Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulte ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa)
Points : 0
Hiboux : 42
Multi-compte(s) : Lily Evans
Club : Club des gros porteurs de poisse

Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale
Particularité : Métamorphomage


MessageSujet: (M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen   Lun 24 Oct - 19:18


Mikkel Thorsen

don't mess with a norvegian dragon


50 ans + Sang-Pur + Sympathisant + Pratique la magie noir / possiblement métamorphomage.

Je m'appelle Mikkel Thorsen, j'ai 50 ans et je suis un sang-pur, ultra pur(aucun mélange depuis des siècles). Lorsque j'étais à Durmstrang, j'étudiais parmi les Wasser/Feuer(au choix), et je suis aujourd'hui métier au choix. Je suis marié avec Olga Hansen(maintenant Thorsen). J'ai pour feat Jeffrey Dean Morgan / Ian McShane. (c)Datura

Impérieux ϟ Froid ϟ Ambitieux ϟ Manipulateur ϟ Méticuleux ϟ Double-Je ϟ Hautain ϟ Décisionnaire ϟ Déteste la faiblesse chez les gens
Infos à savoir
Une chose qu'aura appris l'entourage de Mikkel : ne jamais le provoquer.

Mikkel est un homme très froid et austère, au caractère peu facile à suivre. Son ambition est de devenir un Mangemort, Mikkel est très connu en Norvège, sa famille est elle-même connu depuis des siècles. Cette notoriété lui est souvent utile, il n'a guère besoin de parler pour savoir s'imposer. Son regard et son charisme lui suffisent et il a nettement fait ses preuves et n'attend plus qu'à entrer dans le cercle fermé des mangemorts.

Impitoyable, il ne semble aussi jamais s'énerver. Il se contente de son regard froid poser sur votre personne pour vous faire comprendre que vous avez fait quelque chose ou dit quelque chose que vous n'auriez pas du faire, ni dire. S'il n'est pas encore parmi les Mangemorts, c'est parce qu'il était longtemps en Norvège, mais il vient enfin de s'installer à Londres, depuis trois années.

Malgré tout, sa femme est bien pire que lui sur le sujet de la pureté du sang et ses implications, Mikkel joue mieux son jeu que son épouse Olga, et surtout : en silence. Vous ne le verrez jamais perdre son sang froid.

Tout est calculé au cheveu près. Au millimètre près.

Mais il a aussi ses faiblesses, il faudrait être fou de croire que l'homme est simplement un homme froid et austère. Il a aussi ses bons côtés.

Mikkel a une passion pour le Quidditch, passion transmise à sa fille. C'est un sport brutal et violent mais il aime particulièrement cela, c'est aussi pour cela qu'il a encouragé sa fille en entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison à Durmstrang. Par ailleurs, sa fille est une de ses faiblesses. Elle est sa petite chérie, sa fille unique, et malgré son côté froid et intransigeant, elle est la seule à qui il pardonne tout. Il pardonnera tous ses écarts et la défendra et protégera de sa mère, chose qu'il ne ferait avec aucun autre. Il fait en sorte que sa fille ait suffisamment confiance pour qu'elle lui raconte tout dans le moindre détail, qu'elle lui dise parfois plus qu'elle ne sait. Quitte à agir dans le dos de sa fille. Il reste tout de même un peu manipulateur et sa fille n'y voit rien dans ce jeu.

Mikkel a déjà giflé sa femme, lorsque celle-ci a osé user du sortilège Doloris sur sa fille, il n'est pas non plus le meilleur mari qui soit, délaissant bien souvent son épouse. Epouse qui est tout sauf quelqu'un de stable elle aussi, trop extrême et trop peu discrète.

Mikkel compte bien avoir sa place près de Voldemort, puisqu'il partage totalement ses idéaux.

Il voyage souvent pour les affaires.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Ida Thorsen ϟ La petite fille à son papa Pour Ida, son père est à la fois son meilleur ami et confident. Elle ne voit pas en lui quelqu'un qui pourrait la manipuler et obtenir des informations pour parvenir à ses fins, surtout qu'il a toujours été très protecteur avec sa fille. Ce n'est pourtant pas par pur instinct paternel qu'il se montre si protecteur, c'est aussi parce que le père a compris qu'avec sa fille, il fallait y aller comme un animal sauvage, soit ne pas la brusquer mais la mettre en confiance. Il aime sa fille mais à cause de l'instabilité de celle-ci, il n'a toujours pas réussi à obtenir le titre qu'il désirait.

  Olga H. Thorsen ϟ Epouse détestée, détraquée Au départ, Olga était quelqu'un de calme et mesuré, mais avec les années celle-ci s'est assombrie, sans qu'il ne sache exactement pourquoi. Lorsque leur fille est devenu adulte, celle-ci s'est nettement refroidi et a changé. En effet, Olga ne supporte pas que sa fille ne soit pas si extrême qu'elle et ose traiter avec des sangs-mêlés, pire encore, des nés moldus. Olga aura utilisé deux fois le sortilège doloris sur sa fille pour lui faire comprendre ses erreurs, la deuxième fois, Mikkel l'a vu faire et l'aura giflé pour qu'elle n'ose plus jamais recommencer cela. Il ne perd jamais son sang froid mais Olga n'aurait jamais du attaquer leur fille. Il ne l'aime pas, ils ne partagent pas le même lit.

  Regulus A. Black ϟ You'd better grow up, kidRegulus Black est un jeune homme effacé. Mikkel ne souhaite pas le prendre sous son aile, Mikkel est proche de Walburga notamment pour les idéaux, il est donc presque évident qu'il est déçu de la progéniture de celle-ci qui se montre si effacée ou désinvolte. Mikkel aimerait conseiller Regulus et l'aider à devenir enfin un homme, Mikkel n'est pas le seul à le vouloir néanmoins, peut-être que s'ils s'y mettent à plusieurs, ils parviendront à faire quelque chose de bien du jeune Regulus Black. Mikkel aimerait bien que le jeune garçon se rende compte de son nom et l'importance qu'il pourrait avoir, s'il s'affirmait, le jeune Regulus pourrait être porté à de grande chose s'il le voulait bien. A l'inverse de son beau fils Sander Strom, Mikkel n'essaie pas de manipuler le jeune Regulus pour obtenir les bonnes grâces des Mangemorts. Mais il ne peut pas non plus nier que sa proximité avec les Black est anodine.

  Sander Strom ϟ Be careful, sonSander Strom est son futur beau-fils. Le père de Sander et lui ont décidés que leur progéniture se marieraient, puisque les deux sont de véritables sangs-purs et qu'ils désirent que la pureté du sang perdure. Au dépend des deux jeunes gens qui ne s'aiment pas. Sander est un homme que Mikkel apprécie énormément, il se voit assez en lui : implacable, amateur de quidditch, mais il a encore beaucoup à apprendre, Sander a le sang chaud et fonce encore tête la première dans le conflit. Les deux sont presque inséparables depuis quelque temps, allant ensemble aux réunions de sang-pur d'Angleterre, se mêlant aux autres, partageant les même ambitions. Sander est le beau-fils idéal pour Mikkel, surtout que celui-ci fait des efforts envers Ida malgré le fait qu'Ida passe son temps à repousser Sander.

  Azrael Silaïev ϟ Keep an eye on youMikkel est un homme imposant et il le sait. Il a pour but d'entrer chez les mangemorts, et il faudrait être aveugle pour ne pas s'en être rendu compte. Il peut être le contact du lord noir avec les norvégiens, mais avec nombreux autres, il le sait aussi. Mais approcher le grand mage noir n'est pas aisé, n'entre pas qui veut à son contact. C'est lors de ces fameuses réunions que Mikkel rencontrera Azrael. A l'inverse de Sander, Azrael et Mikkel s'entendent plutôt bien. Mikkel étant quelqu'un de posé, usant de la réflexion avant d'attaquer, étant quelqu'un de froid et rude mais qui n'en pense pas moins, il a vite su se faire une place parmi les autres. Azrael notamment lui est utile pour le contact, un respect mutuel, une entente qui n'est certes pas cordiale mais une bonne entente tout de même.

fiche by laxy

ω




I've got this completly under control.
Is this why everything is on fire?




Dernière édition par Ida Thorsen le Ven 18 Nov - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adulte ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa)
Points : 0
Hiboux : 42
Multi-compte(s) : Lily Evans
Club : Club des gros porteurs de poisse

Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale
Particularité : Métamorphomage


MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen   Jeu 17 Nov - 21:54


Un petit mot de l'auteur
Coucou toi cute

Je viens donner les bases du personnage que je n'ai pas mis ci-dessus cute ...

Prénom et Nom, ils ne sont pas modifiable, je les ai mis dans ma fiche et tout ça donc c'est inclut cute

Avatar, je ne suis pas embêtante. Mais j'ai une préférence pour Jeffrey Dean Morgan ou Ian McShane. Un homme aux cheveux noirs de préférence et qui fasse au moins la cinquantaine, qui fasse charismatique/imposant, c'est l'idéal. Mais si vous avez un autre visage en tête qui correspondrait mieux on peut tout à fait en discuter cute

Histoire, Caractère, le monsieur a un caractère assez rude, je le conçois. Mais il est inchangeable. Tu peux le nuancer, tu peux rajouter des choses, évidemment. L'Histoire est assez libre, globalement. Mais le mariage avec Olga est inchangeable, et il n'y a bien qu'une seule enfant, Ida I love you de même que la dévotion et le côté "pro-sang pur" est inchangeable ça fait parti de l'homme Smile tu peux toujours le faire plus ambitieux, plus téméraire ou quoi évidemment I love you tu peux personnaliser son histoire, ajouter des anecdotes etc I love you

Liens, tu dois te dire qu'un monsieur pareil, avec un caractère pareil, doit être dur à intégrer. Mais en fait pas du tout I love you comme il sait se mêler aux gens ça n'est pas bien compliqué et comme plus on va avancer dans le contexte, plus les types que Mikkel auront importance et influence, tu auras de quoi faire I love you je t'ai mis sur la fiche les liens les plus évidents. Olga n'est pas faite en scénario mais elle a été décrite dans ma fiche si cela t'intéresse, tu peux toujours voir à la faire en scénario si tu le souhaites, et du reste des liens ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas notés sur la fiche que tu n'en auras pas c'est aussi l'avantage d'avoir laisser libre le métier, comme en plus il voyage beaucoup, tu te doutes que tu as vaste choix et que selon le métier tu peux être amener à rencontrer encore plus de monde I love you


Si tu as des questions je suis disponible tout le temps donc il ne faut absolument pas hésiter, si tu as envie de changer un truc ou ajouter des choses on peut en discuter mimi !

A bientôt je l'espère cute


fiche by laxy

ω




I've got this completly under control.
Is this why everything is on fire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen   Ven 18 Nov - 18:08

Scénario validé king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jeffrey Dean Morgan - Mikkel Thorsen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEFFREY DEAN MORGAN - tell the wolves i'm home
» (m/libre) Jeffrey Dean Morgan = love is complicated
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres-