Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 15:27


Elizabeth M. De Booth

N'oubliez jamais qu'une rose a des épines

ϟ Prénom(s) : Elizabeth (Beth pour les rares intimes)
ϟ Nom : De Booth, qu'elle porte avec fierté
ϟ Age : 17 ans
ϟ Date et lieu de naissance : le 10 août 1960 à Burtonwood dans le Cheshire
ϟ Statut & Sang : Sorcière née-moldue
ϟ Particularité, don : A part son incroyable arrogance ? La demoiselle est une lady, pur produit de la haute noblesse anglaise. Dommage pour elle, cela ne semble avoir aucune espèce d'importance dans le monde de la magie.
ϟ Maison : Réfléchie et érudite, Beth aurait bien sa place à Serdaigle, elle qui essaye de se faire discrète dans ce monde qui ne l'accepte pas vraiment. Malgré tout on ne peut pas nier que son attitude altière et son sang chaud lui vaudrait bien sa place parmi les lions de Gryffondor.
ϟ Ancienne Maison : Pour les élèves de Durmstrang et Beauxbâtons. Pour plus d'infos, cliquez ici
ϟ Baguette : Bois d'orme et crin de licorne. Elle est très peu souple et mesure 26 cm.
ϟ Patronus : A sa plus grande frustration, Eliabeth est incapable de produire un patronus corporel. N'a t'elle vraiment aucun souvenir assez heureux ?
ϟ Epouvantard : Un espèce de tsunami ou en tout cas une bien trop grande quantité d'eau pour quelqu'un qui ne sait pas nager et pour qui la simple perspective d'une balade au bord d'une étendue d'eau est terrifiante.
ϟ Amortentia : Une odeur de café qu'elle consomme en grande quantité (un comble pour une anglaise de pure souche), la légère senteur du feu qui se meurt dans une cheminée, comme symbole d'une sécurité qu'elle peine à trouver et une odeur inconnue forte et épicée qu'elle n'identifie pas et qu'elle aurait pourtant pensé détester.
ϟ Miroir du Rised : Entourée, aimée, elle se voit elle, tout ce qu'elle n'ose pas être, tout ce qu'on lui a interdit d'être, laissant enfin libre court à ses sentiments.
ϟ Feat : Holland Roden
ϟ Crédits : D.S.R / tumblr
Qui es-tu ?
Ces questions nous servirons à mieux comprendre votre personnage. Vos réponses doivent faire 50 mots au minimum. Pour vous aider, n'hésitez pas à aller lire la chronologie.

1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ? Honnêtement ? Elle s'en fiche un peu... Ce n'est pas comme si elle était du genre à se faire beaucoup d'amis alors des nouveaux élèves... ça ne l'intéresse pas vraiment. D'un autre côté, elle apprécie le caractère délicat des français et elle ne serait pas contre découvrir le culture. Elle est beaucoup plus réservée en ce qui concerne les élèves de la délégation de Durmstrang. Trop rustres, trop sombres... Si elle osait avouer ses faiblesses elle dirait même qu'ils l'effraient un peu.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ? L'a t-il jamais vraiment été ? Pour une né-moldue comme Elizabeth rien n'est moins sûr. Elle les sent bien ses regards dans son dos, elle les entend bien ses insultes à demi-mots. Elle voit bien comme ceux qui, comme elle, n'étaient que des gamins il n'y a pas si longtemps sont en passe de devenir de véritables assassins. Et malgré son attitude glacial, elle a peur. Vraiment peur. En haut de la chaîne alimentaire dans son petit monde, ici elle n'est peut être que la prochaine proie.

3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ? A dix ans, Elizabeth avait déjà un avenir tout tracé. Elle aurait fait des études de droit ou de médecine dans une école coûteuse et elle en serait sans doute sortie major de sa promotion. Elle aurait eu à faire un beau mariage, sans doute arrangé d'ailleurs et aurait vécu pour ce qu'on lui avait appris, laissant galas de charité et autres mondanités régir sa vie. Il semblerait pourtant que le destin en ait décidé autrement en lui attribuant des pouvoirs magiques. Propulsée dans un monde où son sang, dont elle est si fière, est qualifié d'impur par certain, elle est forcée de revoir toute ses perspectives et l'avenir n'a jamais semblé aussi flou.

Pour les élèves qui reviennent d'un échange, que ce soit à Beauxbâtons ou Durmstrang :
Qu'a-t-il pensé de son expérience dans l'école où il a été reçu au cours de l'année précédente ?

Pour les élèves issu de l'une des deux délégations :
Pourquoi votre personnage a-t-il décidé de faire partie de la délégation que son école envoyait vers Poudlard ? Qu'est-ce qui a motivé son choix à partir, et qu'attend-il de cette année à Poudlard ?
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

Fière et hautaine sans aucun doute, Elizabeth aimerait avoir le monde à ses pieds parce qu’elle pense vraiment le mériter. C’est ce qu’on lui a toujours dit. On lui a toujours affirmer qu’elle était supérieure, que ses origines lui donnaient de la valeur alors elle a fini par l’intégrer complètement et se comporte en vrai petite reine des abeilles. Elle respire la noblesse dans chaque pas, ses manières sont irréprochables et son allure altière lui donne l’air d’avoir parfaitement confiance en elle. Mais ce n’est plus vraiment le cas depuis qu’elle est entrée à Poudlard.
Glaciale, elle essaye de faire croire que rien ne l’atteint, laissant sa langue acérée rendre les coups qu’elle reçoit. Jamais au grand jamais elle ne laissera entrevoir sa sensibilité à ceux qui la rabaisse… Ni à ceux qui lui veulent du bien d’ailleurs. Méfiante, elle a érigé des murs autour d’elle parce qu’elle n’a jamais vraiment su comment aimer ni comment être aimé. Comme tout le monde, elle a juste peur d’être blessée.
Perfectionniste et travailleuse, elle ferait tout pour être la meilleure en tout rien que pour prouver à ceux qui la dénigre qu’elle a sa place dans ce monde autant qu’eux. Elle s’efforce d’avoir les meilleures notes possibles et reste frustrée quand elle n’arrive pas quelque chose. Ne pas réussir à produire un Patronus corporel reste une de ses plus grandes défaites mais persévérante comme elle est, elle ne compte pas lâcher le morceau de sitôt. On pourrait dire qu’elle est têtue mais gare aux maléfices. Elle préfère qu’on l’a dise ambitieuse.
Charmeuse quand elle le veut, elle ferait tout pour obtenir ce qu’elle souhaite au risque de parfois aller trop loin. C’est la société dans laquelle elle a grandi, fausse, pleine de sourires feints et de compliments hypocrites qui l’a menée à devenir elle-même manipulatrice pour survivre au milieu des requins. Un peu vaniteuse, on ne peut pas dire qu’elle n’apprécie pas qu’on l’admire.
Courageuse au fin fond d’elle-même, elle essaye de toujours tenir tête seule à ceux qui choisissent de l’affronter. Mais, même si elle ne l’avouera pas le couteau sous la gorge, elle est effrayée pas la haine que certains « sang-purs » lui vouent pour des raisons qu’elle ne comprend pas, elle qui n’est pas si différente d’eux…


Elle n’a pas le sens de l’orientation et c’est d’autant pire depuis qu’elle est à Poudlard. Même si ça fait plus de 6 ans maintenant, elle arrive toujours à se perdre dans des coins inconnus du château. Ф Le cours de potions est son préféré depuis la première année. Ф Elle ne jure que par le café pour démarrer la journée et déteste le thé, sans doute parce qu’on l’a forcé à en boire très jeune lors des « tea time » qu’organisait sa mère. Ф On ne peut pas dire qu’elle ait de mauvaises relations avec ses parents, c’est juste qu’ils ne s’intéressent pas beaucoup à elle. Elle soupçonne son père de lui reprocher d’être une fille, lui qui aurait voulu avoir un garçon pour perpétuer le nom et sa mère de l’accuser de son infertilité depuis sa naissance. Ils sont restés assez indifférents, encore une fois, quand on leur a annoncé la particularité de leur fille. Ф Elle a été heureuse de pouvoir quitter cet environnement qui devenait étouffant pour la jeune adolescente qu’elle était. Elle aimerait être un peu plus libre parfois, quitter sa prison dorée. Se faire de véritables amis. Ф Elle est allergique aux pommes et aux kiwis. Ф Elle ne sait pas nager, surtout parce que l’eau la terrifie. Elle déteste se retrouver près d’une étendue d’eau et même voir quelqu’un s’en approcher trop. Ф Elle se souvient de s’être émerveillée de tout en arrivant dans le monde sorcier avant de découvrir ses côtés obscurs. Ф  Elle est effrayée par les idéaux sombres qui semblent la désigner comme cible mais peut-elle vraiment juger quelqu’un qui pense que son sang lui offre une position supérieure alors qu’elle-même a toujours pensé ainsi ?

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Manon (oh mon dieu quelle originalité  yawn )
ϟ Âge : 20 ans passés
ϟ Double compte ? Nop
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Sur une pub facebook je crois... (oui oui je ne m'en souviens déjà plus... Je suis la réincarnation d'un poisson rouge. très rouge le poisson)
ϟ Vos premières impressions ? Si le contexte/ l'idée n'avait pas suffit je serais tombée amoureuse du design de toute façon  love
ϟ Autre chose ? RAS mon capitaine.

fiche by laxy


Dernière édition par Elizabeth De Booth le Mer 30 Nov - 10:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 15:27


Il était une fois ...

C'est l'histoire d'une descente aux enfers...
C’est par une chaude matinée d’août que tout a commencé. Juliet De Booth a donné naissance, chez elle dans le Cheshire, a une très belle petite fille lui ressemblant trait pour trait. Son premier enfant mais aussi le dernier, les complications de l’accouchement l’empêchant de pouvoir offrir à la petite Beth un frère ou une sœur et par la même occasion, privant son mari, William De Booth, d’un héritier. On aurait pu croire qu’elle avait tiré le ticket gagnant, la petite rouquine au prénom royal, avec un père dont on disait qu’il possédait la moitié de l’Angleterre. Mais le bonheur ne se mesure pas en livres sterling, quoi qu’on en dise.

Elizabeth était jusqu’à ses 10 ans une petite fille turbulente, cauchemar de ses nombreuses nourrices qui se succédaient à la lourde tâche que constituait son éducation. Et puis, il y avait toutes ces choses improbables qui se produisaient autour d’elle et qui les rendaient folles. Il y avait eu cette fois où un des chiens de chasse de la famille qui effrayait Elizabeth, s’était retrouvé au sommet d’un arbre sans qu’on ne sache comment il avait pu en arriver là. Un autre jour, alors que Beth n’avait pas plus de 6 ans, on l’avait retrouvée, fouillant les placards des cuisines à la recherche de friandises alors que sa gouvernante d’alors l’avait punie en l’enfermant à double tour dans sa chambre. Bien loin d’essayer de trouver des explications surnaturelles à ces évènements, ses parents se contentaient de renvoyer la pauvre femme, accusant son incompétence. Et puis il y avait eu Mary. Mary était une vieille femme très douce qui avait apporté à la petite fille quelque chose de nouveau. Loin des réprimandes habituelles, elle avait eu le droit enfin à un peu d’affection. La gentillesse de la gouvernante l’avait amenée à se calmer un peu, puisqu’elle n’avait plus besoin d’attirer l’attention. Elle était aussi devenue plus studieuse, se pliant aux leçons de bienséance que lui imposait sa grand-mère, une vieille femme acariâtre et sans aucune bonté. Mais elle savait qu’à la fin de sa journée, elle pourrait retrouver Mary, sa première et unique amie, elle qui ne voyait guère d’autres enfant.

Elizabeth s’est très vite rendu compte, lorsqu’à 10 ans passés on avait jugé qu’elle était en mesure d’être présentée au monde des mondanités, qu’il y avait certaines règles à appliquer pour survivre dans cet environnement. Toujours être courtoise, toujours être impeccable, ne jamais donner son avis à part si on y était invité et encore, mieux valait dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre. Tout ce qui importait c’était qu’elle ne nuise pas à la réputation de son père. Elle s’efforçait d’adopter la même attitude que les autres : hypocrites entre eux et hautains avec l’extérieur et à force, c’était à peine si elle avait encore à prétendre.

Le jour de ses 11 ans, ses parents n’étaient évidemment pas présents, prétendant compenser leur absence par des cadeaux outrageusement onéreux. Mary l’avait consolé pendant un long moment avant de l’emmener dans un parc. Il y avait un étang où deux magnifiques cygnes se baignaient. Fascinée, Elizabeth avait voulu s’approcher malgré les recommandations de son amie. Elle avait glissé sur la berge et s’était cognée contre celle-ci s’assommant avant de couler. La vieille femme n’avait pas hésité une seule seconde avant d’essayer de lui venir en aide, oubliant qu’elle n’était plus aussi bonne nageuse qu’avant. Les secours étaient arrivés assez rapidement mais n’avait pu sauver que la jeune lady qui n’en garderait aucunes séquelles si ce n’est la phobie de l’eau et une immense culpabilité, celle d’avoir tué la seule personne qui l’aimait vraiment.

Quelques semaines plus tard, son futur professeur de métamorphoses faisait irruption chez elle, informant ses parents et elle par la même occasion qu’elle avait des pouvoirs magiques et qu’elle allait pouvoir les étudier dans une école en Ecosse. Poudlard. Peut-être son unique occasion de passer à autre chose. Ses parents n’avaient pas opposé trop de résistance à la voir quitter le manoir, à condition qu’elle revienne pendant les vacances prendre part aux évènements auxquels sa position l’obligeait à assister. Elle qui n’avait jamais réellement quitté ses quatre murs, elle allait enfin pouvoir voir autre chose, peut-être enfin découvrir le monde auquel elle appartenait. Trouver sa place.

Elle se souvenait de sa découverte du monde magique comme si c’était hier, le Chemin de Traverse, la première fois qu’elle avait pu tenir SA baguette, la sensation d’être spéciale, le train et Poudlard. Elle n’avait pas su où poser son regard la première fois qu’elle avait passé les portes du château. Tout était tellement nouveaux pour elle. Même si elle ne l’avouerait jamais, elle avait été très stressée au moment où elle avait dû passer sous le Choixpeau, craignant qu’il ne trouve pas de maison où la répartir et qu’il la renvoie chez elle. Bien heureusement ce n’était pas arrivé et elle avait pu profiter de son premier repas à Poudlard gardant malgré tout, par habitude, une certaine distance avec les autres élèves. Elle ne pouvait pas s’attacher. Surtout pas après Mary.

C’est au milieu du mois de novembre qu’elle avait entendu ce mot pour la première fois. « Sang-de-bourbe », lancé au détour d’un couloir par un élève plus âgé portant l’uniforme des verts et argent. Elle n’avait pas compris, pensant qu’il s’était trompé. Une sang-bleu comme elle ne pouvait pas avoir le sang « sale » ça n’avait aucun sens. Avait-il un quelconque titre pour se permettre de lui parler ainsi ? Puis très vite, elle avait compris quand d’autres agressions s’étaient succédés. On la méprisait pour être une enfant de moldue. Ici, sa fortune, son nom, ça n’avait aucune espèce d’importance. Elle était en bas de l’échelle, et on lui faisait bien comprendre.

Les années passaient sans que la situation ne s’arrange. Elle empirait peut-être même depuis que Elizabeth, loin de la petite fille qu’elle avait été, était devenue une jeune fille qui tenait tête à ses détracteurs. Elle se confortait dans son image d’arrogance et de fierté propres aux filles de bonne famille. Ceux qui avaient cru un jour voir en elle un sang-pure en se basant sur ces manières avaient fini par apprendre la vérité. Véritable reine des glaces, la rouquine restait assez solitaire même face à l’adversité suivant toujours le même mantra « ne pas s’attacher » sans s’avouer qu’elle avait simplement peur et que, malgré les années, la culpabilité était toujours présente et qu’elle ne voulait blesser personnes.


fiche by laxy


Dernière édition par Elizabeth De Booth le Dim 11 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfet
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : tearsflight. aesthetic : austa.
Points : 29
Hiboux : 294
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & I. Zéphyr Aït-Malek
Age : 19
Particularité : Loup-Garou


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 15:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma toute belle coeur

Top le concept de Sang Bleue mais pas sang pure, trop hâte de lire le reste de ta fiche crazy Surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas, notre boîte à MP est grande ouverte.

Aussi, tu t'es gourrée dans l'emplacement de l'avatar mais tu n'es pas la première à qui ça arrive, ça porte en effet à confusion notre histoire ...

Bon courage pour la rédaction en tout cas coeur

ω



we are everywhere
« I solemnly swear that I am up to no good. Mischief Managed »
JKR & apache.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 15:56

Oupsss... J'ai réparé ma boulette du jour Embarassed

Merci beaucoup pour l'accueil et je n'hésiterais pas si j'ai une question ♥️ Contente que le (petit) début de présentation de mon personnage te plaise ! la suite arrive doucement mais sûrement superman
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 568
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 16:09

Heyyyyyyyyyyy ! Bienvenue à toi sur le forum ! crazy

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète-en-Chef
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eilyam (avatar) | Groggy Soul (aesthetic) | Nymeria. (Code signa)
Points : 4
Hiboux : 182
Multi-compte(s) : Ida Thorsen
Club : Slug

Métier : Future Auror (on y croit)
Age : 18
Particularité : Drama Queen 1ere Classe


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 16:55

Pub FB c'est probablement une de mes pub coquin

Bienvenue parmi nous mademoiselle prongs

ω




There's just no point, hating someone you love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6ème année ϟ Attrapeur
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 18
Particularité : serpoufaigle refoulé


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 17:25

bonjour ! oh la la moi aussi je trouve l'idée trop géniale, hâte d'en savoir un peu plus sur sa personnalité et son histoire, le début est déjà super prometteur ! coeur

et je crois que tu es ici grâce à @Lily Evans, notre serial pubbeuse attitrée, elle a un genre de don pour attirer les futurs persos trop cool bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibliothécaire ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : ...
Points : 0
Hiboux : 108


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 17:42

Bienvenuuuuue love
J'adoore Holland **
Bon courage pour ta fiche superman

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Préfète
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 464
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 20 Nov - 21:31

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche. bril

ω



reign in blood.
I’m bigger than my body. I’m colder than this home. I’m meaner than my demons. I’m bigger than these bones. @ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Lun 21 Nov - 16:39

Bienvenue par ici ! love

Holland est magnifique bave

Bonne rédaction de fichette mimi

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Mar 22 Nov - 10:46

Hollaaand bril

Bienvenue ici ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
Professeur ϟ Sympathisant
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 25
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Mar 22 Nov - 12:24

Bienvenuuuuuuue demoiselle ange
On va faire super original, mais quel bon choix d'avatar que Holland, cette fille est tellement belle ! Et puis moi aussi je trouve que le concept de la lady-née-moldue est super intéressant, vraiment hâte de voir ce que ça donnera dans l'histoire et puis rp (et je viendrais probablement te quémander un lien avec soit Az soit mon dc héhé) bril
Bonne chance pour la suite de la rédaction coeur

ω



OUR ANIMAL IMPULSES
Shine razor eyes in delight. Shine razor eyes before you die. Shine razor eyes in this light. There’s a cold breeze blowing over my soul.
Animal Impulses ; IAMX.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Mar 22 Nov - 13:18

Bienvenue sur Fiz bril  

Je ne fais que répéter ce qui a été dit plus haut, mais ta fiche rend curieux ! J'ai hâte de la lire une fois complètement postée cute Si jamais tu as des questions n'hésite pas, on est là coeur

Et puis si tu veux passer sur la CB n'hésite pas non plus, il y a souvent un peu de monde qui y traîne coquin

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
7ème année ϟ Batteuse
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 18
Particularité : Kleptomane


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Mar 22 Nov - 14:24

Bienvenue par ici Beth I love you ! Bon avancement pour la suite de ta fiche et à bientôt en rp : D.

ω



    mind
    i'mma show you how to love again. △ you love how you push me to the point of crazy and I love when you're on your knees and begging for me. you got me good with all these mind games, there you go, you got my heart again.  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Mer 30 Nov - 12:45

Ma procrastination légendaire m’a conduite à me laisser complètement débordée cette semaine… smart J’aurais vraiment pensé pouvoir finir ma petite fichette plutôt et répondre à vos adorables messages de bienvenue avant… Je suis vraiment désolée de tout ce retard !! cache

Haziel : Merci beaucoup !! blue  Ne nous serions pas rencontrés dans une autre vie ? Ton visage m’est familier… aiden  Même si je pense que nous n’allons sans doute pas être très amis ici vu la couleur de ton blason…

Lily : Merci jolie rousse !  mimi  Et merci de m’avoir emmenée ici inconsciemment aussi alors !

Regulus : Merci, ça fait super plaisir que l’idée te plaise et j’espère que le reste de ma petite fichette ne te décevra pas trop…  peur
Et encore merci à Lily du coup de m’avoir envoutée jusqu’ici ! cute

Mafalda : Merci beaucoup ! love  Je suis enfin venue à bout de ma petite fiche… superman

Augusta : Merci pour l’accueil ! bril  J’espère que le reste de ma fiche te plairas alors… cache

Svetlana : Merci beaucoup ! love

Edgar : Merci ! Je suis contente de voir que Holland semble faire l’unanimité…  I love you

Azrael : Merci beaucoup !  Je suis super contente que mon concept plaise et j’ai hâte de développer ça en RP… red  Je suis toujours partante pour des liens ! cute

Mary : Merci ! Ouf fiche enfin finie…saute J’espère que ça te plaira… Je passerais sans doute bientôt sur la CB pour faire un peu connaissance… love

Eve : Merci beaucoup ! J’espère te voir en RP alors ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   Dim 18 Déc - 9:40


Le Choixpeau Magique

   

   
ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
   Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
   Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

   ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

   ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP !  Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

   
Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...
   

   « Votre place est parmi les  SERDAIGLE, Miss De Booth ! Vous n'êtes peut-être pas appréciée à votre juste valeur par tous vos camarades, mais sachez que certains seront toujours là pour vous aider. »  
Survole l'image pour en savoir plus

   

fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"   

Revenir en haut Aller en bas
 
beth ~ "plus on s'élève et plus dure sera la chute"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Diva's Championship : Mickie James Vs Beth Pheonix
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-