Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les résistants (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 16:34

La Résistance

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Alastor Maugrey ϟ Michael Fassbender

Arthur Weasley ϟ Simon Woods

Molly Weasley ϟ Bryce Dallas Howards

Gideon Prewett ϟ Richard Madden

Fabian Prewett ϟ Richard Madden

Caradoc Dearborn ϟ Sam Claflin

Frank Longbottom ϟ Jim Sturgess

Alice Longbottom ϟ Carey Mulligan



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Aoû - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 18:23


Alastor Maugrey

"Harry could not quite comprehend it. Mad-Eye dead; it could not be... Mad-Eye, so tough, so brave, the consummate survivor."


40 ans + Sang-Pur + Ordre du Phoenix

Je m'appelle Alastor Maugrey et j'ai 40 ans. Je suis né le au choix en 1937 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, et je travaille aujourd'hui en tant que directeur du département des Aurors. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat un homme d'une quarantaine d'année à l'air dur mais courageux. (c).sundowner

BRAVE ϟ PREVOYANT ϟ SEVERE ϟ LOYAL ϟ COURAGEUX ϟ FIER ϟ DOUÉ
Pour la petite histoire ...

Les Maugrey sont une famille de sorciers au sang-pur connue pour receler de multiples Aurors, parmi les meilleurs qui existent, même. Alastor ne manque pas à la règle, s'étant même construit la réputation d'être le meilleur Auror de sa génération, chose dont il n'est pas peu fier.
Élève parmi les Gryffondor lors de son temps à Poudlard, il se différenciait de ses camarades de maisonnée par sa prudence, que ses parents lui avaient enseignée. Certains parlaient même de paranoïa, tant il s'entourait déjà de sorts de protections et autres objets destinés à veiller à sa sécurité. Duelliste hors pair, fin connaisseur de magie blanche, c'était un excellent élève qui a réussi ses ASPIC avec brio, et ce pour, évidemment, rentrer dans le service de formation des Aurors dès sa sortie de Poudlard. Meilleur élève qu'on ait vu depuis longtemps, il est vite monté en grade, s'est vu attribuer ses premières missions en solo très rapidement, et se retrouve aujourd'hui à la tête du bureau des Aurors, chargé de choisir et de former les nouvelles recrues, travail qu'il prend très au sérieux.
Contacté par Albus Dumbledore, il fait partie du premier Ordre du Phoenix. A nouveau, il prend ça très au sérieux, voulant absolument voir tomber Voldemort et sa clique. C'est lui qui s'occupe de l'organisation et de la sécurité des missions lancées par l'Ordre, se rendant bien compte que la seule action des aurors ne suffira pas à contenir le pouvoir du Mage Noir.

(A savoir sur son futur :  Il fut admis dans l'élite des Aurors et devint contre les Mangemorts le plus puissant et le plus efficace des Aurors que le ministère ait jamais connu. On raconte qu'il aurait rempli à lui tout seul la moitié des geôles d'Azkaban. Il participera à la formation des meilleurs aurors du ministère, comme Shacklebolt ou Tonks, et finira par prendre sa retraite dans les années 90, vivant reclus et protégé par 1001 artefacts, qui ne suffiront néanmoins pas puisqu'on usurpera son identité en 1994, et cela participera à la renaissance de Voldemort. Il fera partie du second Ordre du Phoenix, et mourra lors d'une mission particulièrement compliquée, en héros. Son corps ne sera jamais retrouvé.)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Kingsley Shacklebolt ϟ My sudent
Maugrey est le leader des aurors, là-bas, au département de la Justice Magique. Homme taciturne dont la confiance est difficile à obtenir, c'est avec étonnement que le grand public l'a regardé prendre sous son aile un apprenti Auror particulièrement doué, Kingsley Shacklebolt, dès sa première année d'enseignement. Conscient de la chance qu'il a, Kingsley considère l'homme comme son modèle, et fait son possible pour ne pas -trop- le décevoir. Cette position de poulain n'est évidemment pas des plus faciles, puisqu'Alastor en attend beaucoup de lui...

Antonin Dolohov ϟ blood ennemy.
Alastor et Rodolphus se sont rencontrés à Poudlard alors qu'ils y étaient tous les deux élèves, et déjà à se moment là, on pouvait les considérer comme ennemis. Ils représentaient - et représentent toujours d'ailleurs - tout ce que l'autre méprisait dans la race humaine, ce qui leur a valu plusieurs retenue à force de duels musclés dans les couloirs du château. Vingt-cinq ans plus tard, ça n'a pas changé : l'un est auror et s'applique à pourchasser l'autre dans toute l'Europe, à la recherche d'une preuve de son appartenance maintenant interdite aux rangs des Mangemorts. Alastor s'est juré qu'il ferait tomber Antonin, aussi bien que celui-ci s'est promis à lui-même comme à son maître qu'il écraserait cette nuisance qu'est devenu ce Maugrey.
Andromeda Tonks ϟ I'll protect you. Il y a de cela trois ou quatre ans, Alastor a assigné un de ses élèves à la protection de la famille Tonks, sévèrement menacée par les Black alors que le scandale de leur mariage venait de résonner dans le monde des sorciers. Finalement, s'attachant à ce couple et particulièrement à Andromeda, Alastor s'est occupé personnellement de la protection de leur maison, y installant plusieurs sortilèges, mais incitant tout de même la jeune sorcière à continuer de vivre. Elle aussi s'est attachée à ce sorcier aux allures de gros dur, qui vient quasiment tous les dimanches boire un thé dans le petit jardin de leur maison.
Alastor est passionné par la petite fille du couple, Nymphadora, principalement à cause de son don, mais pas celui auquel vous pensez : la petite, du haut de ses trois ans, arrive à faire éclater de rire le fameux Maugrey tant elle lui est irrésistible.
Alastor a juré qu'il protègerait les Tonks coûte que coûte tant il s'est attaché à eux, et perçoit chez leur fille un futur auquel il s'est juré de participé.   

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 5 Mai - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 18:24


Arthur Weasley

"Molly Weasley: "Your sons flew that enchanted car of yours to Surrey and back last night."
  Arthur: "Did you really? How did it go?" " 


27 ans + Sang-Pur + Ordre du Phoenix

Je m'appelle Arthur Weasley et j'ai 27 ans. Je suis né le 6 février 1950 à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, et aujourd'hui je suis employé du ministère de la magie au Service des détournements de l'artisanat moldu. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus une belette. J'ai pour feat un jeune adulte roux . (c)unknown

COURAGEUX ϟ LOYAL ϟ BON-VIVANT ϟ EXCENTRIQUE ϟ BAVARD ϟ SANS-GENE
Pour la petite histoire ...
Les Weasley sont une famille de sangs-purs considérés par les sorciers les plus sombres comme traitres à leur sang parce qu'ils fréquentent des moldus et ne croient pas en la supériorité des sangs-purs sur les autres. La mère d'Arthur, Cedrella Weasley, née Black, a été brûlée de la tapisserie familiale des Black quand elle a épousé Septimus Weasley. Il a deux frères, Billius et Charles.
A peine le Choixpeau a-t-il été posé sur son crâne qu'il s'est écrié "Gryffondor" ; Arthur est en effet un homme très courageux, prêt absolument à tout pour protéger les siens. Bien qu'un peu excentrique, il est très apprécié par ses proches qui le considèrent comme quelqu'un de particulièrement loyal et fidèle.
A ses dix-sept ans, il s'est marié avec son amour de toujours, Molly Prewett. A la naissance de leur premier fils, quand ils eurent vingt-ans, ils ont acheté un immense terrain dans les alentours de Loutry Ste Chaspoule, sur lequel ils ont construit leur maison, communément appelé le Terrier. A chaque enfant, ils l'agrandissent un peu plus, vers le haut. Ils ont d'ailleurs déjà trois fils, William, né en 1970, Charles, né en 1972, et Perceval, né en 1976 (Fred et George naîtront en Avril 1978, Ronald en 1980 et Ginevra en 1981).
Arthur et sa femme sont assez pauvres ; elle ne travaille pas et lui est coltiné à un poste depuis une dizaine d'années (ses supérieurs ne souhaitent pas lui donner de promotion). Ils sont néanmoins très heureux et vivent sans regret.
Ils sont engagés politiquement et n'hésitent pas à plaider la cause des moldus et des nés-moldus.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Molly Weasley ϟ My loving wife
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Molly et Arthur ont vécu, avant leur mariage, une relation assez orageuse. Ils sortent ensemble quasi depuis leurs premiers jours à Poudlard, mais ils ont connu une relation faite de hauts et de bas, de ruptures, de crises de colère, de jalousies, mais aussi faite de baisers passionnés sous le clair de Lune, de regards noirs lancés par la Grosse Dame quand ils rentraient au beau milieu de la nuit dans leur dortoir, les yeux pétillants de bonheur. A Poudlard, tout le monde entendait parler de leur histoire, et personne ne savait s'ils étaient ensemble ou séparés ; néanmoins, tout le monde était persuadé qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils n'avaient pas tort : en effet, Arthur et Molly se marièrent peu après leur sortie de Poudlard, fous amoureux. Trois ans plus tard est né leur premier fils, William. S'il est arrivé un peu par accident, il leur a fait découvrir les joies de la parentalité, et tous les enfants qui vinrent ensuite furent voulus, mais surtout aimés avec la même ferveur que le fut le premier.

amos diggory ϟ Co-worker and long-time friend
Amos et Arthur sont allés à Poudlard ensemble, et bien que l'un ait été chez les lions et l'autre chez les serpents, ça ne les a pas empêché de tisser des liens. Néanmoins, c'est certainement au travers de leur emploi au ministère qu'ils se sont le plus rapprochés, d'autant plus qu'ils sont aujourd'hui quasiment voisins. Amos apprécie l'excentricité d'Arthur autant que ce dernier rit des manières de son ami. C'est une amitié simple, dont ils sont néanmoins certains qu'elle durera.
Lucius Malfoy ϟ how could I hate you more ?  
Si Lucius et Arthur se sont croisés à Poudlard, c'est surtout au sein du Ministère qu'ils se sont connus et ont appris à se détester. Ils représentent chacun tout ce que l'autre méprise, et rien d'autre que de la haine ne semble pouvoir se tisser entre eux. Lucius est prêt à tout pour faire tomber Arthur et toute sa famille de traitres à leur sang, autant qu'Arthur veut réussir à montrer à tout le monde des sorcier le véritable visage de Lucius, celui d'un mangemort - il en est persuadé.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 18:30


Molly Weasley

"Molly: "She [The Fat Lady] gave me such a telling-off one night when I got back to the dormitory at four in the morning —"
 Bill Weasley: "What were you doing out of your dormitory at four in the morning?"
  Molly: "Your father and I had been for a night-time stroll."
 


27 ans + Sang-Pure + Ordre du Phoenix

Je m'appelle Molly Weasley née Prewett et j'ai 26 ans. Je suis née le 30 octobre 1950 à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, et je suis aujourd'hui femme au foyer. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus une belette, comme mon mari, Arthur Weasley. J'ai pour feat une jeune femme rousse.(c)unknown

TETUE ϟ MALADROITE ϟ PASSIONNÉE ϟ LOYALE ϟ COURAGEUSE
Pour la petite histoire ...
 Les Prewett font partie des Vingt-Huit Familles Sacrées de Sangs-Purs. S'ils considèrent tous les sorciers égaux, ils ne se mêlent pas aux moldus. Considérés comme parmi les meilleurs sorciers de leur temps, ils sont liés à beaucoup d'autres familles parmi les Vingt-Huit, entre autres aux Black et aux MacMillan. Molly était une enfant discrète qui vivait dans l'ombre de ses frères, farceurs invétérés.
Elle se dévoile une fois entrée à Poudlard ; le Choixpeau la place chez les Gryffondor, elle se révèle être une fille au caractère fort et décidé. C'est une sorcière douée, qui fut préfète et qui obtint de bonnes notes à ses ASPIC. Toujours entourée de sa bande de copines, elle était très appréciée, et comme toute lionne digne de ce nom, elle n'hésitait pas à tenir tête aux Serpentards.
A ses dix-sept ans, elle s'est mariée avec son amour de toujours, Arthur Weasley. A la naissance de leur premier fils, quand ils eurent vingt-ans, ils ont acheté un immense terrain dans les alentours de Loutry Ste Chaspoule, sur lequel ils ont construit leur maison, communément appelé le Terrier. Très douée en sortilèges, elle s'est appliqué à ensorceler chaque objet ménager de sa maison. A chaque enfant, ils agrandissent le Terrier un peu plus, vers lehaut. Ils ont d'ailleurs déjà trois fils, William, né en 1970, Charles, né en 1972, et Perceval, né en 1976 (Fred et George naîtront en Avril 1978, Ronald en 1980 et Ginevra en 1981).
Arthur et sa femme sont assez pauvres ; elle ne travaille pas et lui est coltiné à un poste depuis une dizaine d'années (ses supérieurs ne souhaitent pas lui donner de promotion). Ils sont néanmoins très heureux et vivent sans regret.
Ils sont engagés politiquement et n'hésitent pas à plaider la cause des moldus et des nés-moldus.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Arthur Weasley ϟ My loving husband
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Molly et Arthur ont vécu, avant leur mariage, une relation assez orageuse. Ils sortent ensemble quasi depuis leurs premiers jours à Poudlard, mais ils ont connu une relation faite de hauts et de bas, de ruptures, de crises de colère, de jalousies, mais aussi faite de baisers passionnés sous le clair de Lune, de regards noirs lancés par la Grosse Dame quand ils rentraient au beau milieu de la nuit dans leur dortoir, les yeux pétillants de bonheur. A Poudlard, tout le monde entendait parler de leur histoire, et personne ne savait s'ils étaient ensemble ou séparés ; néanmoins, tout le monde était persuadé qu'ils étaient faits pour être ensemble. Ils n'avaient pas tort : en effet, Arthur et Molly se marièrent peu après leur sortie de Poudlard, fous amoureux. Trois ans plus tard est né leur premier fils, William. S'il est arrivé un peu par accident, il leur a fait découvrir les joies de la parentalité, et tous les enfants qui vinrent ensuite furent voulus, mais surtout aimés avec la même ferveur que le fut le premier.

gideon & fabian prewett ϟ my brothers, my blood
Si Molly a pu se sentir un peu exclue du duo que forment ses deux frères jumeaux, elle tient à eux comme à la prunelle de ses yeux, et elle est pour eux un trésor tout aussi inégalable. Ils ont vécu tous les trois une enfance heureuse, et souhaitent tous avoir plusieurs enfants, de sorte à ce qu'ils puissent compter les uns sur les autres comme ils pouvaient le faire dans la fratrie Prewett. Fabian et Gideon sont des oncles épanouis et adorés par leurs trois neveux, Bill, Charlie et Percy. Ils s'amusent toujours à faire tourner leur sœur en bourrique, et n'arrêteront probablement jamais de le faire.
prénom nom ϟ titre du lien  Pandente itaque viam fatorum sorte tristissima, qua praestitutum erat eum vita et imperio spoliari, itineribus interiectis permutatione iumentorum emensis venit Petobionem oppidum Noricorum, ubi reseratae sunt insidiarum latebrae omnes, et Barbatio repente apparuit comes, qui sub eo domesticis praefuit, cum Apodemio agente in rebus milites ducens, quos beneficiis suis oppigneratos elegerat imperator certus nec praemiis nec miseratione ulla posse deflecti.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 18:54


Gideon Prewett

"No one lived after he decided ter kill 'em, no one except you, an' he'd killed some of the best witches and wizards of the age - the McKinnons, the Bones, the Prewetts - you were only a baby an' you lived"  


29 ans + Sang-Pur + Ordre du Phoenix

Je m'appelle Gideon Prewett et j'ai 29 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Serdaigle, et je suis aujourd'hui libraire chez Fleury et Bott et écrivain à mes heures perdues. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus un renard, comme mon frère jumeau. (c)riddle

SECRET ϟ EMOTIF ϟ BON-VIVANT ϟ HONNETE ϟ FARCEUR ϟ SERIEUX ϟ TOLERANT
Pour la petite histoire ...
Les Prewett font partie des Vingt-Huit Familles Sacrées de Sangs-Purs. S'ils considèrent tous les sorciers égaux, ils ne se mêlent pas aux moldus. Considérés comme parmi les meilleurs sorciers de leur temps, ils sont liés à beaucoup d'autres familles parmi les Vingt-Huit, entre autres aux Black et aux MacMillan.

Gideon a toujours été passionné par la lecture et l'écriture. Si ça ne faisait pas de lui un enfant discret ou intello, il était néanmoins souvent aperçu un livre dans la main, et la bibliothèque a toujours été pour lui comme une deuxième maison. C'est à son entrée à Poudlard qu'il a commencé à écrire, la séparation avec son frère qui avait été lui réparti à Gryffondor lui laissant plus de temps. S'il n'a montré qu'à de rares personnes ce qu'il écrivait à l'époque, il a aujourd'hui plus confiance en lui et en sa plume, et espère être publié. En attendant cela, il travaille chez Fleury et Bott, où il se sent bien.

Détestant absolument les idées des Mangemorts, et sorciers particulièrement doués, son frère et lui sont choisis par Dumbledore lui-même pour faire partie du premier Ordre du Phoenix. Si Gideon est d'ordinaire plutôt calme, ce n'est pas pour autant qu'il ne sait pas se battre. Au contraire, c'est un sorcier craint des mangemorts pour ses grandes capacités à manier sa baguette, qui en ont fait tomber plus d'un ...

(Informations sur le futur : Gideon mourra en même temps que son frère, en 1981, assassiné par cinq mangemorts, précisément de la main d'Antonin Dolohov)

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Fabian Prewett ϟ My twin
Fabian et Gideon sont nés à quelques minutes d'écart, Fabian le premier, et depuis, leur relation n'a fait que s'endurcir. Petits, ils avaient un langage à eux avant même de savoir s'exprimer en anglais, dont ils gardent aujourd'hui toujours quelques bribes. Ils se comprennent en se regardant, un coup d’œil suffisant la plupart du temps amplement. Enfants, ils étaient inséparables, l'un n'allait jamais sans l'autre, si bien que même leurs parents se débrouillaient pour les confondre. Ils enchaînaient farces sur farces, faisaient tourner tout le monde en bourrique, et surtout, participaient au fait que la maison des Prewett ne soient jamais silencieuse.
Avant leur entrée à Poudlard, ils préféraient ne pas parler des quatre Maisons. Ils savaient sûrement déjà qu'ils ne seraient pas répartis dans la même. Fabian a été réparti chez les Gryffondor comme la plupart des membres sa famille, mais il ne s'en est pas particulièrement réjouit : en effet, juste après son passage sous le Choixpeau, son frère jumeau a été réparti à son tour, mais chez les Serdaigle. Ce n'était pas très étonnant, à vrai dire, mais particulièrement déchirant pour les deux jeunes garçons qui devaient maintenant apprendre à vivre l'un sans l'autre. Il leur a fallu peut-être un an pour former, chacun de leur côté, de véritables amitiés, le temps de comprendre qu'ils ne noueraient jamais un lien aussi fort que celui qu'ils avaient entre eux.
Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches, partagent toujours tout, mais sont certainement plus mesurés. Ils ont été colocataires pendant un temps, mais ils vivent maintenant chacun dans leur appartement. Ils sont liés à vie, mais ils ont appris à vivre l'un sans l'autre.

molly weasley ϟ my sister, my blood
Si Molly a pu se sentir un peu exclue du duo que forment ses deux frères jumeaux, elle tient à eux comme à la prunelle de ses yeux, et elle est pour eux un trésor tout aussi inégalable. Ils ont vécu tous les trois une enfance heureuse, et souhaitent tous avoir plusieurs enfants, de sorte à ce qu'ils puissent compter les uns sur les autres comme ils pouvaient le faire dans la fratrie Prewett. Fabian et Gideon sont des oncles épanouis et adorés par leurs trois neveux, Bill, Charlie et Percy. Ils s'amusent toujours à faire tourner leur sœur en bourrique, et n'arrêteront probablement jamais de le faire.
Antonin Dolohov ϟ I defeated you and I'm going to pay for that  Antonin se jure que c'est parce qu'il l'a sous-estimé, tandis que Gideon clame qu'il était simplement le meilleur. En tout cas, les deux hommes se sont croisés au cours de l'une des toutes premières missions de l'Ordre contre les Mangemorts, et Gideon est parvenu a envoyer Antonin au sol, le coup l’assommant pendant quelques minutes, le rendant hors d'état de nuire. Antonin a depuis juré que Gideon paierait pour cet acte odieux de sa vie, et ne cesse de poursuivre l'ancien Gryffondor qui se protège comme il le peut du cruel mangemort ...
Bertram Aubrey ϟ Friendship in danger ?
Gideon et Bertram se sont liés d'amitié au cours d'une soirée dans un pub. A cette époque, Bertram sortait tout juste des bancs de l'école et cherchait où commencer sa vie de sorcier dans la société. Avec le temps, ils ont appris à se connaître et à se faire confiance, c'était même lui qui avait dégoté à Bertram son premier emploi. Enfin, c'est ce que croyais Gideon .. Depuis quelques temps, Gideon a remarqué que quelque chose avait changé dans l'attitude de son ami. Il parait préoccupé et cela ne semble pas indifférent aux évènements qui éclatent ici et là. Il ne sait trop comment amener le sujet sur le tapis, d'autant plus que Bertram décline régulièrement ses propositions. Aurait-il des problèmes ?

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 19:20


Fabian Prewett

"No one lived after he decided ter kill 'em, no one except you, an' he'd killed some of the best witches and wizards of the age - the McKinnons, the Bones, the Prewetts - you were only a baby an' you lived" 


29 ans + Sang-Pur + Ordre du Phoenix

Je m'appelle Fabian Prewett et j'ai 29 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, et je suis aujourd'hui journaliste pour la Gazette du Soricer. Ma baguette est faite d'au choix et j'ai pour patronus un renard, comme mon frère jumeau. (c)herjuliwii

TEMERAIRE ϟ  FARCEUR ϟ GENEREUX ϟ SUSCEPTIBLE ϟ POINTILLEUX ϟ TETU ϟ TOLERANT
Pour la petite histoire ...
Les Prewett font partie des Vingt-Huit Familles Sacrées de Sangs-Purs. S'ils considèrent tous les sorciers égaux, ils ne se mêlent pas aux moldus. Considérés comme parmi les meilleurs sorciers de leur temps, ils sont liés à beaucoup d'autres familles parmi les Vingt-Huit, entre autres aux Black et aux MacMillan.

A Poudlard, Fabian était connu pour avoir monté avec une bande d'amis le journal du château, dont il se servait pour révéler des rumeurs sur ses camarades comme pour écrire des articles très engagés politiquement, la plupart exprimant le besoin de défendre et de protéger les moldus et les nés-moldus. C'est grâce à cet élément sur son CV qu'il a été choisi parmi une dizaine de candidats pour rentrer dans l'équipe de rédaction de la Gazette du sorcier. Il essaye d'informer au mieux les sorciers d'Angleterre du mal qui ronge le pays, mais il craint que le journal soit de plus en plus corrompu par des sorciers aux intentions qu'on pourrait qualifier de mauvaises ...

Détestant absolument les idées des Mangemorts, et sorciers particulièrement doués, son frère et lui sont choisis par Dumbledore lui-même pour faire partie du premier Ordre du Phoenix. Le courage de Fabian parfois confondu avec de l'insouciance fait de lui un adversaire redoutable, et un membre clef de l'Ordre du Phoenix

(Informations sur le futur : Fabian mourra en même temps que son frère, en 1981, assassiné par cinq mangemorts)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Gideon Prewett ϟ My twin
Fabian et Gideon sont nés à quelques minutes d'écart, Fabian le premier, et depuis, leur relation n'a fait que s'endurcir. Petits, ils avaient un langage à eux avant même de savoir s'exprimer en anglais, dont ils gardent aujourd'hui toujours quelques bribes. Ils se comprennent en se regardant, un coup d’œil suffisant la plupart du temps amplement. Enfants, ils étaient inséparables, l'un n'allait jamais sans l'autre, si bien que même leurs parents se débrouillaient pour les confondre. Ils enchaînaient farces sur farces, faisaient tourner tout le monde en bourrique, et surtout, participaient au fait que la maison des Prewett ne soient jamais silencieuse.
Avant leur entrée à Poudlard, ils préféraient ne pas parler des quatre Maisons. Ils savaient sûrement déjà qu'ils ne seraient pas répartis dans la même. Fabian a été réparti chez les Gryffondor comme la plupart des membres sa famille, mais il ne s'en est pas particulièrement réjouit : en effet, juste après son passage sous le Choixpeau, son frère jumeau a été réparti à son tour, mais chez les Serdaigle. Ce n'était pas très étonnant, à vrai dire, mais particulièrement déchirant pour les deux jeunes garçons qui devaient maintenant apprendre à vivre l'un sans l'autre. Il leur a fallu peut-être un an pour former, chacun de leur côté, de véritables amitiés, le temps de comprendre qu'ils ne noueraient jamais un lien aussi fort que celui qu'ils avaient entre eux.
Aujourd'hui, ils sont toujours aussi proches, partagent toujours tout, mais sont certainement plus mesurés. Ils ont été colocataires pendant un temps, mais ils vivent maintenant chacun dans leur appartement. Ils sont liés à vie, mais ils ont appris à vivre l'un sans l'autre.

molly weasley ϟ my sister, my blood
Si Molly a pu se sentir un peu exclue du duo que forment ses deux frères jumeaux, elle tient à eux comme à la prunelle de ses yeux, et elle est pour eux un trésor tout aussi inégalable. Ils ont vécu tous les trois une enfance heureuse, et souhaitent tous avoir plusieurs enfants, de sorte à ce qu'ils puissent compter les uns sur les autres comme ils pouvaient le faire dans la fratrie Prewett. Fabian et Gideon sont des oncles épanouis et adorés par leurs trois neveux, Bill, Charlie et Percy. Ils s'amusent toujours à faire tourner leur sœur en bourrique, et n'arrêteront probablement jamais de le faire.
alban douart ϟ paperfriend
 Alban et Fabian ne se sont jamais rencontrés, et pourtant, ils s'écrivent très régulièrement, au moins une fois par semaine. C'est Alban qui a le premier contacté Fabian ; Alban était fervent lecteur de ses chroniques dans la Gazette du Sorcier, et a souhaité le lui faire savoir. Depuis la France, il s'était en effet abonné à la Gazette du Sorcier anglaise, et attendait avec impatience chaque article de "F. Prewett", avec qui il partageait beaucoup d'opinions. C'était il y a maintenant plus d'un an et demi, à cette époque le français était un adolescent qui tentait de se faire un avis sur tout, copiant celui de l'anglais qu'il considérait comme son modèle. Il est aujourd'hui plus réfléchi, capable de se fonder sa propre opinion, s'éloignant parfois de celle de Fabian, sans pour autant manquer de la lui partager. S'ils ont plus de dix ans d'écart, ça ne les empêche pas de bien s'entendre, au delà des opinions politiques et sociales. Maintenant qu'Alban étudie en Angleterre, ils essayent de trouver un arrangement pour se retrouver autour d'une Bièreaubeurre et mettre enfin un visage sur des centaines de lettres.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 3 Oct - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 20:10


Caradoc Dearborn

" [...] Caradoc Dearborn, disappeared six months after the photograph, we didn't ever find his body [...] "  


25 ans + Sang-Pur + Résistant

Je m'appelle Caradoc "'Doc" Dearborn et j'ai 25 ans. Je suis né le au choix au Pays de Galles et je suis de sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les au choix, et aujourd'hui je travaille en tant qu'avocat au Magenmagot. Ma baguette est faite d'au choix. J'ai pour patronus au choix. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux bruns a l'air gentil. (c)timeless

CRITIQUE ϟ IMPULSIF ϟ ENDURANT ϟ OPTIMISTE ϟ SOCIABLE
Pour la petite histoire ...
Si la famille nucléaire de Caradoc représente une branche tolérante des Dearborn, ce n'est pas la caractéristique principale de toutes les branches de cette immense famille de sorciers au sang-pur. Le jeune garçon n'a jamais vécu entouré de moldus ni-même de nés-moldus, mais ce n'est pas pour autant qu'il les rejette ou les considère inférieurs, bien au contraire.
Refusant l'injustice souvent présente dans le monde magique, il s'engage peut après sa sortie de Poudlard dans une formation pour devenir avocat au Magenmagot, carrière qui le passionne, bien que ça lui fasse réaliser combien le Ministère est impuissant face à la montée des sorciers aux idées noires. Il clame haut et fort vouloir enfermer à Azkaban tous ceux qui oseront faire du mal aux nés-moldus et aux moldus, rappelant la loi magique qui décrit les sorciers égaux entre eux, et surtout égaux des personnes dépourvues de pouvoirs magiques.

(Informations sur le futur : Caradoc finira par rentrer dans l'Ordre du Phoenix. Il mourra en janvier 1982, et son corps ne fut jamais retrouvé)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Alice Longbottom ϟ My lovely cousin
Alice, avant d'être une Longbottom, était une Dearborn, comme Caradoc. Tous les deux enfants uniques, lui un peu plus âgé qu'elle, ils ont lié durant leur enfance un lien très fort qui dure toujours aujourd'hui, un lien comme celui qui peu lier un grand frère à sa petite sœur. Alice admire beaucoup Caradoc qui fait tout pour la protéger, autant qu'elle lui permet de se confier en toute sécurité. Caradoc était l'un des témoin d'Alice à son mariage, et il ne pourrait être plus heureux pour sa cousine qu'elle soit mariée avec un homme qui l'aime autant que Frank.
Amelia Bones ϟ let yourself feel something
Caradoc et Amelia s'étaient croisés à Poudlard, mais leur véritable rencontre a eu lieu sur leur lieu de travail commun, au sein du département de la justice magique du ministère. Caradoc venait d'entrer au barreau du Magenmagot comme avocat, et sa première affaire fut jugée par le Mage auprès duquel Amelia travaillait en tant que secrétaire. Ils se sont donc beaucoup croisés pendant quelques mois, alors qu'elle avait à peine dix-huit ans, et que lui en avait vingt-deux. Après l'affaire, ils s'étaient perdus de vue, avant de se recroiser un an plus tard. Amelia, tentant de rester professionnelle, avait d'abord refusé de surnommer Caradoc "Doc", comme tout le monde le faisait, et elle n'avait pas perdu cette habitude en le retrouvant.
Caradoc n'a jamais vraiment caché à la jeune femme qu'elle lui plaisait beaucoup, ou en tout cas, à force de sous-entendus, elle a finit par le comprendre. Néanmoins, il ne lui a jamais proposé de rendez-vous, par peur qu'elle se braque trop, et espère qu'un jour, cela viendra d'elle.
prénom nom ϟ titre
lorem ipsum sit dolor amet

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 3 Oct - 0:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 21:56


Frank Longbottom

"My son and his wife were tortured into insanity by You-Know-Who's followers. They were Aurors, you know, and very well respected within the wizarding community. Highly gifted, the pair of them." 


20 ans + Adulte + Sang-Pur

Je m'appelle Francis "Frank" Longbottom et j'ai 20 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. J'ai pour patronus le même que celui de ma femme, Alice Longbottom. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux bruns a l'air gentil. (c)honeymoon

COURAGEUX ϟ GENTIL ϟ LOYAL ϟ MAUVAIS PERDANT ϟ SECRET ϟ SOCIABLE
Pour la petite histoire ...
Les Longbottom font partie des vingt-huit familles sacrées de Sang-Purs ; ils sont liés aux Black au premier degré, ainsi qu'aux Croupton et aux Weasley à un degré plus élevé. C'est une famille respectée au sein du monde magique, bien plus que le sont les Weasley par exemple. Frank a eu une enfance heureuse, d'enfant unique. Il est assez proche de sa mère, Augusta, qui est connue pour s'habiller de façon un peu excentrique, même pour une sorcière au sang-pur.
Frank a été placé chez les Gryffondor sans que le Choixpeau hésite bien longtemps. C'était un garçon populaire dans son année, très apprécié des plus jeunes. C'était aussi un excellent élève, qui a été élu préfet puis Préfet-en-Chef en septième année. Il s'est très vite dirigé vers la profession d'Auror, qui l'a très jeune passionné, et a intégré un programme de formation dès sa sortie de Poudlard, grâce aux excellentes notes qu'il a obtenu à ses ASPIC, et à quelques pistons de la part de sa famille. Il s'est marié à dix-sept ans avec Alice Dearborn - voir le lien pour plus d'information.
Il ne croit pas en la supériorité des Sang-purs, ces idéaux le révulsent, et les temps sombrent que l'Angleterre Magique traverse ne le poussent qu'à travailler plus pour protéger les droits - et la vie - des nés-moldus et des moldus.

(Informations sur le futur : Frank et Alice rentreront dans l'Ordre du Phoenix dès 1978, dans lequel ils seront particulièrement actifs, s'attirant beaucoup d'ennemis. Par trois fois, ils affrontèrent Voldemort, et leur fils naquit en 1980. En 1981, ils furent torturés jusqu'à la folie par Bellatrix Lestrange et d'autres mangemorts)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Alice Longbottom ϟ My lovely wife
Quand on s'imagine le couple parfait, on s'imagine Franck et Alice. Ils ont commencé à sortir ensemble quand ils étaient en troisième année, après que Franck ait invité Alice à prendre une bière-au-beurre à Pré-Au-Lard le jour de la Saint-Valentin. Très vite, ils sont devenus inséparables, et surtout, indissociables. Pour les étudiants de Poudlard, et même pour les professeurs, les fantômes ou encore les tableaux, Franck n'était pas sans Alice, et Alice n'était pas sans Franck. Leur relation a vite avancé, et ils ont commencé très jeunes à faire des plans pour leur futur. Le plus important était qu'ils intègrent ensemble le programme de formation des Aurors, à la sortie de Poudlard. Ils ont suivi les mêmes cours, ont pris les mêmes options, ont obtenu les mêmes notes aux BUSE et aux ASPIC. Alice ne cessait de répéter à ses amis que Frank était l'amour de sa vie, et Franck faisait de même avec les siens. Ils s'aimaient à la folie.
Pendant l'été entre la sixième et la septième année néanmoins, Franck, sous l'effet de l'alcool, a embrassé une fille un peu plus jeune qu'eux, elle aussi élève à Poudlard. Alice a fini par l'apprendre, et l'a quitté. Ils sont restés séparés pendant quasiment toute leur septième année, et n'ont jamais été aussi misérables de leur vie. Vers le mois de Mars, Franck a reconquit Alice en exprimant tout l'amour qu'il éprouve envers elle. Ils se marient l'été suivant, entourés de tous leurs meilleurs amis.
(Lien largement inspiré de la fanfic The Life And Times par Jewels5)
Kinglsey Shacklebolt ϟ role model
Quand Frank est entré à Poudlard, Kingsley était déjà déjà un élève qu'il était impossible de ne pas connaître. Joueur de Quidditch, Préfet des cinquième année, et protecteur des plus jeunes élèves de sa maison, Frank l'admirait déjà. Suivant le même chemin que son aîné, il a été élu Préfet puis Préfet-en-Chef, et tout deux ont aussi partagé la même vocation : celle de devenir Auror. Entraînés par le même homme, Maugrey, ils se sont souvent croisés, et Frank admire toujours autant le chemin qu'a choisi Kinglsey ; il regrette néanmoins que son modèle ne soit pas plus engagé dans cette guerre qui divise le monde des sorciers. Si Kinglsey préfère laisser faire la justice, Frank a l'intention de se battre dès que l'occasion se présentera.  
Bellatrix Lestrange ϟ blood ennemy
Allez savoir pourquoi, Bellatrix Lestrange a décidé que les époux Longbottom seraient sa cible principale. Ce qu'ils représentent - des traîtres à leur sang, aurors en formation qui plus est - correspond à tout ce qu'elle méprise et déteste. S'attaquer à un couple qui travaille pour le département de la justice magique n'est certainement pas la meilleure idée qu'elle ait eue, mais ça l'amuse bien trop pour qu'elle s'en empêche. Les époux Longbottom ont dû protéger leur maison contre ses interventions, et s'ils n'ont jamais pu récupérer une preuve inculpante contre elle, ils sont persuadés que c'est cette Bellatrix Lestrange qui les suit à chaque coin de rue.
James Potter ϟ Come on my path
Frank et James se connaissent bien, ils étaient dans la même maison et étaient tous les deux des figures phares des rouges et or. James admire beaucoup son ami pour s'être lancé dans la carrière d'Auror, que lui ne souhaite pas poursuivre, malgré ses grandes capacités. Frank, missionné par Maugrey, qui voit un grand potentiel chez ce sorcier, tente de convaincre James de rejoindre les rangs des Aurors à sa sortie de Poudlard. Néanmoins, James ne sera pas facile à convaincre : s'il souhaite s'engager dans la guerre, il ne pense pas que c'est le Ministère de la Magie qui vaincra Lord Voldemort ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 15:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) EmptyDim 24 Jan - 22:10


Alice Longbottom

"My son and his wife were tortured into insanity by You-Know-Who's followers. They were Aurors, you know, and very well respected within the wizarding community. Highly gifted, the pair of them." 


20 ans + Adulte + Sang-Pure

Je m'appelle Alice Longbottom née Dearborn et j'ai 20 ans. Je suis née le au choix à au choix et je suis sang-pure. Lorsque j'étais à Poudlard, j'étudiais parmi les Gryffondor, ma baguette est faite d'au choix. J'ai pour patronus le même que mon mari, Frank Longbottom. J'ai pour feat une jeune femme au visage rond et à l'air gentil. (c)petrichors

TETUE ϟ MALADROITE ϟ PASSIONNEE ϟ LOYALE ϟ COURAGEUSE  
Pour la petite histoire ...
Alice est née dans une famille de sang-purs assez renommée au Royaume-Uni, les Dearborn. Elle a démontré des marques de magie plutôt jeune, rendant ses parents très fiers. Ces derniers n'ont néanmoins jamais supporté les idées en vogue de supériorité des sorciers sur les moldus, et encore moins des sang-purs sur les nés-moldus. Elle a eu une enfance heureuse, et elle est fille unique.
A son entrée à Poudlard, le Choixpeau a hésité entre Poufsouffle et Gryffondor avant de définitivement la placer chez les Gryffondor. Le métier d'Auror l'a très vite inspirée, et elle a tout fait à Poudlard pour pouvoir entrer dès la fin de ses études dans le programme de formation à ce métier. C'était une excellente élève, très travailleuse, modèle pour les plus jeune. Elle a été élue préfète en cinquième année, mais n'a pas accédé au rôle de préfète-en-chef.
Elle a eu tous ses ASPICs avec de brillantes notes, et a pu poursuivre sa vocation en entrant dans la formation de ses rêves au ministère de la magie. L'été suivant sa sortie de Poudlard, elle s'est mariée avec Frank Longbottom ; voir le lien pour plus d'information.
Elle a aujourd'hui vingt-ans et est Auror à temps plein. Son métier la passionne, mais les temps qui courent l'angoissent.

(Informations sur le futur : Frank et Alice rentreront dans l'Ordre du Phoenix dès 1978, dans lequel ils seront particulièrement actifs, s'attirant beaucoup d'ennemis. Par trois fois, ils affrontèrent Voldemort, et leur fils naquit en 1980. En 1981, ils furent torturés jusqu'à la folie par Bellatrix Lestrange et d'autres mangemorts)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Frank Longbottom ϟ My loving husband
Quand on s'imagine le couple parfait, on s'imagine Franck et Alice. Ils ont commencé à sortir ensemble quand ils étaient en troisième année, après que Franck ait invité Alice à prendre une bière-au-beurre à Pré-Au-Lard le jour de la Saint-Valentin. Très vite, ils sont devenus inséparables, et surtout, indissociables. Pour les étudiants de Poudlard, et même pour les professeurs, les fantômes ou encore les tableaux, Franck n'était pas sans Alice, et Alice n'était pas sans Franck. Leur relation a vite avancé, et ils ont commencé très jeunes à faire des plans pour leur futur. Le plus important était qu'ils intègrent ensemble le programme de formation des Aurors, à la sortie de Poudlard. Ils ont suivi les mêmes cours, ont pris les mêmes options, ont obtenu les mêmes notes aux BUSE et aux ASPIC. Alice ne cessait de répéter à ses amis que Frank était l'amour de sa vie, et Franck faisait de même avec les siens. Ils s'aimaient à la folie.
Pendant l'été entre la sixième et la septième année néanmoins, Franck, sous l'effet de l'alcool, a embrassé une fille un peu plus jeune qu'eux, elle aussi élève à Poudlard. Alice a fini par l'apprendre, et l'a quitté. Ils sont restés séparés pendant quasiment toute leur septième année, et n'ont jamais été aussi misérables de leur vie. Vers le mois de Mars, Franck reconquérit Alice en exprimant tout l'amour qu'il éprouve envers elle. Ils se marient l'été suivant, entourés de tous leurs meilleurs amis.
(Lien largement inspiré de la fanfic The Life And Times par Jewels5)
Caradoc Dearborn ϟ My dear cousin
Alice, avant d'être une Longbottom, était une Dearborn, comme Caradoc. Tous les deux enfants uniques, lui un peu plus âgé qu'elle, ils ont lié durant leur enfance un lien très fort qui dure toujours aujourd'hui, un lien comme celui qui peu lier un grand frère à sa petite sœur. Alice admire beaucoup Caradoc qui fait tout pour la protéger, autant qu'elle lui permet de se confier en toute sécurité. Caradoc était l'un des témoin d'Alice à son mariage, et il ne pourrait être plus heureux pour sa cousine qu'elle soit mariée avec un homme qui l'aime autant que Frank.
Hestia Jones ϟ my dearest best friend
Alice et Hestia sont amies depuis l'enfance, leur familles étant proches. Rentrées à Poudlard la même année, si elles ont regretté un temps de ne pas avoir été réparties dans la même maison, elles se sont vite rendue compte que ça ne les empêcherait pas d'être proches. Elles se connaissent par coeur, connaissent tous les secrets l'une de l'autre, et maintenant qu'elles sont sorties de Poudlard et peuvent donc moins se voir, elles s'envoient des lettres à n'en plus finir.
Bellatrix Lestrange ϟ blood ennemy
Allez savoir pourquoi, Bellatrix Lestrange a décidé que les époux Longbottom seraient sa cible principale. Ce qu'ils représentent - des traîtres à leur sang, aurors en formation qui plus est - correspond à tout ce qu'elle méprise et déteste. S'attaquer à un couple qui travaille pour le département de la justice magique n'est certainement pas la meilleure idée qu'elle ait eue, mais ça l'amuse bien trop pour qu'elle s'en empêche. Les époux Longbottom ont dû protéger leur maison contre ses interventions, et s'ils n'ont jamais pu récupérer une preuve inculpante contre elle, ils sont persuadés que c'est cette Bellatrix Lestrange qui les suit à chaque coin de rue.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 30 Jan - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Les résistants (8/8) Empty
MessageSujet: Re: Les résistants (8/8)   Les résistants (8/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résistants (8/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Adultes-