Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malfrat ϟ Indifférent

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz

MessageSujet: (F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles   Mar 2 Aoû - 19:17

Safiya P² Aït-Malek

“Brothers are like streetlights along the road, they don’t make distance any shorter but they light up the path and make the walk worthwhile.”

29 ans + Sang-Pure + Résistante

Je m'appelle Safiya Aït-Malek, j'ai 29 ans et je suis une sang-pure. A Poudlard, j'étudiais parmi les Serpentard/Gryffondor, et je suis aujourd'hui assistante du consul du Pakistan à l'ambassade du Pakistan magique, à Londres. J'ai pour feat Freida Pinto. (c)crédit

SURE D'ELLE ϟ FORTE ϟ GÉNÉREUSE ϟ OPTIMISTE ϟ AMBITIEUSE ϟ HAUTAINE ϟ PROTECTRICE ϟ DROITE ϟ FINE ϟ INTELLIGENTE ϟ DIFFICILE A APPRÉHENDER ϟ GÂTÉE
Infos à savoir
Les Aït-Malek sont une famille pakistanaise au sang-pur, très fameuse dans leur pays natal (+ d'infos ici).♕ Safiya est née au Pakistan mais sa mère, son père et sa tante ont rapidement émigré en Angleterre après cela. Elle a vécu une enfance très aisée, ses parents cédant facilement à ses caprices et lui offrant toujours les plus belles choses. ♕ On lui a tout de même inculqué des valeurs de tolérance et de respect qui la qualifient aujourd'hui. ♕ Son père s'appelle Walter, sa mère Alayna et sa tante Noor. ♕ Sa mère tient une boutique de prêt-à-porter pakistanais à Londres. Sa tante quant à elle était Auror au Pakistan et a retrouvé ce même emploi à Londres ; elle est aujourd'hui mariée à un anglais. ♕ Son père a bataillé toute sa vie pour fonder, à Londres, une ambassade du Pakistan Magique, et il y est parvenu. C'était l’œuvre de toute sa vie, et après tous les remous politiques que cela a créé, c'est aujourd'hui en très grande partie grâce à lui que le Pakistan magique entretient de si bonnes relations avec le Ministère de la Magie Anglais. ♕ Admirant son père plus que tout, Safiya s'est jurée, à sa mort, qu'elle suivrait ses pas et prendrait un jour sa place. Elle avait treize ans à l'époque, et à vingt-neuf ans aujourd'hui, elle est proche du but. ♕ Son père vivait une double-vie qu'il ne cachait pas vraiment à son épouse : à son arrivée à Londres, il a fait la connaissance d'une moldue dont il est tombé éperdument amoureux, avec qui il a eu un enfant, qui porte aujourd'hui son nom. Si Alayna savait son mari infidèle, il a toujours tout donné à sa famille, et c'est d'ailleurs dans ses bras à elle qu'il est décédé. Elle lui a depuis longtemps pardonné, mais n'a jamais trouvé la force de le dire à sa fille, qui voit son père comme un homme vertueux et sans défaut. ♕ La mort de son père l'a endurcie. Elle cache ses sentiments avec aisance et jure qu'elle n'a pas pleuré depuis sa mort. Souvent traitée de femme sans cœur, elle n'a jamais cherché à faire taire ces rumeurs. ♕ Elle a effectué une scolarité brillante dans la maison de votre élection, mais avant de se lancer avec passion dans la politique, elle est partie vivre un an au Pakistan. Elle y retourne depuis régulièrement. Elle connait donc un peu les formes de magie de toute la région indo-pakistanaise ♕ C'est une duelliste hors-pairs qui n'hésite pas à brandir sa baguette, plus d'ailleurs pour attaquer que pour se défendre. ♕ Elle ne fait pas partie de l'Ordre dont elle a pourtant connaissance, mais ça ne l'empêche pas d'être Résistante : quoi qu'élevée dans une famille au sang-pur et ne connaissant pas grand chose au monde moldu, elle est sidérée par le manque de tolérance des grandes et bonnes familles magiques qui rejettent les moldus et tout ce qui s'en rapproche. Elle est convaincue que les nés-moldus sont des sorciers tout aussi respectables - parfois même plus - que les sangs-purs, et n'hésite pas à le dire. ♕ Elle n'exclut pas la possibilité de rentrer un jour dans l'Ordre, mais pour l'instant, son métier importe trop, et elle ne veut pas risquer d'être mal vue par le gouvernement.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

I. Zéphyr Aït-Malek ϟ mon frère ?! Ils ne se connaissent pas et ne veulent pas se connaître.
Safiya a eu ce que Zéphyr a toujours rêvé d’avoir : une grande maison, de l’argent, à manger tous les soirs, et surtout, par-dessus tout, un père. Si le vrai amour de M. Aït-Malek était bel et bien la mère du jeune homme, c’est vers la mère de sa fille qu’il s’est toujours tourné, vers ce qu’on pourrait donc appeler sa famille « officielle ». Dans le testament pour son fils : rien. Mary-Ann Fletcher n’a pu garder de l’homme de sa vie que les rares objets qu’il avait oublié chez elle, exprès ou pas. Si Zéphyr a toujours voué un grand respect à son patriarche, il lui en a néanmoins toujours voulu de les avoir abandonnés.
Quand il eut 13 ans, il commença à faire des recherches sur son père ; comme tout enfant issu d’une famille monoparentale, il voulait savoir d’où il venait. Il a donc tout appris sur lui, c’était facile, puisqu’il était connu : Walter Aït-Malek était un grand sorcier au sang pur, précurseur de l’installation au ministère magique de Londres des Ambassades d’Asie, instaurant par la même occasion un grand commerce entre deux continents. Il avait une femme, et puis surtout, une fille, un peu plus âgée que Zéphyr, qui s’appelait Safiya. Sans grand étonnement, la haine qu’il avait eue contre son père s’est déplacée sur la jeune fille, qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait jamais vue, mais qu’il ne voulait jamais rencontrer. C'est sûrement injuste, mais détester un père, qu'on a tout de même connu cinq ans, est beaucoup plus difficile que de haïr une sœur jamais rencontrée.
Aujourd’hui, Zéphyr a un peu oublié cette histoire. Il a sa famille, sa mère et ses demi-sœurs, il a grandit et ne parle plus de son père et de cette autre famille. Au contraire, c'est maintenant Safiya qui doit aujourd'hui gérer les fantômes du passé. Elle a souvent par le passé entendu murmurer le nom Aït-Malek sans que ça concerne sa famille nucléaire, et s'est toujours jurée que Aït-Malek était un nom de famille commun dans un pays où la population pakistanaise est si importante, que ça n'avait rien à voir avec les murmures de tromperie qu'on affublait à son père et qu'elle défendait avec fermeté. Depuis quelques années maintenant, elle en entend ce nom de plus en plus souvent, sorti de la bouches de connaissances au ministère qui surveillent ce qu'ils croient être un gamin des rues, qui aurait un jour répondu au nom de Zéphyr Aït-Malek, et qui se fait aujourd'hui appeler Berlioz. C'est tout ce qu'elle sait de ce frère auquel elle jure ne rien avoir à faire, et c'est déjà trop.

M. Eshe Quraishi ϟ je t'emploie pour être mon amie, ça ne sera pas un problème ? En 1975, l'ambassade du Pakistan magique a été attaquée par une bande de sorciers qui ne semblaient pas croire en les bénéfices de la coalition anglo-pakistanaise. Miss Quraishi ainsi que quelques autres Aurors ont étés chargés de l'enquête ainsi que de la protection de l'ambassade pendant ces temps troublés ; c'est ainsi que les routes des deux jeunes femmes se sont croisées. Deux caractères forts quoi que secrets, elles en savent finalement peu l'une sur l'autre, mais reconnaissent apprécier leur compagnie mutuelle. Safiya a donc décidé de régulièrement employer Eshe dans le cadre d'événements nécessitant une protection rapprochée, c'est une bonne occasion pour ces deux femmes pas vraiment habituées à être entourées de copines autour d'un thé pour discuter en paix.  

Azrael Z. Silaïev ϟ Comment ça tu attends plus de moi que quelques infos sur la magie pakistanaise ? Azrael est un professeur de Runes Anciennes, c'est tout ce que Safiya sait de lui alors qu'il met les pieds dans l'ambassade ; dans son ambassade. Elle se présente, lui demande si elle peut l'aider dans ses recherches, et il lui répond que oui, surtout si elle s'y connait un peu dans les différentes formes de magie indo-pakistanaises, puisqu'il s'y intéresse tout particulièrement. Elle lui répond que oui, et ils sont partis pour passer une demie-journée dans la bibliothèque de l'ambassade, à faire différentes recherches. Safiya s'étonne à peine quand il lui redemande son nom de famille, comme s'il voulait s'en assurer. Elle oublie complètement ce détail de leur conversation quand il lui propose d'aller bruncher le dimanche suivant dans un endroit qu'il connait. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Azrael Silaïev ne lui a pas redemandé son nom de famille simplement pour s'assurer de le prononcer convenablement. Non, il voulait être certain de bien avoir entendu, et s'il lui a demandé de déjeuner avec lui, c'est surtout parce qu'il veut s'assurer qu'elle est bel et bien la fille de Walter Aït-Malek. C'est un détail de sa vie assez intéressant dans la mesure où il connait le fils de ce grand homme, qui n'avait jamais songé à mentionner une soeur ...  

fiche by laxy

ω

we live togheter, in a photograph of time

Dernière édition par I. Zéphyr Aït-Malek le Mar 2 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz

MessageSujet: Re: (F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles   Mar 2 Aoû - 19:19

Un petit mot de l'auteur

HOLAAAA   ballon

Très cher lecteur, merci merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, Safiya est un personnage extrêmement important pour mon loulou, elle me tient extrêmement à coeur et j'espère la jour jouée par quelqu'un qui saurait se l'approprier pour la développer exponentiellement en se servant des bases que j'ai posé ici. Bref, j'ai évidemment quelques conditions, j'espère que ça ne rebutera pas trop ...

♕ Pseudonyme & Avatar ♕  Le nom de famille n'est pas négociable, puisque c'est celui de Zéphyr What a Face Pour le prénom, je m'en suis servie dans le scénario et dans le registre des sangs-purs, mais il est très largement négociable. Celui de son père, Walter, ne l'est par contre pas du tout - Zéphyr se l'est fait tatouer, ça serait quand même dommage de devoir changer tout ça What a Face Pour l'avatar, c'est complètement négociable, je trouve que Freida correspond bien au perso, mais je l'ai surtout mise à défaut de connaitre beaucoup d'autres personnages typés pakistanais/indien - ce qui est évidemment nécessaire dans le cas de Safiya  smart

♕ Personnalité & Histoire ♕ J'ai conscience qu'elle est déjà assez développée, faut dire que j'ai déjà une idée assez précise de Safiya, mais en même temps, je veux vous rassurer : si quelque chose vous déplaît particulièrement, on peut voir ça ensemble et l'adapter pour que ça vous convienne. Puis, il reste quand même des tas de choses à développer, je n'ai finalement pas beaucoup parlé de sa personnalité, et je n'ai même pas mentionné sa vie amoureuse ou amicale. C'est important pour moi que vous vous appropriiez le perso, n'hésitez donc pas à venir papoter avec moi pour les arrangements si vous le souhaitez, et puis sur tout à développer, développer, et développer encore coeur

♕ Liens ♕ Finalement, le lien avec Zéphyr n'est pas si développé que ça, puisqu'ils ne se sont encore jamais rencontrés What a Face Je n'ai même pas encore d'idée précise sur la manière avec laquelle ça se fera, pour vous dire Pis encore, le lien est surtout écrit du point de vue de Zéphyr, alors vraiment, y'a de quoi faire ! Encore une fois, c'est surtout toute la relation que Safiya a avec son père qui m'importe : il doit être vu comme un homme sans faille, surtout pas comme un mari trompeur qui a laissé sur le côté de la route une amante éplorée et un enfant bâtard ange

♕ Activité, orthographe, etc ♕ Je vais vous dire comment moi je vois le RP sur Fiz et avec mes persos plus particulièrement, je pense que si vous pensez vous caler plus ou moins sur le même modèle, alors on s'entendra parfaitement cookie J'aime répondre à mon rythme, en fonction de mon inspiration et de mon envie. Mes RPs varient très largement entre 500 et 2500 mots, surtout en fonction du partenaire d'en face, de la confiance que j'ai en notre lien et en ma capacité de le jouer du mieux que possible. Je réponds toujours à mes RPs dans l'ordre, ou en tout cas j'essaye, ça m'arrive donc souvent de "prendre du retard", même si j'essaye de faire en sorte que ce ne soit jamais trop long, de sorte à ce que le RP soit dynamique et ne s'étale pas sur des années. J'aime faire attention à ce que j'écris au niveau de la syntaxe et de l'orthographe, parce que c'est toujours plus agréable comme ça, que ce soit pour moi comme pour les autres, particulièrement pour mon partenaire.  mimi

Pour la petite histoire de ce scénario, ça fait un moment que j'attends de le ressortir du placard : il avait aussi été créé sur la V1 de Fiz et n'avait jamais été joué, et si Safiya aurait été tout aussi importante à cette époque qu'elle ne l'est aujourd'hui pour le développement de Zéphyr, j'avais là-bas une super partenaire de RP avec qui je jouais un lien love. Cette partenaire voguant aujourd'hui sur d'autres flots, j'ai besoin d'un lien fort à jouer avec mon loulou, mais je ne crois pas être prête à me lancer dans l'écriture d'une autre histoire d'amour - et Zéphyr ne l'est pas non plus What a Face Une soeur, c'est donc parfait. Je pense qu'on peut faire de très belles choses avec eux, ce n'est certainement pas un lien comme les autres, et j'ai vraiment hâte de savoir comment ça peut influencer le futur de Zéphyr. Donc, si tu lis jusque là, très cher RPGiste : PREND SAFIYA, J'T'EN SUPPLIE. Mon Fifi a besoin d'elle coeur

Voilà voilà j'espère ne pas avoir été trop exigeante, encore une fois je suis complètement ouverte à la discussion, ce que je cherche avant tout c'est évidemment trouver un joueur pour Safiya, donc si il faut faire des compromis, j'en ferai cute No worries, je bouffe pas bien au contraire, je vous donnerai même des cookies, promis  han

Des bisous  coeur

PS : Si vous voulez un lien, n'hésitez pas à me MP coeur

fiche by laxy

ω

we live togheter, in a photograph of time
Admin

Crédit : Hollow Bastion
Hiboux : 428

MessageSujet: Re: (F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles   Lun 8 Aoû - 18:39

Scénario validé magic
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles   

(F) Freida Pinto - Aït-Malek, même nom, deux familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1