir, et le duo qu'ils forment est de ceux que rien n'arrête avant les plus hauts et les plus beaux sommets.

 Baelteinn Pendergast ϟ Au départ, tout n'avait été qu'une question d'indifférence. Baelteinn avait beau être dans la même année que Sage, partager les mêmes cours, le même dortoir ; rien ne rapprochait le pur Greengrass du sang-mêlé, qui avait même, un temps durant, été prit pour un né-moldu. Puis le temps était passé, et au début de leur 4èm année, en voyant Baelteinn commencer à se rapprocher de la hiérarchie de Serpentard, à vouloir grimper les échelons, Sage avait vu l'opportunité. Pourquoi ne pas l'utiliser, lui demander des services, moyennant quelques riens - une parole glissée qui le laisserait s'élever quelques centimètres plus haut, par exemple - , pourquoi ne pas perfectionner son art de la manipulation par ce biais ? Aussi, Sage avait utilisé le sang-mêlé, quelques fois - jusqu'à ce que, ayant des soupçons naissants sur l'ascendance de Nekkar, ce garçon toujours fourré avec Baelteinn, il lui demande des informations sur lui. Il avait refusé et, pour une fois, Sage avait laissé filer, trop occupé à rassembler les informations sur celui qui allait devenir son jouet. Depuis, les choses ont encore évolué : après un rapide retour à une semi-indifférence, les tensions sont nées. Et si le sang-mêlé semble à présent en colère contre lui - sait-il le secret qui le lie à Nekkar ? - , Sage, lui, est parfois jaloux de sa proximité avec ce dernier. Non pas qu'il l'admette : il n'est tout au plus que vaguement possessif quant à celui qui est devenu sa proie et son jouet. N'est-ce pas ?

 Anatoli Slezniov ϟ Pour Anatoli, Sage est l'image même de ce qu'il exècre : un sang-pur d'élite, qui prône les idées de pureté du sang, la supériorité envers tout ce qui est un tant soi peu souillé, envers ce qui se rapproche de près ou de loin aux moldus méprisés. Inimitié bien réciproque, Sage oscille entre antipathie et incompréhension envers le russe indépendant et qui occupe une place de marginal avec une prestance pourtant quasi royale. Néanmoins, c'est en partie grâce à lui qu'il a découvert le secret de Nekkar : une dispute entre les deux anciens amis, un jour du début octobre de leur quatrième année, des bribes que le Greengrass avait perçu par la porte mal fermée. Un "tu sais très bien que me faire une place dans la hiérarchie de Serpentard est capital pour quelqu'un comme moi. A moins que la pureté princière de ton ascendance ne t'éblouisse, Anatoli." entendu de façon bien trop claire, trop parlant pour ne pas l'interpeller. Les soupçons éveillés, il n'avait fallu à Sage que quelques semaines avant de découvrir la vérité sur Nekkar, le mensonge si parfaitement manié que tous y croyaient, et la marche à suivre c'était alors imposée d'elle-même. Alors peut-être devrait-il éprouver une reconnaissance, toute retorse et sournoise, envers le Slezniov.

fiche by laxy

ω



your million eyes
Cause with your million eyes you’re watching me. You talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. •• ALASKA



Dernière édition par E. Nekkar Rhydwyn le Sam 17 Déc - 0:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 34
Multi-compte(s) : Azrael Z. Silaïev.
Club : Menteur professionnel.

Age : 18
Particularité : Kleptomane.


MessageSujet: Re: (M) Lennart Richter - Making waves through the universe   Sam 26 Nov - 22:09


Un petit mot de l'auteur

Bonjour/bonsoir à toi, cher lecteur ange

Si tu as lu jusque là, c'est que tu as probablement lu le scénario jusqu'au bout et qu'il t'a un tant soit peu intéressé, aussi je te remercie de l'attetion que tu lui portes coeur On va donc passer au petit speech sur le personnage et ses points négociables :

- L'avatar ; il est tout à fait négociable. J'ai un peu fouillé internet, sans grand succès jusqu'à tomber sur la tête de Lennart qui, je trouve, fait relativement sang-pur et Greengrass, mais s'il ne te convient pas on peut tout à fait en discuter coeur

- Le nom ; Les prénoms sont négociables (surtout le second, choisi par simple esthétisme) mais j'avoue que l'on s'est assez faits à Sage maintenant (à prononcer à l'anglaise bien entendu), aussi l'idéal serait de le garder, mais là encore, s'il ne te plait pas, libre à toi d'en changer ! Le nom de famille, par contre, est non négociable puisqu'en découle maintenant le lien avec Augusta. Tu peux d'ailleurs tout à fait lui inventer des frères et soeurs - de préférence cadets.

- Les liens ; tu t'en doute d'avance : puisqu'ils sont la raison de ce scénario,  ils ne sont pas négociables. Cela dit, ce qui est écrit sert principalement de base aussi certains points sont plus ou moins modifiables, notamment selon ton interprétation de Sage, et le reste est à compléter et à ajuster à notre et votre guise coeur

- L'activité, l'orthographe ; Pour ce qui est de l'activité, une présence régulière est souhaitée (et quelqu'un qui soit adepte de la cb est un plus, promis on est tous gentils !) même si je n'attends pas un rythme de rp effréné (sachant que j'ai un rythme plutôt lent, à moins d'être à jour, ce serait plutôt hypocrite d'attendre une rapidité foudroyante, n'est-ce pas ?). Quant à l'orthographe et la syntaxe, comme tout le monde, je souhaiterais quelqu'un qui ne fasse pas de fautes tous les deux mots, mais je ne vais évidemment tuer personne pour quelques fautes oubliées, ça arrive à tout le monde coquin

Voilà, je pense qu'on a fait le tour ! Il ne me reste qu'à ajouter que le jeune homme est très attendu par ses liens - et ceux futurs ange Et puisque Fiz est aussi un forum très accueillant, quasi familial, je suis certaine que tu sauras t'y faire ta place (en plus de gagner une montagne de câlins de ma part ) Maintenant, s'il te reste la moindre question, n'hésite pas, je me ferais une joie d'y répondre !
En espérant que Sage t'ait intéressé et te voir bientôt parmi nous coeur



fiche by laxy

ω



your million eyes
Cause with your million eyes you’re watching me. You talk behind my back, you spy on me. So I scream and shout to make you leave, but you're still here, you keep judging me. •• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: (M) Lennart Richter - Making waves through the universe   Dim 18 Déc - 21:09

Scénario Validé magic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Lennart Richter - Making waves through the universe   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Lennart Richter - Making waves through the universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The last Round of Shin Alkar[Der Richter, Rang A, Solo, Evacuation.]
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Magnus Richter
» WRESTLING UNIVERSE
» Léo Richter [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres-