Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez
 

 Eris | Be proud of yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 0:41


Eris Cotter

I did not choose this life. This life chose me, I was born for it.

ϟ Prénom : Eris, un prénom rare dont j’aime bien l’originalité.
ϟ Nom : Cotter, une famille de fermiers moldus, et j’en suis fière.
ϟ Age : Dix-sept ans et toutes mes dents.
ϟ Date et lieu de naissance : Je suis née le 5 juin 1960 dans un hôpital moldu à Londres.
ϟ Statut & Sang : Née-moldue, et je n’ai aucune honte vis-à-vis cela.
ϟ Maison : Poufsouffle, la maison sous-estimée.
ϟ Baguette : Elle mesure 27 cm et contient un ventricule de dragon. Le bois utilisé dans la conception de la baguette est celui du sorbier.
ϟ Patronus : Je ne suis pas encore capable de produire ce sortilège.
ϟ Epouvantard : Ma plus grande peur est de perdre tout ce monde de magie, de me réveiller un jour sans pouvoir faire de sortilèges et ne plus pouvoir prendre contact avec les sorciers. Un peu comme si on m’enlevait le droit d’être une sorcière, et qu’on me laissait être seulement une moldue. Ça n’a rien de mal, être moldu, mais j’aime être un mélange des deux mondes.
ϟ Amortentia : La première odeur serait certainement celle des pâtisseries, cette odeur sucrée que j’aime tant. Puis, il y aurait aussi l’odeur de l’air frais en campagne, là d’où je viens.
ϟ Miroir du Rised : Je rêve d’être heureuse. Peu importe ce que ça peut impliquer, que ce soit une carrière, une famille, ou autre. Je veux tout simplement avoir un avenir qui me fera sourire à tous les matins quand je me réveillerai et ne pas avoir de regrets quant à mes choix.
ϟ Feat : Maia Mitchell
ϟ Crédits : avatar par PRINCESS, icone par twimitchells (tumblr) & bannières par lovelymaiamitchell et maiamitchellforever sur tumblr
Qui es-tu ?
1. Que pense votre personnage de la coalition entre Poudlard / Beauxbâtons / Durmstrang ?
Je n’aimerais pas aller dans une autre école, étant donné que je suis bien ici, à Poudlard. J’aime voyager et découvrir de nouveaux endroits, mais je ne voudrais pas voyager seulement pour les études. Si je dois un jour me rendre dans un autre pays, ce sera pour visiter et profiter du temps passé là-bas. Je voudrais avoir un horaire libre, et non être prise dans une école sans vraiment pouvoir profiter de l’endroit. Toutefois, je suis bien contente de voir des élèves de Beauxbâtons et de Durmstrang se mélanger à nous. Ça nous permet d’en apprendre plus sur leur culture et d’avoir de nouveaux amis.

2. Poudlard est-il toujours pour vous "l'endroit le plus sûr de toute la Grande-Bretagne" ?
Je n’en suis plus trop certaine. Je crois qu’il n’y a plus aucun endroit qui soit totalement sécuritaire. Je crois que Poudlard est l’un des endroits le mieux protégé, mais il a certainement quelques failles. J’essaie de ne pas trop y penser, pour ne pas me rendre folle avec ça. Après tout, nous sommes bien entourés avec les professeurs. D’autant plus que nous sommes nombreux. Nous sommes jeunes, nous ne sommes pas menaçants, nous ne serons donc pas une très bonne cible. C’est pourquoi nous sommes moins en danger qu’ailleurs.
3. Quel sont les plans de votre personnage quant à son futur ? A-t-il une vocation, ou souhaite-t-il attendre de voir où Merlin l'emmènera ?
Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard. Je crois que j’aurais besoin d’aide pour trouver ma vocation, c’est le néant total dans mon esprit quand on me pose cette question. Or, je dois vraiment me pencher sur la question, le temps file et va commencer à me manquer.
Survole l'image pour en savoir plus
Anecdotes

○ C’est Reginald qui lui a tout appris sur le monde magique. Quand elle est arrivée à Poudlard, elle ne connaissait absolument rien sur tout ce qu’elle y voyait. Étant une née-moldue, elle avait besoin d’aide pour mieux comprendre le fonctionnement de ce monde. Il l’a beaucoup aidée, dès leur première rencontre dans le Poudlard Express. Sans lui, elle serait complètement perdue!
○ Elle adore cuisiner, mais pas n’importe quoi : elle aime concocter des desserts surtout. Ce n’est pas parce qu’elle est gourmande, mais plutôt pour faire plaisir à ceux qu’elle aime.
○ Elle qui a toujours aimé dépenser son énergie dans les sports, elle est tombée en amour avec le Quidditch. Elle a dû apprendre les règlements et surtout apprendre à voler sur un balai, mais elle est désormais une bonne joueuse de Quidditch. Elle est même devenue joueuse dans l’équipe de sa maison.

Derrière l'écran

ϟ Pseudo ou Prénom : Roxanne
ϟ Âge : 23 ans
ϟ Double compte ? Aucun
ϟ Comment avez-vous découvert le forum ? Par les partenaires!
ϟ Vos premières impressions ? Je suis en amour ♥
ϟ Autre chose ?

fiche by laxy


Dernière édition par Eris Cotter le Lun 15 Aoû - 21:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 0:42


Il était une fois ...

Be proud of yourself
Peu importe le nombre de fois où j’ai repensé à cette journée où j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, ça reste toujours un moment merveilleux. Je me souviens m’être sentie vraiment confuse et un peu apeurée, mais quand j’ai réalisé cette chance que j’avais, un sentiment de fierté et de joie s’est développé en moi. Pour une raison inexplicable, je n’étais pas tout à fait comme les autres membres de ma famille. J’étais une sorcière. Une sorcière qui arrive à faire de la sorcellerie. La magie deviendrait une grande partie de ma vie, mais je devais d’abord aller étudier dans une école renommée. Mes parents et moi étions complètement sous le choc. Pendant un certain moment, j’ai eu peur qu’ils ne m’aiment plus et qu’ils me prennent pour un monstre. Or, ils ont tout de suite été très compréhensifs et ils se sont montrés très fiers de leur petite fille. C’était toutefois difficile, partir plusieurs mois à ce jeune âge, sans pouvoir les voir. C’était difficile pour moi comme pour eux. Ils trouvaient la maison plus vide quand ils revenaient de travailler, car j’étais leur seule enfant. Ils s’étaient habitués à ma grande énergie et mon enthousiaste. Ils ont eu l’idée d’avoir un autre enfant dès ma deuxième année à Poudlard, mais ça ne fonctionnait pas, malheureusement. C’est au moment où on ne s’y attendait plus du tout que ma mère est tombée enceinte. J’étais en cinquième année à cet instant. Je me souviens de ce Noël, où elle nous avait annoncé la nouvelle alors qu’elle n’avait que deux mois de faits. Il s’agit du plus beau cadeau qu’on pouvait me faire; depuis le temps que je rêvais d’avoir un frère ou une sœur plus jeune! En plus, il ne me restait que quelques années à Poudlard, donc je pourrais le voir souvent. Parfois je me demande s’il sera un sorcier comme moi, où s’il sera un moldu. Dans les deux cas, je sais que je vais l’aimer autant, ça ne changera rien pour moi. J’ai appris à être fière de mes origines, même si je ne suis pas de ce sang pur si précieux pour certains. On me mène la vie dure à Poudlard à cause de mes origines, mais je ne laisse pas les remarques m’atteindre. Je suis fière d’être un pur mélange de deux mondes bien différents. Ce n’est pas tout le monde qui peut se mêler aux moldus tout comme aux sorciers sans ressortir du lot à cause du manque de connaissances!

J’ai grandi sur la ferme de mes parents, c’est une ferme laitière entourée de terres agricoles que nous cultivons. Alors, oui, j’ai bel et bien appris à conduire des tracteurs – et ce, même si je n’avais pas encore l’âge légal pour être au volant de telles machines. Mon petit frère pourrait reprendre les rênes de l’entreprise s’il le veut, ça ne m’intéresse pas. J’aime bien y travailler en attendant d’avoir terminé mes études, mais je ne me vois pas faire ça toute ma vie. J’aimerais bien travailler dans le monde sorcier. Il va falloir que je concilie les deux, ce qui me stresse un peu. Je n’aime pas mentir, mais je n’aurai pas le choix de réinventer la réalité quand je vais parler avec les autres membres de ma famille, qui ne savent pas que je suis une sorcière. Mais si c’est le prix à payer pour vivre dans ces deux merveilleux mondes, je suis prête à le faire! Ce ne serait pas la première fois que j’aurais à mentir à ce sujet… Après tout, j’évite de parler à ma famille des dangers et des attaques qui fusent de partout ces temps-ci. Je suis inquiète pour ma famille, et je ne veux pas qu’ils se sentent impuissants devant cette bataille horrible. Je ne voudrais pas non plus qu’ils m’empêchent de retourner étudier à Poudlard, pensant que ce serait plus sécuritaire pour moi. Ils ne comprendraient pas à quel point c’est important pour moi d’y terminer mes études.


fiche by laxy


Dernière édition par Eris Cotter le Lun 15 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur ϟ Sympathisant
Azrael Z. Silaïev
Azrael Z. Silaïev

Crédit : Adament
Points : 0
Hiboux : 743
Club : Mangemort. The Layer. #Ohthoserussians.

Métier : Professeur de magie runique.
Age : 32
Particularité : Les secrets dévoilés en traître par leur esprit. Tu maîtrises la Légilimencie.


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 1:58

Bienvenue sur Fiz, mystérieuse demoiselle sisou j'ai hâte d'en découvrir plus sur Eris, les fiches encore vides ça intrigue bien, mais les avatars donnent l'impression qu'elle sera bien sympa coquin

Bonne chance pour ta fiche du coup, et hésite pas à nous rejoindre sur la cb si l'envie t'en prend, on aime bien connaître les nouveaux venus mimi


Dernière édition par Azrael Z. Silaïev le Mer 27 Juil - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
Haziel Z. Silaïev
Haziel Z. Silaïev

Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 38
Hiboux : 666
Métier : Stalker Eve
Age : 32
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 2:33

Ooooh ! Eris c'est tellement cool comme nom coeur #RangeundesespersosquiveutSAErisàlui èé

Bienvenue en tout cas ! Une née-moldu, Haz' va t'a.do.rer mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 2:37

Hannn merci beaucoup à vous deux! Vous êtes trop gentils bave ballon canard
(Au fait, Eris est un PV que je tente mouahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mary MacDonald
Mary MacDonald

Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 11:44

Ooooooooh ça me fait plaisir de voir que tu tentes Eris cute  J'ai hâte de lire ta fiche du coup, même si je ne pourrais certainement le faire qu'à mon retour fin août Eris | Be proud of yourself 2027988473

Bienvenuuuue sur Fiz ! J'espère que tu t'y plairas, si jamais tu as la moindre question n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour y répondre coeur

Amuse toi bien avec cette petite  love
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMer 27 Juil - 20:05

Hiiiiiii Eriiiiis !

J'adoooore ce PV je suis trop pressée de le voir jouer coeur
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyJeu 28 Juil - 0:07

Merciiiii crazy cute
J'ai hâte de vous rejoindre aussi love
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Préfète
Augusta Greengrass
Augusta Greengrass

Crédit : Zouzou ♥ (pour l'avatar et l'aesthetic)
Points : 23
Hiboux : 469
Multi-compte(s) : /
Métier : Reine auto-proclamée de Serpentard


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyJeu 28 Juil - 17:37

Mais qu'elle est belleeeeee mimi Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu te plairas ici ! En plus, j'adore ce PV. coeur Puis, on a un lien hein. coquin Trop hâte de te voir validée pour le jouer. bril
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Batteuse
Eve H. Millerfield
Eve H. Millerfield

Crédit : avatar : anarchy / aesthetic : oim / signa : endlesslove
Points : 7
Hiboux : 222
Club : Membre à part entière du Club des Briseuses de Noix en Chef ; membre honoraire du Gryffy Squad

Métier : Redresseuse de torts serpentardesques
Age : 24
Particularité : Kleptomane


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Bienvenue à toi sur Fiz, Eris I love you ! En espérant que tu te plaises parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptySam 30 Juil - 3:34

Merciiiii crazy green
Et moi aussi pour le lien canard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptySam 30 Juil - 20:40

Bienvenue sur ce joli forum, jeune demoiselle Smile et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMar 2 Aoû - 0:30

Merci beaucoup! bril mimi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 8 Aoû - 8:27

Bienvenue sang-de-bourbe cool ui
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière ϟ Sympathisante
Z. Svetlana Ozoliņš
Z. Svetlana Ozoliņš

Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 8 Aoû - 14:28

Han tu t'appelles Roxanne ! J'adore ce prénom love

Bienvenue par ici ma jolie mimi
Revenir en haut Aller en bas
6ème année ϟ Élève
Anatoli M. Slezniov
Anatoli M. Slezniov

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 73
Multi-compte(s) : M. Eshe Quraishi


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 8 Aoû - 19:54

Bienvenuuuuue coeur
J'espère que tu te plairas ici, j'ai hâte de voir ta fiche en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMar 9 Aoû - 0:58

Merciiiiii pour ce très bel accueil love ballon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyMar 9 Aoû - 14:31

Très cher futur fizwizbizien officiel, sache qu'entre le 11 et le 15 Août, tes deux admins préférées profiteront de vacances sans accès à leur ordinateur. Si tu souhaites être validé au plus vite, il faudra donc terminer ta fiche avant le 11, et sinon attendre le 16 pour pouvoir jouer smart

Nous nous excusons par avance du dérangement et espérons que tu comprendras coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
6ème année ϟ Attrapeur
Regulus A. Black
Regulus A. Black

Crédit : Almilozee
Points : 0
Hiboux : 224
Multi-compte(s) : Xin Chenxi Huan
Age : 25
Particularité : serpoufaigle refoulé


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyJeu 11 Aoû - 20:49

bonjour et bienvenue hihi coeur

je trouve qu'Eris est un pv vraiment trop mimi et que tu la restitues à merveille, c'est vraiment chouette! et puis ce feat. oh la la Maia Mitchell est vraiment trop jolie coeur

On a hâte de voir l'histoire et que tu sois validée haha ballon

oh et n'hésite pas à faire un tour sur la cb il y a souvent du monde et on est gentil.le.s cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyVen 12 Aoû - 15:52

LERMAN bave love

Merci beaucoup! C'est super gentil canard

Je travaille sur l'histoire, ça arrive d'ici quelques jours sadique bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 15 Aoû - 22:36

Bienvenuuuuuuue love !
Ce personnage a vraiment l'air trop meugnon, j'ai hâte de le voir joué et puis Maia est juste parfaite cute .
Revenir en haut Aller en bas
Etudiant ϟ Indifférent
Adonis Leroy
Adonis Leroy

Crédit : Schizophrenic.
Points : 2
Hiboux : 493
Multi-compte(s) : Remus J. Lupin & I. Zéphyr Aït-Malek
Métier : Etudiant à Sainte-Mangouste
Age : 26


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 15 Aoû - 23:40

Coucouuuuuuuuuuu coeur

Alors alors j'ai bien lu ta fiche, il y a juste un point qui me chiffonne mais je vais te le concéder étant donné que le PV n'était pas clair, et que cette question est centrale dans la fiche : le frère était censé être plus âgé. Néanmoins le fait qu'il soit plus jeune fait complètement sens, du coup ça n'irait pas si je te demandais de changer ça, et après tout, ce n'est pas si grave, ça marche aussi très bien comme ça.
Le reste est parfait, du coup j'ai ENCORE PLUS envie que Reginald soit joué (comme si avec Mary je n'avais pas déjà assez envie comme ça ptdr ), et je suis ravie de t'apprendre que puisque tu fais partie de l'équipe de Quidditch, tu vas avoir une place assez centrale dans l'intrigue What a Face Bref, je vais sortir le Choixpeau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself EmptyLun 15 Aoû - 23:51

Le Choixpeau Magique


ϟ Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir passer faire un tour par les bottins pour référencer ton personnage. D'abord, réserve lui sa tête en passant par le bottin des avatars. Mais référence aussi ses capacités magiques dans le bottin des patronus et des capacités spéciales au besoin.
Ton personnage, maintenant entré à Poudlard, va pouvoir s'y investir ; tu as la possibilité de l'inscrire aux essais pour l'équipe de Quidditch, ou alors, tu peux demander à Dumbledore de le nommer en tant que préfet
Si c'est ton deuxième personnage - ou plus, petit coquin ! - va donc t'inscrire dans le bottin des multicomptes.

ϟ Puis, tu vas pouvoir lui construire une fiche de lien et de RP dans ce sous-forum, tu vas aller lui acheter un hibou que tu vas ranger par ici et que tu vas aller référencer dans ce sujet. Libre à toi aussi de publier son journal intime dans cette sous-partie

ϟ Une fois toutes ces étapes passées, tu peux -enfin- aller RP ! Tu peux évidemment aussi aller flooder, en tout cas, va nous démontrer par des montagnes d'écrits combien tu aimes ton nouveau personnage ♥ Amuse-toi bien sur Fizwizbiz ♥

Qui suis-je ?
Ton personnage s'assoit sur le tabouret en bois, devant toute la grande salle, après avoir été appelé par le Professeur McGonagall qui pose maintenant le Choixpeau Magique sur sa tête ...

« Une jeune fille qui est fière de ses racines, qui travaille dur et qui respire la joie aura tout à fait sa place chez les POUFSOUFFLE ! Félicitations mademoiselle Cotter ! »
Survole l'image pour en savoir plus


fiche by laxy, avatar par Hollow Bastion
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Eris | Be proud of yourself Empty
MessageSujet: Re: Eris | Be proud of yourself   Eris | Be proud of yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eris | Be proud of yourself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Galerie des portraits :: Fiches validées-