Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Poursuiveuse

Crédit : Enaira
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie

MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation   Sam 29 Oct - 16:44

Alexander P² Fawley

La passion qui nous anime se doit d'être partagée

32 ans + Sang Pur + Résistants + Autre

Je m'appelle Alexander Fawley , j'ai 32 ans et je suis un Sang Pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et je suis aujourd'hui Professeur de Vol. J'ai pour feat Jensen Ackles. (c)crédit

QUALITE ϟ DEFAUT QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
Infos à savoir
→ Il a grandi dans une famille très proche de la magie noire. Ses parents sont d'ailleurs devenus des sympathisants.
→ Durant sa scolarité à Poudlard, il a été un élève assez difficile, faisant les 400 coups et menant la vie dure à ses camarade. Cependant, il se canalisait à l'aide du Quidditch qui est rapidement devenu une vocation pour lui.
→ A sa sortie de Poudlard, il trouve une place dans l'équipe des Pies de Montrose et devient un très bon joueur, la célébrité le suivant et jouant même dans l'équipe d'Écosse aux championnats du monde.
→ A 29 ans, il met fin à sa carrière professionnelle, et postule pour devenir professeur à Poudlard. Il commence à y travailler en septembre et doit composer en permanence avec les élèves qui sont bien plus souvent des "fans" que de véritables passionnés de Quidditch.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Aileen G. Rosier ϟ Entre Aileen et Alexander, il y a toujours eu énormément de respect. Il est le passé, elle est l'avenir du Quidditch et au fond d'eux, ils le savent très bien. Cependant, la jeune fille doute beaucoup trop et ne dit pas toute la vérité. Elle a beau essayer de se voiler la face dans des études sans queue ni tête, lui sait que c'est le Quidditch qui lui conviendra et rien d'autre. Il la trouve sympathique et dans le fond, il se retrouve beaucoup en elle. Peut-être est-ce pour cela qu'en plus de la pousser à bout et de la respecter grandement, il a envie de profiter de chacun des instants passés ensemble.

Nom & Prénom ϟ Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

fiche by laxy

Dernière édition par Aileen G. Rosier le Sam 29 Oct - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Poursuiveuse

Crédit : Enaira
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation   Sam 29 Oct - 16:46

Un petit mot de l'auteur

Bonjour à toi, petit être de lumière ! bril

Tout d'abord, un grand merci à toi de te pencher de la sorte sur mon scénario. Je suis plus qu'enchantée de voir qu'il peut intéresser. Mais passons aux choses sérieuses, veux-tu ?

Avatar : Il est négociable. Cependant, j'aimerais bien gardé quelqu'un qui semble assez tourmenté. Je n'ai pas d'autres suggestions en tête, mais je suis ouverte à d'autres propositions, bien que je me réserve le droit de les réfuser si ça ne va pas.

Présence/Activité : Je ne suis pas, moi même, une machine à écrire donc il va de soi que je ne vais pas être très pointilleuse sur la chose, loin de là. Disons que le minimum syndical sera toléré et que si l'activité est supérieure à cela, je n'en serais que plus ravie encore.

Orthographe/Attente RP : Là, je vais être un peu plus chiante : j'attends un niveau correct d'orthographe et un bon niveau de RP. La relation va impliquer de nombreux RP et si la lecture m'est difficile, je n'y arriverais pas.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1