Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Les indifférents (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Les indifférents (7/7)   Dim 24 Jan - 22:15

Les indifférents
: Ils suivent leur propre route, celle dictée par leurs propres idées.

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Andromeda Tonks ϟ Gemma Arterton

Ted Tonks ϟ Bradley James

Kinglsey Shacklebolt ϟ Michael B. Jordan

Amelia Bones ϟ Troian Bellisario

Amos Diggory ϟ William Moseley

Hestia Jones ϟ Antonia Thomas

Bertram Aubrey ϟ Tyler Posey



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Dim 24 Jan - 22:15


Andromeda Tonks

"Andromeda was my favourite cousin. No, Andromeda's not on here either, look. Andromeda's sisters are still here because they made lovely, respectable pure-blood marriages, but Andromeda married a Muggle-born, Ted Tonks, so —"


23 ans + Sang-Pure + Neutre

Je m'appelle Andromeda Tonks née Black et j'ai 24 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard, et je suis aujourd'hui mère au foyer. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat une jeune femme brune aux yeux bruns clairs. (c)evie

SILENCIEUSE ϟ SERIEUSE ϟ DOUCE ϟ FUTEE ϟ DISCRETE
Pour la petite histoire ...
"Toujours Pur" a été le crédo d'Andromeda Black pendant de nombreuses années ; une quinzaine, peut-être. Élevée dans une famille de Sang-Purs aux idéaux inchangeables et aux règles impitoyables, les Black, c'est sans étonnement qu'elle est rentrée à son arrivée à Poudlard chez les Serpentard. Suivant d'abord l'ordre donné par les siens, elle s'est appliquée à mépriser les nés-moldus et à vénérer les sang-purs. Plusieurs fois, elle s'est demandée si un jour, ça arrêterait d'être un effort, si un jour, naturellement, elle penserait "untel est inférieur à moi, car ses parents sont des moldus". Ce jour n'est jamais venu, bien au contraire. Andromeda, qui pour sa famille semblait être comme le calme face à la tempête, est tombée amoureuse d'un homme qu'elle était sûre d'aimer toute sa vie. Un Poufsouffle de son année, beau, charmant, drôlissime et intelligent, qui avait le malheur d'être aussi un né-moldu.
Andromeda et Sirius étaient ensemble à Poudlard, ils se sont croisés pendant deux ans. Alors que Sirius se rebellait de plus en plus contre sa famille, Andromeda se rendait compte qu'elle ne serait jamais vraiment capable de le faire. Il était chez les Gryffondors, il avait le courage de le faire, et elle ... elle le ferait à la Serpentard : en douce, sans que personne ne s'en rende compte.
L'amour a changé sa vie. Ted et Andromeda sont sortis ensemble dès leur 5ème année, dans le plus grand des secrets. Quasiment dès leur sortie de Poudlard, ils se sont mariés. N'étaient présents à la cérémonie que les amis les plus proches du couple, et les parents de Ted.
Il a fallu que les Black l'apprenne. Elle ne sait même plus comment, elle qui mentait si bien, qui parvenait à dissimuler son autre vie, sa vraie vie, à son père, à sa mère et à ses soeurs. Quelqu'un l'a découvert, et en un coup de baguette, elle avait disparu. Andromeda n'était plus une Black. Elle avait choisit son chemin, elle avait choisit d'être une Tonks, et elle en paierait les conséquences.
Quelques semaines après que ses parents aient découvert l'affaire, elle a été renvoyée de l'hôpital Sainte-Mangouste dans lequel elle commençait tout juste à travailler en tant qu'apprentie-guérisseuse. Soit disant faute professionnelle, elle savait ce qui se cachait vraiment là-dessous. Elle savait que selon ses parents, si elle n'était pas une Black, elle ne devait pas être.
Andromeda a finit par se résigner. Elle sort peu de chez elle, ne travaille pas, n'a une vie sociale que très restreinte, mais elle est heureuse. Son mari la comble, ils ont eu il y a maintenant trois ans une petite fille aux cheveux changeant de couleurs qui la faire rire à longueur de journée. Andromeda est, contrairement à ce que certains souhaiteraient.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Ted Tonks ϟ My husband
Il a fallu cinq ans à Ted pour amadouer Andromeda, cinq ans à se faire repousser, traiter de tous les noms, cinq ans durant lesquels la jeune Black le méprisait, ou tout du moins, faisait semblant de le mépriser. Lui aime raconter qu'il est tombé amoureux au premier regard. Elle a finit par avouer qu'à partir du moment où elle s'y est autorisé, elle l'a aimé à la folie. Tous les deux dans la même année à Poudlard, ils ont commencé à sortir ensemble en secret, et ils ont tenu comme ça durant quasiment quatre ans. Aucun des deux ne souhaitait particulièrement se "révéler", sachant pertinemment quelles seraient les conséquences de la mise en lumière de leur couple. Ils se sont alors mariés en secret, entourés seulement de leurs plus proches amis, mais ça ne les a pas empêcher de vivre ce jour comme le plus beau de leur vie. Finalement, quelque chose a dérapé, et les Black - et le reste du monde moldu - ont fini par apprendre la nouvelle, qui est allée jusqu'à faire la Une de la Gazette du Sorcier. De l'exclusion familiale aux menaces de mort, le couple a vécu le pire scénario qu'ils s'étaient imaginés, et pourtant, ils en sont ressortis plus forts. Aujourd'hui parents d'une jolie Nymphadora, au don qui, ils en sont sûrs, éblouira le monde, ils sont toujours aussi amoureux, et ne regrettent pas leur choix.

Sirius Black ϟ my favorite cousin
Aux yeux de Sirius, elle n'est pas que sa cousine préférée. Elle est, et ce encore plus depuis sa fuite de l'été précédent, un point de repère essentiel dans ce monde de fous. Elle l'a hébergé, aidé, conseillé lorsqu'il ne se sentait pas demander de l'aide à James et sa famille. Après tout, c'est un Black, il ne va pas pleurer pour avoir de l'aide. Tout comme lui l'a fait il y a quelques temps maintenant, elle s'est détournée de leur famille et leurs idéaux pour suivre ce qui lui semble juste. Et si Androméda ne peut s'empêcher de le materner quelque peu par moment, elle ne demeure pas moins fière de son cousin et de ses choix.
Narcissa Black ϟ still sisters ?
Narcissa et Andromeda ne sont pas encore parvenues à se dire adieu. Pourtant, c'est ce qui est dicté par leurs parents : Andromeda n'est plus une Black, et pire encore, elle n'a rien à faire avec eux. Les deux soeurs ne devraient pas se revoir, et pourtant, elles ne peuvent s'empêcher de malencontreusement se croiser. Peut-être qu'elles le font exprès, peut-être qu'elles vont dans des endroits où elles savent qu'elles se croiseront, en tout cas, elles jouent du hasard pour se voir, échanger quelques mots, garder des nouvelles l'une de l'autre. Elles n'abordent jamais les sujets qui risqueraient de les séparer à jamais : pour l'une, c'est Ted, pour l'autre c'est Lucius. Elles espèrent toutes deux pouvoir faire durer cela le plus longtemps possible, certainement parce chacune est incapable de dire au revoir à sa soeur.
Bellatrix Black ϟ not my sister  
Si les rapports entre Bellatrix et Andromeda n'ont plus étés bons dès qu'elles eurent passé l'enfance, aucune des deux ne parvient à se souvenir ne serait-ce que de l'époque où elles étaient cordiales l'une envers l'autre. Si Andromeda évite de croiser celle qui un jour a été ça sœur, l'autre ne peut s'empêcher de chercher le conflit. Elles ne se comprennent pas, sont fervemment contre les opinions de l'autre, et ça ne changera jamais. Bellatrix aime clamer sa haine pour sa soeur et son mari, et Andromeda ne peut cacher sa déception quant à Bella, pourtant si intelligente. C'est une guerre froide mais bel et bien en marche qui lie aujourd'hui les deux jeunes femmes, guerre dont elles n'arriveront certainement jamais à sortir.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 12:09


Edward "Ted" Tonks

"Hagrid's fine, son. The wife's seeing to him now. How are you feeling? Anything else broken? I've fixed your ribs, your tooth, and your arm. I'm Ted, by the way, Ted Tonks — Dora's father."


23 ans + Né-moldu + Neutre

Je m'appelle Edward "Ted" Tonks et j'ai 23 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Poufsouffle, et je travaille aujourd'hui en tant que médicomage. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat un jeune homme au teint clair. (c)fassylover

ALTRUISTE ϟ LOYAL ϟ TRAVAILLEUR ϟ GENTIL ϟ PESSIMISTE ϟ SOLITAIRE
Pour la petite histoire ...
Ted est né dans une famille de moldus aimante, qui l'ont toujours supporté et rendu fier de ce qu'il est. Si le fait qu'il soit sorcier les ont d'abord effrayé, les parents du garçon avaient compris depuis bien longtemps que leur fils avait quelque chose de spécial, et bien vite, ils ont adopté le monde des sorciers, très intrigués par celui-ci.
A Poudlard, Ted a été placé chez les Poufsouffle ; demandez à ses pairs : il est toujours décrit comme étant d'une grande gentillesse et d'un altruisme à toute épreuve. Il fut élu Préfet, quasiment évidemment, et s'est rapidement passionné pour la médicomagie. Si son rêve d'enfant était de devenir docteur, il est ravi de pouvoir poursuivre sa vocation dans son monde de sorcellerie.  
Il faut mentionner qu'évidemment, l'amour a changé sa vie. Ted et Andromeda sont sortis ensemble dès leur 5ème année, dans le plus grand des secrets. Quasiment dès leur sortie de Poudlard, ils se sont mariés. N'étaient présents à la cérémonie que les amis les plus proches du couple, et les parents de Ted.
Peu de temps après, les Black l'ont appris, Andromeda a été rayée de l'arbre généalogique familial, a été licenciée de l'hôpital Sainte-Mangouste où elle travaillait avec Ted, bref, elle a tout perdu. Ted a culpabilisé pendant des mois, regrettant que pour lui, elle ait sacrifié tout cela.
Finalement, ils ont eu il y a maintenant trois ans une petite fille aux cheveux changeant de couleurs qui les comble de bonheur. Ils ont fini par trouver un nouvel équilibre dans cette vie.
Ted essaye de rester éloigner de toutes les affaires politiques qui font rage dans son pays. Il ne peut néanmoins s'empêcher de s'inquiéter du sort des nés-moldus, groupe dont il fait évidemment partie. Si, pour sa femme, il s'efforce à rester neutre, cette position ne durera certainement pas bien longtemps.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Andromeda Tonks ϟ My wife
Il a fallu cinq ans à Ted pour amadouer Andromeda, cinq ans à se faire repousser, traiter de tous les noms, cinq ans durant lesquels la jeune Black le méprisait, ou tout du moins, faisait semblant de le mépriser. Lui aime raconter qu'il est tombé amoureux au premier regard. Elle a finit par avouer qu'à partir du moment où elle s'y est autorisé, elle l'a aimé à la folie. Tous les deux dans la même année à Poudlard, ils ont commencé à sortir ensemble en secret, et ils ont tenu comme ça durant quasiment quatre ans. Aucun des deux ne souhaitait particulièrement se "révéler", sachant pertinemment quelles seraient les conséquences de la mise en lumière de leur couple. Ils se sont alors mariés en secret, entourés seulement de leurs plus proches amis, mais ça ne les a pas empêcher de vivre ce jour comme le plus beau de leur vie. Finalement, quelque chose a dérapé, et les Black - et le reste du monde moldu - ont fini par apprendre la nouvelle, qui est allée jusqu'à faire la Une de la Gazette du Sorcier. De l'exclusion familiale aux menaces de mort, le couple a vécu le pire scénario qu'ils s'étaient imaginés, et pourtant, ils en sont ressortis plus forts. Aujourd'hui parents d'une jolie Nymphadora, au don qui, ils en sont sûrs, éblouira le monde, ils sont toujours aussi amoureux, et ne regrettent pas leur choix.

Kingsley Shacklebolt ϟ best friend
Kinglsey et Ted se sont rencontrés quand ils étaient à Poudlard ; tous les deux Préfets, malgré leur deux années de différence, ils se sont vite entendus. Ce qui a néanmoins participé à les rapprocher, et à faire d'eux plus que des collègues, fut le soir où, pendant une ronde de préfets justement, Kinglsey a surpris Andromeda et Ted, lovés dans un coin sombre du château. S'il fut d'abord surpris de voir cette vipère glaciale dans les bras du garçon réputé pour être le plus gentil de tout Poudlard, il s'en est attendrit, et a juré de garder le secret. Trois ans plus tard, Kinglsey était le témoin de Ted à son mariage, et il n'aurait pu être plus fier de son meilleur ami.
Kinglsey a suivi tout ce qu'il s'est passé quand les Black ont découvert la vérité, et a essayé de convaincre Andromeda de porter plainte contre Sainte-Mangouste pour licenciement abusif - sans succès évidemment. Il est quasiment le seul ami du couple, mais ne pourrait en être plus honoré. Ce sont des personnes bien, qu'il espère avoir près de lui pendant encore longtemps.
Ted est quant à lui ravi d'avoir une personne à qui se confier sans crainte que tout soit rapporté à des oreilles malfaisantes. Les deux jeunes hommes partagent en plus les mêmes opinions en matière de politiques, et s'ils tentent tous les deux de rester dans la neutralité, pour laisser le ministère gérer les affaires de mages noirs, ils songent tous les deux à s'engager plus profondément dans cette guerre en devenir.
Rodolphus Lestrange ϟ brother in law
Si Bellatrix et Andromeda gèrent leurs affaires entre sœurs, Rodolphus et Ted ont tendance quant à eux à les gérer entre beaux-frères. La haine qui règne entre les deux hommes est facile à discerner. Tous deux cherchent à tout prix à faire tomber l'autre, les menaces fusent dès qu'ils se croisent, et quels duels ont déjà dus être évités par l'intervention des forces de l'ordre.  

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 12:57


Kinglsey Shacklebolt

"Kingsley Shacklebolt's been a real asset, too; he's in charge of the hunt for Sirius, so he's been feeding the Ministry information that Sirius is in Tibet."


25 ans + Sang-Pur + Neutre

Je m'appelle Kinglsey Shacklebolt et j'ai 25 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, et je travaille aujourd'hui en tant qu'Auror. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus un lynx. J'ai pour feat un jeune homme noir a l'air noble. (c).BLONDIE

MAUVAIS PERDANT ϟ FIER ϟ NOBLE ϟ LOYAL ϟ COURAGEUX ϟ DROLE
Pour la petite histoire ...

Les Shacklebolt font partie des Vingt-Huit Familles sacrées de sang-pur. Kinglsey est l'aîné d'une large fratrie, il a été élevé dans une certaine noblesse, ses parents faisant partie de l'élite des sorciers de leur temps. Avec un père politicien et une mère Auror, il s'est forgé un caractère droit, fort et courageux, et c'est tout naturellement qu'il a été placé chez les Gryffondors à son entrée à Poudlard. Préfet puis Préfet-en-Chef, membre de l'équipe de Quidditch de sa maison, il était connu de tous à Poudlard.
Devenir Auror était une vocation, il a ainsi travaillé avec acharnement pour parvenir à rentrer dans la formation dès sa sortie de Poudlard. Passionné par son métier dans lequel il excelle, il devient rapidement le poulain de Maugrey qui lui reconnait un certain talent.
Dumbledore lui a proposé l'année précédente une place au sein de l'Ordre du Phoenix, qu'il a refusée ; s'il est profondément contre les idées de Voldemort, il considère que c'est par le front, en usant de la Loi qu'on parviendra à les vaincre.

(A savoir sur son futur : Kinglsey s'intéresse de près à a politique, si bien qu'après la seconde guerre des sorciers, il deviendra Ministre de la Magie. S'il ne fait pas officiellement partie du premier Ordre du Phoenix, ses idéaux l'en rapprochent, et il sera un membre actif du deuxième Ordre. )
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Alastor Maugrey ϟ My mentor
Maugrey est le leader des aurors, là-bas, au département de la justice magique. Homme taciturne dont la confiance est difficile à obtenir, c'est avec étonnement que le grand public l'a regardé prendre sous son aile un apprenti Auror particulièrement doué, Kingsley Shacklebolt, dès sa première année d'enseignement. Conscient de la chance qu'il a, Kingsley considère l'homme comme son modèle, et fait son possible pour ne pas -trop- le décevoir. Cette position de poulain n'est évidemment pas des plus faciles, puisqu'Alastor en attend beaucoup de lui...

Ted Tonks ϟ best friend
Kinglsey et Ted se sont rencontrés quand ils étaient à Poudlard ; tous les deux Préfets, malgré leur deux années de différence, ils se sont vite entendus. Ce qui a néanmoins participé à les rapprocher, et à faire d'eux plus que des collègues, fut le soir où, pendant une ronde de préfets justement, Kinglsey a surpris Andromeda et Ted, lovés dans un coin sombre du château. S'il fut d'abord surpris de voir cette vipère glaciale dans les bras du garçon réputé pour être le plus gentil de tout Poudlard, il s'en est attendrit, et a juré de garder le secret. Trois ans plus tard, Kinglsey était le témoin de Ted à son mariage, et il n'aurait pu être plus fier de son meilleur ami.
Kinglsey a suivi tout ce qu'il s'est passé quand les Black ont découvert la vérité, et a essayé de convaincre Andromeda de porter plainte contre Sainte-Mangouste pour licenciement abusif - sans succès évidemment. Il est quasiment le seul ami du couple, mais ne pourrait en être plus honoré. Ce sont des personnes bien, qu'il espère avoir près de lui pendant encore longtemps.
Ted est quant à lui ravi d'avoir une personne à qui se confier sans crainte que tout soit rapporté à des oreilles malfaisantes. Les deux jeunes hommes partagent en plus les mêmes opinions en matière de politiques, et s'ils tentent tous les deux de rester dans la neutralité, pour laisser le ministère gérer les affaires de mages noirs, ils songent tous les deux à s'engager plus profondément dans cette guerre en devenir.
Frank Longbottom ϟ role model
Quand Frank est entré à Poudlard, Kingsley était déjà déjà un élève qu'il était impossible de ne pas connaître. Joueur de Quidditch, Préfet des cinquième année, et protecteur des plus jeunes élèves de sa maison, Frank l'admirait déjà. Suivant le même chemin que son aîné, il a été élu Préfet puis Préfet-en-Chef, et tout deux ont aussi partagé la même vocation : celle de devenir Auror. Entraînés par le même homme, Maugrey, ils se sont souvent croisés, et Frank admire toujours autant le chemin qu'a choisi Kinglsey ; il regrette néanmoins que son modèle ne soit pas plus engagé dans cette guerre qui divise le monde des sorciers. Si Kinglsey préfère laisser faire la justice, Frank a l'intention de se battre dès que l'occasion se présentera.  
Amelia Bones ϟ co-worker and friend
Kinglsey et Amelia ne se sont que peu croisés à Poudlard, mais dans les couloirs du Ministère de la Magie, ils ne cessent de se voir, si bien qu'ils ont fini par tisser un lien. Elle travaille au Département de la justice magique au Ministère de la magie, duquel dépend évidemment celui des aurors où travaille Kingsley. La jeune femme admire combien en quelques années, Kinglsey est devenu l'un des meilleurs éléments de sa section, et combien il a réussi à se faire sa place au sein du ministère. Elle aspire au même futur, et prend tous les conseils qu'il est prêt à lui donner.  
Nicholas Yaxley ϟ I'll catch you
Kinglsey en est persuadé : Nicholas a beau être très jeune, il est mangemort. Il n'a peut-être pas vu la marque tatouée sur son bras, mais il n'y a plus la place au doute. Nicholas est grossier, il laisse des preuves un peu partout, mais il est rapide, et surtout, particulièrement bien entouré. Kinglsey a promis a Maugrey que le jeune mangemort serait sa première arrestation menée de A à Z, et sa rage de vaincre amuse particulièrement Nicholas qui prend un malin plaisir à le tenter, à se rapprocher de l'auror, à quasiment lui donner des preuves, pour disparaître ensuite durant des semaines de sa vue. Il sait que c'est lui qu'il devrait craindre, mais il préfère s'en amuser, tant que c'est lui qui gagne la partie, bien sûr.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 13:37


Amelia Bones

"Amelia Bones is OK... she's fair, she'll hear you out"


21 ans + Sang-Pure + Neutre

Je m'appelle Amelia Bones et j'ai 21 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serdaigle, et je travaille aujourd'hui au sein du Département de la justice magique au Ministère de la magie, en tant qu'employée au Magenmagot. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat une jeune femme brune. (c)eternal-lust

SERIEUSE ϟ COINCEE ϟ JUSTE ϟ HONNETE ϟ TRAVAILLEUSE ϟ AMBITIEUSE
Pour la petite histoire ...

Amelia est issue d'une famille nombreuse ; elle a au moins un frère cadet (Edgar) et un frère aîné (qui sera père de Susan Bones). Leurs parents, des sorciers très doués, leur ont appris à être tolérants et justes, notamment envers les moldus, les cracmols et les nés-moldus. Amelia a donc été élevée dans l'idée que tous les hommes naissent égaux, magiques ou non, et les idées montantes des mages noirs de son temps la révulsent.
A Poudlard, elle a passé sept années entre les rangs des Serdaigle, pour lesquels elle a été préfète puis préfète-en-chef. Sa vocation de travailler dans le domaine de la justice est issue de son enfance et de son éducation, et par chance, elle a pu commencer à la réaliser en sortant de Poudlard. Elle est en effet entrée au sein du Magenmagot, la cour de Justice des Sorciers, ses dix-sept ans à peine fêtés. Si, quatre ans plus tard, elle est toujours relativement en bas de l'échelle, elle aspire à gravir les échelons rapidement pour devenir une juge impartiale.
C'est une femme sérieuse, qui ne sort que rarement et se consacre entièrement à son travail. Si certains la qualifient de coincée, elle préfère se décrire comme dévouée.
Elle préfère ne pas trop se mêler aux sombres affaires qui bercent l'Angleterre depuis quelques années, et ne choisit pour l'instant pas de clan, gardant une position qu'elle trouve plus juste : la neutralité.

(A savoir sur son futur : Amelia finira par diriger le Département de la justice magique, et sera en effet une juge admirée pour son impartialité. Elle sera assassinée par Voldemort en 1996, non-mariée et sans enfants.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Edgar Bones ϟ My little brother
La fratrie des Bones est particulièrement proche, particulièrement quand on regarde le lien qu'Edgar et Amelia partagent. S'ils ne sont pas si proches en âge, ça ne les a jamais empêché de toujours tout partager. Ils se sont protégés, aidés, conseillés, aimés, et ils espèrent que rien ne les séparera. Leur correspondance est est très fournie, beaucoup s'étonnent de ce lien, se demandent si leur frère aîné ne les jalouse pas, mais ils n'en ont pas grand chose à faire. Amelia n'attend qu'une chose : que son petit frère sorte de Poudlard, elle pourra ainsi le voir plus souvent, et partager avec lui autant qu'ils ne partageaient quand ils étaient tous les deux au château. Lui est pressé de sortir pour dévergonder un peu sa sœur, la sortir du boulot et l’emmener aux meilleurs concerts, dans les meilleures boîtes de nuit.

Caradoc Dearborn ϟ don't want to feel anything
Caradoc et Amelia s'étaient croisés à Poudlard, mais leur véritable rencontre a eu lieu sur leur lieu de travail commun, au sein du département de la justice magique du ministère. Caradoc venait d'entrer au barreau du Magenmagot comme avocat, et sa première affaire fut jugée par le Mage auprès duquel Amelia travaillait en tant que secrétaire. Ils se sont donc beaucoup croisés pendant quelques mois, alors qu'elle avait à peine dix-huit ans, et que lui en avait vingt-deux. Après l'affaire, ils s'étaient perdus de vue, avant de se recroiser un an plus tard. Amelia, tentant de rester professionnelle, avait d'abord refusé de surnommer Caradoc "Doc", comme tout le monde le faisait, et elle n'avait pas perdu cette habitude en le retrouvant.
Caradoc n'a jamais vraiment caché à la jeune femme qu'elle lui plaisait beaucoup, ou en tout cas, à force de sous-entendus, elle a finit par le comprendre. Néanmoins, il ne lui a jamais proposé de rendez-vous, par peur qu'elle se braque trop, et espère qu'un jour, cela viendra d'elle.
Kinglsey Shacklebolt ϟ co-worker and friend
Kinglsey et Amelia ne se sont que peu croisés à Poudlard, mais dans les couloirs du Ministère de la Magie, ils ne cessent de se voir, si bien qu'ils ont fini par tisser un lien. Elle travaille au Département de la justice magique au Ministère de la magie, duquel dépend évidemment celui des aurors où travaille Kingsley. La jeune femme admire combien en quelques années, Kinglsey est devenu l'un des meilleurs éléments de sa section, et combien il a réussi à se faire sa place au sein du ministère. Elle aspire au même futur, et prend tous les conseils qu'il est prêt à lui donner.  

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 3 Oct - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 14:32


Amos Diggory

"This is Amos Diggory, everyone. Works for the Department for the Regulation and Control of Magical Creatures."


27 ans + Sang-Mêlé + Neutre

Je m'appelle Amos Diggory et j'ai 27 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentards, et je travaille aujourd'hui au sein du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat un jeune homme brun. (c).SKYEWARD

ARROGANT ϟ FIER ϟ AMBITIEUX ϟ AMICAL ϟ TRAVAILLEUR ϟ DRÔLE  
Pour la petite histoire ...
Amos est le fils d'une mère sang-mêlé et d'un père né-moldu. Ses parents se sont séparés quand il était encore enfant, mais n'ont cessé de le gâter et de le regarder comme si il était la huitième merveille du monde. Son caractère s'est forgé autour de cette enfance faite de cadeaux et de compliments, et il est aujourd'hui très sûr de lui, fier, et certains diront même arrogant. C'est sans surprise qu'il a été placé chez les Serpentards, son ambition le pointant droit vers cette maison. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il adhère aux idées majoritaires de ses camarades de chambrée : avec des parents loin d'être des sangs-purs, il ne croit absolument pas en la supériorité de certains sorciers sur d'autres.

Après ses ASPICs, il intègre le département de contrôle et de régulation des créatures magiques en tant que secrétaire et surtout larbin. Il est très doué en soins aux créatures magiques, mais a aussi des capacités de gestion et de décision qui lui permettent de ravir rapidement les échelons. C'est un homme apprécié par ses collègues, qui lui demandent néanmoins souvent de redescendre un peu de son piédestal. Il rencontre sa femme, de deux ans sa cadette, au sein du département, et ils ont emménagés il y a de cela deux ans à Loutry-Sainte-Chaspoule. Elle est aujourd'hui enceinte, pour le plus grand bonheur du couple.

(A savoir sur son futur : Amos et sa femme auront un fils, Cedric, qui naîtra entre septembre et octobre 1977. Il sera la prunelle de ses yeux, il en est particulièrement fier. Libre à vous de réaliser le scénario de sa femme, Mary.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Arthur Weasley ϟ Co-Worker and Friend
Amos et Arthur sont allés à Poudlard ensemble, et bien que l'un ait été chez les lions et l'autre chez les serpents, ça ne les a pas empêché de tisser des liens. Néanmoins, c'est certainement au travers de leur emploi au ministère qu'ils se sont le plus rapprochés, d'autant plus qu'ils sont aujourd'hui quasiment voisins. Amos apprécie l'excentricité d'Arthur autant que ce dernier rit des manières de son ami. C'est une amitié simple, dont ils sont néanmoins certains qu'elle durera.
Augustus Rockwood ϟ Souvenir of Slytherin  
Augustus et Amos étaient à Poudlard plus ou moins en même temps, Amos ayant un an de plus. Tous les deux à Serpentard, ils n'ont jamais été très proches, mais sont toujours restés cordiaux l'un envers l'autre. Dix ans après leur sortie de l'école, ils travaillent tous les deux au Ministère, et se fréquentent beaucoup. Si pour Amos, c'est innocent, du côté d'Augustus, ça ne l'est pas du tout : ce dernier est espion pour le compte de Voldemort, il va alors récupérer des informations où il le peu. Amos ne le sait pas, mais toutes les affaires qu'il raconte à celui qu'il considère comme un ami partent directement dans les oreilles dudit plus grand mage noir de tous les temps ...
Bertram Aubrey ϟ co-worker
Amos et Bertram travaillent tous les deux au même service et si parfois Amos et son ego tapent sur le système de Bertram, ils n'en restent pas moins de bons amis. Cependant cette amitié pourrait être remise en question. En effet, il semblerait que quelques incohérences dans les registres où sont répertoriés les sorciers et créatures magiques aient été relevé. Rien n'a pour l'heure été confirmé, mais Amos se demande si son collègue ne serait pas lié à cette affaire.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 30 Jan - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 14:38


Hestia Jones

"Don't these people realise what you've been through? What danger you are in? The unique position you hold in the hearts of the anti-Voldemort movement?"


20 ans + Sang-Pure + Neutre

Je m'appelle Hestia Jones et j'ai 20 ans. Je suis née au choix à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Poufsouffle, et je suis aujourd'hui sans-emploi, mais j’enchaîne les petits boulots, notamment chez Florian Fortârome, pour rester indépendante de mes parents. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat une jeune femme noire. (c)unknown

TRAVAILLEUSE ϟ SOURIANTE ϟ LOYALE ϟ ATTENTIONNÉE ϟ SUREXCITE ϟ DRÔLE ϟ FATIGANTE
Pour la petite histoire ...
Hestia a été élevée dans une famille aimante mais assez fermée sur le monde des moldus. Si ses parents n’étaient  pas parmi les plus racistes de leurs pairs, ils ont tout de même refusé qu’elle choisisse l’étude des moldus en option à Poudlard, et Hestia a toujours su que si elle ramenait un né-moldu ou – pire – un moldu à la maison, elle serait sévèrement jugée. Si à l’adolescence, elle a choisi de ne pas trop prendre de parti, surtout pour ne pas contrarier ses parents, les temps sombres qui recouvrent l’Angleterre la poussent à se ranger d’un côté, et c’est celui des défenseurs des droits des nés-moldus vers lequel elle penche. Pour le moment, elle le cache toujours à sa famille, par peur qu’ils ne veuillent plus subvenir à ses besoins si elle s’oppose à eux. En effet, elle ne travaille pas, ou peu, et juge ne pas pouvoir se passer des gallions que ses parents lui envoient tous les mois.
Néanmoins, elle ne compte pas rester à leur crochets toute sa vie, et étudie la fabrication des balais dans l'usine des Nimbus située au Nord de l'Angleterre, en espérant pouvoir elle-même travailler dans ce domaine-là. Elle a en effet en son temps été Capitaine de l'équipe de Quidditch de sa maison, les Poufsouffle, et ça l'a passionnée. Ce métier n'est pas une vocation, mais c'est selon elle mieux que d'enchaîner les soirées chez Florian Fortarome.

(A savoir sur son futur : Hestia fera partie du nouvel ordre du Phoenix de la deuxième grande guerre magique, et fera même partie de la garde rapprochée de Harry.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Alice Longbottom ϟ Dearest best friend
Alice et Hestia sont amies depuis l'enfance, leur familles étant proches. Rentrées à Poudlard la même année, si elles ont regretté un temps de ne pas avoir été réparties dans la même maison, elles se sont vite rendue compte que ça ne les empêcherait pas d'être proches. Elles se connaissent par coeur, connaissent tous les secrets l'une de l'autre, et maintenant qu'elles sont sorties de Poudlard et peuvent donc moins se voir, elles s'envoient des lettres à n'en plus finir.
William Deakin ϟ Adolescent crush and good friends  
Quel Poufsouffle n'a pas un jour succombé au charme de celle qui a été la plus brillante capitaine d'équipe de Quidditch que les Noir et Jaune aient connus ? William en tout cas, n'a pu s'empêcher de la considérer comme la femme de ses rêves pendant de longues années, alors qu'il est âgé de trois ans de moins qu'elle. Finalement, ses sentiments sont passés, Hestia l'ayant ignoré des mois durant, et c'est seulement quand il a finalement lâché l'affaire qu'elle s'est décidée à lui parler. Devenus amis, William a un jour fini par avouer à la jeune femme fraîchement diplômée de Poudlard quel énorme béguin il avait eu pour elle plus jeune. Ils en ont rit ensemble, et sont aujourd'hui toujours assez amis. Ils s'échangent en effet une correspondance fournie et William ne manque pas de passer par la Glacerie dans laquelle elle travaille à chaque fois qu'il se rend sur le Chemin de Traverse. Cette relation apparemment dépourvue de toute ambigüité durera-t-elle maintenant que William est en couple ?
Nicholas Yaxley ϟ I deeply hate you
Tous deux sangs-purs, Hestia à peine plus jeune que Nicholas , personne ne s'est vraiment étonné quand ils ont commencé à sortir ensemble alors qu'il était en sixième année et elle en cinquième. Il lui avait fait la cour pendant des mois, estimant que leur relation lui donnerait une bonne image, et elle avait finit par se laisser tomber dans ses bras. Au début, papillonnant, elle n'a pas su voir la violence et la cruauté du jeune homme qui commençait déjà à poindre. Pas sur elle, mais sur tous ces premières années, tous ces Poufsouffles, qui ont cent fois souffert des foudres du Serpentard. Nicholas se réjouissait qu'elle ne dise rien, songeant que peut-être, leur histoire fonctionnerait. Ses parents se réjouiraient de leur union, et après tout, Hestia n'était pas si désagréable, comme jeune fille. Néanmoins, certainement aidée par sa meilleure amie, Hestia a finit par comprendre qui était vraiment son petit ami, et n'a pas tardé à rompre avec lui, après tout de même plus de six mois de relation. Extrêmement vexé, ce dernier s'est montré particulièrement agressif envers elle pendant des mois, ce qui n'a servi qu'à attiser la haine de la jeune Poufsouffle à son égard. Aujourd'hui, elle regrette plus que tout cette relation que Nicholas ne cesse de lui rappeler à chaque fois qu'ils se croisent, et à clamer au monde entier.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 5 Mai - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   Lun 25 Jan - 14:40


Bertram Aubrey

"Citation au choix."


21 ans + Sang-mêlé + Neutre

Je m'appelle Bertram Aubrey et j'ai 21 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-mêlé. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Poufsouffle, et je travaille aujourd'hui au sein du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat un jeune homme brun. (c).SKYEWARD

INFLUENCABLE ϟ AMICAL ϟ TRAVAILLEUR ϟ FIDELE ϟ DISTRAIT ϟ RESERVE ϟ AQUAPHOBE
Pour la petite histoire ...


La famille Aubrey ne s'est jamais illustrée dans quelque domaine que ce soit, comme bien des gens en somme. Bertram, benjamin de sa fratrie, n'a pas fait mieux. Quoi qu'un jour, il s'est fait remarquer, mais pas comme il l'aurait voulu. En effet, il a été victime d'un sortilège de têtenbulle lancé malencontreusement par James. L'histoire aurait pu s'arrêter là, si le sort avait été bien jeté ... Ce fameux mercredi, Bertram a bien failli y laisser la vie sans l'intervention rapide d'un professeur qui passait par là. Il a fini par ne plus leur en vouloir pour cet incident, mais il a depuis développé une forte aquaphobie.

Aujourd'hui, il travaille au ministère, au bureau de contrôle et de régulation des créatures magiques. Ce n'est pas le job de ses rêves, seulement quand il y pense son emploi actuel est largement plus intéressant que celui d'homme d'entretien qu'il occupait dans un pub au Pays de Galles pendant un temps.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Gideon Prewett ϟ Friendship in danger ?
Gideon et Bertram se sont liés d'amitié au cours d'une soirée dans un pub. A cette époque, Bertram sortait tout juste des bancs de l'école et cherchait où commencer sa vie de sorcier dans la société. Avec le temps, ils ont appris à se connaître et à se faire confiance, c'était même lui qui avait dégoté à Bertram son premier emploi. Enfin, c'est ce que croyais Gideon .. Depuis quelques temps, Gideon a remarqué que quelque chose avait changé dans l'attitude de son ami. Il parait préoccupé et cela ne semble pas indifférent aux évènements qui éclatent ici et là. Il ne sait trop comment amener le sujet sur le tapis, d'autant plus que Bertram décline régulièrement ses propositions. Aurait-il des problèmes ?

Helena Dashner ϟ Take my hand Ils se sont croisés à Ste Mangouste. Il accompagnait un ami victime d'un objet enchanté, elle faisait les cent pas dans un couloir en se rongeant les ongles. C'est ainsi que fut établi le premier contact entre eux. Ils ont eu par la suite l'occasion de se recroiser et de prendre un café une fois ou deux. Voyant qu'elle pouvait lui faire confiance, Helena a partagé son plus lourd secret avec lui. C'est un loup-garou, une enfant maudite de la Lune et il n'y a rien qu'il puisse faire pour remédier à la situation. Pourtant il l'aime et que ne ferait-il pas par amour ... comme par exemple effacer quelques noms du registre officiel des loups-garou recensés. Mais peut-elle se permettre d'aimer ?

Augustus Rookwood ϟ  Do as I say Il connait tout de la situation d'Helena Dashner et de sa famille, à vrai dire, c'est lui qui les a amené à rallier les idéaux du Mage Noir. Ils ne sont pas marqués, ne peuvent être appelés Mangemort, mais ils ont juré fidélité à celui qui leur fait miroiter une vie dans laquelle ils seraient libre d'être qui ils sont au grand jour. Seulement, pour cela, tout le monde doit coopérer et garder le silence. Y comprit le petit ami de la petite dernière, Bertram Aubrey, puisque celle-ci lui a tout raconté. Il est donc plus que dans son intérêt de faire parti de ceux qui obéisse, il serait dommage que la jolie brune ait à en subir les conséquences.
Amos Diggory ϟ Co-worker  
Amos et Bertram travaillent tous les deux au même service et si parfois Amos et son ego tapent sur le système de Bertram, ils n'en restent pas moins de bons amis. Cependant cette amitié pourrait être remise en question. En effet, il semblerait que quelques incohérences dans les registres où sont répertoriés les sorciers et créatures magiques aient été relevé. Rien n'a pour l'heure été confirmé, mais Amos se demande si son collègue ne serait pas lié à cette affaire.


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les indifférents (7/7)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indifférents (7/7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les indifférents (7/7)
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Adultes-