Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
6ème année ϟ Poursuiveuse

Crédit : Enaira
Hiboux : 38
Métier : Élève en sixième année
Particularité : Don d'empathie

MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♦ Professeur, mentor, future relation   Sam 29 Oct - 16:44

Alexander P² Fawley

La passion qui nous anime se doit d'être partagée

32 ans + Sang Pur + Résistants + Autre

Je m'appelle Alexander Fawley , j'ai 32 ans et je suis un Sang Pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et je suis aujourd'hui Professeur de Vol. J'ai pour feat Jensen Ackles. (c)crédit

QUALITE ϟ DEFAUT QUALITE ϟ DEFAUT ϟ QUALITE ϟ DEFAUT
Infos à savoir
→ Il a grandi dans une famille très proche de la magie noire. Ses parents sont d'ailleurs devenus des sympathisants.
→ Durant sa scolarité à Poudlard, il a été un élève assez difficile, faisant les 400 coups et menant la vie dure à ses camarade. Cependant, il se canalisait à l'aide du Quidditch qui est rapidement devenu une vocation pour lui.
→ A sa sortie de Poudlard, il trouve une place dans l'équipe des Pies de Montrose et devient un très bon joueur, la célébrité le suivant et jouant même dans l'équipe d'Écosse aux championnats du monde.
→ A 29 ans, il met fin à sa carrière professionnelle, et postule pour devenir professeur à Poudlard. Il commence à y travailler en septembre et doit composer en permanence avec les élèves qui sont bien plus souvent des "fans" que de véritables passionnés de Quidditch.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens