Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serpentard (7/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyJeu 31 Déc - 15:58

Maison Serpentard
Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins.

Prédéfinis

Légende : Libre | Réservé | Pris

Tous les avatars proposés sont négociables. Néanmoins, l'équipe du Staff se réserve le droit de refuser un avatar s'il s'éloigne trop du physique supposé du personnage.

Dortoir 7ème année

Augusta Greengrass ϟ Cara Delevingne
Nevea Yaxley ϟ Magdalena Zalejska

Severus Rogue ϟ Louis Garrel
Evan Rosier ϟ Chace Crawford
Aurelius Greengrass ϟ Jamie Campbell Bower
Demetrius Avery Jr ϟ Adrien Sahores

Dortoir 6ème année

Reyna Smith ϟ Malaika Firth

Regulus Black  ϟ Logan Lerman


fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 28 Aoû - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 19:59


Augusta Greengrass

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Pure

Je m'appelle Augusta Greengrass et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à à choix et je suis sang-pure. En première année j'ai été répartie chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat une jeune femme blonde a l'air noble, ressemblant de près à son frère jumeau Aurelius. (c)merenwen

HAUTAINE ϟ SUPERFICIELLE ϟ VANTARDE ϟ SEDUCTRICE ϟ FIERE ϟ AMBITIEUSE ϟ FUTEE ϟ SPORTIVE
Infos à savoir
Les Greengrass font partie des 28 familles sacrées de Sang-Purs ; Aurelius, Augusta et leur grand-frère Antonius (qui sera le père de Daphné et Astoria Greengrass) ont reçu une éducation presque militaire. Augusta en garde un côté un peu tyrannique quand il est question d'ordre et de rangement, un goût prononcé pour le sport (elle pratique la danse classique aussi régulièrement que possible, bien qu'elle soit enfermée dans le château), et un maintien irréprochable. Les Greengrass sont particulièrement riches, possèdent plusieurs propriétés dans toute l'Europe, dont une immense villa dans le sud de l'Angleterre où ils vivent la plupart du temps. C'est une famille très active politiquement ; ils ne peuvent alors se permettre de laisser transparaître la moindre opinion anti-moldus, puisqu'ils travaillent pour la plupart au ministère de la Magie, à de très hauts postes. Néanmoins, Augusta a été élevée dans l'idée qu'elle était une meilleure sorcière que la moyenne, et qu'élle devait entretenir ce don.
A son entrée à Poudlard, elle a été placée chez les Serpentards, comme la plupart des membres de sa famille, et surtout comme son frère. Elle a d'abord fait partie de la cour de Narcissa Black, alors Reine des Serpentards, de cinq ans son aînée. Elle y a développé une certaine affinité pour les idées des sorciers les plus puristes, contre les moldus et tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin. Puis, Narcissa a quitté Poudlard, et Augusta est passée de suiveuse à meneuse. Aujourd'hui en septième année, c'est à son tour d'être la Reine de la Ruche que représentent les Serpentards (ou l'une des reines ...) . C'est une place chère, pour laquelle Augusta devra beaucoup sacrifier si elle ne veut pas être évincée du trône.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Aurélius Greengrass ϟ My twin Augusta et Aurelius sont de faux jumeaux, benjamins de leur fratrie. Petits, ils étaient inséparables, au plus grand malheur de leur aîné qui se sentait largement délaissé à côté de cette relation fusionnelle qui les unissait. Tout était fait à l'unisson, ils sont allés jusqu'à dormir dans la même pièce - alors que ce n'était pas la place qui manquait dans leur énorme villa - jusqu'à ce qu'on les force à se séparer au moins pour la nuit. Ils ont supporté ensemble l'éducation quasi-millitaire de leurs parents, ont vécu avec les mêmes idéaux, se sont plaint des mêmes choses et ont eu les même rêves pendant des années.
Leur entrée à Poudlard a été, il faut l'admettre, ce qui a tout chamboulé. Ils sont arrivés presque main dans la main, ravis d'être tous les deux répartis dans la même maison, mais ils ont été définitivement séparés dès la première semaine. Ils étaient dans des dortoirs différents, et Augusta s'est vite fait enrôler dans la cour de la Reine de sa maison, Narcissa Black. Aurelius, de son côté, n'était pas un grand amateur de ce que les septième années appréciaient faire - martyriser des Poufsouffle, entre autre - et ne trouvait pas grand intérêt à ses camarades de chambrée. Bercée par une douce euphorie, Augusta s'est laissée transporter par la cour des Vipères vertes et argent, tandis que son frère restait derrière, bien plus solitaire.
Aujourd'hui, tout deux semblent avoir pris des chemins complètement différents : alors qu'elle se montre de plus en plus cruelle et attachée aux idées des puristes, lui se fait plus réfractaire à ces pensées, allant presque jusqu'à prôner l'égalité en étalant sur tout Poudlard sa relation avec une Gryffondor au sang-mêlé. Néanmoins, tout deux refusent d'entrer en guerre ; ils se parlent moins qu'avant, mais ne parviennent à effacer complètement le lien fusionnel qu'ils ont un jour eue. Se séparer définitivement de l'autre semble impossible, et aucun des deux n'a jamais franchi de ligne particulièrement interdite. Ils ne veulent pas se perdre à jamais, malgré leurs caractères de plus en plus différents, et agirons pour maintenir un lien entre eux, coûte que coûte.

  Nevea Yaxley ϟ Still my best friend ? Nevea et Augusta se connaissaient avant d'entrer à Poudlard, mais c'est entre les murs du dortoir que leur relation a véritablement commencé. Toutes les deux ont vite été intégrées à la troupe de Narcissa Black, et sont devenues, les années passant, les jeunes vipères les plus populaires de leur maison. Aujourd'hui, elles se sont hissées sur le trône, et comptent le garder, coûte que coûte. Elles sont inséparables, vu de l'extérieur comme de l'intérieur. Si la plèbe ne les voit que comme des comploteuses manipulatrices, elles sont bien plus que cela. Elles se ressemblent énormément, mais surtout se comprennent comme pourraient se comprendre des sœurs, même sur la question compliquée que peut représenter le frère de Augusta, Aurelius. Elles connaissent les qualités comme les défauts de l'autre, les points forts comme les points faibles, mais si elles apparaissent comme froides et prêtes à tout pour le pouvoir, cela comporte une exception : elles ne feront rien qui pourrait blesser l'autre.
Mais un jour, Nevea est partie. Elle a été choisie pour rentrer à Durmstrang, elle a laissé Augusta derrière, et quelque chose, certainement, s'est brisé. Elles qui étaient autrefois inséparables ne le sont plus vraiment ; leur lien s'est effrité, elles ne se comprennent plus comme avant. Et Nevea n'est pas revenue seule de Durmstrang : elle a ramené dans ses bagages la fille dont elle ne cessait de tarir les qualités dans ses lettres à Augusta : la grande Reine des Durmstrang, Aleksandra. Évidemment, ça déplait à la blonde, qui voit cette serbe comme sa plus grande rivale ...
  Evan Rosier ϟ Don't you want me ? Elle est l'une des Reines des Serpentards ; il est l'un des princes de sa cour. Voilà qui est bien suffisant pour qu'elle accepte de le fréquenter : pourquoi ne veut-elle pas, alors ? Pourquoi ne le laisse-t-elle même pas l'approcher ? Certainement parce que c'est bien plus amusant de le voir essayer et se cogner dans un mur. Evan tente toute les techniques possibles et elle reste plus froide que la glace ; mais il y arrivera, il se l'est promis. Un jour, elle sera à lui.
  Aleksandra Ivanov ϟ You won't have my crown nor my friend Aleksandra a débarqué à Poudlard cette année, parmi la quinzaine d'élèves issus de Durmstrang, et si la plupart des Serpentards l'adorent, Augusta ne peut pas la supporter. Cette blonde se pose comme sa rivale dans absolument tous les domaines, mais la Greengrass est décidée à ne pas la laisser gagner. Aleksandra compte en effet retrouver sa place de Reine qu'elle avait gagnée à Durmstrang, et si ça passe faire campagne contre l'actuelle vipère au sommet, elle le fera. Elle est l'alliée de Nevea, profite de son aura de ressortissante de Durmstrang, mais le chemin jusqu'au sommet ne sera pas aisé, car Augusta ne cèdera pas son trône facilement.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 19:59


Nevea Yaxley

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Pure

Je m'appelle Nevea Yaxley et j'ai 17 ans. Je suis née le au choix à à choix et je suis sang-pure. En première année j'ai été répartie chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune femme brune, à l'air caractérielle et noble. (c)sweet nothing

HAUTAINE ϟ CAPRICIEUSE ϟ VANTARDE ϟ MALINE ϟ FIERE ϟ AMBITIEUSE ϟ LEADEUSE ϟ INTELLIGENTE
Infos à savoir
Les Yaxley font partie des 28 familles sacrées de Sang-Purs ; Nevea, benjamine de sa fratrie (elle a au moins un frère aîné, qui fut mangemort et affronta les forces du Bien pendant la première et la seconde guerre), a été élevée dans l'idée que les Sang-Purs sont supérieurs aux autres, qu'elle est donc une sorcière extrêmement douée qui se doit d'être traitée comme telle. Elle méprise toutes les personnes dépourvues de magie, et considère que les nés-moldus sont des voleurs. C'est en effet une sorcière douée, qui malgré les traits de caractère qui font d'elle une excellente Vipère, apprécie travailler avec autant d'application que le ferait un blaireau - mais n'allez pas lui dire ça, elle risquerait de vous le faire payer par un sortilège bien senti. Elle est d'ailleurs particulièrement attirée par la Magie Noire, et regrette qu'elle ne soit pas enseignée à Poudlard.
En cinquième année, à l'annonce des échanges organisés par les ministères de la Magie anglais, slave, et français, elle a tout fait pour être sélectionnée pour rentrer à Durmstrang. Elle a été prise, y a passé une année, et revient maintenant à Poudlard pour terminer son cursus et passer ses ASPIC. Son année auprès des Sang-Purs russes n'a évidemment fait que renforcer ses idéaux puristes, qu'elle ne cache pas.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Nicholas Yaxley ϟ you're my whole life. Élevés par des parents cruels et durs, Nevea et Nicholas ont traversé ensemble cette enfance difficile, se prenant les coups de leurs parents ensemble, et n'en ressortant la tête que plus haute. Aujourd'hui particulièrement liés, ils partagent tout et se connaissent par coeur. Nicholas est un frère jaloux et possessif, qui a d'abord refusé que sa petite soeur parte étudier un an à Durmstrang, avant qu'elle ne parvienne à le convaincre que ça ne pourrait lui être que bénéfique. Depuis qu'elle est rentrée, ils sont aussi inséparables que possible, elle à Poudlard, et lui entre les murs du Ministère de la Magie.
Augusta Greengrass ϟ Still my best friend ? Nevea et Augusta se connaissaient avant d'entrer à Poudlard, mais c'est entre les murs du dortoir que leur relation a véritablement commencé. Toutes les deux ont vite été intégrées à la troupe de Narcissa Black, et sont devenues, les années passant, les jeunes vipères les plus populaires de leur maison. Aujourd'hui, elles se sont hissées sur le trône, et comptent le garder, coûte que coûte. Elles sont inséparables, vu de l'extérieur comme de l'intérieur. Si la plèbe ne les voit que comme des comploteuses manipulatrices, elles sont bien plus que cela. Elles se ressemblent énormément, mais surtout se comprennent comme pourraient se comprendre des sœurs, même sur la question compliquée que peut représenter le frère de Augusta, Aurelius. Elles connaissent les qualités comme les défauts de l'autre, les points forts comme les points faibles, mais si elles apparaissent comme froides et prêtes à tout pour le pouvoir, cela comporte une exception : elles ne feront rien qui pourrait blesser l'autre.
Mais un jour, Nevea est partie. Elle a été choisie pour rentrer à Durmstrang, elle a laissé Augusta derrière, et quelque chose, certainement, s'est brisé. Elles qui étaient autrefois inséparables ne le sont plus vraiment ; leur lien s'est effrité, elles ne se comprennent plus comme avant. Et Nevea n'est pas revenue seule de Durmstrang : elle a ramené dans ses bagages la fille dont elle ne cessait de tarir les qualités dans ses lettres à Augusta : la grande Reine des Durmstrang, Aleksandra. Évidemment, ça déplait à la blonde, qui voit cette serbe comme sa plus grande rivale ...

  Reyna Smith ϟ My little minion En son temps, Nevea a été une suiveuse, mais aujourd'hui, c'est à son tour de mener la meute. Elle est l'alpha, et Reyna, une bêta, mais l'une des plus prometteuse d'entre elles. Elle a le nom, le port noble et l'argent que demande ce rôle ; il lui manque les opinions. Reyna papillonne, et s'importe peu de la couleur du sang de ses camarades. Ce défaut reste à corriger si elle veut un jour récupérer la place au sommet de la chaîne alimentaire.
En réalité, Reyna n'est pas sûre de la vouloir, cette place. C'est alléchant, certes, mais c'est beaucoup de travail, et surtout beaucoup d'engagements. Si elle considère que les nés-moldus lui sont inférieurs, elle n'est pas prête à les torturer pour cela. Peut-être qu'elle finira par accepter complètement ces idées, mais ça sera certainement pour ne pas décevoir Nevea, qui représente pour elle un certain idéal. Et puis, décevoir Nevea, surtout après qu'elle ait passé un an à Durmstrang ... ce n'est peut-être pas la meilleure idée au monde.
  aleksandra ivanov ϟ Brought back from the North Nevea et Aleksandra se sont rencontrées l'année dernière à Durmstrang ; Nevea faisait partie du premier arrivage de Poudlard dans l'Institut, et en fière Reine de Poudlard, elle s'est très vite cherchée des alliés ; elle en a trouvé un en la personne d'Alekandra, avec qui elle s'est tout de suite très bien entendue. Les deux jeunes femmes ont la même manière de voir les choses, le même caractère, et si Alekandra semble bien plus connaisseuse en matière de Magie Noire, Nevea ne demande qu'à apprendre.
Sous l'influence de sa nouvelle amie, Aleksandra s'est décidée à postuler pour la deuxième vague d'échanges, et alors que Nevea retournait à Poudlard, Aleksandra était invitée à y étudier pour une année. Elles sont ravies de se retrouver ensemble une année de plus, même si quelqu'un est très hostile face à leur relation : la meilleure amie de Nevea, Augusta Greengrass...
  Edouard Delacour ϟ French boy Nevea était la première à accueillir Edouard dans sa nouvelle maison, les Serpentard, après qu'il y fut placé par le Choixpeau. Évidemment, il ne leur fallut pas longtemps pour identifier respectivement qui ils étaient, tout deux connaissant par coeur les arbres généalogiques des grandes familles de sangs-purs, françaises ou anglaises. C'est d'un accord commun presque tacite qu'ils ont commencé à s'afficher ensemble ; après tout, quel meilleur couple ? C'est exactement ce qu'ils se sont dit, ce que le tout-Poudlard s'est dit.
Néanmoins, ils ne parlent que très peu ensemble, et quand c'est le cas, ils divergent souvent d'opinions. Edouard la trouve sûrement trop extrémiste, Nevea l'accuse certainement d'être un lâche, mais ils savent où sont leurs priorités : apparaître comme un couple, à la limite un duo, dont transpire la noblesse et la pureté.

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 19:59


Severus Rogue

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Mêlé

Je m'appelle Severus Rogue et j'ai 17 ans. Je suis né le 9 janvier 1960 à Cockeworth et je suis sang-mêlé. En première année j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est une biche. J'ai pour feat un jeune homme brun à l'air sale, pas trop beau. (c)D.S.R

RESERVE ϟ INEXPRESSIF ϟ SOLITAIRE ϟ MEPRISANT ϟ INTELLIGENT ϟ DOUE ϟ CALME ϟ STRATEGE  
Infos à savoir


Severus est né de l'amour entre Eileen Prince et Tobias Rogue qu'elle rencontra un jour de printemps. Contre de l'avis de sa famille aux idéaux relativement conservateurs, Eileen épousa celui qu'elle considérait comme étant l'homme de sa vie et s'installa avec lui, coupant ainsi tout contact avec sa propre famille. Au milieu de ses camarades de Serpentard, Severus est loin d'être fier de cette romance mais parfois il s'imaginerait bien faire de même avec Lily.. mais il faudrait pour ça qu'elle partage ses sentiments.
Bon élève quoi que sur la réserve, Severus compte parmi les bons éléments de sa promotion. Et ses talents en potion, comme en sortilèges, intéressent fortement ses amis proches qui voient en lui un allier de choix.


( + Severus connaît depuis la fin de la sixième année le secret de Remus. Il a néanmoins promis à Dumbledore, ainsi qu'à Remus, de ne rien révéler de cette situation.)

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Lily Evans ϟ The love of my life Lily et Severus se sont rencontrés alors qu'ils avaient neuf ans tous les deux. Il l'a espionnée pendant longtemps avant d'oser aller lui parler. Il a compris qu'elle était une sorcière à force de l'observer, et c'est lui qui le lui a appris. S'il se lie très vite d'amitié avec Lily, il développe une certaine hostilité envers Pétunia. Severus tombe vite amoureux de la jeune fille mais ne lui avouera jamais. A Poudlard, il a été réparti chez les Serpentard et elle chez les Gryffondor ; ça ne les a pas empêché de rester amis. En effet, ils sont toujours fourrés ensemble, à être assis à côté dans toutes les classes par exemple. Ils sont les élèves prodiges du Professeur Slughorn. Néanmoins, il n'aime pas ses amis et elle les siens ; elle ne comprend pas non plus son intérêt pour la Magie Noire.
Ils sont pendant longtemps parvenus à maintenir ce lien jusqu'à ce qu'il l'insulte de "sang-de-bourbe" après les BUSE de cinquième année. Ça a ruiné leur relation. Elle ne lui fait plus confiance, et ne veut plus avoir affaire à lui. De son côté, il essaye de se faire pardonner, tout en restant discret car ses "amis" chez les Serpentard le surveillent.

  Les Maraudeurs ϟ Mortal Ennemies Mortelle, c'est peut-être bien l'adjectif qui qualifie le mieux cette relation. Depuis leur première rencontre, ils ne se sont jamais entendus pour une raison qui échappe à bien des gens et parfois même à eux ; et ce en dépit des maigres tentatives pour avoir une conversation calme. Les gens mettent cela sur le coup de la rancoeur entre Gryffondor et Serpentard, sur le triangle James-Lily-Severus, mais au fond qu'en est-il vraiment ? Quoi qu'il en soit, à la fin de leur sixième année, par la faute de Sirius, Severus a bien failli payer de sa vie sa curiosité pour les secrets des Maraudeurs. Bien que l'accident soit derrière eux, que Severus ait juré le silence, les choses sont plus que tendues entre eux dans les couloirs comme dans les salles de classe.

  Damoclès Belby ϟ I shall be king Difficile de se partager la place de meilleur élève dans le cœur d'un professeur qui aime tant monter ses élèves les uns contre les autres dans des compétitions qu'il ose appeler "saines". Damoclès et Severus sont deux alchimistes brillants, qui se destinent tous les deux à un futur dans le monde des potions. Slughorn, ravi d'avoir deux très bons élèves dans son cours, ne cesse de les confronter, promettant monts et merveilles à celui qui parviendra à arracher la place de Roi des potions. Si Severus et Damoclès ont un jour été amis, partageant conseils et remarques, ils ne sont aujourd'hui plus que des adversaires, prêts à tout pour parvenir à la première place.



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Mar 26 Jan - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 20:00


Evan Rosier

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Pur

Je m'appelle Evan Rosier et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux clairs à l'air noble.(c)unknown

MEPRISANT ϟ HAUTAIN ϟ SUIVEUR ϟ CRUEL ϟ MALIN ϟ INTELLIGENT ϟ CHARMEUR ϟ
Infos à savoir
Les Rosiers font partie des vingt-huit familles sacrées de sang-purs ; ils sont riches et renommés dans le monde des sorciers. Leur tante, Druella Rosier-Black, est la mère de Bellatrix, Narcissa et Andromeda Black ; Evan, fils unique, a donc passé beaucoup de ses vacances avec ses cousines. Si les Rosier ne sont pas aussi extrémistes que peuvent l'être les Black, ils considèrent tout de même que les moldus et les sorciers ne devraient pas se côtoyer et que les sangs-de-bourbe ne devraient pas exister. Evan a grandit dans un univers dans lequel la force fait le pouvoir et le pouvoir fait le bonheur. On lui a aussi apprit que l'apparence jouait énormément, c'est un garçon aujourd'hui très élégant, qui prend soin de lui, et joue de son charme au quotidien.
Le Choixpeau l'a placé chez les Serpentards presque sans hésiter, et il est très fier de sa maison, dont il vante les valeurs à qui veut l'entendre. Son futur est tout tracé, c'est un élève doué bien que flanqué d'une trentaine d'heures retenues au compteur pour différentes violences pratiquées sur les plus jeunes élèves. Il souhaite travailler à Gringotts comme son père, et travaille beaucoup pour obtenir les meilleures notes possibles aux ASPIC.

(Informations sur son futur : Peu après sa sortie de Poudlard, il est recruté par les Mangemort. Il est le sorcier qui a mutilé le nez d'Alastor Maugrey, mais cela aura des conséquences puisqu'il mourra de sa main en 1981)
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Demetrius Avery Jr. ϟ Bestfriend. Evan et Demetrius se connaissent depuis leur enfance, leur familles étant amies. Ils ont passé des heures ensemble, à lier une amitié qui est aujourd'hui toujours aussi forte. Ils se ressemblent en beaucoup de points puisqu'ils ont grandit côte-à-côte, et l'ensemble de Poudlard, élève ou professeur, n'imagine pas l'un sans l'autre. Ils ont les mêmes idéaux et les mêmes goûts, que ce soit pour la nourriture ou pour les filles (point qui n'a pas encore réussi à les éloigner), et comptent tous les deux se rallier aux puissances montantes qui visent à débarrasser le monde sorcier de sa raclure : les sangs-de-bourbe.

  Augusta Greengrass ϟ Don't you want me ? Elle est l'une des Reines des Serpentards ; il est l'un des princes de sa cour. Voilà qui est bien suffisant pour qu'elle accepte de le fréquenter : pourquoi ne veut-elle pas, alors ? Pourquoi ne le laisse-t-elle même pas l'approcher ? Certainement parce que c'est bien plus amusant de le voir essayer et se cogner dans un mur. Evan tente toute les techniques possibles et elle reste plus froide que la glace ; mais il y arrivera, il se l'est promis. Un jour, elle sera à lui.  
  Monique Strout ϟ My best friend's fiancée. Evan et Monique couchent ensemble, et ce, beaucoup trop régulièrement. Ça dure depuis le mois de Mai dernier, et s'ils se sont promis à la fin de l'été qu'ils arrêteraient, mais aucun des deux ne sait s'il sera capable de tenir. Pourquoi devraient-ils arrêter ? Certainement parce que Monique est la fiancée du meilleur ami d'Evan, et qu'évidemment, celui-ci n'est pas du tout au courant que les deux entretiennent la moindre relation. Pas que Demetrius soit particulièrement possessif avec Monique, mais pas non plus au point de laisser son meilleur ami coucher avec elle.
Malheureusement, Evan et Monique s'entendent très bien, et leur complicité est de plus en plus dure à cacher. Et puis, qu'est-ce qui garantit qu'à Poudlard, où les ragots sont rois, la rumeur ne résonne pas jusqu'aux oreilles de Demetrius ?
  Lucius Malfoy ϟ My role model.Lucius et Evan ont six ans d'écart et ne se sont quasiment pas croisé à Poudlard (quand Lucius terminait sa scolarité, Evan ne faisait que la commencer), mais ça n'empêche pas le plus jeune de considérer son aîné comme un véritable modèle. Evan pense en effet que Lucius trace une route parfaite vers ce que doit être un sang-pur digne de ce nom : une scolarité exceptionnelle, une influence déjà incroyable au ministère qui le mènera vers un rôle important dans la société magique, une fiancée qui correspond tout à fait à ce qu'on attend d'une femme de la haute, bref, tout chez lui est à imiter. Lucius aime voir chez ce jeune tant d'admiration, ça flatte son égo et il n'hésite pas à lui donner des raisons de l'admirer, se vantant devant lui de divers de ses actes, prenant quelques uns de ses souhaits pour des réalités rien que pour faire briller les yeux d'Evan.
  Aurelius Greengrass ϟ Bloody Roomate. Evan ne comprend pas Aurelius. Il a tout pour lui : le sang, le nom, l'argent, le physique ; il a même une soeur jumelle qui est la parfaite sang-pure à la hauteur de son rang. Que lui faut-il de plus pour se comporter en tant que digne Greengrass ? Pas que son camarade de chambrée soit particulièrement traître à son sang, loin de là, mais ... Les temps sont sombres, l'influence des mages noires se fait plus forte, et les familles pures comme les leurs se rassemblent. Lui préfère crapahuter à droite à gauche avec une lionne et faire des états-d'âme pour un pauvre première année soit-disant torturé.
Non, définitivement, Evan ne comprend pas Aurelius, mais ce n'est pas pour autant qu'il le blâme vraiment. Si Demetrius se montre très hostile envers Aurelius, lui préfère jouer aux diplomates ; après tout, ils ont encore un an à passer tous ensemble dans le dortoir, autant que ça se passe au mieux, n'est-ce pas ?

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Lun 1 Fév - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 20:00


Aurelius Greengrass

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Pur

Je m'appelle Aurelius Greengrass et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme brun à l'air noble ressemblant de près à Augusta Greengrass. (c)D.S.R

DISCRET ϟ FROID ϟ IMPULSIF ϟ SOLITAIRE ϟ AMIBITEUX ϟ CONFIANT ϟ DROIT ϟ INDEPENDANT
Infos à savoir
Les Greengrass font partie des 28 familles sacrées de Sang-Purs ; Aurelius, Augusta et leur grand-frère Antonius (qui sera le père de Daphné et Astoria Greengrass) ont reçu une éducation presque militaire. Aurelius en garde une capacité à se lever à cinq heures du matin sans problème, un goût prononcé pour les activités sportives (il pratique l'équitation à la perfection - s'il fait partie de l'équipe de Quidditch est au choix du joueur), et un maintien irréprochable. Les Greengrass sont particulièrement riches, possèdent plusieurs propriétés dans toute l'Europe, dont une immense villa dans le sud de l'Angleterre où ils vivent la plupart du temps. C'est une famille très active politiquement ; ils ne peuvent alors se permettre de laisser transparaître la moindre opinion anti-moldus, puisqu'ils travaillent pour la plupart au ministère de la Magie, à de très hauts postes. Néanmoins, Aurelius a été élevé dans l'idée qu'il était un meilleur sorcier que la moyenne, et qu'il devait entretenir ce don.
A son entrée à Poudlard, il a été placé chez les Serpentards, comme la plupart des membres de sa famille. C'est un jeune homme assez solitaire qui se tient le plus éloigné possible de tous les gangs qui s'occupent en martyrisant les premières années - il n'a jamais été un grand amateur de ce "sport", comme certains l'appellent. S'il est souvent méprisé pour ne pas se rallier à la "cause" des puristes, il n'en reste pas moins respecté. C'est un sorcier doué qu'on ne voudrait pas trop énerver au risque de provoquer ses foudres.
Survole l'image pour en savoir plus
Liens


  Augusta Greengrass ϟ My twin. Augusta et Aurelius sont de faux jumeaux, benjamins de leur fratrie. Petits, ils étaient inséparables, au plus grand malheur de leur aîné qui se sentait largement délaissé à côté de cette relation fusionnelle qui les unissait. Tout était fait à l'unisson, ils sont allés jusqu'à dormir dans la même pièce - alors que ce n'était pas la place qui manquait dans leur énorme villa - jusqu'à ce qu'on les force à se séparer au moins pour la nuit. Ils ont supporté ensemble l'éducation quasi-millitaire de leurs parents, ont vécu avec les mêmes idéaux, se sont plaint des mêmes choses et ont eu les même rêves pendant des années.
Leur entrée à Poudlard a été, il faut l'admettre, ce qui a tout chamboulé. Ils sont arrivés presque main dans la main, ravis d'être tous les deux répartis dans la même maison, mais ils ont été définitivement séparés dès la première semaine. Ils étaient dans des dortoirs différents, et Augusta s'est vite fait enrôler dans la cour de la Reine de sa maison, Narcissa Black. Aurelius, de son côté, n'était pas un grand amateur de ce que les septième années appréciaient faire - martyriser des Poufsouffle, entre autre - et ne trouvait pas grand intérêt à ses camarades de chambrée. Bercée par une douce euphorie, Augusta s'est laissée transporter par la cour des Vipères vertes et argent, tandis que son frère restait derrière, bien plus solitaire.
Aujourd'hui, tout deux semblent avoir pris des chemins complètement différents : alors qu'elle se montre de plus en plus cruelle et attachée aux idées des puristes, lui se fait plus réfractaire à ces pensées, allant presque jusqu'à prôner l'égalité en étalant sur tout Poudlard sa relation avec une Gryffondor au sang-mêlé. Néanmoins, tout deux refusent d'entrer en guerre ; ils se parlent moins qu'avant, mais ne parviennent à effacer complètement le lien fusionnel qu'ils ont un jour eue. Se séparer définitivement de l'autre semble impossible, et aucun des deux n'a jamais franchi de ligne particulièrement interdite. Ils ne veulent pas se perdre à jamais, malgré leurs caractères de plus en plus différents, et agirons pour maintenir un lien entre eux, coûte que coûte.
Emmeline Vance ϟ (S)Ex-Bestfriend. Emmeline et Aurelius se connaissent depuis longtemps, malgré leurs maisons respectives, la jeune fille étant chez les Lions tandis qu'il est chez les Serpents. Ils ne se souviennent même plus vraiment comment ils se sont retrouvés à traîner ensemble, en troisième année, puis à sortir ensemble, quelques mois plus tard, à perdre leur virginité ensemble à treize ans, peut-être quatorze. Aurelius n'était pas le plus intolérant des Serpentards, et Emmeline n'était pas la plus égocentrique des Gryffondors, alors ils sont devenus amis, puis plus. Ils ont grandit ensemble, à un âge où on apprend beaucoup et où on change en permanence. Si Aurelius n'était pas tombé sur Emmeline, il ne serait peut-être pas la même personne qu'il est aujourd'hui ; peut-être serait-il par exemple beaucoup plus attaché aux idéaux de sangs-purs qu'il ne l'est maintenant.
En tout cas, après être sorti sept ou huit mois ensemble, ils ont rompu. Là encore, ils ne savent pas vraiment pourquoi. Ils ne s'aimaient pas assez, certainement. Néanmoins, ils n'ont pas réussi à rester éloignés très longtemps. Dès la cinquième année, ils étaient de nouveaux amis, et ils couchaient de nouveau ensemble. Néanmoins, ils se sont vite accordés sur le fait que "plus" ne leur conviendrait pas.
Ça fait maintenant plus d'un an qu'Aurelius et Emmeline se retrouvent au moins une fois par semaine dans une salle de classe vide ou un placard à balais réaménagé pour partager des moments qu'ils jugent précieux. Ils partagent beaucoup, se confient sur leur craintes et leurs espoirs. Ils ne sont pas juste des sex-friends, ils sont meilleurs amis. Ils ne sont plus amoureux néanmoins, s'ils l'ont d'ailleurs déjà été. Quand l'un ou l'autre se met en couple, ils arrêtent de coucher ensemble, et ni l'un ni l'autre ne se montre trop possessif ou jaloux.
Leur relation est connue de tous, et elle dure depuis tellement longtemps que le scandale qu'elle faisait au début s'est petit à petit atténué, jusqu'à disparaître complètement. Emmeline et Aurelius sont amis, et ils couchent ensemble, mais ils ne sont pas en couple. Personne ne comprend vraiment, mais tout le monde a appris à laisser faire.
  Aleksandra Ivanov ϟ What do you want with me ? Si Aleksandra avait entendu parler de la soeur d'Aurelius jusqu'à Durmstrang, le jeune homme restait pour elle un mystère. En arrivant à Poudlard, elle a découvert un Serpentard élevé dans les plus grandes - et belles - traditions de son sang, qui pourtant s'affichait aux bras d'une traître de sang-mêlée, délaissant sa sœur jumelle pourtant Reine de sa maison. Aleksandra ne peut s'empêcher de se sentir un peu fascinée par cette personnalité qu'elle voudrait voir revenir dans le droit chemin.
Aurelius, de son côté, est un peu inquiété par la présence de cette slave autour de lui. S'il se sent irrémédiablement attiré par son aura glaciale qui le rend terriblement curieux, lui qui aimerait tellement en savoir plus sur son don de Fourchelang mais aussi - et surtout - sur cette magie dont la pratique est absolument interdite en Angleterre, il sait combien cela serait dangereux de trop s'approcher d'elle. Il y risquerait en effet beaucoup : sa relation déjà beaucoup trop effrité avec sa sœur qui déteste Aleksandra, et son lien primordial avec Emmeline, qui n'hésitera pas à lui demander de choisir entre elle et "la blonde" avec qui elle ne partage aucune valeur.
  Evan Rosier ϟ Bloody Roomate I. Evan ne comprend pas Aurelius. Il a tout pour lui : le sang, le nom, l'argent, le physique ; il a même une soeur jumelle qui est la parfaite sang-pure à la hauteur de son rang. Que lui faut-il de plus pour se comporter en tant que digne Greengrass ? Pas que son camarade de chambrée soit particulièrement traître à son sang, loin de là, mais ... Les temps sont sombres, l'influence des mages noires se fait plus forte, et les familles pures comme les leurs se rassemblent. Lui préfère crapahuter à droite à gauche avec une lionne et faire des états-d'âme pour un pauvre première année soit-disant torturé.
Non, définitivement, Evan ne comprend pas Aurelius, mais ce n'est pas pour autant qu'il le blâme vraiment. Si Demetrius se montre très hostile envers Aurelius, lui préfère jouer aux diplomates ; après tout, ils ont encore un an à passer tous ensemble dans le dortoir, autant que ça se passe au mieux, n'est-ce pas ?
Demetrius Avery Jr. ϟ Bloody Roomate II. Entre les deux colocataires, la tension est palpable. Demetrius ne supporte pas l'arrogance qu'a Aurelius à se balader aux bras de Gryffondors, prétendant le reste du temps qu'il est le parfait fils Greengrass. Aurelius, de son côté, déteste la cruauté facile et la bassesse des actes de son colocataire qu'il n'a de toute façon jamais pu supporter. Si la plupart du temps, leur relation reste cordiale et froide, dernièrement, c'est plus compliqué. Demetrius est très attiré par les forces puristes montantes, il s'intéresse particulièrement aux formes de magie noire, et Aurelius n'entend pas ce taire à propos de ça. Plutôt que de continuer la guerre froide, il a commencé la première attaque, en le prévenant que s'il le croisait un jour en train d'user de magie noire sur quelqu'un, il le dénoncerait. Depuis, Demetrius a fait d'une affaire personnelle la volonté de prouver aux Greengrass que leur fils est indigne, et à Poudlard tout entier qu'Aurelius est un traître à son sang ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 14 Oct - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 20:00


Demetrius Avery Junior

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


17 ans + Serpentard + Sang-Pur

Je m'appelle Demetrius Avery Junior et j'ai 17 ans. Je suis né le au choix à au choix et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme brun à l'air cruel. (c)WHORECRUX

CRUEL ϟ RANCUNIER ϟ INTOLERANT ϟ VANTARD ϟ FIER ϟ LOYAL ϟ AMBITIEUX ϟ CARACTERIEL
Infos à savoir
Les Avery font partie des vingt-huit familles sacrées de sang-purs, et ils en sont fiers. Demetrius a toujours vécu avec son père dont il porte le prénom, sa mère étant décédée peu après sa naissance. Demetrius Senior lui a appris à marcher la tête haute, lui a enseigné que sa famille était supérieure à bien d'autres, et que son sang faisait de lui un sorcier extrêmement doué. Il parle un anglais parfait, mais il se débrouille aussi parfaitement bien en français et en russe. Il connaît son arbre généalogique par coeur, et se vante auprès de qui voudra l'entendre de sa nobilité au sein des sorciers. Évidemment, il méprise tout ce qui touche de près ou de loin aux moldus, il se considère mille fois supérieur à ceux qu'il nomme sang-de-bourbe et n'hésite pas à leur faire savoir.  
Le Choixpeau a à peine eu à effleurer le crâne de Demetrius pour savoir qu'il irait dans la maison de Salazar Serpentard, comme son père et sa mère avant lui. Il correspond en tout point aux Vert et Argent, de part son ambition à être le meilleur et le plus puissant sorcier de sa génération, mais aussi par la fierté qu'il a d'être qui il est. C'est un jeune homme qui sait se faire discret auprès des professeurs qui le considèrent comme un bon élève presque sans histoire. Au sein de sa maison néanmoins, les premières années lui cèdent leur place sans broncher, et n'osent le regarder dans les yeux. Il s'est très vite pris d'une certaine passion pour la Magie Noire, et la pratique le plus régulièrement possible sur des sujets animés et inanimés, animaux et humains.

(Informations sur son futur : Peu après sa sortie de Poudlard, il est recruté par les Mangemort. A la chute de Voldemort, il fait semblant d'avoir été soumis au sortilège de l'Imperius, et échappe de peu à Azkaban. Il passera treize années à chercher son maître, et se battra à ses côtés lors de la seconde guerre des sorciers. On ne sait pas s'il y meure ou s'il est envoyé en prison après cela. )
Survole l'image pour en savoir plus
Liens

  Monique Strout ϟ My fiancée. Les Strout, riches sorciers au sang dont personne ne doute de la pureté, ont fait en affaire alliance avec les Avery. Pour certifier aux yeux de tous cette alliance qui se révélera certainement fructueuse, ils ont décidé de marier leurs précieux héritiers. Monique et Demetrius se retrouvent donc fiancés dès leurs treize ans, destinés à se marier une fois leur majorité fêtée. S'ils ont choisi, d'un accord tacite, de ne pas se priver en attendant la date fatidique – tout deux ont donc déjà eu des relations en dehors de leur fiançailles – ils ne s'opposent pas à la décision de leur aînés, qui ne leur déplaît pas tant que ça. Ils s'apprécient, se trouvent des qualités mutuelles, et savent surtout combien cette alliance leur sera bénéfique. Tout Poudlard – et le reste du monde des sorciers – est au courant de cet accord, et plus les années passent, moins on souhaite ne remettre en question cet "accord". Demetrius se voit alors refuser les avances de plusieurs de ses condisciples qui ne veulent pas se mettre entre lui et sa fiancée, et cette dernière subit les mêmes rejets. Ils sont donc petit à petit poussés par leur entourage à se soumettre à leurs engagements, et ne tarderons pas à envoyer les cartons d'invitation ...
Evan Rosier ϟ Bestfriend. Evan et Demetrius se connaissent depuis leur enfance, leur familles étant amies. Ils ont passé des heures ensemble, à lier une amitié qui est aujourd'hui toujours aussi forte. Ils se ressemblent en beaucoup de points puisqu'ils ont grandit côte-à-côte, et l'ensemble de Poudlard, élève ou professeur, n'imagine pas l'un sans l'autre. Ils ont les mêmes idéaux et les mêmes goûts, que ce soit pour la nourriture ou pour les filles (point qui n'a pas encore réussi à les éloigner), et comptent tous les deux se rallier aux puissances montantes qui visent à débarrasser le monde sorcier de sa raclure : les sangs-de-bourbe.

 Daisy Hookum ϟ A pure kind of hatred. Demetrius a seulement un an de plus que Daisy, mais dès qu'il l'a vue à la Cérémonie de Répartition lors de sa première année, il a su qu'elle serait sa prise de choix. Les Serpentards, c'est presque une règle (tacite, certes), doivent faire leur preuves en rentrant dans le rôle d'un bourreau pour un première année, pour leur enseigner, à coup de menaces principalement, qu'il y a une certaine hiérarchie, un ordre, à respecter à Poudlard. Demetrius a commencé jeune ; normalement, on ne se choisit une proie qu'à partir de la troisième, si ce n'est quatrième année. Il n'en était pas moins bon : Daisy a souffert de la présence du Serpentard qu'elle voyait partout, et qui lui donnait envie de rentrer chez elle pour se cacher dans les jupes de sa mère tellement il lui faisait peur. Il était partout, envahissant chaque recoin de sa vie, ne lui laissant pas de place ne serait-ce que pour respirer. Elle garde sur la clavicule une petite cicatrice due à une chute dans les esclaliers qu'elle a faite à cause de lui, quand elle était en deuxième année.
Un jour, Daisy a néanmoins appris à se défendre, aidée de sa meilleure amie, Dorcas. A partir de la troisième année, elle avait moins peur (ou paraissait moins effrayée, en tout cas) de son bourreau, qui, lui, détestait perdre de l'influence auprès de sa Poufsouffle préférée. Il a appris à se faire plus discret, mais aussi plus terrible. Plus elle semble se faire indifférente à ses actions, plus il monte en puissance.
Aujourd'hui, elle est préfète, et une des élèves les plus populaires de sa maison, si ce n'est de Poudlard. Évidemment, cela signifie que les actions d'Avery n'ont pas eu les effets escomptés : il aurait voulu la voir seule, jetant toujours des regards derrière son épaule pour vérifier qu'il n'y soit pas.
N'allez pas croire que la peur de Daisy vis-à-vis de Demetrius a disparu, loin de là ; elle a simplement été dépassée par sa haine. Elle compte faire payer au Serpentard tout le mal qu'il lui a fait, sans savoir bien comment s'y prendre. En attendant, elle protège tous les jeunes de sa maison de son influence, car évidemment, il ne s'est pas arrêté à elle, et s'est choisi d'autres petites proies.
Elle est décidée à ne pas le laisser faire, et lui est décidé à retrouver l'influence qu'il a un jour eue sur elle. Dans leur relation, la haine surpasse tout, et ils sont prêts à aller très loin pour l'assouvir ...
  Regulus Black ϟ A bright future for you. Après que Sirius a été déshérité par sa mère, ça a été à son petit frère, Regulus, de porter l'héritage familial. Demetrius s'est attribué comme mission de vérifier que le jeune Black ne dévie pas lui non plus vers de sombres routes qui le mèneraient à trahir son sang. Il le surveille de loin, vantant auprès de lui tous les mérites d'être un sorcier au sang pur, Toujours Pur, même. Demetrius voit en Regulus un sorcier doué, ayant un potentiel énorme pour porter les idées des puristes. Regulus, de son côté, tend à considérer Demetrius comme un modèle à suivre, puisque son frère n'est plus censé occuper cette position auprès de lui.
  Aurelius Greengrass ϟ Bloody Roomate. Entre les deux colocataires, la tension est palpable. Demetrius ne supporte pas l'arrogance qu'a Aurelius à se balader aux bras de Gryffondors, prétendant le reste du temps qu'il est le parfait fils Greengrass. Aurelius, de son côté, déteste la cruauté facile et la bassesse des actes de son colocataire qu'il n'a de toute façon jamais pu supporter. Si la plupart du temps, leur relation reste cordiale et froide, dernièrement, c'est plus compliqué. Demetrius est très attiré par les forces puristes montantes, il s'intéresse particulièrement aux formes de magie noire, et Aurelius n'entend pas ce taire à propos de ça. Plutôt que de continuer la guerre froide, il a commencé la première attaque, en le prévenant que s'il le croisait un jour en train d'user de magie noire sur quelqu'un, il le dénoncerait. Depuis, Demetrius a fait d'une affaire personnelle la volonté de prouver aux Greengrass que leur fils est indigne, et à Poudlard tout entier qu'Aurelius est un traître à son sang ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 1 Avr - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 20:00


Reyna Smith

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


16 ans + Serpentard + Sang-Pure

Je m'appelle Reyna Smith et j'ai 16 ans. Je suis née le au choix à Boston aux Etats-Unis et je suis sang-pure. En première année j'ai été répartie chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune femme noire, séductrice, fatale.. (c)KIRI

HAUTAINE ϟ SUPERFICIELLE ϟ VANTARDE ϟ SÉDUCTRICE ϟ FIÈRE ϟ FUTEE ϟ AMBITIEUSE ϟ SPORTIVE
Infos à savoir
La famille de Reyna est issue des Etats-Unis, mais a déménagé en Angleterre, plus précisément à Londres, depuis maintenant presque dix ans. La mère de Reyna occupe un poste important au sein du Ministère de la Magie anglais. La jeune femme a donc toujours suivi son enseignement à Poudlard, mais reste fière de ses origines américaines, elle retourne à Boston tous les étés, et aspire retourner y vivre définitivement.
Sa famille a le sang très pur, bien que ça ait moins d'importance aux Etats-Unis que ça en a en Angleterre. Elle croit en la supériorité des Sangs-Purs sur les moldus, mais militer pour cette vertu n'est pas sa priorité.
Répartie chez les Serpentard, elle ne pourrait mieux s'y sentir. Elle est entourée de gens qui ont les mêmes valeurs qu'elle et qui l'admirent. Elle fait partie de l'équipe de Quidditch depuis sa troisième année, au poste de poursuiveur.
Elle a un certain succès auprès de la gente masculine, sait en jouer, mais ça ne signifie pas qu'elle s'offre à n'importe qui. Elle est ambitieuse dans tous les domaines, et donc dans celui de l'amour.

(Informations son futur : elle aura sept maris et sera la mère de Blaise Zabini.)

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

Regulus Black ϟ Bestfriend and that's it. Reyna était la première amie de Regulus à Poudlard, et vice versa. Ils étaient assis à côte à côte au tout premier banquet de leur première année, juste après leur répartition, et tous les deux sont restés assez silencieux. Elle était l'américaine qui envahissait le sol anglais, et lui était le petit frère du traître à son sang. Pendant quelques semaines, ils se sont assis l'un à côté de l'autre en cours, sans vraiment se parler, et c'est vite devenu une habitude. Petit à petit, ils ont commencé à s'ouvrir l'un à l'autre, et plus tard, au reste de leur maison. Ils s'étaient fait une promesse : ils parviendraient à faire changer d'avis leurs aînés. Ils n'étaient pas juste l'américaine et le petit frère. Ils étaient des personnes à part entières, qui méritaient d'être connus.
Aujourd'hui, Reyna et Regulus sont restés proches. Ils ne sont plus sans cesse l'un avec l'autre comme en première année, mais ils continuent de se voir régulièrement, et surtout de beaucoup partager. Reyna a décidé que Regulus serait le seul garçon de Poudlard avec lequel elle n'irait jamais "plus loin". Elle apprécie vraiment leur amitié, Regulus est un pilier pour elle, et elle ne souhaite pas gâcher cela pour une partie de jambes en l'air. Regulus, de son côté, se satisfait de ce statut d'ami proche. Lui non plus ne veut pas que leur relation change : elle est déjà très bien comme elle est. S'ils peuvent prouver qu'un garçon et une fille peuvent être amis sans se sauter dessus, ils le prouveront.
  Monique Strout ϟ bestfriend. Reyna traîne beaucoup avec toute la cour des Serpentard de septième année, que Monique fréquente assidûment. Si Nevea et Augusta paraissent à Monique trop ancrées dans leurs engagements (en bref, elle s'ennuie de toutes ces discussions à n'en plus finir sur la pureté du sang), Reyna lui plaît beaucoup plus. Leur goût commun pour la fête, pour les hommes et pour l'amusement en règle générale les rapproche, et si on rajoute par dessus cela des opinions communes, on a la bonne recette pour créer des meilleures amies. Monique et Reyna, malgré leur année d'écart et leurs maisons différentes sont donc devenues indissociables et inséparables.

 Nevea Yaxley ϟ you're my role model. En son temps, Nevea a été une suiveuse, mais aujourd'hui, c'est à son tour de mener la meute. Elle est l'alpha, et Reyna, une bêta, mais l'une des plus prometteuse d'entre elles. Elle a le nom, le port noble et l'argent que demande ce rôle ; il lui manque les opinions. Reyna papillonne, et s'importe peu de la couleur du sang de ses camarades. Ce défaut reste à corriger si elle veut un jour récupérer la place au sommet de la chaîne alimentaire.
En réalité, Reyna n'est pas sûre de la vouloir, cette place. C'est alléchant, certes, mais c'est beaucoup de travail, et surtout beaucoup d'engagements. Si elle considère que les nés-moldus lui sont inférieurs, elle n'est pas prête à les torturer pour cela. Peut-être qu'elle finira par accepter complètement ces idées, mais ça sera certainement pour ne pas décevoir Nevea, qui représente pour elle un certain idéal. Et puis, décevoir Nevea, surtout après qu'elle ait passé un an à Durmstrang ... ce n'est peut-être pas la meilleure idée au monde.
  Dmitri Ivanov ϟ I love russians.Ce n'est un secret pour personne : Reyna aime les hommes, et ils le lui rendent bien. Quand elle a croisé Dmitri au détour d'un couloir, il lui a fallu quelques secondes pour le replacer dans son arbre généalogique, et de décider qu'il serait sa prochaine proie. Ce serait mentir que de dire que le jeune homme ne se sent pas flatté. Après tout, sur la délégation slave, il est le seul qui a été choisi par la jeune américaine, qui en effet, ne s'offre pas à n'importe qui ...

fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Dim 31 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) EmptyDim 24 Jan - 20:01


Regulus Arcturus Black

Or perhaps in Slytherin You'll make your real friends, Those cunning folks use any means To achieve their ends.


16 ans + Serpentard + Sang-Pur

Je m'appelle Regulus Arcturus Black et j'ai 16 ans. Je suis né le au choix en 1961 à Londres et je suis sang-pur. En première année j'ai été réparti chez les Serpentards, ma baguette est faite d'au choix. Mon Patronus est un au choix. J'ai pour feat un jeune homme aux cheveux presque noirs et à l'air noble. (c)D.S.R

INEXPRESSIF ϟ SOLITAIRE ϟ MANIPULATEUR ϟ INTELLIGENT ϟ FIER ϟ DOUE ϟ MALIN
Infos à savoir
Les Black font partis des 28 familles dites sacrées, les 28 familles qui sont parvenues malgré les siècles à conserver la pureté du sang dans leur lignée. Cette pureté, ils en sont fiers et c'est peu de le dire ! Ils en ont fait, il y a longtemps, la devise de leur famille " Toujours purs" en français, .
Deuxième fils de Walburga et Orion Black, Regulus fait la fierté de ses parents depuis qu'il est devenu évident que Sirius ne représenterait rien d'autre qu'une succession de déceptions. Malin, il a su se faire remarquer par les bonnes personnes, comme Rabastan Lestrange jusqu'à ce que celui ne se fasse arrêter ... mais il n'est pas le seul à avoir remarqué à le jeune Black.
Peut-être plus modéré que certains de ses camarades, Regulus soutient néanmoins les idées de celui qui se fait appeler Voldemort. Un courant de pensées qui n'est que le résultat de l'éducation qu'il a reçu.

(Informations son futur : Il décédera en 1979, en détruisant un horcruxe, après avoir réalisé qu'il se trompait en suivant la route ouverte par Voldemort.)

Survole l'image pour en savoir plus
Liens

  Sirius Black ϟ my damn brother. Jusqu'à un certain âge, Sirius et Regulus s'entendaient très bien et partageaient les mêmes opinions. Seulement, l'arrivée des trois Maraudeurs et celle de nouvelles idées dans la vie de Sirius ont fait qu'un mur s'est dressé entre eux. Un mur de fierté, un mur de peine que Patmol a construit, consolidé par les sentiments de son jeune frère. Ils ont vraisemblablement choisi deux voies différentes et ça, Sirius ne l'accepte pas. Pas plus qu'il n'accepte le fait que Regulus écoute à la lettre ce que disent leurs parents. Il a depuis longtemps renoncé à assumer son rôle de frère, un acte qu'on ne cesse de lui reprocher. De son côté Regulus a du mal à renouer un quelconque contact avec son aîné, chaque échange s'est soldé par un échange relativement violent, parfois même par un duel. Alors que cette nouvelle année commence, aucun changement n'est à noter : ils continuent à s'ignorer royalement. Mais ce n'est que le début, encore beaucoup de choses peuvent se passer ...  
Reyna Smith ϟ Bestfriend and that's it. Reyna était la première amie de Regulus à Poudlard, et vice versa. Ils étaient assis à côte à côte au tout premier banquet de leur première année, juste après leur répartition, et tous les deux sont restés assez silencieux. Elle était l'américaine qui envahissait le sol anglais, et lui était le petit frère du traître à son sang. Pendant quelques semaines, ils se sont assis l'un à côté de l'autre en cours, sans vraiment se parler, et c'est vite devenu une habitude. Petit à petit, ils ont commencé à s'ouvrir l'un à l'autre, et plus tard, au reste de leur maison. Ils s'étaient fait une promesse : ils parviendraient à faire changer d'avis leurs aînés. Ils n'étaient pas juste l'américaine et le petit frère. Ils étaient des personnes à part entières, qui méritaient d'être connus.
Aujourd'hui, Reyna et Regulus sont restés proches. Ils ne sont plus sans cesse l'un avec l'autre comme en première année, mais ils continuent de se voir régulièrement, et surtout de beaucoup partager. Reyna a décidé que Regulus serait le seul garçon de Poudlard avec lequel elle n'irait jamais "plus loin". Elle apprécie vraiment leur amitié, Regulus est un pilier pour elle, et elle ne souhaite pas gâcher cela pour une partie de jambes en l'air. Regulus, de son côté, se satisfait de ce statut d'ami proche. Lui non plus ne veut pas que leur relation change : elle est déjà très bien comme elle est. S'ils peuvent prouver qu'un garçon et une fille peuvent être amis sans se sauter dessus, ils le prouveront.

 Remus J. Lupin ϟ you want to save me ? Remus, depuis quelques temps, est tiraillé entre deux personnes. Deux filles ? Non. Deux proies ? Non. Deux frères. L'un est son meilleur ami, l'autre un Serpentard perdu dans ses volontés et sentiments. Sirius et Regulus sont apparemment très différents, mais Remus l'a compris, ce n'est qu'apparence. Le benjamin n'a juste jamais eu le courage de son frère, digne de la maison des Gryffondors, pour faire face à sa famille, et manquer à ses obligations. En même temps, maintenant que son frère a abandonné, tout l'espoir de la famille pèse sur ses épaules, et c'est une lourde responsabilité qu'il croit devoir assumer ... Remus ne supporte pas cette injustice, et si Sirius ne souhaite pas jouer son rôle de grand frère au près de Regulus, alors il le fera.
Bien sûr, Regulus ne se laisse pas facilement approcher, mais Remus est prêt à beaucoup pour retirer Regulus des griffes de sa famille et de son influence.
  Demetrius Avery Jr. ϟ A bright future for me. Après que Sirius a été déshérité par sa mère, ça a été à son petit frère, Regulus, de porter l'héritage familial. Demetrius s'est attribué comme mission de vérifier que le jeune Black ne dévie pas lui non plus vers de sombres routes qui le mèneraient à trahir son sang. Il le surveille de loin, vantant auprès de lui tous les mérites d'être un sorcier au sang pur, Toujours Pur, même. Demetrius voit en Regulus un sorcier doué, ayant un potentiel énorme pour porter les idées des puristes. Regulus, de son côté, tend à considérer Demetrius comme un modèle à suivre, puisque son frère n'est plus censé occuper cette position auprès de lui.

fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Contenu sponsorisé



Serpentard (7/8) Empty
MessageSujet: Re: Serpentard (7/8)   Serpentard (7/8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard (7/8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Gestion de votre personnage :: Tiroirs à personnages :: Elèves-