Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 (M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adulte ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa)
Points : 0
Hiboux : 42
Multi-compte(s) : Lily Evans
Club : Club des gros porteurs de poisse

Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale
Particularité : Métamorphomage


MessageSujet: (M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien   Dim 23 Oct - 17:28


Sander Strom

He's made of fire


27 ans + Sang-Pur + Sympathisant + Adepte de la magie Noir + Fiancé

Je m'appelle Sandor Strom, j'ai 27 ans et je suis un sang-pur. Lorsque j'étais à Durmstrang, j'étudiais parmi les Feuer, et je suis aujourd'hui métier libre. J'ai pour feat Chris Hemsworth. (c)kusumitagraphexnihilo

Galant ϟ Orgueilleux ϟ Courageux ϟ Arrogant ϟ Déterminé ϟ Impulsif ϟ Protecteur ϟ Bagarreur ϟ Susceptible
Infos à savoir
En règle général, avec Sander, cela se passe comme il l'a décidé et pas autrement. Sa famille, les Strom, ont une rancoeur datant de plusieurs siècles pour les Thorsen mais le fait est qu'ils sont obligés de faire des efforts s'ils désirent poursuivre leur envie de pureté de sang.

Il désire être un mangemort, il connait beaucoup de choses dans la magie noire et faire souffrir un autre sorcier n'est pas un problème pour lui, il est de nature assez violente et froide de toute manière. Il n'était pas un élève très studieux, préférant le quidditch, mais il avait tout de même de bonnes bases.

En soit, il n'est pas méchant, il peut même se trouver être très sympathique et amusant, mais il réagit au quart de tour à la provocation et la patience n'est pas du tout son fort, bien au contraire. De même qu'il déteste les menteurs, avec lui il vaut mieux être franc, si ce n'est trop franc, que lui faire perdre son temps en mensonge, en tours et en détours.

Sander est Norvégien et a vécu pratiquement toute sa vie soit en Norvège soit à Durmstrang. Il est depuis 3 ans à Londres. Le métier est au choix.

Sander avait un bon nombre d'amis à Durmstrang et compte sur eux aujourd'hui.

Il profite de l'influence qu'il dégage, de son charisme et ses mots pour allier les gens à la cause de Voldemort. C'est aussi ce qu'il a pour mission avec Ida Thorsen, sa fiancé, s'assurer qu'elle soit "du bon côté", soit celui des sangs-purs. Mais Ida n'est pas la seule que le Strom tente de manipuler pour parvenir à ses fins.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Ida Thorsen ϟ Il le sait, elle ne l'aime pas. Il faut dire qu'il ne l'aime pas non plus. Elle est trop effrontée à son goût, trop caractérielle et trop instable, ça a tendance à l'énerver, lui donner envie de la secouer. Elle ne fait aucun effort quand lui en fait des tas, il va bien falloir qu'elle le comprenne et se montre responsable ; ils vont devoir se marier qu'ils le veuillent ou non. Leur parents ont tout organisés et préparés depuis Juillet 1977, ils sont fiancés et devront assumer cela. Pas de place pour l'amour et l'affection, la pureté du sang avant tout. Ils sont présents ensemble lors des réunions mais le reste du temps, Ida continue sa vie comme s'il n'existait pas, ce qui agace Sander d'autant plus. Il ne se doute pas qu'Ida a une compagne et que celle-ci est née-moldu, il vaut mieux que cela reste ainsi, car il n'aurait pas eu la moindre hésitation à tuer cette femme, par pur principe.

Les deux étaient à la même école, Durmstrang, elle chez les Wasser et lui chez les Feuer, ils se sont déjà affrontés plusieurs fois lors des matchs de Quidditch, il était batteur quand elle était attrapeuse. Cela reste leur meilleurs souvenirs, pour le peu qu'Ida s'en souvienne, car à cette époque, l'esprit de compétition et l'amusement primaient, ils s'affrontaient et cela pouvait être violent mais à la fin, ils en riaient bien. Mais maintenant, tout a changé.

Les deux sont d'un naturel trop franc, quoi qu'Ida peut faire passer ses mensonges pour de la franchise. La subtilité n'est pas non plus ce qui les caractérise.

  Azrael Silaïev ϟ Ils se sont connus à Durmstrang et l'entente n'était pas là, pas du tout, même. Azrael est plus jeune que lui de quelque années et est un Wasser, comme Ida. Sauf qu'Azrael avait cette presque-passion pour embêter son monde et son entourage, du moins, Sander en était persuadé et c'était exactement ce qui énervait le Strom. La réalité était surtout que plus Sander réagissait, plus Azrael le provoquait. L'envie de le cogner n'était jamais bien loin. Pour le russe c'était un jeu, pour le norvégien c'était juste de la provocation. Et Sander ne réagit jamais bien à cela. Ils sont maintenant adulte et auraient mieux à faire que se disputer pour des broutilles datant de Durmstrang, pourtant, ce n'est pas l'envie qui a quitté Sander de venger les affronts du Russe, mais il doit se tenir à carreau, il n'a pas le choix, la cause est simple : Azrael est un Mangemort, et Sander espère en devenir un à son tour. Sander devra passer par Azrael et cette idée ne l'enchante absolument pas, il devra néanmoins prendre sur lui.

  Regulus A. Black ϟ Trois années que Sander travaille le jeune Black. Le jeune homme est d'une nature effacée, trop sur lui. Sander s'est mis en tête de le sortir de son carcan et ne pas laisser le jeune garçon s'enfoncer dans son coin et sa solitude. Sander est quelqu'un de charismatique, qui sait mettre les gens en confiance et il y parvient peu à peu avec le jeune Regulus. Il sait surtout que Regulus sera un jour mangemort et ce sera la porte-ouverte pour Sander et son beau-père, Mikkel Thorsen, pour entrer chez les mangemorts.

fiche by laxy

ω




I've got this completly under control.
Is this why everything is on fire?




Dernière édition par Ida Thorsen le Dim 23 Oct - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adulte ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : PECULIAR SOLDAT (ava) | unknown (portrait) | Nymeria.(code signa) | Tumblr(gifs signa)
Points : 0
Hiboux : 42
Multi-compte(s) : Lily Evans
Club : Club des gros porteurs de poisse

Métier : Employée au ministère de la magie d'Angleterre, section coopération magique internationale
Particularité : Métamorphomage


MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien   Dim 23 Oct - 17:44


Un petit mot de l'auteur

Coucou toi ♥️

Bienvenue sur le scénario héhé.

Histoire > L'Histoire est relativement libre, je t'ai mis les points principaux du personnage et ce qui a déjà été énoncé (dans mon histoire ou dans mes rp). Du coup tu es libre d'inventer pas mal de choses, son enfance, ses années à Durmstrang et ses années de travail jusqu'à maintenant Smile. Le but reste quand même que tu puisses te l'approprier et que je n'écrive pas tout au risque de brimer ton imagination I love you

Liens > Au niveau des liens sur le forum, tu n'en manqueras pas, bien au contraire. Sander a tout pour s'intégrer What a Face je t'ai mis ceux que j'ai récolté auprès des membres mais il y aura bien d'autres perso auquel Sander peut se rattacher :3...

Caractère > C'est qu'il n'a pas un caractère facile le Sander ! Un vrai dragon. Je pense que tu l'auras compris et bien évidemment, ce caractère n'est pas modifiable, il peut être approfondi et expliqué (fils à papa, surtout). Tu peux rajouter des détails aussi s'il le faut I love you prongs

Capacités, détails > Je n'ai pas mis de véritables détails, il peut avoir des dons ou capacités, c'est à toi de voir, personnellement je l'ai laissé "vierge" de ces choses là haha. Ca ne me dérange pas qu'il ait quelque capacités ou autre. Ida est métamorphomage.

Présence > Je suis là régulièrement et je réponds très vite. Je ne demande pas un nombre de ligne précis, pour moi le plus important c'est que je ne sois pas la seule à écrire le rp, la seule à le relancer.

Contact > Si tu as la moindre question, il ne faut pas hésiter, je suis toujours dispo, que tu passes dans les Invités ou que tu me harcèles de MP prongs love je suis fresh et dispo pour tout ça I love you


fiche by laxy

ω




I've got this completly under control.
Is this why everything is on fire?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etudiant ϟ Indifférent
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 19


MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien   Mer 2 Nov - 0:22

Scénario validé witch

ω



Georgiado
« Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. Ne me quitte pas » Jacques Brel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chris Hemsworth - Sander Strom - le dragon norvégien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Chris Hemsworth - Libre
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» Quelques petits liens pour un futur Chris Hemsworth ?
» Chris Hemsworth #008 avatars 200X320 pixels
» nouveau Sax type norvégien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Scenarii des membres-