Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Sam 2 Juil - 11:13


Groupe Εpsilon
@Siobhan Parrish et Lou-Ann Rohann, comme beaucoup de Serdaigles, sont coincées sous les gradins. @Z. Svetlana Ozoliņš et @Haziel Z. Silaïev se sont retrouvés dans la foule, et s’ils ont cru pouvoir s’échapper, c’était sans compter sur le regard inquisiteur du Professeur McGonagall qui les poussa vers un coin des gradins où ils retrouvèrent non-seulement les deux Serdaigles, mais aussi @Mary MacDonald, qui essayait de les sortir de là et @"Eireen Whistler" qui s'appliquait à soulever des planches de bois du haut de son balai.

ϟϟϟ

Rappel des règles : il n'y a pas d'ordre de passage. Essayez d'écrire des RPs qui ne sont pas trop longs (300 ou 400 mots sont une très bonne moyenne), et surtout qui incluent les personnages de votre groupe et qui fassent avancer l'action.



fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Ven 26 Aoû - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Dim 3 Juil - 3:07



   
You can't cancel Quidditch
Groupe Espilon

   


Très honnêtement ? Les équipes de Durmstrang jouaient mieux que ça. Les matchs étaient bien plus vivants et intéressants et cela même lorsque tu ne participais pas. Vraiment,  tu passais toujours un bon moment à venir voir tes adversaires jouer et parfois tu te surprenais même à soutenir un peu les Erden pour te mettre un peu plus dans l’ambiance et parce qu’elle était la seule autre caste réellement acceptable. Et là ? Soyons franc. Tu te fais passablement…chier. Et la mauvaise foi, l’agacement et le dégoût de ne pas avoir le droit de faire parti d’une équipe dans cette satané école n’y est absolument pour rien. Non. Ses joueurs sont d’un ennui mortel, point. Pourtant, tu étais tout de même venu…par amour du jeu (Et non pas du goût, comme le dirait un slogan publicitaire moldu quelques années plus tard). Malgré qu’à plusieurs reprise, tu avais manqué de te lever pour aller voir ailleurs. En plus, il est hors de question que tu soutiennes ni les Pouf – Bisounours – Souffle. Ni les Gryff –Cons –Dor.

Heureusement, ton ennui allait être de courte durée. Puisque soudainement, le vent tourna…et les gradins du côté de ces premiers semblèrent prient d’une crise d’épilepsie ou de quelque chose de ce genre là. En somme, tout se mit à s’écrouler. Provoquant ainsi un mouvement de panique et l’obligation de descendre calmement de vos propres gradins. Fantastique.

Tu te retrouves pris dans la foule, avec dans l’idée de t’éloigner vers le château parce que tu ne vois aucunement l’intérêt de rester sur le terrain ni à t’investir pour aider. Toute façon, il y va bien assez de crétins pour le faire, non ? Sauf que non. La chance n’était pas de ton côté et ton regard avait croisé celui de cette vieille bique de McGonagall, qu’elle chope donc la gale, oui. Un instant, tu te demandes s’il ne serait pas possible de discrètement lui glisser un jour une potion, à celle-là. Bien que peut-être un peu trop risqué, dommage. Le pire n’est pourtant pas encore arrivé, il arrive l’instant suivant lorsque tu réalises que @Z. Svetlana Ozoliņš, mieux connu sur le nom de Zane ou de Svetlap…bref, est à deux pas de toi et repoussée en ta compagnie vers un coin des gradins pour venir en aide à deux…deux…ah, des Serdaigles. Ignorant royalement l’autre fille qui est là, tout autant que l’autre idiote ainsi que celle qui s’amuse à soulever des planches du haut de son balai.

Tu soupires tout en tirant ta baguette de ta robe de sorcier, décrit un mouvement et murmure une formule pour voir les quelques décombres qui empêchent les filles de se dégager se transformer en araignées pour leur permettre de se libérer. Après tout, quelques araignées pèsent bien moins que du bois, surtout que la plupart se faufilent déjà pour se sauver de toute cette agitation. Tu te fiches bien de la possibilité que certaines puissent avoir une crainte de ces créatures…tu es forcé d’aider ? Tu le fais à ta façon. Qu’on en soit reconnaissant, merci.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

ω



HEAVEN:
 






Dernière édition par Haziel Z. Silaïev le Mer 17 Aoû - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Dim 3 Juil - 14:28

Aussi admirative qu'elle soit de la Grande vague de Kanagawa, Siobhan Parrish n'avait pas dans l'idée de vivre la catastrophe en vrai. - Si ce jour-là avait commencé en trombe pour elle, disons que les choses s'étaient royalement accélérées. Premières heures infâmes passées à faire jouer des pinceaux et des crayons pour colorier des panneaux que personne n'oserait secouer, contrairement à ce qu'elle croyait, fait. La suite avait été quelque peu… sportive, elle avait failli pénétrer le couloir qu'elle redoutait le plus, oui celui qui réserve sa surprise au petit malin qui cherche à prendre des raccourcis, elle s'était chamaillée avec un fantôme entre la neuvième et la dixième marche parce que Monsieur ne supportait pas qu'on coure dans l'enceinte du Château, et bien que Mademoiselle Parrish soit en principe bien éduquée, elle avait l'espace d'une seconde regretté que ledit offensé n'aie plus eu de bijoux de famille un tant soi peu valides. Ensuite elle avait essayé de lancer la discussion dans les dortoirs, mais la plupart de ses camarades, comme elle s'y attendait étaient plus excités par leur prochain cours en extérieur que par le magnifique début de saison qu'elle avait mit des heures à préparer ( au moins mentalement. ) C'est vrai, il fallait le dire, que Siobhan Parrish n'était pas l'enfant la plus efficace du monde, en fait, elle était quelques fois… La plupart du temps… Extrêmement lente. On lui pardonnait. -

Il manquait un point de contact évident entre Bleu et Vert, de sorte que si Siobhan avait volontiers couvert ses joues de toutes les couleurs dont s'étaient habillés les gradins, elle n'avait pas été suivie par la grande majorité. Elle aurait aimé, certes, être une Capitaine au charisme effroyable, mais ce n'était pas le cas, bien qu'elle aie eu l'idée sage de distribuer des cookies double-chocolat à tous, ils avaient pour la plupart fait la moue. - Voilà comment de mauvais supporters se retrouvent à frétiller sous les planches sacrifiées du terrain, un petit air de fin du monde qui échappe à Siobhan, bien entendu, elle est occupée à vivre sa Grande vague de Kanagawa. Comme un poisson dans son filet, elle s'agitait, en se demandant ce qui pouvait bien dégouliner de son crâne… Mais ici ne s'arrête pas sa chance, elle n'échappa pas à une seconde marée impardonnable ; et par là, je veux dire, ne soyez pas arachnophobe, par là, également, conseil de survie en milieu hostile :

Ne hurlez pas de frousse devant vos aînés.
- Elle se tenait debout en faisant spectacle alléchant de la fille couverte de huit-yeux-quatre-mille-pattes, la moitié de la figure écarlate. - Enfin, Siobhan Parrish avait toujours été foutrement maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnière ϟ Sympathisante
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Loupiotre
Points : 0
Hiboux : 115
Métier : Soigneuse de Dragons
Particularité : Enlacée par une douce folie


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Mer 6 Juil - 22:07

Groupe εpsilon

Un. Deux. Trois… Un. Deux. Trois… Le pied agité de Svetlana tapait un rythme imaginaire alors qu’elle s’était retrouvée dans ces gradins. Elle n’aimait pas ce sport. Aucune utilité. Aucune subtilité. Une perte de temps, voila ce qu’elle pensait. Mais c’était l’ouverture de la saison. C’était aussi une invitation officielle. Ce n’était pas comme si elle avait vu quelques jours plus tôt le professeur de soins aux créatures magiques avec lequel elle s’était engagée dans une sorte de partenariat… Faire bonne figure. C’est le mantra de son existence, de son patronyme. Du sang qui sillonne ses veines. Qu’importe, sur son visage se lit l’ennui. Ses prunelles sombres glissent d’un balai à un autre. Observent avec détachement le souaffle. Si seulement un cognard pouvait en faire souffrir un ou deux…

Le chaos qui happe soudainement les lieux est bien plus réjouissant. Doucement, un sourire étire les lippes de la brune alors que devant ses yeux, une tornade s’éveille. Face au bruit assourdissant, aux cris et la panique, Svetlana se lève dépliant sa silhouette longiligne.  Un sentiment d’excitation envahi lentement ses entrailles devant le désastre. Le déluge s’achève. Autour d’elle quelques prisonniers des décombres. Et alors ? Si elle l’avait pu, elle aurait transplaner sans se soucier davantage de ce qui pouvait advenir de tout ce petit monde. C’était sans compter sur une vieille mégère qui l’empêcha de s’éloigner. Elle et… @Haziel Z. Silaïev? Ce qui lui sert plus ou moins de beau frère. Un petit merdeux. Se détournant de la vieille sorcière, sans même se soucier du Silaïev, Svetlana se contente alors d’observer les tentatives de deux jeunes femmes pour aider les gamines coincées. Un léger rire fuse entre ses lippes. Elles ont oublié de se servir de leurs baguettes avec utilité ? Est-ce ainsi qu’enseigne cette école Anglaise ? Impassible, la Slave sort alors de sa poche son paquet de cigarettes afin de s’en griller une grille. Du bout de sa baguette, elle alluma le cylindre blanc avant de pincer le filtre du bout de ses lèvres inhalent ainsi la fumée bienfaitrice.

Et alors qu’elle s’interroger sur les compétences de ces personnes pour soulever ces décombres, un sort fuse pour transformer le tout en araignées. Elle n’a même pas besoin de regarder qui est à l’origine de cet acte puéril. Ca a au moins le mérite d’être efficace. Idiot mais efficace… L’une d’entre elles est juste en train d’étouffer sous l’invasion d’arachnides. @Siobhan Parrish ressemble à une tomate sur le point de se faire dévorer par une armée rampante. Silencieuse, aspirant la nicotine dilatant les valves de ses poumons, Svetlana l’observe se demandant combien de temps cette gamine peut tenir. La brune se délecte sa souffrance. S’enivre de son incapacité à survivre. D’un mouvement nonchalant du poignet, la Slave jette alors un aguamenti sur les jeunes femmes envahit d’araignées. Pas par envie de les aider. Simplement parce que la vieille chouette l’observe au loin. Simplement parce que même s’il est de notoriété publique que la Ozoliņš soit une pu… insensible, on en revient toujours au même : il faut garder une image.
crackle bones

ω



ET POURTANT
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Ven 29 Juil - 0:01


witch Fizwizbiz Ex Machina witch

@Xin Chenxi Huan curieuse de connaître toute les raisons de la ferveurs des sorciers occidentaux pour ce qu'ils appellent le Quidditch, s'est débrouillée pour obtenir une place  pour le premier match de la saison. Quand les gradins s'effondrent, elle ne sait d'abord pas vraiment quoi faire, voyant tous les élèves et tous les adultes brandissant leurs baguettes pour pouvoir aider. Finalement, elle distingue deux jeunes filles coincées sous les gradins, Lou-Ann et Nemo et se décide à aller les aider, coûte que coûte.

ϟϟϟ

Lou-Ann ayant été supprimée au cours du recensement de Juillet, et Eireen ayant été supprimée le 06/08, elles sont toutes les deux utilisables en guise de PNJ le temps de cette intrigue.


fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Mar 9 Aoû - 13:32





You can’t cancel Quidditch
feat.  Team Epsilon ♥





Pourtant premièrement déterminée à prendre place dans les gradins et à apprécier le spectacle aérien qui était à suivre dans un premier temps, tu hésitas encore une fois à choisir laquelle une fois mise face à la structure, certainement par peur de te retrouver au milieu de trop de monde, car non, tu n’étais pas la seule, et avait jugé comme le gradin le plus bas de celui réservé aux adultes dans un petit coin ne serait pas trop approché. Peut-être que tu n’aurais pas du insister de la sorte auprès d’@M. Eshe Quraishi pour obtenir sa place, qu’elle avait reçu en tant qu’ancienne membre de l’équipe qui – paraissait-il – s’apprêtait à entrer sur le terrain. Il y avait finalement peut-être trop de monde pour que tu sois tout à fait tranquille, et tu n’y étais plus du tout habituée. Tu finis par t’installer enfin, et enroula ta cape toute entière de toi pour ne pas y laisser pénétrer le vent, et pour être vue le moins possible du reste des sorciers s’étant rendus sur les lieux. L’idée avait selon ton amie paru "ingénieuse" et "dissuasive" puisque tu portais sur toi un signe distinctif particulièrement visible du corps de métier qu’elle représentait jusque dans les insignes de celle-ci, et tu avais aussi ravie qu’elle te laisse l’apprendre qu’elle complimente en plus l’idée.

Le match te permit cependant de ne plus y penser trop longtemps tant il en était fascinant, et relevait de l’exceptionnel à tes yeux, n’ayant à vrai dire jusqu’ici vu de balai autre part que dans l’intérieur des maisons pour l’usage ingrat auxquels tu les avais soumis ; si tu avais su qu’ils étaient en capacité de voler, tu aurais consacré ton enfance à le faire, c’était une chose sûre. Partageant ton temps entre de l’émerveillement total en imaginant la maîtrise et l’équilibre que ce sport devait te monter et la peur que l’un ne se mette à tomber – ce qui semblait encore être une issue fatale, comment faisaient-ils pour ne pas se pencher trop fort ? –, tu ne te rendis dans un premier temps pas compte que des gradins étaient tombés, peut-être pensant qu’il s’agissait d’une partie du spectacle dont tu ne connaissais rien. Après réflexion, tu ne vois pas pourquoi tu ne fus pas inquiète dès qu’un bâtiment s’était effondré, puisque tu savais déjà que non, les spectateurs ne jouaient pas, eux, et finis par te lever, prenant toi aussi part à la panique générale qui régnait sur le terrain, et avança pour distinguer ce qu’il en était.

Tu reconnus rapidement @Z. Svetlana Ozoliņš pour l’avoir déjà rencontrée plus tôt, mais n’eut pas le temps de t’attarder plus sur elle, apercevant juste à ses côtés ce qui semblait être un élève, dont tu distinguas les couleurs vert et argent sur sa robe de sorcier en ne sachant plus à quoi celles-ci correspondaient (@Haziel Z. Silaïev) semblant transformer des planches abattues en araignées de sa baguette devant des élèves piégés sous celles-ci. Réagissant autant au quart de tour que ta condition d’hybride pouvait te le permettre, tu te retournas vers lui pour lui afficher un air scandalisé avant de lui crier pour couvrir la voix de tous les autres « Mais ça ne va pas bien dans ta tête ? » et d’observer une d’entre elles s’étant retrouvée pile face à une jeune fille et d’improviser totalement pour le reste. Tu saisis donc ta propre chaussure pour l’éclater avec violence sur celle-ci, puis te mis enfin au nouveau de celle qui arborait les couleurs bleues et bronze sur son uniforme comme partout sur son visage, à la différence de son persécuteur, (@Siobhan Parrish) chose qui était tout à fait étrange, mais tout l’avait été récemment.

« Tu as mal quelque part ? Comment tu t’appelles ? »
tentas-tu, essayant de ton mieux de ne pas avoir l’air paniqué mais l’étant tout à fait, et une chaussure à la main. « Oh, je ne suis pas du tout Auror, c’est une cape qu’on m’a prêté, donc je ne sais pas trop quoi faire, mais on va trouver, n’est-ce pas ? Dis moi où tu ne souffres pas pour que je puisse les retirer en premier. »

Bien entendu tu n’avais toujours aucune idée de la façon dont tu allais pouvoir te débrouiller pour toutes les retirer au dessus d’elle, la pile étant grande et les premières planches tout à fait inaccessibles, mais à l’impossible nul n’est tenu, et tu avais toujours rivalisé de créativité pour combler, efficacement ou non, les multiples lacunes que tu possédais dans désormais de nombreux domaines.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Ven 12 Aoû - 2:15



   
You can't cancel Quidditch
Groupe Espilon

   


Les débris se changent en araignées et c’est avec un sourire refoulé que tu remarques avec satisfaction la crainte qu’elles semblent inspirer chez certains élèves. Un instant, tu t’accroupies pour vriller de ton regard ces derniers et plus particulièrement @Siobhan Parrish. Tes mains se croisent, tes doigts s’entremêlent tandis que c’est sur un ton désapprobateur et suffisamment bas pour qu’ils soient les seuls à entendre que les mots s’élèvent, accompagné d’un léger mouvement de tête qui sied à ton attitude « Regardez où votre incompétence vous mène, si ce n’est pas malheureux… » ponctuant le tout d’un claquement de langue qui démontre de ta déception.

L’instant suivant, tu te relèves pour continuer à aider à ta manière alors qu’à ce moment même, de l’eau s’abat sur la pauvre Serdaigle, sans doute pour la débarrasser des arachnides. Dommage, bien que la façon d’opérer soit tout de même…amusante. Même si tu te doutes de qui vient le sort, tu te dois au moins de reconnaitre cela. Et là, c’est le drame.

Ton sourcil se fronce, ta tête se penche doucement sur le côté tandis que tu observes avec un étonnement et un dédain non dissimulé la….sorcière (@Xin Chenxi Huan) qui vient de t’apostropher, de te crier dessus. Pour qui se prend-t-elle ? Pire encore, son visage sonne en toi comme une clochette…un petit quelque chose qui titille ta mémoire sans réussir à en avoir accès. Tu la connais, tout du moins…tu as cette impression irrépressible de l’avoir déjà vu quelque part…mais où ? Et ce fait t’agace bien plus que celui qu’elle vienne de te hurler dessus. Pour cela, tu te contentes de répondre d’un ton faussement étonné et un brin…glacial… « Elle va très bien, merci de t’inquiéter mais c’est plutôt d’eux qu’il faudrait se soucier » désignant d’un mouvement de main les pauuuvres Poufsouffles et Serdaigles encore coincé sous les gradins écroulés.  

Avant de redonner sa forme originelle à l’araignée qu’elle vient cruellement d’assassiner. Et là, tu feins la surprise, la réalisation soudaine alors que déjà elle se tourne vers Siobhan « Oh. Tu fais référence à ma manière d’aider ? Excuse-moi, je pensais qu’il serait plus facile de se débarrasser de quelques araignées que de morceaux de bois… » Vraiment, tu sembles presque confus…

Tu prends bonne note du fait qu'elle ne soit pas un Auror, mais que de toute évidence....elle semble en connaître un.

Et c’est avec un plaisir mesquin que tu changes de mode d’opération, d’un mouvement de baguette les herbes qui bordent le terrain s’animent pour s’agrandir et venir s’enrouler autour des débris pour les extirper plus loin. Bien sûr, tu aurais pour te contenter de quelques Wingardium mais…ce n’est qu’une excuse, pour te permettre de…malencontreusement se faire glisser quelques brins devenus lianes autour de la cheville de @Z. Svetlana Ozoliņš pour la tirer en arrière, et ainsi la faire…avec un peu de chance…trébucher sur le sol. C’est puéril, c’est enfantin…mais allons bon, tu n’as que dix-huit ans après tout et…est-ce de ta faute, si les herbes la confondent avec un débris ? Non.

Et tu te tiens sur tes gardes l’air de rien, prêt à parer la moindre vengeance…


made by lizzou – icons & gif by tumblr
HRP : Cette réponse est sponsorisée par le mot : débris

ω



HEAVEN:
 






Dernière édition par Haziel Z. Silaïev le Mer 24 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Haziel (aesthetic) ; Liloo_59 (avatar)
Points : 2
Hiboux : 318
Multi-compte(s) : Sirius O. Black
Club : Canards sauvages ; Chaussettes solitaires ; Buveurs de Bierraubeurre ;

Métier : Relayeuse d'informations à Poudlard
Particularité : A explosé le record de timeout (x22)


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Mer 17 Aoû - 8:53


Le sport n’avait jamais compté parmi les activités favorites de Mary. Seulement, le Quidditch faisait exception à la règle, elle s’était laissée prendre au jeu en entrant à Poudlard et avec le temps,  à force de feuilleter les magazines, elle s’était aperçue que ce sport méritait vraiment qu’elle s’y i intéresse. Ce jour-là, revêtue de sa tenue de supportrice des Rouges et or – soit un bonnet et une écharpe aux couleurs de sa maison pour accompagner des vêtements chauds – elle s’était jointe à ses amis pour supporter Eve, James et Sirius lors du match qui les opposerait à l’équipe des Poufsouffle. Plus à l’aise avec les deux pieds sur la terre ferme qu’à 20 mètres du sol, elle s’était contentée des cours de vol dispensé sans jamais envisager de candidater pour une place au sein de l’équipe de sa maison. C’était à ses yeux bien suffisant.
Elle entendit les gradins s’effondrer avant de les voir. Un triste spectacle bien moins plaisant que celui du match qui venait de se stopper brutalement. Prise dans un mouvement de foule, elle fut entraînée jusqu’aux tribunes des élèves de Poufsouffle.
En petits groupes d’élèves et de professeurs les secours commencèrent à s’organiser. McGonagall décida que Mary serait de ceux qui aideraient à la libération des élèves prisonniers des décombres. On ne lui laissa pas le choix et à vrai dire, dans cette situation, elle se serait volontiers portée volontaire pour aider.
Aider. Une notion que tous les membres de son équipe ne semblait pas comprendre de la même manière. En effet, Mary ne voyait pas bien en quoi transformer des planches en araignées et offrir une douche aux élèves coincés sous les morceaux de gradins ressemblait à une aide quelconque. «Tu n’as qu’à transformer ces foutues planches en autre chose que des araignées, ce n’est pas bien compliqué ! » Bah oui, hein ! Pourquoi avait-il choisi des araignées ? Il aurait pu les métamorphoser en plumes ou n’importe quel autre truc non vivant et sans pattes. Le Silaïev ne lui inspirait rien de bon et pourtant il était là, elle devait donc se faire une raison et le supporter avec le reste de la petite équipe que McGonagall lui avait imposé. Une fois de plus, on lui imposait un groupe de travail – qu’est-ce qu’elle pouvait détester ça ! La seule de l’équipe qu'elle pouvait apprécier était Eireen. Beaucoup moins insupportable que le reste du groupe, elle s’était portée volontaire pour aider Mary lorsqu'elle avait fait l’éviter sa première planche.

Quelque peu gênée pour la jeune femme qui s'était faite presque agresser par le Silaiev, elle lui fit signe qu'elle avait sa place ici et que contrairement à l'autre elle ne refusait pas un coup de main, bien au contraire. Après tout, elle était aussi débutante que les autres dans ce domaine.
Spoiler:
 

ω



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 4
Hiboux : 427


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Ven 26 Aoû - 19:07


witch Fizwizbiz Ex Machina witch

@James Potter voyant que les membres de son équipe  comme @Sirius O. Black et @Eve H. Millerfield avaient trouvé un endroit où se rendre utile, se décida à aller prêter main forte par ici. Lorsqu'il arriva, il pu voir Lou-Ann être évacuée vers l'infirmerie par Eireen qui volait à côté d'eux. @Siobhan Parrish quant à elle, bien que trempée, est à deux doigts d'être sortie également.  Il ne reste pas grand chose à faire dans cette zone, mais sans un semblant d'organisation et d'esprit d'équipe elles pourraient rester bloquée encore un bout de temps ... Enfin c'était sans compter cet élève de troisième année qui vint aborder @Z. Svetlana Ozoliņš pour lui demander de l'aider à dégager son ami - dans la panique il a perdu sa baguette et ne peut donc le faire.



fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
7ème année ϟ Durmstrang
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Eve (aesthetic)
Points : 33
Hiboux : 483
Métier : Stalker Eve
Age : 26
Particularité : Animagus Corbeau. En apprentissage de l'Occlumancie (Depuis Juillet 1977)


MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   Jeu 29 Sep - 14:58



   
You can't cancel Quidditch
Groupe Espilon

   


Déjà que tu n’avais et n’as aucune envie d’aider, si en plus on critique ta manière de t’y prendre…ça ne va pas le faire. En plus, sérieusement, pour qui est-ce qu’ils se prennent ces pauvres cloches à presque donner des leçons lorsqu’ils osent placer leur confiance en une école qui n’est pas capable de faire tenir ses gradins debout ? Est-ce qu’on ne se moquerait pas un petit peu du monde ? Si, carrément. C’est donc avec un sourcil arqué que tu écoutes la…Gryffondor, bah tiens…toujours les mêmes (à peine un mois que tu es ici que tu peux déjà confirmer leur réputation de trouble-fête), te dire que tu n’as qu’à transformer les planches en autres choses… « Quel est le problème avec les araignées ? » Non vraiment, tu es confus ! Quelle est cette intolérance monstre contre ces pauvres petites choses sans défense ? Un sourire, presque mutin, passe sur ton visage « Oh ! Elles te font peur c’est ça ? Pardon, vraiment…Je pensais que Gryffondor était supposée être la maison du courage. » Tu roules des yeux au ciel, considère les élèves sous les décombres…Certes, les élèves dessous ne sont pas des rouges et or mais jusqu’à présent tu n’en as entendu aucun se plaindre. Bon, peut-être parce que ceux qui sont terrifiés le sont bien trop pour parler, mais comment peux-tu le savoir, hein ? Elle voulait quoi ? Des plumes ? Et puis quoi, encore ? Non, tu acceptes de changer de mode d’opération…mais sans t’abaisser à rendre cela ennuyeux. Alors, sans plus attendre de répondre, ce sont d’herbes devenu presque lianes qui viennent tirer les planches et autres morceaux de bois…

Soudain, un gamin de…peut-être trois ou quatrièmes années s’approche de Svetlavache, qui apparemment s’est défaite de l’herbe folle…Quel dommage. Tu l’écoutes lui demander de l’aide et, discrètement alors que personne ne regarde, tu lances un petit Bloclang sur la slave pour l’empêcher de répliquer et franchir la faible distance qui te sépare d’eux… « Je m’en occupe ! » et sur ce, en prenant garde à la moindre vengeance, tu suis le pauvre petit qui l’aider à tirer son ami. Parce que le groupe avec lequel tu t’es retrouvé te fatigue et que la simple présence de ta…future belle-sœur te donne de l’urticaire. Qu’est-ce que tu aimerais faire une rature de son nom sur le contrat qui les lient, ou même détruire toute existence et preuve de cette union ridicule...Vraiment.

Sur le chemin, tu aperçois du coin de l’œil le/la professeur(e) de botanique qui très franchement, te rappelle plus un Bubobulb en pot qu’un être humain…Bon d’accord, peut-être que tu exagères. Juste qu’il/elle t’a agacée au dernier cours, sans que tu te rappelles vraiment pourquoi….mais qu’importe, ça avait été le cas ! Bref. Tu arrives donc à l’endroit où l’autre gamin est coincé et cette fois tu le tires de là normalement, pas par gentillesse mais par pur intérêt…d’un sort totalement innocent avant de te proposer de l’emmener à l’infirmerie puisqu’il semble quelque peu blessé…Pas que tu t’en soucies réellement, voire pas du tout, juste que tu es pressé de t’éloigner de là, de franchir l’entrée du château et d’aller te reposer dans un coin. Et quelle meilleure excuse que d’escorter un môme jusqu’au la vieille infirmière pour ça ?

made by lizzou – icons & gif by tumblr
TERMINÉ POUR MOI
HRP : Surtout s'il y a un souci n'hésitez pas ! Surtout en ce qui concerne le petit sortilège du Bloclang cute

ω



HEAVEN:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT #1] Groupe εpsilon ϟ Siobhan, Svetlana, Haziel, Mary, Xin Chenxi, James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde tourne. [Event, 2eme groupe Grand Line]
» Le Monde tourne. [Event, 1er groupe Grand Line]
» [EVENT] Riot - Groupe 1
» [EVENT] Riot - Groupe 2
» EVENT - Playland [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Pensine :: Archives de vos RPs-