Revenir en haut Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptySam 2 Juil - 11:32


Groupe Beta
Les gradins se sont effondrés, Jill Warren, @Pandora C. Lockhart et Nemo L. Deighton se retrouvent toutes les trois sous toutes les fondations, complètement coincées, si ce n’est blessées. @I. Zéphyr Aït-Malek, qui était juste venu pour distribuer de la bière au beurre dans les gradins, fait des grands signes à @Sirius O. Black qu’il connait pour qu’il vienne le récupérer sur son balai et qu’il l’amène au plus vite vers les gradins ; tous deux veulent évidemment aider.  

ϟϟϟ

Rappel des règles : il n'y a pas d'ordre de passage. Essayez d'écrire des RPs qui ne sont pas trop longs (300 ou 400 mots sont une très bonne moyenne), et surtout qui incluent les personnages de votre groupe et qui fassent avancer l'action.



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 29 Juil - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Invité
Invité



[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyLun 4 Juil - 0:15


Groupe βeta

Le sport en général n’avait jamais vraiment été la tasse de thé de Pandora. Elle rechignait toujours participer à ces activités qu’elle définissait de débiles et dégradantes. Le Quidditch n’était pas exclu, mais cela relevait peut-être plus d’une blessure d’orgueil du fait qu’elle n’ait jamais pu tenir sur un balai, que d’un réel désintérêt pour ce jeu. Secrètement, la Serdaigle appréciait l’ambiance survoltée des matchs. Et même si l’équipe de sa maison ne jouait pas aujourd’hui, elle s’était laissée entraîner à la suite de ses camarades. Après s’être longuement demandée si le visage peinturluré en rouge et jaune, de @Remus J. Lupin ne ferait pas un peu tâche au milieu des gradins opposés, elle avait finalement quitté son petit-ami à contre coeur, pour prendre place à côté de @Nemo L. Deighton. Sur les gradins voisins, les Pouffsoufles surexcités laissaient aller la joie de vivre qui leur était propre, fiers supporters de leur maison.
Aujourd’hui, Pandora soutenait secrètement la maison des gryffons, emportée par la passion et ne préférant pas songer au moment où ceux-ci seraient confrontés aux aigles. Applaudissant de temps à autres pour féliciter l’une ou l’autre équipe, la jeune fille appréciait l’ambiance bonne enfant de cette rencontre.
Mais un coup du hasard (ou pas d’ailleurs) se décida à venir casser l’ambiance. Avant qu’elle n’ait pu comprendre quoi que ce soit à ce qui se passait, un grand boum suivit de cris empêcha le coeur de la blonde de battre tandis que le plancher se dérobait sous ses pieds. Le monde partant à la renverse, Pandora essaya tant bien que mal de se raccrocher à ce qui l’entourait, mais les choses se succédèrent à une vitesse folle et elle perdit de vue les gens qui l’entouraient. L’espace de quelques instants, un grand noir l’enroba. Reprenant connaissance, elle comprit que les gradins venaient de lui tomber sur la tête et assise sur les premiers rangs, elle se retrouvait ensevelie sous une sacrée couche de planches de bois et d’élèves plus ou moins coincés. Autour d’elle, il n’y avait que poussière, débris et lamentations. En essayant de bouger pour trouver Nemo, qui ne devait pas être bien loin, Pandora laissa échapper un cri suraigu. Sa jambe était coincée entre deux planches et écrasée par un énorme bout de bois. Elle ne voulait pas se l’avouer de peur de perdre connaissance et même si elle ne se prédestinait pas infirmière, il était évident que son membre inférieur ne faisait pas un angle très correct, anatomiquement parlant.
Elle réussit à tourner la tête et malgré les nombreux gradins qui la recouvrait, Pandora reconnut une Poufsouffle non loin. @Jill Warren ou quelque chose comme ça. « Tu vas bien? » Elle finit par voir son amie, qui n’était finalement pas bien loin, puisqu’il lui semblait la sentir dans son dos. Se contorsionnant au mieux, au vue de sa position peu confortable, Pandora tâcha de lui parler. « Nemo ? Ca va ? »
L’atmosphère était devenue lourde. Certains essayaient de se dégager des débris, mais cela ne faisait qu’empirer son état à elle. Elle ne voulait pas céder à la panique ou à la douleur lancinante qui remontait le long de sa jambe, mais espérait très franchement que son frère, Remus ou Esos réussiraient rapidement à les dégager de leur position peu confortable. Aveugle à ce qui pouvait bien se tramer à l’extérieur, la Serdaigle commençait à se poser certaines questions. Pour l’endroit le plus sûr de toute l’Angleterre, cet accident paraissait bien malvenu. Et malgré son état actuel, Pandora doutait que cela relève vraiment de la coïncidence. Mais l’heure n’était pas à la réflexion. Il fallait qu’elle se dégage de là avant tout.



fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Malfrat ϟ Indifférent
I. Zéphyr Aït-Malek
I. Zéphyr Aït-Malek

Crédit : avatar : brambleheart ; profil : austa ; sign : raeve. & merenwen ; gifs : hedgekey
Points : 46
Hiboux : 168
Multi-compte(s) : Adonis Leroy & Remus J. Lupin
Club : The Layer

Métier : officiellement organisateur de soirées pour sangs-purs, offieusement malfrat plus connu sous le pseudonyme de Berlioz


[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyMar 5 Juil - 1:20


Groupe βeta

Zéphyr avait juste besoin d’argent, pas de catastrophe impliquant des gradins qui s’effondrent et des élèves qui gueulent. Il était venu pour distribuer de la bière au beurre, payé par les Trois Balais, mais surtout pour profiter du match. Il avait cru que ce serait une bonne idée, il pourrait ainsi voir la relève de son équipe de Quidditch jouer tout en se faisant quelques Noises de pourboire. James était un excellent capitaine, @Marlene A. McKinnon était une attrapeuse de génie dont Zéphyr n’était pas peu fier, et @Eve H. Millerfield et @Sirius O. Black représentaient un duo de batteurs parfaitement synchronisés. Il était parti pour Poudlard de bonne humeur, et maintenant qu’il grimpait sur le balai de Sirius pour aller au cœur de l’action et tenter d’aider des élèves mal en point sur lesquels des poutres de bois s’étaient effondrées, il se disait qu’il aurait mieux fait de refuser la proposition de Rosemerta. Pas qu’il n’ait pas envie d’aider ses anciens camarades, puisqu’il était là c’était de toute façon son devoir ; mais il aurait préféré ne pas se retrouver là à ce moment-là. Il se consolait néanmoins dans le fait qu’il avait entraperçu @L. Sasha Vladmirova quelque part dans la foule, elle avait dû être appelée par Sainte Mangouste à la rescousse et s’il ne pouvait pas aller la voir, il pourrait l’admirer de loin. En plus, elle n’avait pas l’air d’être en compagnie de son fameux camarade stagiaire qu’elle a-do-rait, @Adonis Leroy, et que Zéphyr détestait puisqu’ils avaient passé un an à coucher ensemble et qu’il était de nature jalouse.

Concentration, Zéphyr, arrête de penser au fric que tu perds et à ta nana super-badass qui sauve des vies pas loin de toi. Va sauver des vies toi aussi ! En réalité, quand il ne pensait pas à cela, il se sentait plutôt bien d’être là, d’aider ces adolescents paniqués, il retrouvait enfin cette impression de faire partie d’un groupe, impression qui lui avait particulièrement manquée depuis qu’il avait quitté Poudlard. Après avoir métamorphosé quelques planches en plumes et lévité quelques poutres trop énormes pour qu’il parvienne à changer leur apparence, il aperçut trois jeunes filles, coincées sous les débris. Au vu des couleurs de leurs robes, deux d’entre elles appartenaient à la maison de Rowena Serdaigle. Il reconnaissait l’une des deux : il avait croisé @Pandora C. Lockhart dans la maison que les Maraudeurs avaient loué l’été précédent, et était assez doué pour se souvenir des têtes. Par contre, il n’avait pas la moindre idée de qui pouvait être l’autre, que Pandora appelait Nemo (@Nemo L. Deighton), et quant à la troisième, une Poufsouffle, il n’avait pas la moindre idée de qui elle pouvait être non plus (@Jill Warren). Décidément, ça faisait bien trop longtemps qu’il avait quitté Poudlard.

« Coucou, les filles, comment ça va par ici ? Je vais essayer de léviter quelques planches au-dessus de vous pour vous sortir de là, mais je ne veux pas vous faire mal, est-ce qu’il y a des poutres que je ne devrais vraiment pas bouger ? »

Zéphyr analysait avec précision la situation qui, il fallait l’avouer, était légèrement compliquée. C’était le moment ou jamais de ressortir du placard la magie précise et fine que Flitwick et McGonagall s’étaient appliqués à lui inculquer pendant sept ans. Deux O dans ces matières, il était maintenant temps de les assumer. Tentant aussi de se souvenir de ses multiples parties de Jenga et de mikado avec ses sœurs, il commença d’abord par retirer les planches les plus hautes, avant d’apercevoir de nouveau Sirius voler à côté de lui

« Hey, Sirius ! Viens par ici m’aider, y’a Pandora qui est coincée ici, je crois que Rem t’arrachera définitivement la tête si tu ne t’occupes pas personnellement de la sortir de là ! »


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyJeu 28 Juil - 23:46


witch Fizwizbiz Ex Machina witch

Descendus des gradins à la hâte dans l'espoir de s'éclipser du carnage sans se faire remarquer, car jugeant qu'ils avaient bien mieux à faire que d'aider des sangs-de-bourbes et autres traitres à leur sangs, les époux Lestrange décident finalement de rebrousser chemin. Ils vont même jusqu'à se séparer, n'ayant qu'une idée en tête : chercher, tout en discrétion, des indices sur ce qui aurait pu causer la chute de ces gradins. Qui sait, ils auront peut-être des informations croustillantes à ramener à leur maître.

@Rodolphus Lestrange
se retrouve donc sur un coin du terrain où beaucoup de Poufsouffles et Serdaigles se sont retrouvés coincés. Sous couvert d'aider, plus ou moins, à sauver quelques vies - après tout, @Pandora C. Lockhart est une sang-pure, et pas des moindres - il en profite surtout pour jeter un oeil au Black qui ne mériterait pas de porter ce nom, et de chercher tout ce qu'il pourrait trouver sur des traces de magie noire qui seraient présentes sur les restes des gradins.

ϟϟϟ

Jill et Nemo ayant été supprimées au cours du recensement de Juillet, elles sont utilisables en guise de PNJ le temps de cette intrigue.


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
Invité
Invité



[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyLun 8 Aoû - 18:55

Les matchs de Quidditch de Poudlard, voilà bien des années que je n’étais plus allé en voir un. Cependant, ma femme et moi avions décidés de nous rendre à Poudlard. Elle désirait vérifier que Regulus ne se laissait pas tenter à suivre la même voie que son traître de frère. M’enfin, cela m’avait bien arrangé de me rendre à Poudlard, je pouvais également garder un œil sur les deux Ivanov. Le maître m’avait très expressément demandé de les garder à l’œil. Ensuite, j’étais bien heureux de voir qu’il s’agissait d’un match entre les rouges et or et les jaunes et noir. Puisque je me souvenais parfaitement de l’adolescent croisé quelques temps plus tôt, Peter Pettigrew, ami de Sirius le traître Black. M’enfin je n’étais pas franchement là pour lui, mais ce garçon serait peut-être un plus de mon déplacement. Je cherchais plutôt les deux jeunes gens que mon maître m’avait ordonné de surveiller. Je savais qu’ils étaient tous deux originaires d’une famille de sang-pur reconnu chez eux, un peu comme le nom de Lestrange était un nom pur en Angleterre. Je me doutais que mon maître désirait que je les espionne afin de déterminer s’ils sont de potentiels futurs soldats.

Avec mon épouse, nous étions là avec un but précis, mais je devais m’avouer que devoir supporter un match Gryffondor/Poufsouffle ne m’enchantait pas. Nous étions en train de quitter le match lorsque les gradins des jaunes s’effondrèrent sous les élèves, ils furent suivis par une partie de ceux des Serdaigle. Nous allions pourtant laisser les choses se faire avec ma femme, laissant élèves comme professeurs dans cet accident. Quand en un échange de regard, on se dit qu’il était bien mieux de rester, que cette chute n’était vraisemblablement pas un accident. Je partis d’un côté en quête d’informations alors que ma femme faisait de même. Nous nous retrouverions lorsque tout ceci serait terminé. Je me retrouvais au milieu des décombres, déplaçant de temps à autre une poutre pour faire croire en une recherche de survivants dans les décombres. Pour être tout à fait honnête, retrouver des blessés, des morts ou des vivants m’importaient pas le moins du monde. Je cherchais essentiellement des résidus de magie noire ou de sabotage. Cependant, je savais qu’il me faudrait une couverture pour faire cela, c’est pour cela que je faisais semblant d’aider et de rechercher des survivants. Je fus surpris d’entendre une voix masculine appeler celui qui fut un jour le cousin de ma femme. Sirius Orion Black, voilà bien une personne que je n’avais pas le désir de croiser, du moins pas ici. Et encore, il avait de la chance que ma femme eut choisi de partir de l’autre côté, sinon je ne donnais pas cher de sa peau.

Je me rapprochais discrètement des deux jeunes gens, sous le couvert d’aider à l’entente du nom de ce traître Black. J’entendis les paroles du l’inconnu (@Zephyr Aït-Malek), comme cela un certain Rem en voudrait visiblement au traître Black s’il arrivait quoi que ce soit à cette certaine Pandora. Je me fis discret, ne désirant aucunement adresser la parole à Sirius, ce traître était bien capable de faire savoir que mes idéaux étaient les mêmes que ceux des Black et de la plupart des sang-purs, ce n’était pas le moment pour moi de me faire remarquer. Je restais donc en retrait, observant ce que je pouvais voir des jeunes filles à qui je l’avais entendu parler. Je me dis finalement que pour découvrir des indices mais également pour ne pas me faire voir comme le mangemort ne voulant pas aider les élèves de Poudlard, il me faudrait commencer à les aider. « Mettons-nous au déblayage ensemble, je doute qu’un élève de Poudlard puisse se montrer bien doué pour maintenir ces jeunes gens en vie pendant l’opération de retrait des débris. » Remarquais-je dénigrant ouvertement celui qui avait été le cousin de ma femme. J’observais les trois jeunes blessés, je me sentais dégouter de devoir les aider à survivre alors qu’ils étaient de Poufsouffle et Serdaigle, mais surtout sans savoir leur statut de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fizwizbiz
Fizwizbiz

Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyMar 16 Aoû - 1:15


witch Fizwizbiz Ex Machina witch
@Frédéric Aubier a senti les gradins s’effondrer en-dessous de lui, il a senti la structure du stade l'engloutir, juste après qu'il s'est demandé combien de mésaventures il pourrait encore lui arriver après cette année à Durmstrang dont il ne garde aucun souvenir. Le karma, sûrement. Et c'est ce fameux karma qui a dû décider que ce soit @Rodolphus Lestrange qui le sorte de dessous les gravas, éloignant de sa jambe sanguinolente une poutre trop lourde pour lui. Comme si ça ne suffisait pas, il a perdu sa baguette et il a l'impression de ne connaître personne autour de lui. Décidément, le karma semble avoir une dent contre lui ...

ϟϟϟ


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.forumactif.be
7ème année ϟ Batteur
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Crédit : Nymeria (avatar), Aesthetic (tumblr refuse de donner l'auteur)
Points : 9
Hiboux : 240
Multi-compte(s) : Mary MacDonald
Club : Maraudeurs

Métier : Maraudeur à plein temps.
Particularité : Animagus


[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric EmptyMar 16 Aoû - 23:52



You can't cancel Quidditch
Team βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric

Quidditch. Ce seul mot suffisait à donner le sourire au Maraudeur tant il aimait ce sport .

Un sourire qui s’effaçait cependant lorsque l’équipe adverse marquait des points avant de revenir sur son visage lorsque Gryffondor reprenait l’avantage. Seulement, aujourd’hui son sourire ne disparu pas parce que Gryffondor perdait, mais parce qu’une partie des gradins où se trouvaient ses camarades et peut-être même amis. Dans un bruit sourd planches et spectateurs avaient dégringolé sous les yeux des joueurs et des autres spectateurs médusés. Rapidement, les gens commencèrent à s’agiter. Tandis que certains – les plus jeunes vraisemblablement – quittaient les lieux, d’autres restèrent pour prêter main forte. Sirius fut du nombre bien qu’il n’eut pas sa baguette sur lui, puisqu’il ne l’avait jamais avec lui pendant un match ou même un entraînement – question de sécurité.

Probablement aussi paumé que les autres face à une telle situation, il ne trouva rien de mieux à faire que de voler en direction des décombres. C’était encore là-bas qu’il saurait se rendre utile, bien que dépourvu de baguette. Et quelqu’un sembla partager cette même idée puisqu’il entendit qu’on l’appelait quelques mètres plus bas. Entre deux planches de bois qui flottaient dans les airs il aperçu un visage familier. Zephyr ! Il fit descendre son balais de quelques mètres pour se être à son niveau.

« Viens par ici m’aider, y’a Pandora qui est coincée ici, je crois que Rem t’arrachera définitivement la tête si tu ne t’occupes pas personnellement de la sortir de là ! »


Pandora ? Il s’étonna qu’elle ne soit pas avec Lunard, il s’était fait à l’idée de voir la dernière des Lockhart graviter autour de leur petit groupe et à celle de la voir accrochée à Remus. Mais Zephyr avait raison, mieux valait qu’il s’occupe de la demoiselle sans quoi son préfet d’ami ne manquerait pas celui faire payer l’abandon de sa chère et tendre Pandora.  «T’as raison ! Pour peu qu’elle soit blessée, la laisser là revient à peu près à signer mon arrêt de mort. » fit-il en souriant. «Par contre il faudra que tu te charges des planches, je n’ai pas de baguette sur moi. » Jouer au Quidditch ou jeter des sorts, il faut choisir. Il n’avait droit qu’à sa batte, une batte qu’il avait laissé tomber sur le sol avant de se diriger vers les gradins endommagés.

Tandis qu’ils mettaient au point une vague stratégie pour débloquer les camarades de Sirius, une troisième fois se mêla à la conversation. Et s'il ne la reconnue pas immédiatement à l’oreille, lorsque ses yeux se posèrent sur celui qui venait de parler, il n’eut aucun doute quant à son identité. Rodolphus Lestrange. Un visage qu'il n’avait pas rencontré depuis un moment et qu’il ne s’était pas attendu à croiser ici.  Et face à sa remarque Sirius regretta presque de ne pas pouvoir lui coller son poing dans la figure – une simple façon de le saluer et de lui faire part de son point de vue. Rodolphus était peut-être plus vieux que lui, mais aux yeux de Sirius il n’en restait pas moins qu’un con. Et à ce titre, quand bien même ils étaient cousins départ le mariage avec Bellatrix, il ne méritait pas plus de recevoir une once de respect de sa part. « C’est ça, salis-toi un peu les mains au lieu de débiter des conneries... »  lança-t-il à l’ancien Serpentard avant d’éviter une planche que faisait léviter un Zephyr qui ne semblait pas trouver que ce genre de remarque ou d’attitude ait sa place à cet instant précis.  Il haussa les épaules avant de se pencher vers les têtes qui les écoutaient un peu plus bas, c’était son opinion, se salir les mains de cette façon feraient pas de mal au Lestrange. L’une des filles semblait prête à être sortie, il ne restait qu une planche, peut être deux à bouger pour la libérer. Mais à la couleur de ses cheveux, Sirius pouvait assurer qu’il ne s agissait pas de la copine de Remus.

«Hey ! Ca va en-dessous ? Rien de cassé ? » Il espérait pour elles que non mais il doutait déjà de la réponse qu’on lui donnerait. «Faudra y aller en douceur, tu seras capables de les faire leviter ? » Volontairement il incluait pas son presque-cousin qui semblait d’ailleurs occupé avec une autre victime. Sa cousine - Bellatrix- peut-être ?

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric   [EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Groupe βeta ϟ Pandora, Zéphyr, Sirius, Rodolphus, Frédéric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #1] Groupe γamma ϟ Evangeline, Augusta, Axel, Eve, Bellatrix, Judas
» [EVENT #1] Groupe αlpha ϟ Monique, Lily, Adonis, Regulus, Eshe
» [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James
» [EVENT #1] Groupe δelta ϟ Remus, Marlène, Teva, Anatoli, Azrael, Eris
» Sirius • You know what else is great? Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Pensine :: Archives de vos RPs-