Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Ordre du Phoenix & Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Ordre du Phoenix & Mangemorts   Ven 1 Juil - 2:56

L'Ordre du Phénix, tu rejoindras.
en théorie et en pratique

Sous forme de Questions/Réponses
▬ Votre personnage est un fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin. Il n'apprécie pas plus que cela les Mangemorts et leurs idéaux extrémistes et rêve d'un monde meilleur. Jugé digne de confiance, Dumbledore a choisi de l'intégrer dans son petit groupe de l'ombre. L'Ordre du Phénix.

La plupart de vos questions seront recensées ici, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à transmettre le message au staff coeur


⊹ Personnages ayant rejoint l'Ordre du Phénix
Les engagés


Qu'est-ce que l'Ordre du Phénix ?

En réponse à la création du groupe de Voldemort et ses actions, inquiets pour la communauté magique britannique et le futur de ses étudiants, Dumbledore a crée l'Ordre du Phénix. Les majeures différences avec les Mangemorts étant que l'existence de ce petit groupe est gardée secrète et que Dumbledore compte une grande diversité de sorciers dans ses rangs. Groupe de l'ombre, ils tentent de faire face aux Mangemorts et de protéger ceux qui en auraient besoin.

Qui peut entre dans l'Ordre ?

Tout le monde a sa place, Dumbledore ne fait pas de discrimination. Que vous soyez né-moldu, cracmol, sorcier de sang-mêlé ou même de sang-pur, tout le monde a sa place. Attention tout de même, il vous faudra tout de même avoir quitté les bancs de l'école.

Comment ai-je rejoins l'Ordre du Phénix ?

Vous avez été approché par un membre du groupe, impossible pour vous d'avoir eu vent de l'existence de l'OdP autrement. Aura suivit de ce premier contact un entretien avec Dumbledore, puis une réunion avec le reste du groupe. Il vous aura été expliqué le rôle de chacun dans cette petite organisation et rappelé à quel point le secret et la discrétion sur ce nouvel aspect de votre vie est impératif.

Puis-je en parler autour de moi ?

La réponse est non. A moins d'y avoir été autorisé par Dumbledore, le mot d'ordre est le secret. Il est inutile de se présenter comme une cible de plus aux yeux du monde. Mais si l'on vous a parlé de l'Ordre, si vous l'avez intégré c'est tout simplement parce que l'on vous fait confiance et que l'on sait que vous ne crierez pas sur tous les toits votre appartenance à l'OdP.

Concrètement, qu'est-ce que cela change à ma petite vie de sorcier ?

Vous êtes donc désormais un fier membre du groupe d'Albus Dumbledore, félicitations ! En soit cela ne perturbera pas énormément votre train de vie, vous serez toujours ce barman ou cette employée du Ministère à la fin de la journée. La différence étant que sur votre temps libre de petites missions pourront vous être attribuées et qu'il vous faudra de temps à autre assister à une réunion de l'OdP.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de missions ?

Etre un petit groupe avec des idées, c'est bien. Etre un petit groupe qui peut agir, c'est mieux. Dans cette optique, il arrive que certains membres de l'Ordre soient envoyé en mission de plus ou moins longue durée en fonction des disponibilités de chacun. Rassurez-vous, il est rare que vous soyez envoyés sur le terrain seul, surtout lorsque vous venez d'intégrer les rangs de l'Ordre.





fiche by laxy


Dernière édition par Fizwizbiz le Sam 2 Juil - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
Admin
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Crédit : Hollow Bastion
Points : 6
Hiboux : 428


MessageSujet: Re: Ordre du Phoenix & Mangemorts   Ven 1 Juil - 2:57

Mangemort, tu seras.
en théorie et en pratique

Sous forme de Questions/Réponses

▬ Votre personnage est un mangemort, voilà donc comment il a rejoint les rangs du Lord. La façon dont il a été recruté, l'apparition du tatouage sur son avant-bras, ce que son statut de mangemort implique, etc.
▬ Votre personnage n'est pas encore dans les rangs, mais il a aspire à en être. Vous trouverez donc la façon dont les choses vont se passer pour lui.  

La plupart de vos questions seront recensées ici, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à transmettre le message au staff coeur


⊹ Les bases, quoi
Viens, rejoins-les !


Qu'est-ce que c'est que ce groupe ?

Depuis quelques années, un sorcier avec une conception radicale du monde, s'est fait un nom. On le connait sous le nom de Voldemort, et pour autant qu'on le sache, il s'agit là d'un pseudonyme. Le Ministère n'a trouvé aucune trace d'un Voldemort dans ses registres.  Il prône la supériorité des sorciers ayant du sang dit pur dans leurs veines et l'éradication des Cracmols et autres Sang-de-Bourbe. Ses mots ne sont visiblement pas tombés dans l'oreille d'un sourd, de nombreux sorciers se sont ralliés à ses idées et se sont joints à lui.

Qui peut venir en grossir les rangs ?

Vous êtes sur la même longueur que Voldemort ? Vous voulez voir une communauté magique débarrassée de ses nés-moldus et de ses Cracmols ? Vous pensez que seuls les vrais sorciers méritent d'avoir accès à la magie ? Vous êtes issus d'une grande famille de sorciers - de préférence l'une des 28 Sacrées ? Bon .. Voldemort accepte également quelques Sang-mêlés dans ses rangs, mais il faut montrer que vous en voulez. Si vous répondez à ses critères, merci de signer en bas de la feuille. Vous pouvez rejoindre cette belle et grande famille qu'est celle des Mangemorts.


⊹ Personnages aspirants à devenir Mangemorts
Les prochaines recrues

Comment suis-je devenue une recrue Mangemort ?

Vous n'êtes une jeune recrue que grâce à vos parents, Voldemort n'aura pas pris le risque d'aller s'intéresser à un gamin sorti Merlin sait d'où. Il aura choisi les enfants de ses followers plutôt que ceux d'illustres inconnus.

Qu'est-ce que cela implique dans ma vie de jeune sorcier ?

Absolument rien. Vous êtes toujours un élève de Poudlard du lever au coucher du soleil. Vous avez juste un petit secret bien à vous, qu'il vous faudra garder. Quelques uns de vos camarades sont peut-être dans la même situation que vous, rien ne vous empêche de vous confier les uns aux autres, mais attention aux oreilles qui traînent ...

Ai-je reçu la marque, moi aussi ?

Non et ce n'est pas négociable. Pourquoi me direz-vous ! Eh bien tout simplement par mesure de sécurité et de discrétion. Voldemort commence tout juste à piocher dans la nouvelle génération et il refuse de mettre en péril son petit groupe parce qu'un adolescent incompétent aura eu l'idée d'exposer la marque à la vue de ses camarades.

Que dois-je faire pour devenir un vrai Mangemort et mériter la Marque ?

Tout d'abord être majeur et avoir quitté Poudlard, ce sont les deux conditions principales. Il pourra arriver que pour tester votre volonté à vouloir devenir un Mangemort, Voldemort vous mette à l'épreuve. Il pourra par exemple vous demander de vous en prendre à un(e) camarade (ex : Mulciber & Mary ) ou encore quelque chose de plus gros ( ex : Evan Rosier & le terrain de Quidditch ). Attention tout de même, pour ce genre d'action merci de venir demander la permission au staff par MP qui vous aiguillera et validera ou non votre demande.


⊹ Personnages ayant déjà rejoint les rangs
Les membres

Comment ai-je reçu la marque ?

Vous avez reçu la marque de Voldemort lui-même. Et pour être tout à fait honnête ce ne fut pas le rendez-vous le plus agréable que vous ayez vécu - aussi dur à cuire que vous soyez, vous en avez eu les larmes au bord des yeux. Sur votre avant-bras, celui que vous appelez Seigneur, aura appuyé sa baguette et y aura tracé des arabesques complexes en y associant un sortilège de sa création. Le tracé du sort dure entre trois et cinq minutes et est loin d'être une partie de plaisir. Comprenez le bien, cette marque est gravée non seulement sur votre peau, vos os, mais aussi sur votre âme.  A présent qu'elle est ancrée en vous, elle ne disparaîtra pas avec une bonne douche et vous couper le bras ne vous sera d'aucune aide.

Est-ce que la marque a des effets secondaires  ?

Un seul. La magie noire étant à présent ancrée au plus profond de votre être, le sortilège du Patronus vous est désormais inaccessible.  Il vous est donc déconseillé de fréquenter les détraqueurs.
Quoi que, non attendez, il y en a un second, mais très peu de cas sont à déplorer. Certains n'ont pas supporté de recevoir la marque et sont morts sur le coup.

Puis-je quitter les rangs ?

Malheureusement, non. Sitôt que vous devenez Mangemort c'est à la vie, à la mort. La seule chose qui vous permettra d'échapper au Lord, c'est la mort - et encore .. il se dit qu'il pourrait vous ramener à la vie tant son pouvoir est grand.

Qu'est-ce que cela change à ma petite vie de sorcier ?

En soit, cela ne change rien à votre train de vie. A la fin de la journée vous serez toujours ce père de famille exigeant envers ses enfants ou ce médicomage du service des blessures magiques de Sainte Mangouste. La seule différence étant que vous dépendez d'un nouveau chef et que lorsque celui-ci vous appelle, vous devez répondre immédiatement.

Les Mangemorts auront-ils des missions comme l'OdP ?

Bien sûr ! Si les uns y ont droit, il n'y pas de raisons que les autres en soient privé. Par petits groupes, il vous sera demandé d'accomplir une tâche de temps à autre, mais pas de panique tout cela vous sera expliqué en temps et en heure.





fiche by laxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fizwizbiz.forumactif.be
 
Ordre du Phoenix & Mangemorts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La politique sorcière.
» Le QG de l'Ordre du Phénix
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Fizwizbiz. :: Sommaire :: Chapitre 1 :: Contexte & intrigues :: Annexes-